| comment decoller protection carter carbonne kevlar ? | |
|
+9DrHouse Fuollig AIZEN gs.xr29 l'Ardechois médoc pad julius zouzoul 13 participants |
Auteur | Message |
---|
zouzoul pilote MOTO2
Moto actuelle : : 600 gsxr k5 full piste only !! Nombre de messages : 409 Age : 37 Localisation : troyes Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: comment decoller protection carter carbonne kevlar ? Jeu 12 Nov - 23:09 | |
| voila j'ai actuellement mon carter gauche rapé suite ma chute a carole ya5 mois ,le protege carbonne kevlar a fait sn effet il ma bien proteger le carter (pas percé ) il est juste rayé ! je suis donc dans l'obligation de me racheter un carter ! et je voulai savoir comment faire pour decoller la protection ! des idées ?? | |
|
| |
julius PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 157 Age : 46 Localisation : oise Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: Re: comment decoller protection carter carbonne kevlar ? Jeu 12 Nov - 23:25 | |
| decapeur thermique pour tenter de ramollir la colle et ensuite tu prend quelque chose pour faire levier entre le carter et laprotection (genre un tournevis) Mais c'est toujours la galere a faire :( bon courage ;) ju | |
|
| |
pad PILOTE 103 SP
Nombre de messages : 58 Age : 44 Localisation : 77 Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: comment decoller protection carter carbonne kevlar ? Ven 13 Nov - 7:03 | |
| avec de l'essence ca se décolle tout seul... en écartant bien pour qu'il passe sous la protection. | |
|
| |
médoc PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 299 Age : 49 Localisation : PARIS Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: comment decoller protection carter carbonne kevlar ? Ven 13 Nov - 7:10 | |
| ou nettoyant frein, a l'acetone aussi ça marche | |
|
| |
l'Ardechois pilote MOTO2
Nombre de messages : 448 Age : 41 Localisation : Ardeche Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: comment decoller protection carter carbonne kevlar ? Sam 14 Nov - 18:14 | |
| | |
|
| |
gs.xr29 pilote MOTO2
Nombre de messages : 474 Age : 48 Localisation : floirac Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: comment decoller protection carter carbonne kevlar ? Sam 14 Nov - 19:29 | |
| - pad a écrit:
- avec de l'essence ca se décolle tout seul... en écartant bien pour qu'il passe sous la protection.
+1 | |
|
| |
zouzoul pilote MOTO2
Moto actuelle : : 600 gsxr k5 full piste only !! Nombre de messages : 409 Age : 37 Localisation : troyes Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: comment decoller protection carter carbonne kevlar ? Dim 15 Nov - 14:33 | |
| c'est bon j'ai reussi a decoller ma protection !! ac de l'essence et un petit tournevis pour faire levier sa vient tt seul !!! | |
|
| |
AIZEN PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : heureux d'etre PAPA et d'un p'tit mec!!!!!! Nombre de messages : 291 Age : 44 Localisation : cournonsec (34) Date d'inscription : 16/08/2008
| Sujet: Re: comment decoller protection carter carbonne kevlar ? Dim 15 Nov - 15:34 | |
| RRééééééémmmmmmiiiii c'est pour toi ce topic, M. gravier ahahahahahahahah !!!!!!!!!!!!!!!
merci des renseignements les mecs. | |
|
| |
Fuollig PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : R1 2007 piste // CBR 929 RR route Nombre de messages : 1035 Age : 39 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 08/12/2009
| Sujet: Re: comment decoller protection carter carbonne kevlar ? Mer 13 Oct - 11:23 | |
| Génial ce post ! Je cherchais désespérément à savoir si je pouvais réussir à les décoller !!!
Merci ! Je testerais à l'essence aussi ! | |
|
| |
DrHouse PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : Yamaha R1 GMT94 2011 Nombre de messages : 240 Age : 56 Localisation : cogolin Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: comment decoller protection carter carbonne kevlar ? Mer 13 Oct - 17:14 | |
| l'acetone vaus mieus evité car ça vas faire fondre aussi la peinture du carter. | |
|
| |
aricoon PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : Aprilia TUONO 660 Nombre de messages : 242 Age : 51 Localisation : Doubs (25) Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: comment decoller protection carter carbonne kevlar ? Mer 13 Oct - 18:23 | |
| est ce que ca laisse des traces sur les carters, le cadre et le bras oscillant, une fois les protections carbone/kevlar enlevées ? | |
|
| |
Ze Bip-Bip PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : R6 2003 piste Nombre de messages : 2585 Age : 46 Localisation : Milly La Forêt: Neuf One Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: comment decoller protection carter carbonne kevlar ? Mer 13 Oct - 18:24 | |
| Cool faut que je change la mienne aussi !! Donc à l'essence c'est top. | |
|
| |
DrHouse PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : Yamaha R1 GMT94 2011 Nombre de messages : 240 Age : 56 Localisation : cogolin Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: comment decoller protection carter carbonne kevlar ? Mer 13 Oct - 23:28 | |
| - aricoon a écrit:
- est ce que ca laisse des traces sur les carters, le cadre et le bras oscillant, une fois les protections carbone/kevlar enlevées ?
tout dépant de la colle utilisé, si c'est une colle rigide type ciano y a des change que ça soit indélébile, mais si c'est une type neoprene avec du temps et beaucoup de patience tu peu tout enlever sans laisser de traces. | |
|
| |
·Flo· PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 1555 Age : 40 Localisation : Dans la Bresse. Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: comment decoller protection carter carbonne kevlar ? Jeu 14 Oct - 0:37 | |
| C'est ce que j'allais dire, tout dépend de la colle. J'en connais qui utilisent de la colle à pare-brise... Et là, bon courage pour l'enlever!!! | |
|
| |
max600gsxr PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : ZX6R Nombre de messages : 1185 Age : 56 Localisation : proche de bourg en bresse Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: comment decoller protection carter carbonne kevlar ? Ven 15 Oct - 8:00 | |
| j'ai mis un scotch haute temperature ( pour les chauffages ) sur mes carters et ensuite j'ai collé mes protec dessus, c'est plus simple pour les enlever car le silicon ou autre se trouve directement sur le scotch. | |
|
| |
| comment decoller protection carter carbonne kevlar ? | |
|