jeanfi38 PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 134 Age : 58 Localisation : Grenoble (france ) Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: cr du 04 09 a ledenon Ven 8 Sep - 22:56 | |
| - vinces12 a écrit:
- depuis quand tu veux rouler en debutant :rouleau: t'a pas honte roule avec les pro frantz laurent et moa qui vais te mettre la branlée de ta vie avec mon ciao rdlc 350 cadre zx10r :nos: :walagen:
Mdr,......les mecs allez jouer dans votre cour :camion: ,....celle des p'tits !! :leche: :leche: :leche: C'est quand tu veux mon vince !! :dadi2: :dadi2: Grooosse bien mon biquet !!! et à bientôt !! :leche: | |
|
Laurent12R pilote MOTO2
Moto actuelle : : ZX-12R, R1 et GSXR Nombre de messages : 486 Age : 51 Localisation : Arcueil (94) Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: cr du 04 09 a ledenon Ven 8 Sep - 23:03 | |
| Il est trop fou JeanFi :nanan: Il a assuré une fois, et paf, c'est jeanfino rossi :cartonne: Mais viens nous voir, TLB, on va te montrer nos arrières trains et te contraindre à les regarder s'éloigner pendant que tes pneus diront "stooop jeanfiiii, j'en peux plus, arrrreeeeetes" :mdr: :mdr: :brice: | |
|
jeanfi38 PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 134 Age : 58 Localisation : Grenoble (france ) Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: cr du 04 09 a ledenon Ven 8 Sep - 23:12 | |
| - Laurent12R a écrit:
- Il est trop fou JeanFi :nanan:
Il a assuré une fois, et paf, c'est jeanfino rossi :cartonne: Mais viens nous voir, TLB, on va te montrer nos arrières trains et te
: :walagen: Ho.....l'autre,....mais c'est quand vous voulez les TLB de services,.....une petite fessée pour toi aussi mon Lolo !! Tiens prends des cours :leche: :leche: :leche: C'est beau un 12 !!...hein?? :leche: | |
|
Laurent12R pilote MOTO2
Moto actuelle : : ZX-12R, R1 et GSXR Nombre de messages : 486 Age : 51 Localisation : Arcueil (94) Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: cr du 04 09 a ledenon Ven 8 Sep - 23:27 | |
| j't'ai déjà dit que c'était mieux un 2003 :leche: OK on est en train de pourrir le topic sur le 4/09, vient on va s'arsouiller ailleurs mon p'tit jeanfino | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: cr du 04 09 a ledenon Sam 9 Sep - 1:23 | |
| |
|
Frantz83 PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : me faire pourrir par les autres Nombre de messages : 1404 Age : 59 Localisation : ile de la Reunion 974 Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: cr du 04 09 a ledenon Sam 9 Sep - 13:14 | |
| Tu auras droit de voir ça Puis aprés ça et aprés tu nous suiveras sois a l'ordeur ou trace de nos pneus car on aura disparu avant que tu puisse reagir tu commence a devenir un moue du genou . :leche: :leche: :leche: | |
|
Bert13 pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 877 Age : 61 Localisation : La cote bleue de marseille ! ! Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: cr du 04 09 a ledenon Sam 9 Sep - 14:23 | |
| [quote="jeanfi38"]:pouce: Super bert......ça commence à rentrer la piste à ce que je vois !! :cartonne:
Dès que je peux je descend sur Ledenon pour te mettre ta fessée !! :leche: :leche:
P[quote="jeanfi38"]:pouce: Super bert......ça commence à rentrer la piste à ce que je vois !! :cartonne: Oui çà rentre ! !, je sais pas se que je sent mais je sent bien, :leche:
Dès que je peux je descend sur Ledenon pour te mettre ta fessée !! :leche: :leche: Super, évidement en plus voir passer un 12 sur piste , chui capable de pas tourner pour revoir çà :pouce:
Ps: peut-être que je tourne le 16/09 1.37 à battre !! Fais gaff a toi qm ! ! je roule maintenant :nos: , demandes au motopistes :walagen: | |
|