Voila le petit compte rendu de notre journée.
Arrivé seulement a 14 heures cause la pluie, l'equipe etait deja la ;
nabesh, 2020, ratus et son collegue, et 2 autres collegues dont j'ai oublié le nom ( desolé) z750 orange et zx6r bien cool les gars d'ailleurs.
des mon arrivé j'appercoi le kawa un peu froissé du collegue du forum ( j'sais plus son pseudo ) qui s'est sortis et c'est fait assez mal, hopital et tout et tout ........................des nouvelles si quelqu'un en a ??????
VOILA debut des hostilité, premiere session 1/44, bof bof, tout le monde est casi dans les meme temps , puis au fur et a mesure des sessions on descendra tous les chronos, pas de beaucoup mais je finirais avec un petit 1/42 ( regulier sur plus de 10 tours SVP ), 2020 ferait pas mieux 1/42 , nabesh signera som meilleur temps en 1/40 et ratus qui doit etre dans me meme chrono (d'ailleurs je suis reste bete quand il m'a doublé et que j'ai rien pu faire, j'etais pas chaud :leche: ).
Voila, derniere session de 1 heure non stop ( on a roulé dans 2 categories ), le regal je me suis fait super plaisir , super regulier mais toujours pas moyen de descendre sous les 40, faut cravacher mais je vais y arriver. Deja pour sortir mon 1/42 j'etais a 400 %, va falloir revoir ca serieusement.
Bref , comme d'hab une superbe journée ( a part le matin pour la flotte ), dans le styl motopiste sans prise de tete, sans "champion du monde", tout le monde bon esprit et c'est ca qui me plait.
a refaire bientot, avec des progres quand meme car apres une 10 aines de sorties sur ledenon ,1/42 ca craint ( hein nabesh ???!!! :leche: :leche: )
J'oublier juste la pseudo panne d'essence de nabesh qui tombe en panne juste quand on commence a se tirer la bourre et que je le double !!!
MAUVAIS JOUEUR
Voila quelqus tofs et je laisse la parole aux autres................
le staff !!!
ratus ' bike
ma titine et sa nouvelle robe !!!!
le regard fixé sur l'alfano, combien ?combien ? A c'est tout.....bof