Nico5155 pilote MOTO2
Moto actuelle : : 1000 cbr rr 2008 Nombre de messages : 398 Age : 39 Localisation : Boulogne Billancourt Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: QUI choisir pour un stage de pilotage dans le Nord Est ?? Sam 26 Sep - 18:21 | |
| Salut les pistards !!
Alors voilà je me suis mis à la piste depuis un peu plus d'1an et j'aimerai améliorer mon pilotage qui en a fort besoin ;-)
Je voudrai donc début 2010 effectuer un stage de pilotage mais je ne sais pas vers quelle organisation me tourner...
Pouvez vous me donner votre avis et/ou me faire part de vos expériences ??
J'aimerai surtout le faire aux Ecuyers ou à Chenevières car je pense que ces circuit sont bien adaptés pour cela (et près de chez moi aussi !!) mais je suis ouvert à la reflexion sur d'autres tracé dans le quart nord est.
Merci !!
Nico | |
|
Yves54 PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 139 Age : 44 Localisation : audun le roman Date d'inscription : 07/09/2009
| Sujet: Re: QUI choisir pour un stage de pilotage dans le Nord Est ?? Sam 26 Sep - 18:40 | |
| perso, j'ai fait un stage de 2 jours en 2007 avec l'ecole "de radigues" je sais qu'ils tournent aux ecuyers, moi je l'avais fait a folembray... moi je les conseille vivement, super ambiance, les cours sont vraiment bien adaptés, le duo run(tu pars avec un instructeur avec un ecouteur sous le casque et il te corrige en direct), que du bonheur je dois dire apres y'a plein d'ecole, les autres j'en ai entendu du bien mais je parle pour celle que je connais | |
|
Nico5155 pilote MOTO2
Moto actuelle : : 1000 cbr rr 2008 Nombre de messages : 398 Age : 39 Localisation : Boulogne Billancourt Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: QUI choisir pour un stage de pilotage dans le Nord Est ?? Mar 13 Oct - 6:48 | |
| | |
|