| Comparaison entre alphano et Racechrono GPS le resultat | |
|
+19valrmx74 Misaki_11 cbrxav Nacymio gamerfou Mortalus dom nico1046 moto25 ben1000z superman(dartagnan57) sebti fab42 Ochi justin Genou Z BLADE919 xsl yero 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
obson pilote MOTO2
Moto actuelle : : HONDA SP1 Nombre de messages : 369 Age : 63 Localisation : BREST Date d'inscription : 16/09/2010
| Sujet: Re: Comparaison entre alphano et Racechrono GPS le resultat Ven 10 Fév - 8:51 | |
| Bonjour, au final RaceChrono ça existe pour Androïde ? Bon le problème également c'est que l'Anglais et moi ça fait deux !!! | |
|
| |
BigBlue pilote MOTO2
Moto actuelle : : GSXR 750 K2 Nombre de messages : 379 Age : 52 Localisation : Marseille Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Comparaison entre alphano et Racechrono GPS le resultat Ven 10 Fév - 9:31 | |
| Sympa le comparo ds temps entre Alfano et RaceChrono. Effectivement, c'est très proche. Pour ma part, pour le chrono en live, j'ai un alfano. A côté de ça, j'ai acheté un récepteur GPS Iblue 747 que je fixe à l'intérieur de la tête de fourche. Je l'allume avant chaque session et ensuite, de retour chez moi ou sur un PC portable quand je roule 2j d'affilée, je télécharge les données et j'analyse les traj, les phases d'accélérations, les points de freinage, les phases neutres ... On est 4 dans le groupe de potes à être ainsi équipés du Iblue 747 et du coup, on compare nos données. Ca m'a permis de visualiser clairement mon défaut de traj au Fer à Cheval de Lédenon et d'essayer de le corriger. Bref, j'utilise ça comme une acquisition de données plutôt d'un chrono. | |
|
| |
gamerfou pilote MOTO2
Moto actuelle : : Tuono 2003 Nombre de messages : 415 Age : 37 Localisation : paris Date d'inscription : 21/05/2009
| Sujet: Re: Comparaison entre alphano et Racechrono GPS le resultat Ven 10 Fév - 9:35 | |
| - Goffer a écrit:
- grace à ce post je me suis lancé dans l'acquisition d'un Pocket PC et du 747a+. Par contre il faut apparement télécharger sur le pocket pc ce fichier : BT747.PocketPC_ARM.CAB
Le soucis est que je ne le trouve nul part, ni son mon CD d'install du GPS, ni sur le net. Ca vous parle? merci ! tu n'as pas besoin de ca à ma connaissance... à quel moment ca te le demande? | |
|
| |
gamerfou pilote MOTO2
Moto actuelle : : Tuono 2003 Nombre de messages : 415 Age : 37 Localisation : paris Date d'inscription : 21/05/2009
| Sujet: Re: Comparaison entre alphano et Racechrono GPS le resultat Ven 10 Fév - 9:35 | |
| - obson a écrit:
- Bonjour, au final RaceChrono ça existe pour Androïde ? Bon le problème également c'est que l'Anglais et moi ça fait deux !!!
la première béta android est prévue pour les semaines qui viennent, au plus tard pour le début de la saison pour la version traduite j'en avais déjà parlé à l'auteur, ca arrivera surement un jour :p | |
|
| |
obson pilote MOTO2
Moto actuelle : : HONDA SP1 Nombre de messages : 369 Age : 63 Localisation : BREST Date d'inscription : 16/09/2010
| Sujet: Re: Comparaison entre alphano et Racechrono GPS le resultat Ven 10 Fév - 10:06 | |
| | |
|
| |
Goffer ROOKIE
Moto actuelle : : R6 2004 Nombre de messages : 28 Age : 47 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/01/2011
| Sujet: Re: Comparaison entre alphano et Racechrono GPS le resultat Ven 10 Fév - 16:39 | |
| - gamerfou a écrit:
tu n'as pas besoin de ca à ma connaissance... à quel moment ca te le demande? j'ai bien le soft BT747 sur mon PC pour pouvoir migrer par USB les données du GPS en format NMEA. Par contre je souhaite (du moins je crois qu'il faut) avoir la même chose sur mon pocket PC pour pouvoir transférer les données du GPS via le Bluetooth pour être traité par RaceChrono (installé sur le pocket pc). J'ai cru comprendre, d'après le pdf cité un peu plus haut, qu'il fallait ce fichier pour pouvoir le faire. j’espère avoir été clair, j'ai peut être loupé qque chose aussi | |
|
| |
gamerfou pilote MOTO2
| Sujet: Re: Comparaison entre alphano et Racechrono GPS le resultat Ven 10 Fév - 19:11 | |
| ah ben du coup si, surement; c'est vrai que je n'avais jamais essayé de transférer directement de l'iblue au pocket pc!
et par conséquent je n'ai pas trop de piste à te proposer... désolé | |
|
| |
Goffer ROOKIE
Moto actuelle : : R6 2004 Nombre de messages : 28 Age : 47 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/01/2011
| Sujet: Re: Comparaison entre alphano et Racechrono GPS le resultat Sam 11 Fév - 21:01 | |
| ben finalement je ne devais pas être bien éveillé. J'ai trouvé le fichier la ou il devait se trouver. Donc pas de soucis merci quand même ;) | |
|
| |
| Comparaison entre alphano et Racechrono GPS le resultat | |
|