| (cherche) coordonnées de tootal de ttrperformance....URGENT | |
|
+23MV AGUSTA l'olympien07 lucas mamat lelex #85 Valé4612 GROSMAN Mimil121 jonat coudcoud superman97 lopez Bert13 le dabe redman Frantz83 MICHELYAM guinguin58 Eagle4 Aniew13 klod06 MIKEZEBIKE cyril#74 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lelex #85 PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : Daytona 675 Nombre de messages : 1290 Age : 39 Localisation : Bouzy (51) Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: (cherche) coordonnées de tootal de ttrperformance....URGENT Mer 20 Jan - 21:13 | |
| | |
|
| |
superman97 PILOTE 103 SP
Moto actuelle : : 600 GSXR K8 Nombre de messages : 77 Age : 46 Localisation : cercié en beaujolais Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: (cherche) coordonnées de tootal de ttrperformance....URGENT Mer 20 Jan - 21:22 | |
| ok cyril#74 je fais les recherches de dates exact et te fais partir en mp super sympa et plus on sera mieux ça sera | |
|
| |
mamat pilote MOTO2
Nombre de messages : 462 Age : 42 Localisation : nimes Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: (cherche) coordonnées de tootal de ttrperformance....URGENT Mer 20 Jan - 21:35 | |
| dommage que cela se passe comme sa. je les rencontré plusieurs fois pour lui prendre des pieces et c un mec simpa et arrangeant. sa fait raler que sa ce passe mal. désolé pour vous les gars | |
|
| |
cyril#74 pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 654 Age : 50 Localisation : golfe juan Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: (cherche) coordonnées de tootal de ttrperformance....URGENT Jeu 21 Jan - 17:22 | |
| oui je suis degouté aussi je pensé que ça aller s'arranger a l 'amiable.... merci le dabe pour ce que tu a fais...
par contre je ne vais pas me gener pour prendre contacte avec tous ses anciens fournisseur (SES,t3,R$G.....) pour leur expliquer sa façon de proceder....
Dernière édition par cyril#74 le Jeu 21 Jan - 18:02, édité 1 fois | |
|
| |
Mimil121 VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : S1000RR - !! Nombre de messages : 5490 Age : 39 Localisation : IDF SUD Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: (cherche) coordonnées de tootal de ttrperformance....URGENT Jeu 21 Jan - 17:36 | |
| à l'amiable ^^
Je lui ai acheté des pièces aussi mais pas eu de gros souci (a part des protec carbone de 0.3mm d'épaisseur pour le réservoir), on a fait 2-3 courses ensemble en promosport ...
Je regrette ce qu'il se passe pour lui, mais quand il y a autant d'argent en jeu, on ne peut pas hésiter. | |
|
| |
lucas PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 135 Age : 35 Localisation : mont de marsan Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: (cherche) coordonnées de tootal de ttrperformance....URGENT Jeu 21 Jan - 22:25 | |
| putain moi il ma contacter fin d'année pour me donner du matos qu'il voulait aider un jeune et tout et tout ....
j'ai envoyer la liste de se que je voulai et plus de news...
j'ai essayer de lui telephoner hier matin et il a pas repondu !!! et la je vois votre post......
MERDE !!!!! | |
|
| |
guinguin58 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : motopistien Nombre de messages : 3769 Age : 61 Localisation : la bourguogne 58210 Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: (cherche) coordonnées de tootal de ttrperformance....URGENT Jeu 21 Jan - 22:28 | |
| avec ta liste ,tu as envoyé la tunne lucas ??? | |
|
| |
le dabe PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : mauvaise le matin,leger mieux l apres midi Nombre de messages : 262 Age : 55 Localisation : au pied du mont ventoux Date d'inscription : 11/12/2009
| Sujet: Re: (cherche) coordonnées de tootal de ttrperformance....URGENT Jeu 21 Jan - 22:39 | |
| si tu es le lucas grolandais,effectivement,c etait dans ses projets de t aider,malheureusement,depuis,beaucoup de choses ont changé | |
|
| |
lucas PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 135 Age : 35 Localisation : mont de marsan Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: (cherche) coordonnées de tootal de ttrperformance....URGENT Ven 22 Jan - 0:59 | |
| non non je n'ai pas envoyer de sous !!il etait prevu que je ne paie pas....mais bon c foutu !!!
dommage pour nous ......
moi je lui en veut pas car j'ai rien perdu dans l'histoire....mais c con pour ceux qui on payer..... mais bon vu le personnage je pence pas que sa va rester comme sa longtemps....il va regulariser tous sa rapidos.....
bon courage a vous !!! | |
|
| |
l'olympien07 PILOTE SUPERBIKE
Nombre de messages : 1355 Age : 49 Localisation : NÎMES Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: (cherche) coordonnées de tootal de ttrperformance....URGENT Ven 22 Jan - 1:01 | |
| - cyril#74 a écrit:
Je confirme que tu dois déposer plainte.... et sans parti pris, tu sera mieux ecouté et conseillé chez la Police que les Gendarme.
Pas tout compris La police meilleure que la Gendarmerie - cyril#74 a écrit:
Ensuite ultime solution, tu rédige une lettre sous forme de plainte que tu adresses à Mr Le Procureur de la République, en recommandé avec AR, du Tribunal de Grande Instance de chez toi... Il est obligé de suivre, il l'a lira, la renverra au service concerné qui lui te convoquera pour t'expliquer... [/b] Perso, je pense que c'est la meilleure solution, un courrier au Proc et lui demandera une enquête aux personnels qui seront le mieux placés. ( notament localement ) | |
|
| |
MV AGUSTA VALENTINO ROSSI DU FORUM
Nombre de messages : 7412 Age : 67 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: (cherche) coordonnées de tootal de ttrperformance....URGENT Ven 22 Jan - 7:48 | |
| Pas bien compris non plus!!!!!!!!!
La solution Procureur est une bonne solution, mais celui-ci renverra ton courrier avec un soit-transmis à l'unité locale (Police ou Gendarmerie) suivant le lieu où tu habites, afin de prendre ta plainte, donc perte de temps. | |
|
| |
l'olympien07 PILOTE SUPERBIKE
Nombre de messages : 1355 Age : 49 Localisation : NÎMES Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: (cherche) coordonnées de tootal de ttrperformance....URGENT Ven 22 Jan - 11:39 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (cherche) coordonnées de tootal de ttrperformance....URGENT Dim 24 Jan - 8:56 | |
| Les du fofo peuvent donner des conseil pour faire les démarches!! Moi je préfère eux |
|
| |
toto 2850 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : SV 650 S twin cup Nombre de messages : 1846 Age : 42 Localisation : Entre Dreux Granville et Le Mans Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: (cherche) coordonnées de tootal de ttrperformance....URGENT Dim 24 Jan - 9:33 | |
| Tustus , je suis d'accord avec toi !!! | |
|
| |
cyril#74 pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 654 Age : 50 Localisation : golfe juan Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: (cherche) coordonnées de tootal de ttrperformance....URGENT Dim 24 Jan - 18:11 | |
| fin decembre j'ai etais au commissariat de police ,avec les different MP et renseignements que j'avais ....et je n'est pas pu deposer plaintes pour eux c'etait pas du penal et mon diriger vers le tribunal de commerce... j'y suis aller et mon dit qu'ils ne pouvais rien faire car lui etais dans le gard et moi dans les alpes maritimes ..et qu'i fallait que j'aille dans le gard dans le tribunal de commerce dont il dependait.... ensuite debut janvier il y a eu une lueur d'espoirs ,mais malheureusement il ne donne plus de news a ses potes non plus
donc pour une personne soit diant "honnete" je trouve qu'il y a du foutage de gueule il a bien berné son monde ,je suis patient et assez zen en generale mais la je sature | |
|
| |
superman97 PILOTE 103 SP
Moto actuelle : : 600 GSXR K8 Nombre de messages : 77 Age : 46 Localisation : cercié en beaujolais Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: (cherche) coordonnées de tootal de ttrperformance....URGENT Jeu 11 Fév - 9:00 | |
| toujours pas de nouvelle sur mes pieces et vous???? | |
|
| |
MIKEZEBIKE PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : RSV R 1000 APRILIA Nombre de messages : 2892 Age : 63 Localisation : belcodene Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: (cherche) coordonnées de tootal de ttrperformance....URGENT Jeu 11 Fév - 19:13 | |
| ben..... sais plus trop quoi dire. Effectivement, on peut tout entendre, tout comprendre....si c'est bien expliqué. Le silence et faire le mort n'ont jamais réglé les choses.. | |
|
| |
le dabe PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : mauvaise le matin,leger mieux l apres midi Nombre de messages : 262 Age : 55 Localisation : au pied du mont ventoux Date d'inscription : 11/12/2009
| Sujet: Re: (cherche) coordonnées de tootal de ttrperformance....URGENT Jeu 11 Fév - 19:23 | |
| non,personne n a de nouvelles,ni ses clients,ni ses fournisseurs,pas cool | |
|
| |
le dabe PILOTE MOTO3
| Sujet: Re: (cherche) coordonnées de tootal de ttrperformance....URGENT Jeu 11 Fév - 19:24 | |
| | |
|
| |
Valé4612 MODERATEUR
Moto actuelle : : ZX10R 2011 Nombre de messages : 2728 Age : 38 Localisation : Rodez (12) Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: (cherche) coordonnées de tootal de ttrperformance....URGENT Jeu 11 Fév - 19:25 | |
| ça crin.... si s'en tourne il a changé de région en angletterre.... va savoir s | |
|
| |
steau28 PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 1866 Age : 45 Localisation : 86 Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: (cherche) coordonnées de tootal de ttrperformance....URGENT Jeu 11 Fév - 20:10 | |
| a mon ( humble ) avis, j ai suivi votre affaire de loin ( je n ai pas commandé de pieces..) mais faut pas esperer grand chose a ce stade.. | |
|
| |
le dabe PILOTE MOTO3
| Sujet: Re: (cherche) coordonnées de tootal de ttrperformance....URGENT Jeu 11 Fév - 20:47 | |
| malheureuseument,je me range derriere cet avis aussi,meme si j ai du mal,mais,bon,il faut se rendre a l evidence | |
|
| |
Valé4612 MODERATEUR
Moto actuelle : : ZX10R 2011 Nombre de messages : 2728 Age : 38 Localisation : Rodez (12) Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: (cherche) coordonnées de tootal de ttrperformance....URGENT Jeu 11 Fév - 20:50 | |
| +1 avec dabe (je précise que je ne lui ai rien acheter). | |
|
| |
le dabe PILOTE MOTO3
| Sujet: Re: (cherche) coordonnées de tootal de ttrperformance....URGENT Jeu 11 Fév - 21:55 | |
| moi non plus,mais c est un gars que je croyais connaitre! | |
|
| |
Valé4612 MODERATEUR
| Sujet: Re: (cherche) coordonnées de tootal de ttrperformance....URGENT Jeu 11 Fév - 22:14 | |
| +1000, il été super avec moi (de ce que j'ai parlé avec lui sur le net comme en réalité)....
C'est bizarre.... tu as pas eu plus de news que ça? rien de rien? | |
|
| |
le dabe PILOTE MOTO3
| Sujet: Re: (cherche) coordonnées de tootal de ttrperformance....URGENT Jeu 11 Fév - 22:26 | |
| absolument aucune,meme peter,son super pote,meme ses fournisseurs avec lesquels il etait super pote depuis des lustres,c est vraiment incomprehensible,enfin,si,malheureusement,vu le nombre de drapeaux en cours,je pense qu il essaie de se faire oublier,le truc,c est que normalement,il remontait un shop au sud de londres,je crois,mais vu les ardoises qu il a laissé aussi a ses fournisseurs,ça va etre compliqué | |
|
| |
Valé4612 MODERATEUR
| Sujet: Re: (cherche) coordonnées de tootal de ttrperformance....URGENT Jeu 11 Fév - 22:38 | |
| je pense aussi.... dur dur, et comme tu le dis (et les autres aussi) c'est pas en se faisant oublié que sa s'arrange.... c'est dingue c'est quasi devenue un fantome.... | |
|
| |
Mimil121 VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : S1000RR - !! Nombre de messages : 5490 Age : 39 Localisation : IDF SUD Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: (cherche) coordonnées de tootal de ttrperformance....URGENT Ven 12 Fév - 12:24 | |
| A mon avis il n'est pas rentré en Angleterre. Il s'est barré loin, il a tout plaqué. Il réapparaitra un jour où l'autre. | |
|
| |
MIKEZEBIKE PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : RSV R 1000 APRILIA Nombre de messages : 2892 Age : 63 Localisation : belcodene Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: (cherche) coordonnées de tootal de ttrperformance....URGENT Ven 12 Fév - 18:07 | |
| ça va,il a quand même pas piqué le fric de la mafia... quoique...on sait pas !! | |
|
| |
tompouce pilote MOTO2
Moto actuelle : : moto Nombre de messages : 336 Age : 53 Localisation : Auterive (toulouse) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: (cherche) coordonnées de tootal de ttrperformance....URGENT Sam 13 Fév - 8:13 | |
| Waouh suis sur le cu ,je decouvre le post et la la claque .J'ai acheter pas mal de matos chez lui et rien a dire nickel ,j'espere que pour les autres tous va s'arranger au plus vite | |
|
| |
Aniew13 PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : RSV4 R Nombre de messages : 289 Age : 38 Localisation : St Chamas (13) Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: (cherche) coordonnées de tootal de ttrperformance....URGENT Mar 6 Avr - 20:12 | |
| Quelqu'un a des nouvelles de cet enculé ????
Numero ? Adresse ?
Merci | |
|
| |
MIKEZEBIKE PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: (cherche) coordonnées de tootal de ttrperformance....URGENT Mar 6 Avr - 20:16 | |
| ju, il te doit des sous ?? | |
|
| |
Aniew13 PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : RSV4 R Nombre de messages : 289 Age : 38 Localisation : St Chamas (13) Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: (cherche) coordonnées de tootal de ttrperformance....URGENT Mar 6 Avr - 20:19 | |
| Oui il me doit 183 Euros ! C'est pas enormissime mais quand on vient d'emmenager ca sert bien !
Donc j'aimerai avoir une adresse pour recupérer mon dût ! | |
|
| |
MIKEZEBIKE PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: (cherche) coordonnées de tootal de ttrperformance....URGENT Mar 6 Avr - 20:52 | |
| merde !! ben, en fait, il a disparu corps et biens..je fais des recherches, je te tiens au jus... | |
|
| |
Aniew13 PILOTE MOTO3
| Sujet: Re: (cherche) coordonnées de tootal de ttrperformance....URGENT Mar 6 Avr - 21:25 | |
| Merci MICH c'est sympa ! ;)
Je t'assure que le jour ou je le retrouve.... meme si c'est dans 10 ans.... | |
|
| |
steau28 PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 1866 Age : 45 Localisation : 86 Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: (cherche) coordonnées de tootal de ttrperformance....URGENT Mar 6 Avr - 22:04 | |
| la liste semble plus longue que ce qu on aurait pu penser a premiere vue..et encore c est juste sur ce forum..
je ne veux pas etre pessimiste mais pas dit que vous le retrouviez.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (cherche) coordonnées de tootal de ttrperformance....URGENT Lun 20 Sep - 19:05 | |
| Des nouvelles de cette histoire??? |
|
| |
superman97 PILOTE 103 SP
| Sujet: Re: (cherche) coordonnées de tootal de ttrperformance....URGENT Lun 20 Sep - 20:14 | |
| TOUJOURS PAS DE NOUVELLES NI DES EUROS NI DES PIECES | |
|
| |
MIKEZEBIKE PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: (cherche) coordonnées de tootal de ttrperformance....URGENT Lun 20 Sep - 20:17 | |
| et je pense pas qu'il y en aura de sitôt !! | |
|
| |
isole pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : Zx6r 2005 Nombre de messages : 615 Age : 38 Localisation : Moselle Date d'inscription : 24/10/2009
| Sujet: Re: (cherche) coordonnées de tootal de ttrperformance....URGENT Lun 20 Sep - 20:28 | |
| c 'est fou ça quelqu'un a consulté les avis mortuaire? (humour) | |
|
| |
MIKEZEBIKE PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: (cherche) coordonnées de tootal de ttrperformance....URGENT Mar 21 Sep - 7:47 | |
| | |
|
| |
| (cherche) coordonnées de tootal de ttrperformance....URGENT | |
|