WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 meilleur pneu pour hornet

Aller en bas 
+5
arnal
silvershadow
Olive power
Francky64
tic
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




meilleur pneu pour hornet Empty
MessageSujet: meilleur pneu pour hornet   meilleur pneu pour hornet EmptyDim 3 Sep - 14:41

s


Dernière édition par acdchornet le Dim 23 Fév - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tic
MODERATEUR
MODERATEUR
tic


Masculin Moto actuelle : : cuisinier user du slider!!
Nombre de messages : 1065
Age : 48
Localisation : mieussy haute savoie
Date d'inscription : 07/09/2005

meilleur pneu pour hornet Empty
MessageSujet: Re: meilleur pneu pour hornet   meilleur pneu pour hornet EmptyDim 3 Sep - 14:44

pirelli super corsa ou diablo corsa ou metzeller racteck ou michelin power race a toi de voir les pneus c est chacun ses préférences!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




meilleur pneu pour hornet Empty
MessageSujet: Re: meilleur pneu pour hornet   meilleur pneu pour hornet EmptyMar 5 Sep - 13:36

qu'est ce que vous penser du bt14? :camion:
Revenir en haut Aller en bas
tic
MODERATEUR
MODERATEUR
tic


Masculin Moto actuelle : : cuisinier user du slider!!
Nombre de messages : 1065
Age : 48
Localisation : mieussy haute savoie
Date d'inscription : 07/09/2005

meilleur pneu pour hornet Empty
MessageSujet: Re: meilleur pneu pour hornet   meilleur pneu pour hornet EmptyMar 5 Sep - 15:40

acdchornet a écrit:
qu'est ce que vous penser du bt14? :camion:

c est un pneu de route!
Revenir en haut Aller en bas
Francky64
pilote SUPERSPORT
Francky64


Masculin Moto actuelle : : Moto, sport et piste !
Nombre de messages : 767
Age : 47
Localisation : 64 - Nay
Date d'inscription : 28/04/2006

meilleur pneu pour hornet Empty
MessageSujet: Re: meilleur pneu pour hornet   meilleur pneu pour hornet EmptyMar 5 Sep - 15:56

Les noirs sont les meilleurs :mdr:


...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




meilleur pneu pour hornet Empty
MessageSujet: Re: meilleur pneu pour hornet   meilleur pneu pour hornet EmptyDim 24 Sep - 13:51

jhésite entre les SC les metzeler et les D208 207 RR


allé les pilote conseillez moi :chinois:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




meilleur pneu pour hornet Empty
MessageSujet: Re: meilleur pneu pour hornet   meilleur pneu pour hornet EmptyDim 24 Sep - 14:02

acdchornet a écrit:
jhésite entre les SC les metzeler et les D208 207 RR


allé les pilote conseillez moi :chinois:

prend pirelli ou metzeler pas d208 pneu de route et D207 rr depassé par la concurence malgres que tu peut te faire encore plaisir avec....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




meilleur pneu pour hornet Empty
MessageSujet: Re: meilleur pneu pour hornet   meilleur pneu pour hornet EmptyDim 24 Sep - 15:07

iceman a écrit:
acdchornet a écrit:
jhésite entre les SC les metzeler et les D208 207 RR


allé les pilote conseillez moi :chinois:

prend pirelli ou metzeler pas d208 pneu de route et D207 rr depassé par la concurence malgres que tu peut te faire encore plaisir avec....

merci amigo
Revenir en haut Aller en bas
Olive power
PILOTE MOTOGP
Olive power


Masculin Nombre de messages : 3375
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/12/2005

meilleur pneu pour hornet Empty
MessageSujet: Re: meilleur pneu pour hornet   meilleur pneu pour hornet EmptyDim 24 Sep - 20:20

Quand j'ai commencé la piste je faisait encore de la route et le D 208 RR était un très bon compromis route piste biensur quand tu va évolué il montrera c'est limite sa ne vos pas un vrai pneu piste genre SC ou BT 002 R ou autre
Revenir en haut Aller en bas
silvershadow
PILOTE MOTO3
silvershadow


Masculin Moto actuelle : : Moto, vélo, apéro
Nombre de messages : 136
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 15/05/2006

meilleur pneu pour hornet Empty
MessageSujet: Hello   meilleur pneu pour hornet EmptyMer 27 Sep - 0:53

Salut!


J'ai un 600 de hornet, j'ai une conduite plutôt coulée et n'aime pas une moto qui "tombe" dans les virages. J'ai fais une bonne dizaines de sorties sur circuit et aime me faire plaisir sur des virolos vers chez nous (y a des gens de la DDe qui nous aime bien ici vers Marseille et il nous font des super routes! :leche: ).

J'ai essayé le ContiAttack (Av et Arr), en usage sportif-cool il sont sympa au niveau feeling et ils n'ont jamais décroché violement. Par contre il faut bien les chauffer : j'ai plusieurs fois fait des burns involontaires en démarrant un peu sec, pneu froids en partant "tranquillement" au boulot le matin... Connaissant le couple gargantuesque (je rigole là!) d'un 600 à bas régime...

J'ai alors essayé les pilot Sport (je crois que c'est celui là de Michelin). Travaillant en centre auto et connaissant la gamme Auto des Michelin je m'étais dis "c'est du tout bon"! Que nenni! C'est un pneu qui me convient pas du tout. Sensation bizarre dans la mise sur l'angle et j'ai au quelques décrochages de l'arrières dans des situtations loin d'être extrèmes. Bref plus de confiance, je les ai terminé sans prendre de risques. Apparement ce sont des pneu "soit on adore, soit on déteste."

Puis est venu dernièrement le D207 et là je dois dire que j'ai été bluffé! D'une part je ne l'ai jamais mis en défaut et d'autres part il a une longévité à toute épreuve (ça en étonne plus d'un mais faut dire encore une fois que sorti de la piste et des routes bien dégagées, je roule tranquille). Je l'ai essayé à Ledenon (1"42) par grosse chaleur et à Dijon par temps humide (piste mouillée mais pas de pluie : 1"45). Encore une fois, JAMAIS ils n'ont décroché. J'en suis à 12.000 Km avec! Bon là c'est sûr l'arrière est mort mais quand même. Pour le feeling, au début je croyais que les pneus étaient carrés et puis la confiance venant tout se fait de manière souple sans "saccade" comme avec le Michelin.

J'ai un collègue qui a essayé le BT14, apparement pneu assez neutre, il adécroché à l'avant et l'arrière 2 ou 3 fois mais toujours de manière progressive et donc rattrapable sans grosse frayeur. Bonne longévité et bonne évacuation sous la pluie.

Pour info, là j'attends une offre sur le Pirelli pour les essayer mais sinon je repartirai sur le 207 sans hésiter si Moto Expert refait une offre à 200€ le train.

J'ai pas essayé le Metzeler, c'est physique :678kio: ! Rien que le nom et le dessin du pneu, j'y arrive pas!

C'est vrai qu'avec un Hornet, on sollicite pas autant qu'un 1000 Gsxr la carcasse du pneu donc les avis divergent pas mal en fonction des motos des gars. J'ai des personnes qui m'ont dis que j'allais me tuer avec les D207 ou les ContiAttack car ils tenaient pas la route... :walagen: avec un R1 de 2005 débridé, à froid, en ville, sur une plaque de mazout, ok, mais pas forcément avec un Hornet!

Enfin voili, voilo, j'espère t'avoir un peu aidé. Tco
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




meilleur pneu pour hornet Empty
MessageSujet: Re: meilleur pneu pour hornet   meilleur pneu pour hornet EmptyMer 27 Sep - 1:03

merci pour les infos je reste donc sur le doute du pirelli et le D207 mais un + pour le pirelli :pouce:
Revenir en haut Aller en bas
lptimax
Invité




meilleur pneu pour hornet Empty
MessageSujet: Re: meilleur pneu pour hornet   meilleur pneu pour hornet EmptyMar 19 Déc - 21:11

pirelli en force, aucun soucis a avoir, je faisais 1'08"72 acarole avec mon hornet de 2001 et 36000 kms avec juste pignon de 14pot mig et durite avia, la preuve que tu peux y aller memeavec une meule d'origine mais avec des pneus top
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




meilleur pneu pour hornet Empty
MessageSujet: Re: meilleur pneu pour hornet   meilleur pneu pour hornet EmptyMer 20 Déc - 0:36

ok donc prochain pneu pirelli super corsa :pouce:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




meilleur pneu pour hornet Empty
MessageSujet: Re: meilleur pneu pour hornet   meilleur pneu pour hornet EmptyVen 16 Mar - 12:31

encore moi ca y'est ma moto est prete j'ai tout reparé et faire mettre des ressort hyperpro, j'arrive au choix du pneu donc je prend du pirelli on m'as parlé de deux version une route piste et une piste est ce vrai?

vu que je fai de la route aussi que me conseillé vous alors et a quel prix max?


je voulai vous demander aussi mon bt14 a l'avant est encore bon je peu remplacé l'arrier et des que le bt14 sera usé je met le supercorsa ou vaut il mieu changé les 2 en mm temps

merci les copains :pouce:
Revenir en haut Aller en bas
arnal
pilote MOTO2
arnal


Masculin Moto actuelle : : ZRX1200 R
Nombre de messages : 588
Age : 46
Localisation : 59
Date d'inscription : 18/08/2006

meilleur pneu pour hornet Empty
MessageSujet: Re: meilleur pneu pour hornet   meilleur pneu pour hornet EmptyVen 16 Mar - 16:31

Change les 2 en même temps mais si tu fais de la route avec des super corsa évite la pluie car pas trop fait pour à mon grand malheur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




meilleur pneu pour hornet Empty
MessageSujet: Re: meilleur pneu pour hornet   meilleur pneu pour hornet EmptyVen 16 Mar - 18:13

j'en tiendrai compte de ton conseil amigo

je suis allé sur les site de vente de pneu comme:

http://www.allopneus.com/f7.asp

http://www.pneus-moto.fr/start.html


on peu y voir plusieur modele a de bon prix , mais la référence du SC1 cest bien diablo supercorsa ? parce que sur le site on peu voir Pneu Moto Pirelli diablo , Pneu Moto Pirelli diablocorsa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




meilleur pneu pour hornet Empty
MessageSujet: Re: meilleur pneu pour hornet   meilleur pneu pour hornet EmptySam 17 Mar - 21:51

titi up :pouce:
Revenir en haut Aller en bas
jerem574
PILOTE MOTO3



Masculin Nombre de messages : 139
Age : 42
Localisation : THEDING 57 LORRAINE
Date d'inscription : 18/11/2006

meilleur pneu pour hornet Empty
MessageSujet: Re: meilleur pneu pour hornet   meilleur pneu pour hornet EmptyJeu 22 Mar - 19:33

salu je te conseil le pirelli supercorsa sc1 avant et SC1 a l arriere
avec un amorto ohlins et ressort ohlins devant et tu verra tu aura un super chassis

pour info 1min31 a dijon et 1min 32 a ledenon avec un hornet de 2002
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




meilleur pneu pour hornet Empty
MessageSujet: Re: meilleur pneu pour hornet   meilleur pneu pour hornet EmptyVen 23 Mar - 11:50

jerem574 a écrit:
salu je te conseil le pirelli supercorsa sc1 avant et SC1 a l arriere
avec un amorto ohlins et ressort ohlins devant et tu verra tu aura un super chassis

pour info 1min31 a dijon et 1min 32 a ledenon avec un hornet de 2002

merci amigo et ressort désolé jai pris hyperpro :leche:
Revenir en haut Aller en bas
kev974
PILOTE MOTO3



Masculin Moto actuelle : : Bonne
Nombre de messages : 262
Age : 40
Localisation : Nice
Date d'inscription : 06/08/2006

meilleur pneu pour hornet Empty
MessageSujet: Re: meilleur pneu pour hornet   meilleur pneu pour hornet EmptyVen 23 Mar - 12:02

acdchornet a écrit:
j'en tiendrai compte de ton conseil amigo

je suis allé sur les site de vente de pneu comme:

http://www.allopneus.com/f7.asp

http://www.pneus-moto.fr/start.html


on peu y voir plusieur modele a de bon prix , mais la référence du SC1 cest bien diablo supercorsa ? parce que sur le site on peu voir Pneu Moto Pirelli diablo , Pneu Moto Pirelli diablocorsa

A combien tu les as les supercorsa?

J'ai fais monté les mieux hier et la paire SC1/SC2 189 euros chez Dafy par contre la pose pas chez eux trop cher et trop long (3 semaines d'attente, sont ouf affraid ), la pose 15 euros en amenant les jantes démontées dans un petit garage...

Bilan ça me coute moins cher que mes pilot sport pour la route scratch ya comme un problème...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




meilleur pneu pour hornet Empty
MessageSujet: Re: meilleur pneu pour hornet   meilleur pneu pour hornet EmptyLun 26 Mar - 11:27

salut je revien du salon de la moto de grenoble et j'ai eu plusieur conseil je demande l'avis ici:

on ma deconseillé le super corsa car vu que je fesai de la route ca ne servirai a rien cest un pneu piste que je vai tro mangé sur la route on ma donc conseillé 2 pneu:

metzeler le M1
diablo corsa


lequel je prend les amis :pouce: sachant que je fai plus de route que de piste :leche:
Revenir en haut Aller en bas
pilou
pilote SUPERSPORT
pilou


Masculin Moto actuelle : : cbr600rr
Nombre de messages : 948
Age : 36
Localisation : marseille
Date d'inscription : 13/02/2008

meilleur pneu pour hornet Empty
MessageSujet: Re: meilleur pneu pour hornet   meilleur pneu pour hornet EmptyMer 9 Avr - 17:20

prend le pirelli supercorsa, un pote en a et il fait presque que de la route....il en est super contant....
Revenir en haut Aller en bas
mmika
PILOTE MOTOGP
mmika


Masculin Nombre de messages : 1639
Age : 48
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 12/02/2007

meilleur pneu pour hornet Empty
MessageSujet: Re: meilleur pneu pour hornet   meilleur pneu pour hornet EmptyMer 9 Avr - 18:12

pour une utilisation route / Piste

moi je trouve le D208 RR super

car avec un Supercorsa sous la pluie, tu va te retrouver au tas :rouleau:
et puis tu la les flinguer très vite sur la route
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




meilleur pneu pour hornet Empty
MessageSujet: Re: meilleur pneu pour hornet   meilleur pneu pour hornet EmptyMer 9 Avr - 19:37

moi je roule finalement en Metzeler M1 ou M3 et pour la piste je met un BT14 ou supercorsa :cartonne:

mais bon le M1 et M3 sont de bon pneu route/piste
Revenir en haut Aller en bas
 
meilleur pneu pour hornet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE MEILLEUR ? PNEU ....
» meilleur pneu racing?
» MC brembo pr15 rcs pour 600 hornet
» compatibilité pour étrier de hornet
» Pneu 190/55 pour un R6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: TECHNIQUE & MECANIQUE :: Technique moto-
Sauter vers: