cyril#74 pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 654 Age : 50 Localisation : golfe juan Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: (cherche) notice instalation datatool (indicateur rapport) Mar 10 Nov - 12:50 | |
| voila je voudrai installé un indicateur de rapport sur ma 675 daytona qui sera plus lisible que celui d'origine j'ai l'indicateur(mais pas de notices) mais comme je suis nul en electricité si quelqu'un avais la notices d'installation du datatool ,dedans ils mettent les couleurs des fils a chercher merci d'avance | |
|
poypoy60 pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : 1000 CBR 2009 Nombre de messages : 846 Age : 49 Localisation : oise Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: (cherche) notice instalation datatool (indicateur rapport) Mar 10 Nov - 20:36 | |
| | |
|
chicane mobile
Nombre de messages : 14 Age : 59 Localisation : 77 - senart Date d'inscription : 08/11/2009
| Sujet: Re: (cherche) notice instalation datatool (indicateur rapport) Mar 10 Nov - 21:11 | |
| cela me sera utile pour moi aussi, mais juste une question le changement de rapport pendant la mémorisation doit ce faire en roulant pas sur une bequille d'atelier ? | |
|
superman(dartagnan57) PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : toujours bonne humeur quand je peux rouler Nombre de messages : 1305 Age : 56 Localisation : Metz Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: (cherche) notice instalation datatool (indicateur rapport) Mar 10 Nov - 21:45 | |
| - chicane mobile a écrit:
- cela me sera utile pour moi aussi, mais juste une question le changement de rapport pendant la mémorisation doit ce faire en roulant pas sur une béquille d'atelier ?
non sur béquille .ça fou un peu les chtons mais ça ne bouge pas !! attention sur certain indicateur il faut aller jusqu'à 7,alors qu'il y a que 6 vitesses sinon il ne marque pas la 6. j'ai fait cette découverte sur mon ancien vtr, | |
|