| pieces titane?? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
spider-seb pilote MOTO2
Moto actuelle : : GSXR1000K6 Nombre de messages : 442 Age : 49 Localisation : Bastia Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: pieces titane?? Mer 13 Jan - 23:30 | |
| Connaissez vous un site ou je pourrais trouver de la visserie titane? Et eventuellement un axe de roue? Merci | |
|
| |
redman Administrateur
Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR Nombre de messages : 25687 Age : 42 Localisation : AIX EN PROVENCE Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: pieces titane?? Mer 13 Jan - 23:40 | |
| ca change quoi? tu gagne 100grammes? lol
t as essayé sur google en tapant titane-moto-visserie | |
|
| |
spider-seb pilote MOTO2
Moto actuelle : : GSXR1000K6 Nombre de messages : 442 Age : 49 Localisation : Bastia Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: pieces titane?? Mer 13 Jan - 23:56 | |
| Juste pour le plaisir si je veux gagner du poids je vais travailler sur moi, ça me reviendra moins cher lol... J'en ai trouvé via google, mais c'était pour savoir si quelqu'un connaissait quelqu'un de serieux. | |
|
| |
redman Administrateur
Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR Nombre de messages : 25687 Age : 42 Localisation : AIX EN PROVENCE Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: pieces titane?? Jeu 14 Jan - 0:02 | |
| faut voir les bihr etc si ils font pas? | |
|
| |
redman Administrateur
| Sujet: Re: pieces titane?? Jeu 14 Jan - 0:02 | |
| | |
|
| |
BLADE919 VALENTINO ROSSI DU FORUM
Nombre de messages : 6032 Age : 52 Localisation : 94 Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: pieces titane?? Jeu 14 Jan - 0:17 | |
| salut,
moi aussi j'en charche...surtout les vis de faxations de disques...gagner du poids sur les pièces en mouvement c'est le top...
a+
Blade | |
|
| |
BenoiX PILOTE 103SP kit 75 polini
Nombre de messages : 111 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/07/2009
| Sujet: Re: pieces titane?? Jeu 14 Jan - 10:19 | |
| LE site de référence pour toutes les vis spéciales moto en titane, inox, alu : Pro-Bolt. Un catalogue impressionnant, excellente réactivité (réception des pièces en quelques jours), très bon site. Sinon pour la visserie titane non spécifique, typiquement du BTR en longueur standard, on peut trouver un peu moins cher. Par exemple : TiBolts. Site très fiable également, et commande très rapide. Pour les axes de roues ou de BO, c'est relativement rare en titane (mais ça existe), et c'est interdit en compétition. Et attention à ne pas acheter ça n'importe où (pas en Chine typiquement), pour une pièce de ce genre il faut être sûr qu'elle soit correctement dimensionnée. Et quand c'est le cas, bien souvent c'est plus lourd qu'en acier... | |
|
| |
Eagle4 PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 2340 Age : 45 Localisation : 10 km du circuit de Folembray Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: pieces titane?? Jeu 14 Jan - 10:27 | |
| Et on peut même rajouter pour les Ducati et MV Agusta : TPO-Parts. | |
|
| |
spider-seb pilote MOTO2
| Sujet: Re: pieces titane?? Jeu 14 Jan - 12:10 | |
| - Eagle4 a écrit:
- Et on peut même rajouter pour les Ducati et MV Agusta : TPO-Parts.
On parle moto la t'es gentil Sinon merci à benoit ils ont l'air sympa ces sites | |
|
| |
Eagle4 PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 2340 Age : 45 Localisation : 10 km du circuit de Folembray Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: pieces titane?? Jeu 14 Jan - 12:52 | |
| C'est ça, tu parles moto et moi superbike | |
|
| |
Nombre de messages : 111 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/07/2009
| Sujet: Re: pieces titane?? Jeu 14 Jan - 13:09 | |
| - Eagle4 a écrit:
- Et on peut même rajouter pour les Ducati et MV Agusta : TPO-Parts.
Ils ont des pièces sympa chez TPO, mais par contre mieux vaut pas lire leurs descriptifs produits, y'a de tout et surtout du n'importe quoi. Genre quand ils affirment que leurs supports moteur en titane rigidifient le cadre, je me marre gentiment. Faut vraiment rien connaître en matériaux pour écrire une ânerie pareille. Du coup, perso ça me donne pas super confiance en eux pour des pièces techniques. | |
|
| |
Eagle4 PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: pieces titane?? Jeu 14 Jan - 13:28 | |
| T'es dur là car ils disent juste que les leurs supports moteurs sont moins flexibles que les origines et qu'ils permettent un meilleurs serrage du moteur d'où un mieux infime dans la maniabilité et la rigidité. Commence pas à faire ton Jason Etter Sur certains produits, TPO sont très bien placés (pas sur tout) et pour avoir déjà commandé c'est sérieux et rapide. | |
|
| |
| Sujet: Re: pieces titane?? Jeu 14 Jan - 13:43 | |
| Justement c'est bien ça qui me gêne. Il est physiquement impossible de faire une barre d'alliage de titane plus rigide qu'une en acier pleine de même diamètre, avec un module d'Young presque 2 fois plus faible. Ils auraient dit "plus résistant", à la limite pourquoi pas, mais "plus rigide", là je ne pense pas, non. Et puis aussi ils sont extrêmement approximatifs sur la liste de modèles sur lesquels tu peux monter leurs pièces. Mais là je chipote un peu. Je suis le frère caché de Jason Etter. Je dispose des seuls réglages qui marchent, que je vends à quiconque est intéressé. Je vends aussi des tés de fourche, les seuls qui marchent, dispos immédiatement moyennant paiement d'avance. | |
|
| |
Eagle4 PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: pieces titane?? Jeu 14 Jan - 14:06 | |
| Il faut payer d'avance et attendre que tu aies fini de tailler à la main des pièces racing, aussi inavouables que le délai est long, dont seul ton frère caché à le secret...
Sinon t'as vu il y a une cabale contre Jason justement... | |
|
| |
titirosa PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : Yamaha R6 2008 Nombre de messages : 232 Age : 37 Localisation : Beaumont Hague Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: pieces titane?? Jeu 14 Jan - 15:53 | |
| Duterne racing parts à aussi de la visserie titane à vendre il me semble ! | |
|
| |
| Sujet: Re: pieces titane?? Jeu 14 Jan - 17:42 | |
| - titirosa a écrit:
- Duterne racing parts à aussi de la visserie titane à vendre il me semble !
Oui, c'est du Pro-Bolt. | |
|
| |
justin pilote MOTO2
Nombre de messages : 493 Age : 42 Localisation : 33 - Bordeaux Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: pieces titane?? Jeu 14 Jan - 19:23 | |
| - BenoiX a écrit:
- Ils auraient dit "plus résistant", à la limite pourquoi pas, mais "plus rigide", là je ne pense pas, non.
Meme plus résistant, je ne suis pas sur. Le Re et Rm du Ti sont plus faibles que ceux des aciers. | |
|
| |
| pieces titane?? | |
|