| COMPTE RENDU 1er roulage de la saison LEDENON | |
|
+8Mortalus vince67 ·Flo· BLADE919 cubi01 Mick63890 Genou Z TORNADE#41 12 participants |
Auteur | Message |
---|
TORNADE#41 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : YAMAHA R1 2019 Nombre de messages : 3591 Age : 38 Localisation : BESANCON Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: COMPTE RENDU 1er roulage de la saison LEDENON Mer 23 Fév - 12:43 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: COMPTE RENDU 1er roulage de la saison LEDENON Mer 23 Fév - 12:57 | |
| salut, merci pour les tofs, j'ai rouler avec toi (zx6r blanc/cul orange!) et j'ai bien aimer tes feu ar à led (si c'est bien toi!!!) joli chrono en tous cas a+ avec les MGB boys |
|
| |
Genou Z PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : 900rr Repsol; WRF 250; R1100S Boxer Italia Cup Nombre de messages : 3766 Age : 49 Localisation : Nancy 54 Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: COMPTE RENDU 1er roulage de la saison LEDENON Mer 23 Fév - 13:27 | |
| Superbe site, Amandine!! bonne saison 2011 | |
|
| |
TORNADE#41 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : YAMAHA R1 2019 Nombre de messages : 3591 Age : 38 Localisation : BESANCON Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: COMPTE RENDU 1er roulage de la saison LEDENON Mer 23 Fév - 17:01 | |
| - olico30 a écrit:
- salut,
merci pour les tofs, j'ai rouler avec toi (zx6r blanc/cul orange!)
et j'ai bien aimer tes feu ar à led (si c'est bien toi!!!)
joli chrono en tous cas
a+ avec les MGB boys C'était bine moi les Led a bientôt | |
|
| |
Mick63890 PILOTE 103 SP
Moto actuelle : : Yamaha R6 Nombre de messages : 73 Age : 37 Localisation : Ambert Date d'inscription : 05/01/2011
| Sujet: Re: COMPTE RENDU 1er roulage de la saison LEDENON Mer 23 Fév - 17:06 | |
| Salut ,Tu as du tourné avec le team pro boost dont Thibaut bertin à mon avis...Il ma dit qu'il aller rouler les deux jour ;)...Sacré pilote en tout cas A++ | |
|
| |
cubi01 pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : R6 2007 piste Nombre de messages : 931 Age : 38 Localisation : ain Date d'inscription : 19/01/2010
| Sujet: Re: COMPTE RENDU 1er roulage de la saison LEDENON Mer 23 Fév - 21:35 | |
| pas mal ton site amandine!! au plaisir de rouler avec toi et bonne saison... | |
|
| |
BLADE919 VALENTINO ROSSI DU FORUM
Nombre de messages : 6032 Age : 52 Localisation : 94 Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: COMPTE RENDU 1er roulage de la saison LEDENON Mer 23 Fév - 22:46 | |
| salut amandine, bravo pour ton site.....que de boulot cet hiver...je crois que t'es fin prete... Mais dis moi tu penses que tu auras assez d'entrainement à Dijon pour etre prete ??? Allez on s'croise à Ales.... ciao | |
|
| |
·Flo· PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 1555 Age : 40 Localisation : Dans la Bresse. Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: COMPTE RENDU 1er roulage de la saison LEDENON Jeu 24 Fév - 0:03 | |
| En effet, super site et un CR qui se lit tout seul (c'est toujours plus facile quand c'est bien écrit et pas truffé de fautes ^^).
Et quitte à prendre le MC des R1/R6, autant prendre aussi leurs étriers (je crois même que j'aurais commencé par là :p ). | |
|
| |
vince67 PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : 750 GSXR & 650 SV Nombre de messages : 230 Age : 51 Localisation : alsace Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: COMPTE RENDU 1er roulage de la saison LEDENON Jeu 24 Fév - 6:50 | |
| | |
|
| |
TORNADE#41 PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: COMPTE RENDU 1er roulage de la saison LEDENON Jeu 24 Fév - 16:23 | |
| - Mick63890 a écrit:
- Salut ,Tu as du tourné avec le team pro boost dont Thibaut bertin à mon avis...Il ma dit qu'il aller rouler les deux jour ;)...Sacré pilote en tout cas
A++ oui oui tout le team Pro Boost était là : Thibaut bertin, Mathieu Dumas ... des sacré pilote | |
|
| |
TORNADE#41 PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: COMPTE RENDU 1er roulage de la saison LEDENON Jeu 24 Fév - 16:25 | |
| - BLADE919 a écrit:
- salut amandine,
bravo pour ton site.....que de boulot cet hiver...je crois que t'es fin prete...
Mais dis moi tu penses que tu auras assez d'entrainement à Dijon pour etre prete ???
Allez on s'croise à Ales....
ciao ahah Blade, Faut que je défende mon territoire a Dijon, et je sais que même pas entrainé, je vais voir la 711, passer comme une fusée :D C'ets pratique Dijon pour les réglages de la moto, c'est pas loin de chez moi Oui rendez Vous a Ales ... | |
|
| |
Mortalus PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : R1 Nombre de messages : 2774 Age : 40 Localisation : Besançon Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: COMPTE RENDU 1er roulage de la saison LEDENON Jeu 24 Fév - 17:56 | |
| Pas mal pas mal, mais tu attends quoi pour mettre un freinage de R1 ? | |
|
| |
TOTO #71 VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : 900 Monstro et V85 TT Guardia coté route et Daytona de 2008 only piste Nombre de messages : 7661 Age : 51 Localisation : CHASSENARD Date d'inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: COMPTE RENDU 1er roulage de la saison LEDENON Jeu 24 Fév - 18:19 | |
| Oui et je suis étonné de voir des étriers grippé sur une moto qui parait neuve !!!!! En tout cas vous avez dut bien vous amuser mes salauds , cela donne envie ! | |
|
| |
TORNADE#41 PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: COMPTE RENDU 1er roulage de la saison LEDENON Jeu 24 Fév - 18:23 | |
| - Mortalus a écrit:
- Pas mal pas mal, mais tu attends quoi pour mettre un freinage de R1 ?
j'attend plus, je le change le freinage, j'en ai plein de cul | |
|
| |
·Flo· PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 1555 Age : 40 Localisation : Dans la Bresse. Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: COMPTE RENDU 1er roulage de la saison LEDENON Jeu 24 Fév - 21:36 | |
| R1 2004 à 2006 et R6 2005 à aujourd'hui... Bonne recherche! C'est vrai que ces Tokico, c'est vraiment de la grosse m... Je viens de voir ton planning, et on peut dire que tu t'es gavée! | |
|
| |
Vince_67 PILOTE 103SP kit 75 polini
Moto actuelle : : r1 2015 Nombre de messages : 114 Age : 41 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 10/02/2010
| Sujet: Re: COMPTE RENDU 1er roulage de la saison LEDENON Jeu 24 Fév - 21:41 | |
| Clairement de la belle daube le freinage sur les gex... Le brembo sur les nouvelles doit surement changer ça. Ils en auront mi du temps à comprendre chez Suzuki. Super cr en tout cas. Ne pas oublier que pour adapter les étriers faut des calles, par contre je ne me rapelle plus exactement de l'épaisseur 1,4mm ou 1,6mm je sais plus. Après c'est la fin du freinage spongieux au bout de 3 tours | |
|
| |
TORNADE#41 PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: COMPTE RENDU 1er roulage de la saison LEDENON Ven 25 Fév - 12:05 | |
| | |
|
| |
·Flo· PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: COMPTE RENDU 1er roulage de la saison LEDENON Sam 26 Fév - 2:25 | |
| Ce sera sûrement mieux, mais maintenant ce sont tes étriers qui ne vont pas suivre ^^. Sur les 10R ce sont les mêmes étriers, et autant j'ai conservé le MC radial d'origine, que j'ai mis des étriers de R6. Et depuis c'est nickel! Quant aux roulages, rouler, encore rouler, et faire des courses, c'est sûr qu'il n'y a que ça à faire pour progresser... Et je pense que tout ceux qui seraient en mesure de se faire le même planning, et qui seraient donc à ta place, ne se priveraient pas! Moi le premier! En tous cas, moi qui n'ai pas démarré la moto depuis le 18 octobre, le fait de voir des CR comme le tien, ça titille et ça donne envie de rouler, mais d'un autre coté ça aide à patienter! Heureusement d'ailleurs! :P | |
|
| |
TOTO #71 VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : 900 Monstro et V85 TT Guardia coté route et Daytona de 2008 only piste Nombre de messages : 7661 Age : 51 Localisation : CHASSENARD Date d'inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: COMPTE RENDU 1er roulage de la saison LEDENON Sam 26 Fév - 8:55 | |
| Oui Flo moi aussi la moto n'a pas démarrée depuis le 4 nov , et je confirme que lire des CR comme Amandine cela fais "baver" , mais comme j'ai mis la moto en vente et du coup pas encore la nouvelle et bien je n'ai aucune idée de quand je vais rouler ! | |
|
| |
valentin PILOTE 103 SP
Nombre de messages : 62 Age : 40 Localisation : marseille/la ciotat Date d'inscription : 19/09/2010
| Sujet: Re: COMPTE RENDU 1er roulage de la saison LEDENON Sam 26 Fév - 11:41 | |
| sympa tes céhères , et content que tu ai retrouvé du rythme le lundi (on a roulé avec toi le dimanche (dayto orange et bleu "gulf", j'etais avec le responsable daffy (ludo)) et le matin tu as bien fait de pas rouler , c'etait holiday on ice !!! nous on l'as fait pour rouler et "asseché" la traj' sinon clair que les gmt et proboost etaient imprenable (j'avais deja roulé avec thibault bertin lorsqu'il decouvrait ales ,avant son podium a ledenon en promo l'année derniere, bin il s'est amelioré copieux ) sinon il y avait aussi protat , qui marchait bien ^^ tu tourne encore en coupe o3z cette année ?? | |
|
| |
TORNADE#41 PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: COMPTE RENDU 1er roulage de la saison LEDENON Lun 28 Fév - 21:46 | |
| - valentin a écrit:
- sympa tes céhères , et content que tu ai retrouvé du rythme le lundi (on a roulé avec toi le dimanche (dayto orange et bleu "gulf", j'etais avec le responsable daffy (ludo))
et le matin tu as bien fait de pas rouler , c'etait holiday on ice !!! nous on l'as fait pour rouler et "asseché" la traj' sinon clair que les gmt et proboost etaient imprenable (j'avais deja roulé avec thibault bertin lorsqu'il decouvrait ales ,avant son podium a ledenon en promo l'année derniere, bin il s'est amelioré copieux ) sinon il y avait aussi protat , qui marchait bien ^^
tu tourne encore en coupe o3z cette année ?? contente que mes CR vous plaise les gars j'ai recu mon maitre cylindre de R6, y'a plus qu'à oui le dimanche, j'ai pas roulé le matin, c'était mouillé, j'avais des slicks neuf et surtout, j'avais pas touché à la moto depuis 5 mois! Ma peinture était toute neuve et ca m'aurait fait chier de tout niker juste pour aller faire la belle en slick sur le ouillé du coup j'ai mis le chauffage dans le camion, j'ai pris un café et j'ai patienté jusqu'à 11h Il y avait Thibault oui, mais il y avait aussi Mathieu Dumas que je remercie pour ces précieux conseils d'ailleurs Valentin Debise était de la partie le lundi avec une moto stock ... j'ai pas vu le jour quand il est passé a côté de moi Ils sont balaise les pilotes du Moto2 Oui cette année je roule a nouveau en O3Z, je serais présente en coupe et en endurance sur tout le championnat si je ne fait pas de cube avec ma moto avant la fin de la saison ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: COMPTE RENDU 1er roulage de la saison LEDENON Lun 28 Fév - 22:58 | |
| oublie pas les grosses revisions, car les roulages, les qualifs des 12 Courses, plus autant de courses... le moteur va prendre cher cette année.... |
|
| |
misterzuk PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 1648 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/08/2010
| Sujet: Re: COMPTE RENDU 1er roulage de la saison LEDENON Lun 28 Fév - 23:14 | |
| - qualif9 a écrit:
- oublie pas les grosses revisions, car les roulages, les qualifs des 12 Courses, plus autant de courses... le moteur va prendre cher cette année....
C'est du GSXR, ca a des défauts... mais les moteurs restent increvables | |
|
| |
TORNADE#41 PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: COMPTE RENDU 1er roulage de la saison LEDENON Lun 28 Fév - 23:29 | |
| - misterzuk a écrit:
- qualif9 a écrit:
- oublie pas les grosses revisions, car les roulages, les qualifs des 12 Courses, plus autant de courses... le moteur va prendre cher cette année....
C'est du GSXR, ca a des défauts... mais les moteurs restent increvables
heureusement, c'est sa deuxième saison a titine ! clairs, ca a des défauts mais ... elle m'a déjà fait tout 2010 en 2009, j'ai eu 3 yam ... boite, moteur ... et j'en passe, ca c'est de la saloperie ! | |
|
| |
valentin PILOTE 103 SP
Nombre de messages : 62 Age : 40 Localisation : marseille/la ciotat Date d'inscription : 19/09/2010
| Sujet: Re: COMPTE RENDU 1er roulage de la saison LEDENON Lun 28 Fév - 23:56 | |
| puré yavais debise , on aurait du rester voir la claque que l'on se prends avec un nbiveau mondial ^^
merde pour ta saison ;p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: COMPTE RENDU 1er roulage de la saison LEDENON Mar 1 Mar - 8:28 | |
| - valentin a écrit:
- puré yavais debise , on aurait du rester voir la claque que l'on se prends avec un nbiveau mondial ^^
merde pour ta saison ;p ben c'est pas compliqué, il roulait en 29' avec une paire de supercorsa pro sc2/sc1, moto 600 cbr d'origine, juste un poly, il y a même encore le klaxon !!! j'ai été derrière lui toute la journée à moins 1 mètre !!! dans le box a+ à ales tornade |
|
| |
TORNADE#41 PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: COMPTE RENDU 1er roulage de la saison LEDENON Mer 2 Mar - 20:01 | |
| | |
|
| |
| COMPTE RENDU 1er roulage de la saison LEDENON | |
|