| une autre epoque!!! | |
|
+5nonomoto14 jeanfi38 nabeshima Olive power cricri2 9 participants |
Auteur | Message |
---|
cricri2 PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : motos motos et encore motos Nombre de messages : 1458 Age : 56 Localisation : marseille Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: une autre epoque!!! Mer 13 Sep - 20:55 | |
| | |
|
| |
Olive power PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 3375 Age : 44 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: une autre epoque!!! Mer 13 Sep - 21:00 | |
| Jolie vidéo !!!
C'était une belle époque franchement il on du mérite il avait pas les motos d'aujourd'hui avec toute les assistances électronique qu'il on aujourd'hui !!!!
Un seul mot respect !!!!!!! | |
|
| |
nabeshima PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 2520 Age : 41 Localisation : marseille Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: une autre epoque!!! Mer 13 Sep - 21:04 | |
| | |
|
| |
jeanfi38 PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 134 Age : 58 Localisation : Grenoble (france ) Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: une autre epoque!!! Mer 13 Sep - 21:12 | |
| En effet,..un grand nom des :pouce: :chinois: GP !! | |
|
| |
nonomoto14 pilote MOTO2
Moto actuelle : : piste Nombre de messages : 445 Localisation : basse normandie(calvados) Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: une autre epoque!!! Mer 13 Sep - 21:18 | |
| ça fait plaisir a voir !!! | |
|
| |
panzer28 ROOKIE
Nombre de messages : 42 Age : 57 Localisation : 28 Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: une autre epoque!!! Mer 13 Sep - 21:37 | |
| Juste 2 mots
RESPECT et ADMIRATION...
Comme dit Olive Power, surtout avec les motos de l'epoque ! Oh m.... ! J'ai l'impression de parler d'un temps que les moins de 20 ans... Comme dit la chanson.
:chinois:
Dernière édition par le Jeu 14 Sep - 21:57, édité 1 fois | |
|
| |
di meglio77 ROOKIE
Nombre de messages : 41 Age : 34 Localisation : 77 Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: une autre epoque!!! Mer 13 Sep - 22:05 | |
| Quelle époque :pouce: je la connait que par les paroles de mon papa mais rien qu'avec c'ets parole qu'est ce que j'aurais aimé y etre des graande pérsonne comme sa telle Rainey et Shantz ou encore des KING kenny Mamola Sarron :joli: et plein d'autre D'ailleur apres cette video il on laisser place a DOOHAN c'est sa ?, | |
|
| |
cricri2 PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : motos motos et encore motos Nombre de messages : 1458 Age : 56 Localisation : marseille Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: une autre epoque!!! Mer 13 Sep - 22:07 | |
| exact!!!!!apres ca a eté les années doohan--- pis c un italien qui lui a succeder............................... | |
|
| |
ricmo pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : Vtt, Moto, enduro Nombre de messages : 695 Localisation : Nice Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: une autre epoque!!! Mer 13 Sep - 22:19 | |
| - cricri2 a écrit:
- exact!!!!!apres ca a eté les années doohan--- pis c un italien qui lui a succeder...............................
Non un espagnol puis un amèricain et un italien :leche: ricmo | |
|
| |
cricri2 PILOTE SUPERBIKE
| Sujet: Re: une autre epoque!!! Mer 13 Sep - 22:23 | |
| ???????????????????????????? envoie les noms----me rappelle po???????
pis jte parle de MES idoles,hein!!!!!!ptdr!! | |
|
| |
di meglio77 ROOKIE
Nombre de messages : 41 Age : 34 Localisation : 77 Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: une autre epoque!!! Mer 13 Sep - 22:26 | |
| | |
|
| |
cricri2 PILOTE SUPERBIKE
| Sujet: Re: une autre epoque!!! Mer 13 Sep - 22:29 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 3375 Age : 44 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: une autre epoque!!! Mer 13 Sep - 22:31 | |
| Il et comme Hayden quoi il profite du malheure des autre pour peut être finir champion du monde | |
|
| |
di meglio77 ROOKIE
| Sujet: Re: une autre epoque!!! Mer 13 Sep - 22:34 | |
| J'aime bien le pere mais par contre l'éspagnol :peteux: | |
|
| |
cricri2 PILOTE SUPERBIKE
| Sujet: Re: une autre epoque!!! Mer 13 Sep - 22:34 | |
| | |
|
| |
di meglio77 ROOKIE
| Sujet: Re: une autre epoque!!! Mer 13 Sep - 22:36 | |
| Je ne peut pas le sacer je trouve il se la pete :rouleau: | |
|
| |
| Sujet: Re: une autre epoque!!! Mer 13 Sep - 22:37 | |
| C'est pas que je ne l'aime pas il à pas la carrure pour être champion du monde il arrive à gagné à laguna seca chez lui et l'autre course qu'il à gagné dans la saison Rossi, Capirossi, Melandri, Gibernau était blessé y a pas vraiment de mérite et encore si edwards il avait pas merdé il aurai pas gagné se naz | |
|
| |
darkslide pilote MOTO2
Moto actuelle : : 750 GSXR k6 full psite ;) Nombre de messages : 466 Age : 43 Localisation : 74 Haute Savoie Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: une autre epoque!!! Jeu 14 Sep - 0:02 | |
| moi non plus j'peux pas l'voir (ca tombe bien....) gagner sans merite y'a pas de quoi etre fier.. qund j'vois un pedrosa qui fini devant lui avec un orteil cassé et le genoux ouvert............ :pouce: ... allez rossi fume le ce bouffon.............. | |
|
| |
ricmo pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : Vtt, Moto, enduro Nombre de messages : 695 Localisation : Nice Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: une autre epoque!!! Jeu 14 Sep - 8:23 | |
| - cricri2 a écrit:
- ???????????????????????????? envoie les noms----me rappelle po???????
pis jte parle de MES idoles,hein!!!!!!ptdr!! Crivillé qui a profité, puis kenny JR en suzuki svp :chinois: ricmo | |
|
| |
cricri2 PILOTE SUPERBIKE
| Sujet: Re: une autre epoque!!! Jeu 14 Sep - 8:34 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une autre epoque!!! Jeu 14 Sep - 9:49 | |
| C'est qui l'espagnol???
C'est pas alex crivillé, c'est le raymond poulider de la 500... Tant qu'il s'est battu avec Doohan, il est resté son grand rival, sans jamais réussir à la détroné.
Robert Jr est devenu champion du mondu suite à la chutte de doohan au essais du grand prix d'espagne, qui lui à fait raté trop de courses.
Mais l'espagnol, je vois pas.
Sinon, c'est vrai que les Rainey, Schwantz et roberts père demeureront des légendes aussi.
Perso, moi c'est doohan, trop jeune pour rainey et schwantz , panzer 28 ;o))
Mais le plus fascinant, c'est peut-être encore la génération d'avant, où ils se tappaient les voyage, la mécanique et tout tout seul avec peu de moyen sur des routes qui servaient de circuit...
A plus. |
|
| |
ricmo pilote SUPERSPORT
| Sujet: Re: une autre epoque!!! Jeu 14 Sep - 13:47 | |
| Crivillé champion en 99 :rouleau: :leche:
ricmo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une autre epoque!!! Ven 15 Sep - 9:32 | |
| Merci Ricmo,
je l'avais zapé
pour moi après Doohan c'était Roberts junior et ensuite The Doctor,
Complètement passé à l'as Crivillé. POurtant quel suceur de roue, on se rapelle tous philips island et capi qui gagne grace à l'attaque suicide de ce fougeux espagnol.
A plus |
|
| |
| une autre epoque!!! | |
|