| Carenage poly portugais | |
|
+33gentlemen riders bart78640 yogui jules st1098 cyrille01 tresfou Azkilar KiRoShiGa ZXR-ADDICT scratouille lilou43 gsxrpeigne x.off ludoburn MIKEZEBIKE GEX91 mickeymotard BANDIT 600 k.7 Yo80 le dabe tro2spy kenny cabase gex42 tompouce racingpig#72 xsl steph35 YO#81 FabioR6 bassboot74 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Azkilar PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : R6 2006 Nombre de messages : 3200 Age : 47 Localisation : Orange Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: Carenage poly portugais Mar 23 Nov - 15:53 | |
| Comme dit dans l'autre topic Aperement le revendeur Français gerant le site "crazybikeracing.com" à planter le fabricant portugais . Maintenant , ce même fabricant vend ses polys en direct , et c'est lui qui est revenu sur ebay , alors que c'etait avant le français qui gerait . Apres avoir pris contact avec lui , je viens de lui commander un poly car je ne suis pas pressé , et ceux les ayant reçu note une qualité certe pas à la hauteur des tres grandes marques , mais un bon produit avec un excellent rapport qualité prix . Si certains veulent attendre que j'ai reçu les miens pour se faire une idée des délais/qualité , y a pu qu'a attendre | |
|
| |
tresfou pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : MT09 pour la piste , 1290 S pour la route Nombre de messages : 881 Age : 60 Localisation : Brienne le chateau Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Carenage poly portugais Mar 23 Nov - 19:24 | |
| Ça sent pas bon car le site Ebay vient de retirer toutes les annonces de ce vendeur ( crazybikepataneco ) | |
|
| |
cyrille01 pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : 750 GSXR K8 /800VFR/1000K8 Nombre de messages : 663 Age : 53 Localisation : amberieu en bugey Date d'inscription : 13/10/2010
| Sujet: Re: Carenage poly portugais Mar 23 Nov - 19:30 | |
| j'ai recu les miens , environ 1 mois d'attente (ce qui est plus que raisonable) , traité directement avec le fabriquant et pas de soucis Pour la qualité , je peux guere comparé car ce sont les premiers que je monte. Ils paraissent un peu fin par endroits , l'ajustement est je trouve plutot correcte et la finition moyenne mais une bonne peinture et ni vu ni connu Pour resumer , 265 euros fdp compris c'est plus que correct, j'attends de voir a l'usage | |
|
| |
st1098 pilote MOTO2
Nombre de messages : 450 Age : 48 Localisation : eteaux Date d'inscription : 11/12/2009
| Sujet: Re: Carenage poly portugais Mar 23 Nov - 19:38 | |
| y a moyen d avoir les coordonnees en directe du fabricant.merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carenage poly portugais Mar 23 Nov - 19:44 | |
| - cyrille01 a écrit:
- j'ai recu les miens , environ 1 mois d'attente (ce qui est plus que raisonable) , traité directement avec le fabriquant et pas de soucis
Pour la qualité , je peux guere comparé car ce sont les premiers que je monte. Ils paraissent un peu fin par endroits , l'ajustement est je trouve plutot correcte et la finition moyenne mais une bonne peinture et ni vu ni connu Pour resumer , 265 euros fdp compris c'est plus que correct, j'attends de voir a l'usage reçu le miens (zx6r 08) avant le black out, et qualité correcte. pour ce qui est de 'voir à l'usage', je te rassure quand tu prend un gros volume, tu aurra beau avoir un poly de marque, il expplosera pareil. |
|
| |
Azkilar PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : R6 2006 Nombre de messages : 3200 Age : 47 Localisation : Orange Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: Carenage poly portugais Mar 23 Nov - 19:52 | |
| - tresfou a écrit:
- Ça sent pas bon car le site Ebay vient de retirer toutes les annonces
de ce vendeur ( crazybikepataneco ) Je lui ai envoyé un mail , il m'a répondu dans la demi heure . (cb.pataneco@gmail.com) J'ai commandé mon poly le 10/11 , il ne devrait donc pas tarder | |
|
| |
Moto actuelle : : MT09 pour la piste , 1290 S pour la route Nombre de messages : 881 Age : 60 Localisation : Brienne le chateau Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Carenage poly portugais Mar 23 Nov - 21:11 | |
| - Azkilar a écrit:
- tresfou a écrit:
- Ça sent pas bon car le site Ebay vient de retirer toutes les annonces
de ce vendeur ( crazybikepataneco ) Je lui ai envoyé un mail , il m'a répondu dans la demi heure . (cb.pataneco@gmail.com) J'ai commandé mon poly le 10/11 , il ne devrait donc pas tarder Je lui est aussi commandé un poly le 17/11 tiens nous au courant | |
|
| |
jules PILOTE 103 SP
Moto actuelle : : R6 Nombre de messages : 51 Age : 43 Localisation : metz Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Carenage poly portugais Mar 23 Nov - 21:36 | |
| J'ai commandé mes poly chez moto-vision, 277,99euros livré, je les ai recu en 3 jours, bonne qualitée, protection kevlar a chaque point de fixation, pour le prix j'en suis super content! | |
|
| |
Azkilar PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: Carenage poly portugais Mer 24 Nov - 11:08 | |
| Donc J'ai eu le patron aujourd'hui au tel ( c'est lui qui m'a apelé , et aperement il appelait beaucoup de ses clients pour les tenir informer suite au soucis avec Ebay ) Je confirme ce qui a été dit , le site mentionné plus haut était le revendeur français avec qui il a eu de gros probleme ( 8000 euros dans l'os ) et donc arreter de fonctionner . Mon poly devrait arriver sous peu , je vous en dirais plus quand à la qualité . Dixit ce même patron : Concernant Ebay , ses annonces ont été retiré en attente de vérification de paperasse par Paypal et Ebay pour verifier qu'il ne s'agit pas de blanchiement d'argent ou autre . Il est en train de tout rétablir. Voilà , si ça peut rassurer ceux qui se posaient des questions et qui n'ont pas été en contact avec le patron | |
|
| |
| Sujet: Re: Carenage poly portugais Mer 24 Nov - 12:04 | |
| - Azkilar a écrit:
- Donc
J'ai eu le patron aujourd'hui au tel ( c'est lui qui m'a apelé , et aperement il appelait beaucoup de ses clients pour les tenir informer suite au soucis avec Ebay ) Je confirme ce qui a été dit , le site mentionné plus haut était le revendeur français avec qui il a eu de gros probleme ( 8000 euros dans l'os ) et donc arreter de fonctionner .
Mon poly devrait arriver sous peu , je vous en dirais plus quand à la qualité .
Dixit ce même patron : Concernant Ebay , ses annonces ont été retiré en attente de vérification de paperasse par Paypal et Ebay pour verifier qu'il ne s'agit pas de blanchiement d'argent ou autre . Il est en train de tout rétablir. Voilà , si ça peut rassurer ceux qui se posaient des questions et qui n'ont pas été en contact avec le patron +1 pour moi le patron m'a aussi appelé suite a mon achat sur Ebay d'un poly ( il m'a laissé son tel et m'a dit de l'apeller si question ou problème ) il devrait être livré semaine prochaine :-) | |
|
| |
yogui PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : plus rien :( Nombre de messages : 1276 Age : 40 Localisation : puy de dome Date d'inscription : 02/02/2010
| Sujet: Re: Carenage poly portugais Mer 24 Nov - 12:13 | |
| sinon comme dit plus haut, moins de risuqe avec motovision et qualité tres bonne pour le meme prix, et livraison en 48 heures pour ma part | |
|
| |
| Sujet: Re: Carenage poly portugais Mer 24 Nov - 12:32 | |
| Dommage ... je ne connaissait pas | |
|
| |
st1098 pilote MOTO2
Nombre de messages : 450 Age : 48 Localisation : eteaux Date d'inscription : 11/12/2009
| Sujet: Re: Carenage poly portugais Mer 24 Nov - 17:41 | |
| vous avez payer via paypal? | |
|
| |
Azkilar PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: Carenage poly portugais Mer 24 Nov - 17:49 | |
| Oui perso , regler par Paypal , comme ça même en cas de soucis , y a un recourt Concernant Motovision , je crois leur avoir envoyé un mail , et devant leur réponse , j'ai laissé tombé . Je cherchais un poly avec l'ouverture des phares sur la face avant , et il ne m'a même pas répondu s'il le faisait ou pas , il m'a juste renvoyé vers son site internet , alors que rien n'est stipulé dessus . | |
|
| |
| Sujet: Re: Carenage poly portugais Mer 24 Nov - 18:24 | |
| Régler aussi via Paypal , et comme le dis Azkilar , en cas de soucis , y a un recourt | |
|
| |
st1098 pilote MOTO2
| Sujet: Re: Carenage poly portugais Mer 24 Nov - 18:54 | |
| ok je vais passer commande .merci de vos reponse | |
|
| |
GEX91 PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : 102dB Bleu& Blanc route & piste Nombre de messages : 204 Age : 64 Localisation : le Gatinais RP sud 9.1 Date d'inscription : 09/01/2010
| Sujet: Re: Carenage poly portugais Jeu 25 Nov - 10:58 | |
| | |
|
| |
MIKEZEBIKE PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : RSV R 1000 APRILIA Nombre de messages : 2892 Age : 63 Localisation : belcodene Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Carenage poly portugais Jeu 25 Nov - 15:30 | |
| perso, je me sers chez racing composite.. Même si ils sont un peu plus cher , parce qu'ils sont sur le pôle mécanique, parce qu'ils sont sérieux,parce que le matériel est d'excellente qualité, parce qu'ils ne sont pas avares de conseils , parce qu'ils savent rendre service et parce que si on les aide pas à exister, ben ,ils vont disparaitre et le Portugal, c'est loin..
Oubliez la dernière phrase.. | |
|
| |
bart78640 pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : S1000RR Nombre de messages : 675 Age : 38 Localisation : 78 Date d'inscription : 02/11/2010
| Sujet: Re: Carenage poly portugais Jeu 25 Nov - 17:46 | |
| j'ai un ami qui les a commandés pour un cbr 1000 de 2009 via ebay il y a 4 mois de ça !
Résultat :
-piètre qualité (extrêmement fin) -ajustement pourri (obligé de redécouper le sabot) -Le poly a fondu malgré un isolant thermique
bref passez votre chemin... mieux vaut mettre un poil plus pour quelque chose de qualité | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carenage poly portugais Jeu 25 Nov - 19:18 | |
| - bart78640 a écrit:
- j'ai un ami qui les a commandés pour un cbr 1000 de 2009 via ebay il y a 4 mois de ça !
Résultat :
-piètre qualité (extrêmement fin) -ajustement pourri (obligé de redécouper le sabot) -Le poly a fondu malgré un isolant thermique
bref passez votre chemin... mieux vaut mettre un poil plus pour quelque chose de qualité chez qui ? car tu n'a pas précisé !!! (portugal/moto vision/racing compo) |
|
| |
gentlemen riders Administrateur
Moto actuelle : : R6 Nombre de messages : 1599 Age : 36 Localisation : 77 Date d'inscription : 07/11/2009
| Sujet: Re: Carenage poly portugais Jeu 25 Nov - 19:55 | |
| faut pas rêve on en a toujours pour son argent. un poly a 300 il y a forcement des problèmes: -ajustement -finesse -matériaux utilisé -pas de renfort carbone kevlar au points de fixation je sais de quoi je parle nous en avons sur notre site www.gentlemen-riders.comalors que pour 420 euros nous proposons les poly techno carbon qui sont de très bonne qualité pour preuve nous allons les utiliser la saison prochaine en championnat de france supersport _________________ Pour de la pièce racing au meilleur prix: www.gentlemen-riders.comBénéficiez de 5% de réduction sur l'ensemble du site avec le code "motopiste" | |
|
| |
jules PILOTE 103 SP
Moto actuelle : : R6 Nombre de messages : 51 Age : 43 Localisation : metz Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Carenage poly portugais Jeu 25 Nov - 20:35 | |
| - gentlemen riders a écrit:
- faut pas rêve on en a toujours pour son argent.
un poly a 300 il y a forcement des problèmes: -ajustement -finesse -matériaux utilisé -pas de renfort carbone kevlar au points de fixation
je sais de quoi je parle nous en avons sur notre site www.gentlemen-riders.com
alors que pour 420 euros nous proposons les poly techno carbon qui sont de très bonne qualité pour preuve nous allons les utiliser la saison prochaine en championnat de france supersport
sur les poly motovision il y a bien des renforts kevlar aux points de fixation! | |
|
| |
Moto actuelle : : R6 Nombre de messages : 1599 Age : 36 Localisation : 77 Date d'inscription : 07/11/2009
| Sujet: Re: Carenage poly portugais Jeu 25 Nov - 21:04 | |
| oui pour les motovision peut etre...
mais bon moi je peut vous dire qu'il y a de grosse différence de qualité entre les différents carénage sans même parler de produit haut de gamme type sebimoto ou staffler...
mais après il en faut pour toutes les bourses... _________________ Pour de la pièce racing au meilleur prix: www.gentlemen-riders.comBénéficiez de 5% de réduction sur l'ensemble du site avec le code "motopiste" | |
|
| |
Moto actuelle : : S1000RR Nombre de messages : 675 Age : 38 Localisation : 78 Date d'inscription : 02/11/2010
| Sujet: Re: Carenage poly portugais Jeu 25 Nov - 22:12 | |
| Je parle des poly portugais, ceux de crazybikeracing !
en plus il a mis plus de 3 mois pour les recevoir !
pour moi ce type est un escroc (il vante la qualité de ses polys mais c'est vraiment du caca en boite !) | |
|
| |
| Sujet: Re: Carenage poly portugais Jeu 25 Nov - 22:18 | |
| j'ai un ami qui a commander chez lui. poly arriver en 3 mois on voyait a travers plein de cloque impossible de faire une peinture propre dessus.
_________________ Pour de la pièce racing au meilleur prix: www.gentlemen-riders.comBénéficiez de 5% de réduction sur l'ensemble du site avec le code "motopiste" | |
|
| |
cyrille01 pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : 750 GSXR K8 /800VFR/1000K8 Nombre de messages : 663 Age : 53 Localisation : amberieu en bugey Date d'inscription : 13/10/2010
| Sujet: Re: Carenage poly portugais Ven 26 Nov - 13:02 | |
| je pense qu'il ne faut pas tirer a boulet rouge dessus moi j'ai reçu ma commande en 1 mois , les carenages possedent des renforts aux points de fixation . l'ajustement est relativement precis , j'ai juste eu besoin de faire une decoupe pour la bequille laterale C'est vrai qu'il peuvent paraitre un peu fin par endroit , il faudra que je compare avec d'autres fabriquants La finition n'est pas si mauvaise que ça , je suis en pleine peinture et pas de soucis particulier Alors c'est certainement vrai pour ceux qui veulent du top qualite avec une finition top, ces poly peuvent paraitre bas de gamme mais pour les gens comme moi qui font 4/5 journées par an et qui utilise aussi la moto pour la route ,265 euros fdp compris , je pense que c'est un bon plan mais bon je suis peut etre pas objectif
| |
|
| |
| Sujet: Re: Carenage poly portugais Ven 26 Nov - 15:17 | |
| J'ai commandé mon poly chez crazybike le 17 Novembre et il sont partis hier ( j'ai reçus le numéro de suivis ) donc au niveaux rapidité , rien a redire , je trouve les délais plus qu'honorable pour ce qui est de la qualité , on verras ca a l'arrivé mais c'est mon premier poly donc pas beaucoup de référence pour comparer mais je donnerais quand même mon avis sur le forum des que cela seras monté , si j'y arrive ;-)
Dernière édition par tresfou le Ven 26 Nov - 18:07, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Carenage poly portugais Ven 26 Nov - 17:50 | |
| - cyrille01 a écrit:
je pense qu'il ne faut pas tirer a boulet rouge dessus moi j'ai reçu ma commande en 1 mois , les carenages possedent des renforts aux points de fixation . l'ajustement est relativement precis , j'ai juste eu besoin de faire une decoupe pour la bequille laterale C'est vrai qu'il peuvent paraitre un peu fin par endroit , il faudra que je compare avec d'autres fabriquants La finition n'est pas si mauvaise que ça , je suis en pleine peinture et pas de soucis particulier Alors c'est certainement vrai pour ceux qui veulent du top qualite avec une finition top, ces poly peuvent paraitre bas de gamme mais pour les gens comme moi qui font 4/5 journées par an et qui utilise aussi la moto pour la route ,265 euros fdp compris , je pense que c'est un bon plan mais bon je suis peut etre pas objectif je suis tout a fait d'accord avec toi il en faut pour toutes les bourses pour un personne faisant 4 a 5 journées par an ce doit être amplement suffisant. moi la question que je me pose c'est après la première chute?? _________________ Pour de la pièce racing au meilleur prix: www.gentlemen-riders.comBénéficiez de 5% de réduction sur l'ensemble du site avec le code "motopiste" | |
|
| |
Azkilar PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: Carenage poly portugais Ven 26 Nov - 18:02 | |
| Apres la premiere chute , bon nombre de poly même à 500 euros sont HS Et 500 euros de la fibre et un peu de kévlar , j'suis désolé , mais c'est rentabilité totale , les 3/4 des gens ici sont des amateurs qui n'ont pas les moyens de crésus pour s'équiper . Tout dépend de la chute , tout dépend du matériel Nombre de personnes ont déjà commandé à cette entreprise et en son content , à un moment il a même été dit qu'il fournissait une grande marque française qui vendait ses poly bien plus cher sous leur marque ... Bref , ça sert à rien de blablater sur le fait d'être bien ou non de commander chez ce fournisseur , chacun y voit midi à sa porte et prend ses responsabilités . Apres , si tout ceux qui vendent des poly viennent critiquer ce vendeur , on va commencé à se poser des questions :D | |
|
| |
MIKEZEBIKE PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : RSV R 1000 APRILIA Nombre de messages : 2892 Age : 63 Localisation : belcodene Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Carenage poly portugais Ven 26 Nov - 18:15 | |
| ben , avec mon racing compo, 4 chutes, toujours entier... bon, peinture à refaire !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Carenage poly portugais Ven 26 Nov - 18:19 | |
| donc parce que on vend du poly on a pas le droit de donner son avis? je ne donne pas mon avis de vendeur mais de pistard après je suis tout a fait conscient que tout le monde ne peut pas mettre 450 euros dans un poly et je respect ca....
_________________ Pour de la pièce racing au meilleur prix: www.gentlemen-riders.comBénéficiez de 5% de réduction sur l'ensemble du site avec le code "motopiste" | |
|
| |
Azkilar PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: Carenage poly portugais Ven 26 Nov - 18:43 | |
| Mike , tes chutes sont des "petites" glissades , là c'est clair que si un poly eclate à la moindre glisse , y a soucis Je me doute , Gentlemen , que tu donne ton avis pour aider , mais je me suis poser la question au vu de l'insistance à , quand même , un peu critiquer ces polys . J'ai lu d'excellent commentaire sur eux , j'ai tenté , on vera bien , comme ceux qui achete chez lui d'ailleurs J'emetrais un avis apres reception et mise en pratique .
Je recherchais un poly spécifique car avec l'ouverture des phares à l'avant , quasiment aucun fabricant français n'a répondu positivement à ma demande , me répondant que j'avais soit à découper moi même , soit pas de réponse , j'ai donc été chercher ailleurs , sinon d'autres te vendent l'avant au prix d'un poly complet chez un concurrent ... J'ai déjà un poly , celui là me servira pour une seule course .
| |
|
| |
lilou43 ROOKIE
Moto actuelle : : UNE BROUETTE Nombre de messages : 31 Age : 46 Localisation : LAGUNA SECA DANS LE 43 Date d'inscription : 01/10/2010
| Sujet: Re: Carenage poly portugais Ven 26 Nov - 19:14 | |
| - Azkilar a écrit:
- Mike , tes chutes sont des "petites" glissades , là c'est clair que si un poly eclate à la moindre glisse , y a soucis
Je me doute , Gentlemen , que tu donne ton avis pour aider , mais je me suis poser la question au vu de l'insistance à , quand même , un peu critiquer ces polys . J'ai lu d'excellent commentaire sur eux , j'ai tenté , on vera bien , comme ceux qui achete chez lui d'ailleurs J'emetrais un avis apres reception et mise en pratique .
Je recherchais un poly spécifique car avec l'ouverture des phares à l'avant , quasiment aucun fabricant français n'a répondu positivement à ma demande , me répondant que j'avais soit à découper moi même , soit pas de réponse , j'ai donc été chercher ailleurs , sinon d'autres te vendent l'avant au prix d'un poly complet chez un concurrent ... J'ai déjà un poly , celui là me servira pour une seule course .
Si j'ai bien compris tu utilise ta moto sur route est circuit?Je demande ça parce que j'ai vu un carenage pas mal et peint qui peu etre bien pour les gens dans ton cas http://www.carenage.eu/contents/fr/p52.html .Enfin je dis ça je dit rien | |
|
| |
| Sujet: Re: Carenage poly portugais Ven 26 Nov - 19:27 | |
| je ne critique pas ce vendeur en particulier mais le genre de poly que j'ai vu arriver du portugal qui pour utilisation piste INTENSIVE était pas top après si tu regarde plus haut je le dis que pour une utilisation occasionnel ca le fait amplement.
c'est sur que je ne connais pas grand monde qui fait les poly avec les découpe pour les phare a par sebimoto avec un surcout...
|
| |
Azkilar PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: Carenage poly portugais Ven 26 Nov - 19:30 | |
| - lilou43 a écrit:
- Azkilar a écrit:
- Mike , tes chutes sont des "petites" glissades , là c'est clair que si un poly eclate à la moindre glisse , y a soucis
Je me doute , Gentlemen , que tu donne ton avis pour aider , mais je me suis poser la question au vu de l'insistance à , quand même , un peu critiquer ces polys . J'ai lu d'excellent commentaire sur eux , j'ai tenté , on vera bien , comme ceux qui achete chez lui d'ailleurs J'emetrais un avis apres reception et mise en pratique .
Si j'ai bien compris tu utilise ta moto sur route est circuit?Je demande ça parce que j'ai vu un carenage pas mal et peint qui peu etre bien pour les gens dans ton cas http://www.carenage.eu/contents/fr/p52.html .Enfin je dis ça je dit rien Non , j'ai une endurance de nuit cette année , et j'ai préféré opté pour l'option optique origine plutot que des lenticulaires , d'où le besoin d'une nouvelle tête de fourche , et je prefere un poly que je ferais à mes couleurs . | |
|
| |
lilou43 ROOKIE
Moto actuelle : : UNE BROUETTE Nombre de messages : 31 Age : 46 Localisation : LAGUNA SECA DANS LE 43 Date d'inscription : 01/10/2010
| Sujet: Re: Carenage poly portugais Ven 26 Nov - 19:40 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carenage poly portugais Ven 26 Nov - 22:52 | |
| - gentlemen riders a écrit:
- je ne critique pas ce vendeur en particulier mais le genre de poly que j'ai vu arriver du portugal qui pour utilisation piste INTENSIVE était pas top après si tu regarde plus haut je le dis que pour une utilisation occasionnel ca le fait amplement.
c'est sur que je ne connais pas grand monde qui fait les poly avec les découpe pour les phare a par sebimoto avec un surcout...
comme dit plus haut, chacun trouve midi à ça porte. mais moi j'ai fait la saison complète avec un portugèch et RAS. plusieurs journées d'entraînement + journée club (mgb boy)et 2 endurances o3z et il est comme neuf. bon il y a effectivement qlq détails qui fâche, les renforts kevlar pour la bulle tombe à côté lol et il y avait un léger creux sur la tête de fourche que j'ai dû mastiquer, sinon pas de problème au montage. si qlq veux passer au mag pour voir ma brèle c'est avec plaisir. en tout cas vu le bon état je pense pouvoir sans problème faire une saison de plus. maintenant je n'ai pas pris de gamelle avec, mais thierry à exploser le siens !!! donc la question vu ça gamelle es que un poly de marque aurais été réparable ou pas ??? et pour combien?? |
|
| |
MY 675 pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 693 Age : 43 Localisation : La campagne Normande Date d'inscription : 13/10/2009
| Sujet: Re: Carenage poly portugais Ven 26 Nov - 23:18 | |
| j'en ais un sur la dayto apres une grosse chute a MC un glissade tres longue et ca a tapé vu la tronche du reservoir, hormis la coque arriere qui a traverser elle était fine quand meme le reste a tenu bon pas de grosse fissure ou cassure donc assez content pour le tarif | |
|
| |
lilou43 ROOKIE
| Sujet: Re: Carenage poly portugais Mar 30 Nov - 16:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Carenage poly portugais Mar 14 Déc - 22:39 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carenage poly portugais Sam 18 Déc - 19:09 | |
| |
|
| |
Azkilar PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: Carenage poly portugais Jeu 23 Déc - 12:05 | |
| Carénage reçu ajourd'hui même Franchement , ben j'en suis content , ils sont super sérieux , car malgé le bordel avec la neige , ils m'ont tenu au courant régulierement de l'envoi .
Donc je confirme , c'est pas du carénage super haut de gamme , mais ça vaut le coup de fusil , y a un peu de boulot de finition avant peinture , mais rien de grave .
| |
|
| |
| Sujet: Re: Carenage poly portugais Jeu 23 Déc - 18:22 | |
| regarde le a travers une lumière et tu y verras un filigrane | |
|
| |
MIKEZEBIKE PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: Carenage poly portugais Jeu 23 Déc - 18:58 | |
| y a un fil bleu qui certifie la provenance et sir tu le fais rouler , il change de couleur et passe du bleu au vert.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carenage poly portugais Mar 28 Déc - 21:10 | |
| - x.off a écrit:
- petite info pour expliquer le prix : le smic au portugal avoisine les 500 €... les portugais qui gagnent 10€ de l'heure travaillent souvent en france ;)
la je dirais meme que le salaire minimum au portugal est de 420 euro. les salaires étant beaucoup plus bas, ca explique en partie les prix bas du matos. |
|
| |
06MIL PILOTE 103SP kit 75 polini
Moto actuelle : : Mimil GEX cassis.... Nombre de messages : 103 Age : 40 Localisation : Antibes Date d'inscription : 07/10/2010
| Sujet: Re: Carenage poly portugais Mar 28 Déc - 21:15 | |
| pinaize c'est vraiment pas chere je me laisserais bien tenter par un poly complet !!!!! | |
|
| |
bill6r pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : zx636 Nombre de messages : 807 Age : 35 Localisation : chalon sur saone Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: Carenage poly portugais Mer 29 Déc - 7:04 | |
| - Azkilar a écrit:
- Carénage reçu ajourd'hui même
Franchement , ben j'en suis content , ils sont super sérieux , car malgé le bordel avec la neige , ils m'ont tenu au courant régulierement de l'envoi .
Donc je confirme , c'est pas du carénage super haut de gamme , mais ça vaut le coup de fusil , y a un peu de boulot de finition avant peinture , mais rien de grave .
T'aurais pas le lien ou tu as commandé le tien stp? Et ta mis combien de temps pour le recevoir? Avec tous ces liens sur ce post je suis perdu! | |
|
| |
| Sujet: Re: Carenage poly portugais Mer 29 Déc - 8:47 | |
| - bill6r a écrit:
- Azkilar a écrit:
- Carénage reçu ajourd'hui même
Franchement , ben j'en suis content , ils sont super sérieux , car malgé le bordel avec la neige , ils m'ont tenu au courant régulierement de l'envoi .
T'aurais pas le lien ou tu as commandé le tien stp? Et ta mis combien de temps pour le recevoir? Avec tous ces liens sur ce post je suis perdu! J'ai commandé le mien a la même place que Azkilar ICIet il a mis un peu moins d'un mois pour être livrer mais toujour pas monté avec cette meteo | |
|
| |
Azkilar PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: Carenage poly portugais Mer 29 Déc - 15:27 | |
| Je confirme Acheter via ebay , paiement Paypal pour être proteger , on sait jamais , mais tout s'est bien passé La livraison a été longue pour moi à cause de la neige , nullement à cause du fabricant Il m'a informé régulierement du suivi de livraison | |
|
| |
bill6r pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : zx636 Nombre de messages : 807 Age : 35 Localisation : chalon sur saone Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: Carenage poly portugais Mer 29 Déc - 20:09 | |
| | |
|
| |
| Carenage poly portugais | |
|