| J'EN AI MARRE ... | |
|
+8JujuGazTeam Ochi beuss rico255 sylvère darkrider03 STPHGLLT toto 2850 12 participants |
Auteur | Message |
---|
toto 2850 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : SV 650 S twin cup Nombre de messages : 1846 Age : 42 Localisation : Entre Dreux Granville et Le Mans Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: J'EN AI MARRE ... Lun 2 Nov - 23:16 | |
| ... de toujours manger les mêmes chose ! Bonjours tout le monde , vous aurez compris pourquoi je suis la , les steaks frites , purée jambon , pizza , steak haché frite , haricot vert , petit poids .... marre marre marre mais le petit soucis ... quoi manger ? Après , ont a tousse des petites recette plus ou moins bonne et qui sont réalisable rapidement , vous faite partager ? Comme moi aussi j'ai mes petit truc , je vais vous faire partager se que j'ai manger se soir et s'est vrais que ça sort un peu de l'ordinaire .... mais s'est pas pour autant très originale .... une salade d'écrous de 8 et 10 à la 15w50 .... eu.... pardon des tripes avec des pâtes , s'est super bon ! Donner moi des recettes ... Merci pour lui ! A quand le "fin gourmet racing tean" sponsorisé par mc do ??? | |
|
| |
STPHGLLT PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : Heureux de vivre Nombre de messages : 4971 Age : 54 Localisation : Savoie/Moutiers Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: J'EN AI MARRE ... Mar 3 Nov - 8:58 | |
| Viens en SAVOIE
JAMBON du pays (du vrai celui qui sort de "l'écurie") Fondue Savoyarde avec du vrai fromage, celui fait avec le bon lait des bonnes Tarines qui grignottent le fourage de nos montagnes la tartiflette fait avec du vrai fromage du vrai cochon Avec des vrai légumes cultivé sur les terres Tarines au dessus de 1900M
M'enfin quoi la vrai bouffe
SUS A LA MAL BOUFFE | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'EN AI MARRE ... Mar 3 Nov - 9:06 | |
| |
|
| |
darkrider03 PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : buell STT rallye ultimate finisher(cassée sniff ) + YZF 750 R + RSV1000 Nombre de messages : 1415 Age : 60 Localisation : montluçon Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: J'EN AI MARRE ... Mar 3 Nov - 10:10 | |
| bin viens en auvergne : truffade aligot jambon de pays fromage tripe tripoux terrine charcuterie pate au pomme de terre gateau aux noisettes ............. | |
|
| |
STPHGLLT PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : Heureux de vivre Nombre de messages : 4971 Age : 54 Localisation : Savoie/Moutiers Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: J'EN AI MARRE ... Mar 3 Nov - 10:17 | |
| - darkrider03 a écrit:
- bin viens en auvergne :
truffade aligot jambon de pays fromage tripe tripoux terrine charcuterie pate au pomme de terre gateau aux noisettes ............. En Auvergne la bouffe est super bonne, de toute façon dès que tu retourne dans le terroir tu revis... Dark prépare la bouffe j'arrive | |
|
| |
sylvère VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : R6 2008 Nombre de messages : 8783 Age : 56 Localisation : ch'nord est Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: J'EN AI MARRE ... Mar 3 Nov - 11:14 | |
| c'en ai ou les patates,steph???? | |
|
| |
Moto actuelle : : buell STT rallye ultimate finisher(cassée sniff ) + YZF 750 R + RSV1000 Nombre de messages : 1415 Age : 60 Localisation : montluçon Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: J'EN AI MARRE ... Mar 3 Nov - 12:17 | |
| j'ai oublié les pieds de cochon les oreilles du cochon la potée auvergnate la pompe au pomme les lentilles vertes du puy tarte a la tome
dans les fromages ; Saint-Nectaire Salers Cantal Bleu d'Auvergne Fourme d'Ambert
alors pas d'amateur ? | |
|
| |
rico255 pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 702 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: J'EN AI MARRE ... Mar 3 Nov - 12:21 | |
| Tu peux aussi manger chinois, italien, indien... c'est pas le choix qui manque pour varier | |
|
| |
| Sujet: Re: J'EN AI MARRE ... Mar 3 Nov - 12:25 | |
| bin les produits chinois (et autres) sont pas forcement dispo partout en france et en "tout prêt" bin ........... c'est pas du chinois ni autres ! | |
|
| |
beuss PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : sv 650 2006 route/ street triple piste Nombre de messages : 3254 Age : 49 Localisation : dans le perche!!!! Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: J'EN AI MARRE ... Mar 3 Nov - 12:46 | |
| - darkrider03 a écrit:
- bin les produits chinois (et autres) sont pas forcement dispo partout en france et en "tout prêt" bin ........... c'est pas du chinois ni autres !
faux!!! tu restes sur le bord de la route, ya toujours un chat qui passe!!!!! reste plu qu a le cuisiné!!! | |
|
| |
Ochi PILOTE 103SP kit 75 polini
Moto actuelle : : gsxr 750 k8 Nombre de messages : 103 Age : 42 Localisation : Rennes Date d'inscription : 30/09/2009
| Sujet: Re: J'EN AI MARRE ... Mar 3 Nov - 13:23 | |
| Je pense qu'il parle surtout des plats du quotidiens. Pas des spécialités locales / régionales (y'en a partout et dans toutes les régions des spécialités toutes aussi bonnes les unes que les autres, mais ce ne sont pas des plats quotidiens) Des trucs rapidement fait le soir quand tu arrives tard du boulot quoi. | |
|
| |
JujuGazTeam VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : prout !!! Nombre de messages : 7835 Age : 42 Localisation : Boulot dans le 13, dodo dans le 83 Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: J'EN AI MARRE ... Mar 3 Nov - 13:34 | |
| | |
|
| |
desmovince PILOTE 103 SP
Nombre de messages : 97 Age : 41 Localisation : pau (64) Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: J'EN AI MARRE ... Mar 3 Nov - 13:48 | |
| viens dans le sud ouest!!
confit, magret, poule au pot, et bien d'autre!!
rhaaaaaaaaaaaa! | |
|
| |
lelex #85 PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : Daytona 675 Nombre de messages : 1290 Age : 39 Localisation : Bouzy (51) Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: J'EN AI MARRE ... Mar 3 Nov - 13:55 | |
| lol, tous sur la barbac et le clacos, mais personne à pensé au poisson, perso j'en mange de plus en plus, ca va super vite :
tu prend du dos de cabillaud que tu met dans une papillote avec de la tomate, des oignons, du poivrons, ou ce que tu veux, un trait d'huile d'olive, quelques épices de ton choix et hop au four...
et yen à plein d'autre comme ça, perso je m'occupe pas des recettes, je fait avec ce qu'il y a dans le frigo et généralement c plutôt réussit. | |
|
| |
| Sujet: Re: J'EN AI MARRE ... Mar 3 Nov - 14:20 | |
| bin du poisson en en a aussi mais c'est pas le plus courant chez nous !
pour le reste ce sont des spécialités locales heu regionnales oui mais que tu manges tres souvent et qui sont pas tres dur a preparer ! tout comme la raclette et les pierrades !
ou hamburger maison ! des legumes pris en direct chez le paysan du coin qui on un autre gout qu'a "l'espace fraicheur" qui n'a de fraicheur que dans le nom ! | |
|
| |
toto 2850 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : SV 650 S twin cup Nombre de messages : 1846 Age : 42 Localisation : Entre Dreux Granville et Le Mans Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: J'EN AI MARRE ... Mar 3 Nov - 18:42 | |
| Ba s'est cool , les prochaine vacance d'été je risque de pas tombé en même temps que ma femme et si ça arrive je dois tailler la route vers " on verra bien ou la route va" ! Avec toute les invites que vous me faite , je vais pouvoir faire un par-cour pour aller de table en table , s'est super simpa les mecs ! Pour le chinois et tout les truque du style , s'est pas que s'est mauvais mais je mord pas trop la dessus , l'italien ... je mange plein de pâte et les pizza ... j'en peut être manger autant que cramer de litre de carburant en 10 ans de permis ( un peu prés, hein) , donc bon , je sature aussi ! Ça vous arrive jamais de faire les courses et de pas savoir quoi prendre ? Pour le poisson , j'adore ça mais le vrais pas celui qui est frais juste pars qu'il est sur de la glace et comme je suis pas 50 km de la mer ... Une p'tit recette pour le poisson qui je vous l'accorde et pas facile à faire .... Un p'tit bateau en bais du mont st Michel , une canne à péche avec une mitraillette de leurre pour le macro , vous sortez de l'eau ( avec un peu de chance ) un macro , dans la foulé , vous le tuer , videz et rincer à l'eau de mer , revenu sur la terre ferme directe sur le bbk en papillote avec ... rien de plus ! Bonne appétit !
Dernière édition par toto 2850 le Mar 3 Nov - 18:50, édité 1 fois | |
|
| |
desmovince PILOTE 103 SP
Nombre de messages : 97 Age : 41 Localisation : pau (64) Date d'inscription : 02/09/2009
| |
| |
frite 87 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : heureux d'etre papy!!!! Nombre de messages : 2793 Age : 64 Localisation : belgique Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: J'EN AI MARRE ... Mar 3 Nov - 18:49 | |
| une seule adresse...la vraie! mgb au pole d'ales et sa paella!!! non mais! | |
|
| |
frite 87 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : heureux d'etre papy!!!! Nombre de messages : 2793 Age : 64 Localisation : belgique Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: J'EN AI MARRE ... Mar 3 Nov - 18:50 | |
| - frite 87 a écrit:
- une seule adresse...la vraie!
mgb au pole d'ales et sa paella!!! non mais! sans blague,viens en belgique!! on ira manger des moules et des frites et boire de la bierre..... | |
|
| |
toto 2850 PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: J'EN AI MARRE ... Mar 3 Nov - 18:55 | |
| Ok pour la paella de la frite ( servi par la poule de ton avatare ????) mais le MC do .... , mais bon , je préfére ça que de "lamerdeavecdel'eau" comme dis un collégue de taf! | |
|
| |
toto 2850 PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: J'EN AI MARRE ... Mar 3 Nov - 18:56 | |
| - frite 87 a écrit:
- frite 87 a écrit:
mgb au pole d'ales et sa paella!!! non mais! sans blague,viens en belgique!! on ira manger des moules et des frites et boire de la bierre..... T'es loin de Spa ? | |
|
| |
STPHGLLT PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: J'EN AI MARRE ... Mar 3 Nov - 18:57 | |
| | |
|
| |
toto 2850 PILOTE MOTOGP
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'EN AI MARRE ... Mar 3 Nov - 19:14 | |
| - STPHGLLT a écrit:
- Viens en SAVOIE
JAMBON du pays (du vrai celui qui sort de "l'écurie") Fondue Savoyarde avec du vrai fromage, celui fait avec le bon lait des bonnes Tarines qui grignottent le fourage de nos montagnes la tartiflette fait avec du vrai fromage du vrai cochon Avec des vrai légumes cultivé sur les terres Tarines au dessus de 1900M
M'enfin quoi la vrai bouffe
SUS A LA MAL BOUFFE AAARRRF moi j'veux aller manger chez steeeefff!!! ben sinon nous en bourgogne on a pas spécialement beaucoup à manger... mais qu'est ce qu'on a comme bon vin héhéhé |
|
| |
toto 2850 PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: J'EN AI MARRE ... Mar 3 Nov - 19:31 | |
| A ba ça , dans ma normandi ont a le cidre et la goute !!! | |
|
| |
frite 87 PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: J'EN AI MARRE ... Mer 4 Nov - 18:29 | |
| - toto 2850 a écrit:
- frite 87 a écrit:
- frite 87 a écrit:
mgb au pole d'ales et sa paella!!! non mais! sans blague,viens en belgique!! on ira manger des moules et des frites et boire de la bierre..... T'es loin de Spa ? c'est quoi loin pour toi? spa 135km. par contre,ALES pour moi...c'est juste a coté! | |
|
| |
| Sujet: Re: J'EN AI MARRE ... Mer 4 Nov - 18:37 | |
| bin tu as marqué belgique c'est loin d'Ales non !!!!!! | |
|
| |
frite 87 PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: J'EN AI MARRE ... Mer 4 Nov - 18:41 | |
| - darkrider03 a écrit:
- bin tu as marqué belgique c'est loin d'Ales non !!!!!!
oui oui,belgique! mais ALES,vu l'ambiance et le mgb...c'est a coté!!! et vu le prix a spa....... | |
|
| |
Moto actuelle : : R6 2008 Nombre de messages : 8783 Age : 56 Localisation : ch'nord est Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: J'EN AI MARRE ... Mer 4 Nov - 20:37 | |
| | |
|
| |
STPHGLLT PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: J'EN AI MARRE ... Mer 4 Nov - 21:43 | |
| | |
|
| |
STPHGLLT PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: J'EN AI MARRE ... Mer 4 Nov - 21:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: J'EN AI MARRE ... Jeu 5 Nov - 8:23 | |
| et chez nous,on a de bonnes patates aussi..... | |
|
| |
tustine VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : en forme Nombre de messages : 6683 Age : 56 Localisation : Sur la YAM a tustus Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: J'EN AI MARRE ... Jeu 5 Nov - 8:28 | |
| nous aussi et je peut te dire que j'en fait souvent (frite,ragout,purée,en salade, et a la vapeur ) aussi en papillote avec du lard dedans, de la truffe sel,poivre, herbe et un peut du fromage et biensur de l'huile d'olive , c'est un regallllllll | |
|
| |
| Sujet: Re: J'EN AI MARRE ... Jeu 5 Nov - 8:43 | |
| ..............et du bon fromage..............du bon vin.........de la bonne herbe................. | |
|
| |
Moto actuelle : : en forme Nombre de messages : 6683 Age : 56 Localisation : Sur la YAM a tustus Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: J'EN AI MARRE ... Jeu 5 Nov - 8:51 | |
| la totale et peut etre un petit beaujolais de sylvère!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: J'EN AI MARRE ... Jeu 5 Nov - 9:01 | |
| héhé!
et de la bonne eau!très important pour le ric! | |
|
| |
| Sujet: Re: J'EN AI MARRE ... Jeu 5 Nov - 9:05 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'EN AI MARRE ... Jeu 5 Nov - 9:16 | |
| Viens rouler 2 jours avec nous,tu penseras plus a manger aprés!! |
|
| |
| Sujet: Re: J'EN AI MARRE ... Jeu 5 Nov - 9:25 | |
| | |
|
| |
toto 2850 PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: J'EN AI MARRE ... Jeu 5 Nov - 18:25 | |
| Et les loulous , je veux des recettes originale comme celle de tustine mais pas prendre 15 kg d'un coup , j'ai comme l'impression que si je vient rouler avec vous , vous allez me gaver comme une ois !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'EN AI MARRE ... Jeu 5 Nov - 18:45 | |
| méfie toi toto ça doit être une ruse de vieux briscards pour te pourrir plus facilement... |
|
| |
STPHGLLT PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: J'EN AI MARRE ... Jeu 5 Nov - 18:50 | |
| ba à 27 ans on est en pleine croissance et côté distille y pas de soucis Nous ben c'est plus difficile nous aimons plus la qualité à la quantité même si parfois...... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'EN AI MARRE ... Jeu 5 Nov - 19:01 | |
| ah ben oui ca dépend stef moi quand tu me parles de tartiflette, jambon de pays, fondue savoyarde etc... j'ai bien envie d'allier la quantité à la qualité héhéhé |
|
| |
STPHGLLT PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: J'EN AI MARRE ... Jeu 5 Nov - 20:41 | |
| Vu comme ça tu as raison hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi | |
|
| |
toto 2850 PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: J'EN AI MARRE ... Jeu 5 Nov - 23:12 | |
| La qualité oui mais pourquoi sacrifié la quantité ???? | |
|
| |
STPHGLLT PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: J'EN AI MARRE ... Ven 6 Nov - 8:35 | |
| Ben moi je tiens à mes abdos...Donc passer 35 ans faut faire attention, de plus j'ai deux bouts de 11 et 14 ans qui poussent derrière, faut que je reste en Forme | |
|
| |
| Sujet: Re: J'EN AI MARRE ... Sam 7 Nov - 12:06 | |
| - toto 2850 a écrit:
- La qualité oui mais pourquoi sacrifié la quantité ????
parce qu'on peut plus pardis!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'EN AI MARRE ... Sam 7 Nov - 12:09 | |
| Ben moi aujourd'hui suis tout seul,alors 2 oeufs dur mayo et une bonne assiette de charcuterie!!! |
|
| |
| Sujet: Re: J'EN AI MARRE ... Sam 7 Nov - 19:22 | |
| - tustus a écrit:
- Ben moi aujourd'hui suis tout seul,alors 2 oeufs dur mayo et une bonne assiette de charcuterie!!!
ça ressemble à un régime grossissant...!! | |
|
| |
| J'EN AI MARRE ... | |
|