| [color=orange][b]retour de stage de pilotage[/b][/color] | |
|
+3Francky64 geor09 superduke09 7 participants |
Auteur | Message |
---|
superduke09 PILOTE 103 SP
Moto actuelle : : moto, rando, vtt, ... Nombre de messages : 98 Age : 44 Localisation : ariège Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: [color=orange][b]retour de stage de pilotage[/b][/color] Mar 12 Sep - 9:51 | |
| Alors par ou commencer , cest vraiment extraordianaire je n'avais encore jamais fait d episte et je crois que je me suis fais piquer par la mouche de la piste il me tarde bcp d'en refaire je suis meme la et la d'arreter de rouler sur la route et de faire que de a piste .... y'a na t'il qu'il l'on fait car je sui qd meme un peu hesitant ...
encore un grand merci a l'equie TVS " teamvegasports" pour leur pédagogie ils sont vraiment super.
y'at'il des personne des environ de toulouse qui tourne régulièrement sur nogaro ou pau pour discuter et faire connaissance , pour des sorties de roulage ??
motardicalement jerome | |
|
| |
geor09 pilote MOTO2
Nombre de messages : 363 Age : 60 Localisation : ariège Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: [color=orange][b]retour de stage de pilotage[/b][/color] Mar 12 Sep - 23:42 | |
| ben oui , c'est un virus la piste, tu viens de l'attraper, bon raconte nous tes deux jours de stage | |
|
| |
Francky64 pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : Moto, sport et piste ! Nombre de messages : 767 Age : 47 Localisation : 64 - Nay Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: [color=orange][b]retour de stage de pilotage[/b][/color] Mer 13 Sep - 3:04 | |
| +1 avec georges ! | |
|
| |
Moto actuelle : : moto, rando, vtt, ... Nombre de messages : 98 Age : 44 Localisation : ariège Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: [color=orange][b]retour de stage de pilotage[/b][/color] Mer 13 Sep - 21:22 | |
| alors es deux jours de stage le premier jour bcp de travail sur le circuit en deux demi circuit, classique je pense travail sur la trajectoire , freinage remise des gaz ( avec un filet tjrs ), travail sur virage en pain de sucre , 90° sur 90° , grande courbe droite en descote pour ce qui connaisse pau et et voila je crois avoir fais un peu le tour
du roulage encadré aussi avec le maitre de stage devant et puis derrière et la dernière demie journée , du roulage libre
c t ...un seul mot .....
extraordinaire | |
|
| |
Frantz83 PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : me faire pourrir par les autres Nombre de messages : 1404 Age : 59 Localisation : ile de la Reunion 974 Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: [color=orange][b]retour de stage de pilotage[/b][/color] Mer 13 Sep - 21:27 | |
| - superduke09 a écrit:
- Alors par ou commencer , cest vraiment extraordianaire je n'avais encore jamais fait d episte et je crois que je me suis fais piquer par la mouche de la piste il me tarde bcp d'en refaire je suis meme la et la d'arreter de rouler sur la route et de faire que de a piste .... y'a na t'il qu'il l'on fait car je sui qd meme un peu hesitant ...
encore un grand merci a l'equie TVS " teamvegasports" pour leur pédagogie ils sont vraiment super.
y'at'il des personne des environ de toulouse qui tourne régulièrement sur nogaro ou pau pour discuter et faire connaissance , pour des sorties de roulage ??
motardicalement jerome Ah tu as du voir celui la :leche: il emmanche pas mal le coude comme la poignée . :leche: :leche: | |
|
| |
| Sujet: Re: [color=orange][b]retour de stage de pilotage[/b][/color] Jeu 14 Sep - 8:31 | |
| j'aurai bien aimé mais non il etait pas la, il preparé le bol du coup il etait absent
jerome. | |
|
| |
Frantz83 PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : me faire pourrir par les autres Nombre de messages : 1404 Age : 59 Localisation : ile de la Reunion 974 Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: [color=orange][b]retour de stage de pilotage[/b][/color] Jeu 14 Sep - 12:28 | |
| - superduke09 a écrit:
- j'aurai bien aimé mais non il etait pas la, il preparé le bol du coup il etait absent
jerome. Oki car avec lui tu rigole aussi . :pouce: | |
|
| |
Croutard pilote MOTO2
Moto actuelle : : 750 SRAD inj. Nombre de messages : 478 Age : 45 Localisation : Circuit de Charade, 63 Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: [color=orange][b]retour de stage de pilotage[/b][/color] Ven 15 Sep - 14:58 | |
| Je suis avec toi Superduke09 et je te comprends ! J'ai ton âge, ton prénom, un gros twin (TLS), et moi aussi je ne trouve plus d'intérêt à la route... Même si je me traîne sur piste, le plaisir est tout autre... | |
|
| |
lleidos pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : optimiste Nombre de messages : 793 Age : 59 Localisation : toulouse Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: [color=orange][b]retour de stage de pilotage[/b][/color] Mar 3 Oct - 16:21 | |
| on sera pas mal a rouler a Nogaro le 28 :camion: passe nous voir | |
|
| |
| Sujet: Re: [color=orange][b]retour de stage de pilotage[/b][/color] Mar 3 Oct - 16:26 | |
| salut le 28 octobre ?? journe de roulage ??
jerome | |
|
| |
gargamel PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : R1 ou rien: HEU non là ça va plus là Nombre de messages : 200 Age : 55 Localisation : TOULOUSE Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: [color=orange][b]retour de stage de pilotage[/b][/color] Mer 4 Oct - 20:59 | |
| SALUT SUPERDUKE 09 je suis pres du gers et compte bien tourner l'an prochain sur les dif circuit du coin :camion: j'ai fait un stage a nogaro encadre par sarron (sans lui mais bon) j'ai aussi attrape le virus :peteux: je roulai en tuono pour le stage et me suis fait peur et souvent ramener a l'ordre alors j'ai change pour un r6 2006 beaucoup+facile J'ADORE CETTE MACHINE :pouce: bien que je me suis fait les graviers de nogaro en septembre et qu'elle soit en peinture apres seulement 500km au guidon mais de toute façon je ne la remonte qu'avec un poly :pouce: pour moi c'est fini la route pour le moment :nhg: alors ci ça te dit une sortie piste a la reprise en 2007 tu fait signe no soucis | |
|
| |
geor09 pilote MOTO2
Nombre de messages : 363 Age : 60 Localisation : ariège Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: [color=orange][b]retour de stage de pilotage[/b][/color] Mer 4 Oct - 23:00 | |
| y a aussi albi le 14 et 15 octobre | |
|
| |
| Sujet: Re: [color=orange][b]retour de stage de pilotage[/b][/color] Mer 4 Oct - 23:58 | |
| salut geor09 il faut compter combien pour albi la journée ?? tu y vas ?? ( a tu msn ) et pour toi gaz31 ya pas de soucis a tu une adresse msn on a cas les echanger pour discuter a tout jerome130580@hotmail.fr | |
|
| |
geor09 pilote MOTO2
| Sujet: Re: [color=orange][b]retour de stage de pilotage[/b][/color] Jeu 5 Oct - 20:46 | |
| 15 euros pour albi, c'est journée ffm mais pot homologué obligatoire. tu me mp si tu veux en discuter | |
|
| |
| [color=orange][b]retour de stage de pilotage[/b][/color] | |
|