| Je suis triste , une page de ma vis se tourne .... | |
|
+7azrael83 tustine gael58 Ze Bip-Bip gas-o guinguin58 toto 2850 11 participants |
Auteur | Message |
---|
toto 2850 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : SV 650 S twin cup Nombre de messages : 1846 Age : 42 Localisation : Entre Dreux Granville et Le Mans Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Je suis triste , une page de ma vis se tourne .... Mer 6 Jan - 23:31 | |
| Voila , il fallait que sa arrive , trop de km en moto , trop d'averse pris sur la tronche , souvent partie en ballade le week et même en voiture je t'es trimbaler ... partout et presque toujours , tu en a marre et tu veut une autre vis je te comprend !!! Pourtant , tu m'était fidèle même si j'ai pas toujours fais attention à toi , voir même jamais ou sauf , peutétre au début de notre histoire , j'étai fier de toi pourtant , fier que l'ont forme un couple .... je ne t'oublirais pas ! Déjà , l'année dernière tu ma fais comprendre que notre histoire était sur la fin , j'ai pas voulu comprendre , un petit bricollage qui a fais l'affaire pendant 6 moins et tu m'a refais un coup de p... , mais je t'es encore pardonais même si mon pote Goe a bien pris comsiense de la gravité de la situation et a fais se qu'il fallai ... Aujourd'hui , s'est moi qui dis stop , j'avais des doutes sur toi et s'est moi qui t'es trahi , je ne suis pas fier de ça mais même ma mère me comprend , elle ma même dis de toublier , que tu valais pus le coup .... Je te quite !!! J'aurais toujours nos souvenir en tête , nos folle nuit dans le camping bleu , les nonbreus voyages sur les circuit à droit et gauche , les ballade chaude d'été et froide d'hiver , les MIB qui te dédicase au Mans en 2004 à l'occasion de leurre 24 heures , Mike di Miglio qui ta aussi offert une joli signature même si elle à pas tenu longtemps .... Les soldes aurons etait fatal pour toi , le pire est que tu ma vus en directe live que je te tourner le dos ....adieu ! je te laisse tranquille pour ta nouvelle vis !!! Je t'a.... mon cuir , 10 ans sur mes épaule , j'aurais du mal à ne pas associé mes année de "Jeune homme " a toi ! J'espére que ton remplacent va faire au moins le même usage que toi ...! Toto , marié a 21 ans et fier de Miss Toto ! | |
|
| |
guinguin58 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : motopistien Nombre de messages : 3769 Age : 61 Localisation : la bourguogne 58210 Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Je suis triste , une page de ma vis se tourne .... Mer 6 Jan - 23:56 | |
| c'est beau merde snifff condoléances toto | |
|
| |
gas-o pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : R6 Nombre de messages : 940 Age : 38 Localisation : qqe part dans le sud de la France Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Je suis triste , une page de ma vis se tourne .... Jeu 7 Jan - 0:01 | |
| clap clap clap!!!! extraordianaire....tu sais parler aux combis toi ya pas a dire.... je parle meme pas de ma femme comme ca... mets des photos de ton ex et de ta maitresse... | |
|
| |
toto 2850 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : SV 650 S twin cup Nombre de messages : 1846 Age : 42 Localisation : Entre Dreux Granville et Le Mans Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Je suis triste , une page de ma vis se tourne .... Jeu 7 Jan - 0:07 | |
| S'est pas de ma conbi que je parle mais juste de mon blouson en cuir , un vieux segura avec tellement de pub dessus que je ressembler à une pancarte publicitaire mobile !!! LOL
Dernière édition par toto 2850 le Jeu 7 Jan - 0:16, édité 1 fois | |
|
| |
gas-o pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : R6 Nombre de messages : 940 Age : 38 Localisation : qqe part dans le sud de la France Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Je suis triste , une page de ma vis se tourne .... Jeu 7 Jan - 0:09 | |
| ouais...mais c'est pareil...c'est super bien dit!!!
et les photos de ta maitresse???? | |
|
| |
toto 2850 PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: Je suis triste , une page de ma vis se tourne .... Jeu 7 Jan - 0:15 | |
| Demain ....si je me suis remi ....lol | |
|
| |
gas-o pilote SUPERSPORT
| Sujet: Re: Je suis triste , une page de ma vis se tourne .... Jeu 7 Jan - 0:17 | |
| ca marche....par pitié et par amour de tes souvenirs avec elle...ne la jete pas...et si tu la vends...vends la a qqun qui saura en prendre soin!! | |
|
| |
Ze Bip-Bip PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : R6 2003 piste Nombre de messages : 2585 Age : 46 Localisation : Milly La Forêt: Neuf One Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Je suis triste , une page de ma vis se tourne .... Jeu 7 Jan - 0:19 | |
| | |
|
| |
gael58 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : 1000 gsxr k7 Nombre de messages : 2131 Age : 38 Localisation : oisy. 58 Nièvre Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: Je suis triste , une page de ma vis se tourne .... Jeu 7 Jan - 0:58 | |
| j'ai eu peur je pensait que tu faisait plus de moto en lisant le début du post !! | |
|
| |
tustine VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : en forme Nombre de messages : 6683 Age : 56 Localisation : Sur la YAM a tustus Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Je suis triste , une page de ma vis se tourne .... Jeu 7 Jan - 7:20 | |
| | |
|
| |
azrael83 PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 3019 Age : 50 Localisation : TOULON Date d'inscription : 13/08/2009
| Sujet: Re: Je suis triste , une page de ma vis se tourne .... Jeu 7 Jan - 8:13 | |
| J'ai cru que tu te séparais de ta bécane moa!!! | |
|
| |
redman Administrateur
Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR Nombre de messages : 25687 Age : 42 Localisation : AIX EN PROVENCE Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Je suis triste , une page de ma vis se tourne .... Jeu 7 Jan - 14:31 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis triste , une page de ma vis se tourne .... Jeu 7 Jan - 18:18 | |
| tu pourrais offrir une belle retraite à ce cuir tant aimé en le meetant sous cadre dans ton garage près de ta belle verte |
|
| |
seb58r PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : R1 2008 Nombre de messages : 1074 Age : 47 Localisation : près de MC Date d'inscription : 21/10/2009
| Sujet: Re: Je suis triste , une page de ma vis se tourne .... Jeu 7 Jan - 18:46 | |
| bonne continuation pour ta nouvelle vie!!! | |
|
| |
toto 2850 PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: Je suis triste , une page de ma vis se tourne .... Mar 19 Jan - 0:10 | |
| J'ai pas oublier les tofs mais ses dernier jours ne mon pas laisser de répit .... | |
|
| |
sylvère VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : R6 2008 Nombre de messages : 8783 Age : 56 Localisation : ch'nord est Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Je suis triste , une page de ma vis se tourne .... Mar 19 Jan - 10:04 | |
| - toto 2850 a écrit:
- J'ai pas oublier les tofs mais ses dernier jours ne mon pas laisser de répit ....
c'est comme ça,c'est la vie.....et parfois c'est dur!!!! | |
|
| |
toto 2850 PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: Je suis triste , une page de ma vis se tourne .... Mar 19 Jan - 22:51 | |
| Tu la dis .... et encore , ont saver se qu'il allais arriver même si au fond tu est jamais près pour ça ! | |
|
| |
Moto actuelle : : R6 2008 Nombre de messages : 8783 Age : 56 Localisation : ch'nord est Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Je suis triste , une page de ma vis se tourne .... Mar 19 Jan - 22:55 | |
| tout à fait!on est jamais prêt car on y croit jusqu'au bout! | |
|
| |
toto 2850 PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: Je suis triste , une page de ma vis se tourne .... Mar 19 Jan - 22:57 | |
| Et une semaine après j'ai encore le sentiment qu'il est toujours là ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis triste , une page de ma vis se tourne .... Mar 19 Jan - 23:04 | |
| mais il sera toujours là....! | |
|
| |
toto 2850 PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: Je suis triste , une page de ma vis se tourne .... Mar 19 Jan - 23:19 | |
| Je sais , mais pourtant j'ai encore du mal à croire qu'ici ba je ne le voirez pus ! | |
|
| |
michel2357 PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : toujour bonne Nombre de messages : 136 Age : 38 Localisation : valmont Date d'inscription : 06/09/2009
| Sujet: Re: Je suis triste , une page de ma vis se tourne .... Jeu 21 Jan - 21:19 | |
| pas mal ce post bravo je pensai a ta moto aussi | |
|
| |
| Je suis triste , une page de ma vis se tourne .... | |
|