| cherche stage pilotage | |
|
+13félipé Nico5155 lionel#99 StephS l'olympien07 peppoR6 GROSMAN Frizzypatzy Raph-52 el president Genou Z divx aguayo 17 participants |
Auteur | Message |
---|
aguayo
Nombre de messages : 18 Age : 39 Localisation : saint felix Date d'inscription : 25/08/2009
| Sujet: cherche stage pilotage Mar 24 Nov - 10:04 | |
| je recherche un stage de pilotage plutôt en début de saison alors si quelqu'un peu m'aider! merci | |
|
| |
divx PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 142 Age : 46 Localisation : beziers Date d'inscription : 24/08/2009
| Sujet: Re: cherche stage pilotage Mar 24 Nov - 10:54 | |
| dans quelle region ?
ps : connais pas saint felix ... | |
|
| |
Genou Z PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : 900rr Repsol; WRF 250; R1100S Boxer Italia Cup Nombre de messages : 3766 Age : 49 Localisation : Nancy 54 Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: cherche stage pilotage Mar 24 Nov - 10:58 | |
| - aguayo a écrit:
- Je m'appelle Fred et je viens de Saint Felix en Haute-Savoie.
Je roule en ninja zx6r de 2005. Plus proches: Bresse, Dijon... sinon ensuite Magny-Cours ou Alès, Ricard, etc... du sud. Pour les Kawa, les Journées K semblent incontournables en rapport qualité/prix. De Radiguès Riding School a de super-échos, BMC pas mal aussi... et y'en a plein d'autres (utilise donc la fonction recherche pour te faire ton idée) | |
|
| |
aguayo
Nombre de messages : 18 Age : 39 Localisation : saint felix Date d'inscription : 25/08/2009
| Sujet: Re: cherche stage pilotage Mar 24 Nov - 11:07 | |
| Saint Felix c'est en haute savoie. Mais je cherche n'importye ou! j'avais pensé aux journées k mais je trouve pas les dates et je crois que c'est plutot pendant l'été. Vu que je viens d'acheter un zx10 je voudrais faire le stage tot. merci pour vos reponses | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cherche stage pilotage Mar 24 Nov - 11:25 | |
| Toute les dates vont sortir a la mi-décembre!!! |
|
| |
aguayo
| Sujet: Re: cherche stage pilotage Mar 24 Nov - 11:30 | |
| j'attends certaines dates : radigues, bmc, journées k j'ai trouvé pour le stage sarron mais que choisir? | |
|
| |
el president pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 608 Age : 52 Localisation : Saint Raphael Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: cherche stage pilotage Mar 24 Nov - 13:50 | |
| | |
|
| |
aguayo
| Sujet: Re: cherche stage pilotage Mar 24 Nov - 14:03 | |
| c'est vrai que j'ai vu pas mal de recommandations pour de radigues. comme il n'y a pas les dates j'attends d'autres avis merci pour ta réponse. | |
|
| |
Raph-52 PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 241 Age : 47 Localisation : CHAUMONT Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: cherche stage pilotage Mar 24 Nov - 14:06 | |
| | |
|
| |
Frizzypatzy pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 930 Age : 44 Localisation : Chemillé (49) Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: cherche stage pilotage Mar 24 Nov - 14:22 | |
| idem de radrigues, vraiment au top leurs stages | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
GROSMAN VALENTINO ROSSI DU FORUM
Nombre de messages : 9797 Age : 52 Localisation : CHANCELADE Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: cherche stage pilotage Mar 24 Nov - 14:25 | |
| si tu veux il y a tvs qui organise des stages qui sont top et en terme de tarif bien place 250€ tu peux consulter le planning sur www.teamvegasports.com | |
|
| |
aguayo
| Sujet: Re: cherche stage pilotage Mar 24 Nov - 15:41 | |
| merci grosman je vais aller voir le site. donc pour le moment de radigues est en tête. | |
|
| |
Nombre de messages : 930 Age : 44 Localisation : Chemillé (49) Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: cherche stage pilotage Mar 24 Nov - 15:55 | |
| Pour avoir fait les deux tvs et deradrigues .... c sur que c pas le meme budget mais ca n'a rien a voir non plus... le duo run de chez drrs ... c vraiment top sans parler de l'intensité du stage ... c cher mais tu en as pour ton argent... d'ailleurs si le budget le permet j'en refait un cette année | |
|
| |
Nombre de messages : 608 Age : 52 Localisation : Saint Raphael Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: cherche stage pilotage Mar 24 Nov - 16:16 | |
| - Frizzypatzy a écrit:
- Pour avoir fait les deux tvs et deradrigues .... c sur que c pas le meme budget mais ca n'a rien a voir non plus... le duo run de chez drrs ... c vraiment top sans parler de l'intensité du stage ... c cher mais tu en as pour ton argent... d'ailleurs si le budget le permet j'en refait un cette année
+1 le rapport qualité/service/prix est excellent entre les kinés, toubib, les pilotes moniteurs super sympa, l'ambiance, ( on mange ensemble, tc .. ) et le nombre de kms parcourus sur 2 jours = TOP et effectivement le duo run c'est genial pour progresser si en plus tu as la chance de te retrouver dans le meilleur des groupes, tu auras droit a de l'acquisition de données via gps et le log qui va bien en rentrant chez toi | |
|
| |
peppoR6 PILOTE 103 SP
Nombre de messages : 67 Age : 53 Localisation : grenoble Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: cherche stage pilotage Mar 24 Nov - 19:21 | |
| Interessant...moi aussi j'aimerais trop faire un stage pour voir si j'arrive a progresser un peu ;) punaise...je n'arrive pas a essorer la poignee comme je devrais ;) | |
|
| |
l'olympien07 PILOTE SUPERBIKE
Nombre de messages : 1355 Age : 49 Localisation : NÎMES Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: cherche stage pilotage Mar 24 Nov - 20:38 | |
| J'aimerai aussi un faire cette année, mais tout dépendra du budget.
Par contre, pour ma part, je te déconseille le stage 4G, mais ça n'engage que moi. Je l'ai fais il y a 2 ans, et honnêtement après réflexion, je suis resté sur ma faim.
250€ la journée, pour 2 groupes de 30 pilotes avec 2 moniteurs. On te présente le virage à bosser, un passage pour te montrer et ensuite la moitié du groupe qui fait 4 à 6 passages ( selon le temps ) et l'autre moitié qui regarde et éventuellement fais des commentaires puis on change. | |
|
| |
aguayo
| Sujet: Re: cherche stage pilotage Mar 24 Nov - 22:31 | |
| - l'olympien07 a écrit:
- J'aimerai aussi un faire cette année, mais tout dépendra du budget.
Par contre, pour ma part, je te déconseille le stage 4G, mais ça n'engage que moi. Je l'ai fais il y a 2 ans, et honnêtement après réflexion, je suis resté sur ma faim.
250€ la journée, pour 2 groupes de 30 pilotes avec 2 moniteurs. On te présente le virage à bosser, un passage pour te montrer et ensuite la moitié du groupe qui fait 4 à 6 passages ( selon le temps ) et l'autre moitié qui regarde et éventuellement fais des commentaires puis on change. merci de ton message. Pour l'instant j'attends les dates pour de radiguès puisque c'est celui qu'on m'a le plus conseillé! | |
|
| |
StephS pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : zx10r 2011 Nombre de messages : 948 Age : 68 Localisation : Lyon Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: cherche stage pilotage Mer 25 Nov - 7:42 | |
| En 2010 l'Aspi Racing organise des stages , j"avais rencontré l'instructeur Loïc "me rappel plus son nom" très compétent", les stages se déroulent à Lédenon les dates ; 02-03/03/2010 - 15-16/06/2010 - Voilou | |
|
| |
lionel#99 pilote MOTO2
Nombre de messages : 501 Age : 44 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: cherche stage pilotage Dim 29 Nov - 2:29 | |
| | |
|
| |
Nico5155 pilote MOTO2
Moto actuelle : : 1000 cbr rr 2008 Nombre de messages : 398 Age : 39 Localisation : Boulogne Billancourt Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: cherche stage pilotage Dim 29 Nov - 12:35 | |
| Je prévois également de faire un stage en début de saison. Pour le moment je suis plus partant pour De Radriguès vu les commentaires positifs sur eux. Je pense le faire sur le circuit de LFG. je n'y ai roulé qu'une fois, il est assez technique et je n'ai pas eu le temps d'y prendre de mauvaises habitudes, ce qui font 2 bonnes raisons de le choisir ,-) | |
|
| |
félipé ROOKIE
Moto actuelle : : Aprilia RSV 2003 Nombre de messages : 47 Age : 73 Localisation : angers Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: cherche stage pilotage Dim 29 Nov - 21:18 | |
| j'ai fait le stage H2S au vigeant, fin aout dernier, que du bonheur Les dates 2010 sont sorties http://www.h2smoto.com/ | |
|
| |
aguayo
| Sujet: Re: cherche stage pilotage Mer 2 Déc - 19:53 | |
| Merci à tous pour vos réponses. C'est bon j'ai trouvé je vais faire le stage de radiguès, j'attends l'ouverture des inscriptions. Cadeau pour mes 25 ans de ma femme!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: cherche stage pilotage Mer 2 Déc - 20:17 | |
| | |
|
| |
steph.bender PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : Content et heureux Nombre de messages : 149 Age : 50 Localisation : Annecy Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: cherche stage pilotage Mer 2 Déc - 22:24 | |
| Salut aguayo, moi je vais faire le stage Deradiguez fin mars à Ales, les 2 jours. Si ca te dis, on descend ensemble! @+++ Steph | |
|
| |
| Sujet: Re: cherche stage pilotage Mer 2 Déc - 23:09 | |
| excellent choix alès... j' l'ai fait l'année derniere... c'etait vraiment top en plus ca fait un bon circuit ecole | |
|
| |
issel pilote MOTO2
Nombre de messages : 310 Age : 41 Localisation : Dole, Jura, Franche Comté Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: cherche stage pilotage Jeu 3 Déc - 0:16 | |
| Bonjour à tous !
Je suis aussi à la recherche d'un stage de pilotage (sur prenois ou bresse), je vais voir un peu avec tout ce que vous avez cité plus haut :
Journée K (j'ai une kawa) HB Performance avec Christian Haquin De Radigues Rider School GP Motorsport avec vincent Philippe (bmc moto) H2S
Reste à voir ceux qui se font sur prenois ou bresse (sans remorque, ça serait trop dangereux d'aller plus loin ...)
A suivre donc ;)
Issel | |
|
| |
| Sujet: Re: cherche stage pilotage Jeu 3 Déc - 8:01 | |
| DRRS il n'y a pas de date a bresse et dijon pour 2010, Hb performance tu auras des dates a bresse c sur et sans etre aussi complet les stages de HB perf sont un peu calqué sur ceux de drrs vue que haquin est un des moniteur de la drrs aussi. Pour les autres je peux pas te dire | |
|
| |
issel pilote MOTO2
Nombre de messages : 310 Age : 41 Localisation : Dole, Jura, Franche Comté Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: cherche stage pilotage Jeu 3 Déc - 13:01 | |
| Intéressant Merci pour les infos ;) Dommage pour DRRS ça avait l'air vraiment top, mais bon, vu mon niveau, tout sera efficace je crois hihi Issel | |
|
| |
dom pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : Sv650 et tuono 1000 factory Nombre de messages : 923 Age : 72 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: cherche stage pilotage Lun 21 Déc - 11:08 | |
| je ne suis pas un aigle des circuits et je recherche moi aussi un stage. De Radigues - h2s. 100€ de dif. entre les deux. Vous avez un avis sur les deux formules ? | |
|
| |
Nico5155 pilote MOTO2
Moto actuelle : : 1000 cbr rr 2008 Nombre de messages : 398 Age : 39 Localisation : Boulogne Billancourt Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: cherche stage pilotage Lun 21 Déc - 13:23 | |
| Inscrit pour un stage DRRS les 24 et 25 mai à LFG !! Vivement, j'ai hate d'être à l'écoute de leur conseils !! | |
|
| |
superman(dartagnan57) PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : toujours bonne humeur quand je peux rouler Nombre de messages : 1305 Age : 56 Localisation : Metz Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: cherche stage pilotage Lun 21 Déc - 18:46 | |
| aujourd'hui je pense que tout les stage sont vraiment bien,ceux qui n'étaient pas à la hauteur sont cuit,maintenant c'est toujours des anciens champions qui instruisent. on n'entends plus,j'ai été ,mais je suis super déçus,on entends toujours,houaou c'était génial !!! le seul petit conseil ,c'est d'y aller avec un pote ou deux,ça aide encore plus. | |
|
| |
dom pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : Sv650 et tuono 1000 factory Nombre de messages : 923 Age : 72 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: cherche stage pilotage Mer 23 Déc - 10:10 | |
| la grosse majorité propose d'aller faire un stage de radigues comme je suis un peu casse burnes, j'ai encore une question! la dif. entre un stage de radigues EVOLUTION et MAITRISE ? | |
|
| |
| cherche stage pilotage | |
|