| CR le mas du clos le 18/19.06 | |
|
+10Bert13 Sam cricri2 redman Rfull1 jeanfi38 Francky64 darkangel 2020 Frantz83 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: CR le mas du clos le 18/19.06 Mer 20 Sep 2006 - 3:36 | |
| de'ja une bonne chose tout c'est bien passe et on est tous bien rentre sur marseille 3 h du mat les photos et CR demain . ciao zx10r |
|
| |
Frantz83 PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : me faire pourrir par les autres Nombre de messages : 1404 Age : 59 Localisation : ile de la Reunion 974 Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: CR le mas du clos le 18/19.06 Mer 20 Sep 2006 - 13:56 | |
| - vinces12 a écrit:
- de'ja une bonne chose tout c'est bien passe et on est tous bien rentre sur marseille 3 h du mat les photos et CR demain . ciao zx10r
Oupssssssss tu ai déjà sur l'ordi va vite te couché !! :leche: :leche: | |
|
| |
2020 pilote MOTO2
Moto actuelle : : fabricant de scoubidou Nombre de messages : 314 Age : 53 Localisation : Marseille Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: CR le mas du clos le 18/19.06 Mer 20 Sep 2006 - 14:39 | |
| Aller les gars LE CR
Je sens que ça a du etrte l'eclate
Je sais que ça du etre dur mais on attend ns ......... | |
|
| |
darkangel pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : 749 dark Nombre de messages : 612 Age : 44 Localisation : Lyon/Uzès Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: CR le mas du clos le 18/19.06 Mer 20 Sep 2006 - 16:56 | |
| ay'est chui rentrée aussi hihihii c'etait génial :joli: bientot les photos et un ptit CR | |
|
| |
Moto actuelle : : me faire pourrir par les autres Nombre de messages : 1404 Age : 59 Localisation : ile de la Reunion 974 Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: CR le mas du clos le 18/19.06 Mer 20 Sep 2006 - 18:52 | |
| - 2020 a écrit:
- Aller les gars LE CR
Je sens que ça a du etrte l'eclate
Je sais que ça du etre dur mais on attend ns ......... Euh laisse nous un peu recupéré car on a dormi que 4 h00 en gros suite du trajet retour. :chinois: | |
|
| |
Francky64 pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : Moto, sport et piste ! Nombre de messages : 767 Age : 47 Localisation : 64 - Nay Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: CR le mas du clos le 18/19.06 Mer 20 Sep 2006 - 19:09 | |
| Moi aussi, bien rentré ! Cr et tofs plus tard ou demain ! En tout cas je vous remercie à tous pour ces magnifiques moments passés ensemble ! :joli: | |
|
| |
Moto actuelle : : Moto, sport et piste ! Nombre de messages : 767 Age : 47 Localisation : 64 - Nay Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: CR le mas du clos le 18/19.06 Mer 20 Sep 2006 - 21:49 | |
| Alors j’me lance pour un pti cr de ce roulage au Mas du Clos ! Départ le dimanche vers 14 h, ça roule bien, pas de soucis sur la route, j’arrive vers 19 h au circuit où je retrouve Laurent et sa tendre et douce ! et c’est parti pour le déchargement de la moto et la plantation de tente ! Puis arrive, Vince Isa et Frantz, suivi de Diana ! la troupe motopiste est au complet :jump: ! on papote, se réhydrate :canon: … et j’me lance dans le montage d’alfano sur 749, malgrés la nuit qui arrive :doh: ! Merci à Vince pour le coup de main ! Pti barbecue sympa ! et pis direction la tente où m’attendait une jolie migale qui avait eu un léger problème de boussole apparament ... :mdr: heureusement que j’étais armé d’un briquet ! j’ai brulé la tente du coup ! enfin non l'araignée plutot , je l’ai seulement écrasée, brulée, pendue, désintégrée et enterrée :chaise: :chaise: :chaise: , dans le désordre … :mdr: Bref ! vient le moment des inscriptions et des roulages ! le problème c’est que c’est mouillé et chui bien sur en slick … tant pis j’y vais cool :humm: ! s’agirait pas de s’en mettre une d’entrée quand même ! je roule avec Frantz et ça va pas mal en fait, ça glissouille par endroit, mais pas de trop, et puis ça permet de me remettre le circuit en tête ! :humm: La deuxième session du matin se passe sur le sec, et je décide d’envoyer un peu plus ! les chronos descendent mais c’est pas encore ça … La troisième session du matin, je la fais pas, pour cause de pluie ! d’ailleurs Frantz testera l’adhérence précaire des dunlop sous la pluie … :flic: pas trop de bobo ! lui une belle glisse et demi guidon, pété, ainsi que l'araignée (encore elle oui ... :mdr: ) Heureusement que c'est un habitué le Frantz ! il a un r6 en double au cas où ... Les sessions du lundi apm vont s’enchainer ! et mes chronos vont stagner autours des 1’31 ! pas terrible :enervé: … chui un peu déçu ! j’ai réussi à rouler sous 30 ! et en plus j’ai mal au poignet gauche à force d’embrayer … dur dur un mois sans moto Une session de l’apm a été qq peu écourtée à cause de Frantz encore, qui avait le coté droit de sa brêle jaloux … :doh: :flic: Le mardi, réveil tardif :bisou: ! j’fais pas la première session :oups: ! par contre Laurent lui met du gaz avec son r1 monté en slicks superbike neuf et fais une joli pendule ! j’ai la pression là … Je pars le couteau entre les dents ! Laurent me déboite, j’essaie de le suivre, mais rien à faire ! impossible il va trop vite ! pourtant je roule en 29 et des brouettes ! Arrivé sur le parking, chui content de ma pendule mais bien obligé de m’incliner devant celle de Laurent ! chui largement battu, il est en 27'50 ! :amen: :amen: :amen: Laurent me montre ses trajes, je le suis et je constate bien mes points faibles :pfff: ! je les connaissais déjà, mais ça se confirme :humm: ! je rentre trop tot en général dans les virages au lieu de retarder les entrées et balancer la moto sur l’angle ! chui trop gentil … j’arrive pas à brusquer la mise sur l’angle et ça me fait défaut pour grappiller ces secondes … Je roule avec Vince aussi, qui est passé dans les pros car bouchonné dans les moyens ! et il va super bien avec son zx10 ! féloches ! :amen: Bref, chui quand même content, j’arrive à rouler en 1’29 régul et descend dixième par dixième ! :blbl: J’arriverai même à faire un pti 1’28’93 ! :jump: :jump: :jump: Sur la dernière session, on pars toute l’équipe ensemble (au moins le 1er tour … ) pour une tite tof de groupe en piste ! pis après c’est un peu parti en sucette :sucette: ! Laurent dégoupille, j’le suis et le passe , mais il lache et attend les autres, moi j’continue, j’fais un pti 1’30’03, pis là j’me dis, allez j’fais un tour chrono et après j’attend la troupe ! je cravache et sors un 1’29’13, c’est bon, ça suffit …on va rester entier ! Pis vient le pire moment … tout recharger et se préparer pour le départ ! que j’aime pas ça … Je tiens à remercier toute l’équipe ! vraiment ! pour ces magnifiques journées, ces rigolades et cette super ambiance ! il me tarde de remettre ça … Je met les tofs plus tard | |
|
| |
jeanfi38 PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 134 Age : 58 Localisation : Grenoble (france ) Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: CR le mas du clos le 18/19.06 Mer 20 Sep 2006 - 22:06 | |
| Et bin,.....on s'y croirait ! :pouce: Apparement vous vous êtes éclatés, y'a eu de la bonne baston fair-play ! :57: Manque plus que les tophs maintenant ! :pouce: | |
|
| |
Moto actuelle : : 749 dark Nombre de messages : 612 Age : 44 Localisation : Lyon/Uzès Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: CR le mas du clos le 18/19.06 Mer 20 Sep 2006 - 22:09 | |
| voilà je me lance , en plus j avais pris mon appareil photo donc pour une fois j 'aurai qques photos à poster ,mais bon j suis pas photographe moi alors c'est pas top mdr arrivée le dimanche soir à 20H , et non pas minuit pour les mauvaises langues , ( du genre , oh ben non à cette heure-ci elle doit même pas encore etre partie de chez elle !! et ben si :blbl: ) toutes les tentes sont dejà montées et les motos dechargées , j suis qd meme la derniere arrivée ... ( ça rime en plus quelle poète ) pour moi la panique commence lorsque j'apprends que je roule en pros alors que j'm'étais inscrite en intermédiaires , mais plus de place donc je me retrouve surclassée avec les extra-terrestres qui roulent bcp trop vite pour moi mais le point positif , c'est que du coup on roule tous ensemble le 749 avec la ptite étiquette rouge des pros :jump: tellement minuscule qu'il faut une loupe pour la voir : je joue la chicane mobile et j'essaie d'éviter de me jeter dans les fossés pour laisser les autres passer , donc je roule à mon rythme , et je garde mes trajs sans m'occuper des autres qui me pulvérisent , moi au moins je reste sur mes deux roues hihihi , mais les chronos sont pas top , 44 , 43 , un tour en 42 bof bof :enpleur: pendant ce temps , Frantz, lui préfère rouler dans l'herbe et sur les carénages plutot que de rester sur deux roues du coup , le voilà en train de bricoler pour réparer et pouvoir recommencer à rouler : même pas mal , plus il tombe et plus il rigole , et après une chute à gauche voilà une chute à droite et Frantz encore en train de bricoler : ( il est pas tombé sur la tête mais les effets sont là quand même , festival Frantz : bon sinon les power race trop bien mais j'les emmène même pas au bout j suis qu'une trouillarde , j prends pas assez d'angle le deuxième matin , trop froid dehors je rate la première session , on était mieux au chaud dans la tente :joli: :leche: mais dès que le soleil réaparait c'est reparti qques photos en vrac le 749 qui se traine , le CBR west de Francky64 , et la R6 de compète de Frantz ( avec Frantz évidemment toujours en train de bricoler mdr , pourquoi t'achetes pas un parachute - pare à chutes - ) Vince prêt à tous nous pourrir : Au secours le regard de tueur : N'empeche que Vince c est toujours le seul à me defendre sur le forum et dans la vraie vie en vrai aussi :bisou: , face à tous ces requins machos qui pensent qu'à se pourrir et à se moquer de moi parce que j ' me traine grave la bite ( même si j'en ai pas ) :blbl: Franck :joli: , qui essaie de faire le vide en faisant le plein ( pfff nul le commentaire ) : Frantz qui fait la sieste ( trop fatiguant de passer son temps à bricoler ) : ( à moins qu'il ne soit en train de réfléchir à comment faire sa prochaine chute ? ) et voilà qu'en fin de dernière session je fais peter le chrono de la mort qui tue que même les escargots handicapés n'arrivent pas à faire !!! : ( j'ai un alfano ! j'ai un alfano ! :joli: ) :jump: :jump: :jump: c'est normal s'il n'y a pas de photos de Laurent , il a été trop méchant avec moi pendant les 2 jours ( t'as des trajs de merde , tu m'as empeché de taper mon chrono tellement tu m'as bouchonné etc ... )alors j'ai effacé toutes ses photos mdr les filles mises à contribution pour tenir la moto ( ca se voit trop qu'elles font semblant pfff ): Isabelle la photographe officielle du team: Voilà , en tous cas j'ai passé 2 super journées , c'etait une super équipe et une super ambiance , un grand merci à tous , j'attends qu'une chose c'est la prochaine !! et ptetre qu'un jour , quand j'serai grande , et ben j roulerai plus vite et j pourrai me tirer la bourre avec vous tous ( c'est beau les rêves ) | |
|
| |
| Sujet: Re: CR le mas du clos le 18/19.06 Mer 20 Sep 2006 - 22:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: CR le mas du clos le 18/19.06 Mer 20 Sep 2006 - 22:34 | |
| | |
|
| |
Rfull1 pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : ZX-10R 2011 Nombre de messages : 809 Age : 44 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: CR le mas du clos le 18/19.06 Mer 20 Sep 2006 - 22:59 | |
| super ttes ces tophs et ce CR francky :cartonne: | |
|
| |
redman Administrateur
Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR Nombre de messages : 25687 Age : 42 Localisation : AIX EN PROVENCE Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: CR le mas du clos le 18/19.06 Mer 20 Sep 2006 - 23:45 | |
| waouuuuuu !
ca decalque !
les photos et le cr rien a dire !
sinon questions dans l ordre :
- frantz a rasé la blonditude sur sa tete?!! - ca a fait zouzoumzing dans le box19 le soir? - pas de bobos? - etiquettes y avait pas plus gros?
En tout cas c etait bien on dirait !
video du frantz? | |
|
| |
cricri2 PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : motos motos et encore motos Nombre de messages : 1458 Age : 56 Localisation : marseille Date d'inscription : 05/04/2006
| |
| |
| Sujet: Re: CR le mas du clos le 18/19.06 Jeu 21 Sep 2006 - 0:03 | |
| Ben sincèrement les gars ! merci ! mais je trouve le cr et les tofs de diana mille fois mieux que le mien ! :amen: - Citation :
- - frantz a rasé la blonditude sur sa tete?!!
Oui ! il est beau comme ça hein ! :woot: - Citation :
- ca a fait zouzoumzing dans le box19 le soir?
C'était pas le 12 ??? :mdr: - Citation :
- pas de bobos?
Lui non ! à part peut-être une brulûre à la main ! mais j'le laisse te répondre - Citation :
- etiquettes y avait pas plus gros?
Toi aussi tu trouves ! en plus j'ai essayé de l'enlever ... ben j'crois que j'vais bien galérer ... :enervé: - Citation :
- video du frantz?
Oui ! et du vince aussi ! et peut être du belge qui m'a filmé aussi, s'il m'envoie le cd
Dernière édition par le Jeu 21 Sep 2006 - 8:25, édité 1 fois | |
|
| |
Sam pilote MOTO2
Nombre de messages : 325 Age : 45 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: CR le mas du clos le 18/19.06 Jeu 21 Sep 2006 - 0:41 | |
| sympa les CR et les photos :pouce: | |
|
| |
2020 pilote MOTO2
Moto actuelle : : fabricant de scoubidou Nombre de messages : 314 Age : 53 Localisation : Marseille Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: CR le mas du clos le 18/19.06 Jeu 21 Sep 2006 - 14:58 | |
| Bravo à tous
Super CR et Tofs,l'espâce d'un moment je m'y suis cru | |
|
| |
Bert13 pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 877 Age : 61 Localisation : La cote bleue de marseille ! ! Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: CR le mas du clos le 18/19.06 Jeu 21 Sep 2006 - 16:16 | |
| c'est sur !! moi je roulais bien aussi, et c'est fini :peteux: A non y'a frantz, vince et laurent, je roule encore bientôt :leche: Merci pour les cr et vos tof tres bien darkangel , la nuit elle sortent bien aussi les tofs de diana avec son appareil ???? | |
|
| |
darkslide pilote MOTO2
Moto actuelle : : 750 GSXR k6 full psite ;) Nombre de messages : 466 Age : 43 Localisation : 74 Haute Savoie Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: CR le mas du clos le 18/19.06 Jeu 21 Sep 2006 - 16:39 | |
| il en faudrait plus des cr comme ca...........bravo à tous!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: CR le mas du clos le 18/19.06 Jeu 21 Sep 2006 - 16:44 | |
| Attendez un peu que Vince, Frantz et Laurent fassent le leur ! | |
|
| |
darkslide pilote MOTO2
Moto actuelle : : 750 GSXR k6 full psite ;) Nombre de messages : 466 Age : 43 Localisation : 74 Haute Savoie Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: CR le mas du clos le 18/19.06 Jeu 21 Sep 2006 - 17:24 | |
| on attend, on attend.................................... | |
|
| |
| Sujet: Re: CR le mas du clos le 18/19.06 Jeu 21 Sep 2006 - 17:33 | |
| - bert12 a écrit:
-
Merci pour les cr et vos tof tres bien darkangel , la nuit elle sortent bien aussi les tofs de diana avec son appareil ???? hein ? quoi ? quelles photos la nuit ??!!!! :humm: :humm: :humm: | |
|
| |
Bert13 pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 877 Age : 61 Localisation : La cote bleue de marseille ! ! Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: CR le mas du clos le 18/19.06 Jeu 21 Sep 2006 - 18:25 | |
| | |
|
| |
nabeshima PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 2520 Age : 41 Localisation : marseille Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: CR le mas du clos le 18/19.06 Jeu 21 Sep 2006 - 18:36 | |
| bravo pour vos cr :chinois: | |
|
| |
| Sujet: Re: CR le mas du clos le 18/19.06 Jeu 21 Sep 2006 - 20:03 | |
| La nuit on dors ... | |
|
| |
| Sujet: Re: CR le mas du clos le 18/19.06 Jeu 21 Sep 2006 - 20:31 | |
| Bon voila mon ptit Cr aussi Trés trés bonne journée passait malgrés mes 2 chutes super ambiance et deconnade assuré . :leche: Je n'ai pas pris beaucoup de photo car je passais plus de temps a réparé bien . voila l'une des rares photo que j'ai . Alors je pensais tourné en 1.38 et ma 1ére session me confirme et je redecouvrais le circuit car sa faisait un an que je n'y avais pas tourné et juste une fois . puis voila la 2éme session objectif descendre en dessous des 1.38 et voila le resultat peux encore mieux faire. arrive la 3éme session il pleut un peu la piste est mouillé , j'ai les pneus pluie mais je me dis que la piste n'ai pas assez trempé pour les mettre et comme je roule avec les qualifier bon je suis au temoin mes sa devrais le faire quand même. Je pars tranquille et prends confiance avec mes pneus sur le mouillé peut etre un peu trop même au 6éme tour j'étais tellement en confiance que dans la descente en aveugle suivi d'un gauche ben la j'ai l'ar qui mes passer devant . :rouleau: Sans graviter pour moi petite glissade d'un quinzaine de metre et sans les mains . :leche: :leche: je me releve et fait direct a la moto ,un peu de carénage ,1 demi guidon gauche et une araignée . :rouleau: Par chance j'avais emmené de la piece et j'avais donc ça en stock. :leche: Je remets la R6 en état ,il est 12h00on mange un morceau et repart pour la 4éme session nickel tout ce passe bien j'étais regul en 1.37 et je pouvais encore amélioré , mes ma chute m 'avais quand même un peu refroidit. :rouleau: arrive la 5éme session je reprend de nouveau confiance en mon pneu . . . . . . . . Ben non et la ce n'ai pas une chute j'ameliore mon chrono j'ai tourné regule en 1.34 -1.35 toute la session c'était vraiment super . la 6éme session arrive nous repartons je me dis je vais éssayé encore de descendre sous la barre des 1.34 2tours effectué et voila que j'éssaye de suivre Franky et la je fais une erreur de pilotage , juste aprés le pont le virage a droit j'étais sur l'angle et j'ai remis trop tot les gaz et voila que je perd de nouveau l'ar ptite glissade de 5 metre sur une main :leche: je me releve fait de nouveau direct a la moto support maitre cylindre cassé araignée fisuré pot enfoncé et un ptit coup sur le reservoir et moi une petite brulure a la main droite mais pas mechante. :leche: Bon maintenant je suis l'essayeur officielle du site de moto piste a droite comme a gauche . :leche: De nouveau reparation je change le maitre cylindre car j'ai une vis du support de cassé , redresse le pot , et consolide l'araignée . Et je tiens a remercié franky qui sans un equerre de fortune n'aurai pas pu consolidé mon araignée . la 7éme session arrive on repart j'étais beaucoup plus tranquille sur la poignée je tournais en 1.39 1.40 la 2eme chute m'avais marqué quand même et je douté de pneu maintenant . on fait la derniere session tout se passe bien mais la confiance n'ai toujours pas revenu . le 2éme jours notre ami vinces a decidé de passer dans les rouges donc rouler avec nous . Quel bonne idée :pouce: on se retrouve tout les 5 a rouler ensemble quel pied surtout que laurent lui le 1ere jous il s'occupait des ces debutants . les 3 premiers sessions ce deroule bien . Laurent mais tout le monde d'accord on niveau des chronos il nous tombe un 1.28 d'entrée on vois que nous sommes sur son térrain de jeu . :pouce: alors on a 2 extraterrestes Laurent en 1.28 et Franky en 1.29 puis ben nous autres quoi les TLB :leche: du coup j'avais emmené un super corsa ar et n'étant plus en confiance a vec le qualifier je decide de le changer . la 4éme session arrive et la nous repartons tous courrir aprés un meilleur chrono . je m'arsouille avec le vince et diana qui tout les 2 mon impressionner le style de Diana est impressionnant et surtout il ai efficace . :walagen: Je me suis refait une petite glissouille de l'ar avec le super corsa mais j'ai quand même repris confiance avec se pneu et je tournais regul en 1.34 1.35 dans les dernieres sessions . Dommage que ça soit déjà fini car je pense que j'aurai pu redescendre plus bas je pense . Enfin on verra ça l'année prochaine sinon je n'aurai plus rien a prouvé :leche: Et Merci a vous tous d'avoir passé 2 jours d'enfer . :pouce:
Dernière édition par le Jeu 21 Sep 2006 - 20:56, édité 2 fois | |
|
| |
Bert13 pilote SUPERSPORT
| Sujet: Re: CR le mas du clos le 18/19.06 Jeu 21 Sep 2006 - 20:37 | |
| bien ton cr mon frantzi ! Je vois pas tes tofs ?? | |
|
| |
nabeshima PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 2520 Age : 41 Localisation : marseille Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: CR le mas du clos le 18/19.06 Jeu 21 Sep 2006 - 20:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: CR le mas du clos le 18/19.06 Jeu 21 Sep 2006 - 20:39 | |
| - bert12 a écrit:
- bien ton cr mon frantzi !
Je vois pas tes tofs ?? Ah bon toute les 3 ?? | |
|
| |
Bert13 pilote SUPERSPORT
| Sujet: Re: CR le mas du clos le 18/19.06 Jeu 21 Sep 2006 - 20:45 | |
| - Frantz83 a écrit:
- bert12 a écrit:
Je vois pas tes tofs ?? Ah bon toute les 3 ?? nan que le 2 premieres !! alfano ok !! | |
|
| |
| Sujet: Re: CR le mas du clos le 18/19.06 Jeu 21 Sep 2006 - 20:58 | |
| - bert12 a écrit:
- Frantz83 a écrit:
- bert12 a écrit:
Je vois pas tes tofs ?? Ah bon toute les 3 ?? nan que le 2 premieres !! alfano ok !! oki les elle y sont les 3 maintenant ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: CR le mas du clos le 18/19.06 Jeu 21 Sep 2006 - 21:51 | |
| Oui ! je vois les 3 ! :pouce: Super cr Frantz ! et trés heureux de t'avoir revu ! super sympa et toujours souriant :joli: , ça te va super bien en plus, comme dirait diana ! A trés bientot ! | |
|
| |
jeanfi38 PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 134 Age : 58 Localisation : Grenoble (france ) Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: CR le mas du clos le 18/19.06 Jeu 21 Sep 2006 - 23:37 | |
| Super tout vos cr les mecs et ........les filles :pouce: :leche: Tu m'étonnes Frantz,.....2 chutes ça en refroidirait plus d'un,...mais toi au contraire ça te met la "gnac"....grand fou va !! :pouce: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CR le mas du clos le 18/19.06 Ven 22 Sep 2006 - 7:14 | |
| je laisse faire les autres pour les cr mais que du bonheur merci a vous tous pour ces superbes jours de roulage .mais la prochaine fois Franky lolo frantzy JE VOUS ATOMISE : :nos: |
|
| |
| Sujet: Re: CR le mas du clos le 18/19.06 Ven 22 Sep 2006 - 11:34 | |
| oui moi aussi la prochaine fois je vous atomise !!!
:nos: :nos: :nos: | |
|
| |
| Sujet: Re: CR le mas du clos le 18/19.06 Ven 22 Sep 2006 - 23:06 | |
| Il me tarde de voir vos tofs et vidéos les gars ! | |
|
| |
| Sujet: Re: CR le mas du clos le 18/19.06 Sam 23 Sep 2006 - 8:35 | |
|
Dernière édition par le Sam 23 Sep 2006 - 10:47, édité 5 fois | |
|
| |
Bert13 pilote SUPERSPORT
| Sujet: Re: CR le mas du clos le 18/19.06 Sam 23 Sep 2006 - 9:13 | |
| géantissime :pouce: :pouce: pk tu tires tjrs la langue frantzi :leche: :leche: :leche: :leche: :leche: | |
|
| |
Sam pilote MOTO2
Nombre de messages : 325 Age : 45 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: CR le mas du clos le 18/19.06 Sam 23 Sep 2006 - 9:36 | |
| pas mal les photos :pouce: :pouce: | |
|
| |
jeanfi38 PILOTE MOTO3
| Sujet: Re: CR le mas du clos le 18/19.06 Sam 23 Sep 2006 - 10:57 | |
| Tout simplement superbe toutes ses tophs Frantzouiiiiiiiiiiilles !! :pouce: :chinois: :chinois: :chinois:
........et Laurent hou,...hou,....Laurent ton CRrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr , il est ou ??
C'est pas croyable ce TLB ,...même avec les cr il en retard ! :leche: | |
|
| |
Laurent12R pilote MOTO2
Moto actuelle : : ZX-12R, R1 et GSXR Nombre de messages : 486 Age : 51 Localisation : Arcueil (94) Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: CR le mas du clos le 18/19.06 Sam 23 Sep 2006 - 13:38 | |
| Bon alors, mon CR mon CR... ('scuse jeanfi, j'arrive, j'arrive :chinois: ) Déjà le premier truc à dire, c'est merci à tous, c'est toujours des journées d'enfer avec vous sur ces circuits, qu'est-ce qu'on rigole (et p*tain comment on a un grain ) Et sinon, moi je vais surtout me rappeler de ça De toutes façons, c'est la seule photo que j'ai, je n'en ai fait aucune... Problème de piles, Alors, ben le premier jour, comme convenu je fais l'encadrement pour un groupe de participants francophones à l'évènement, toute la journée les sessions de roulage succèdent les briefings théoriques sur les notions de base, drapeaux et règles, notion de trajectoire, position sur la moto, freinages, etc, etc.. c'était un peu nouveau pour moi d'expliquer tout ça. Montrer les trajectoires à basse vitesse ça peut sembler un peu chiant, et pourtant, ça m'a servi même à moi ! J'ai ainsi eu tout le temps nécessaire pour rechercher la position de mon regard, trouver de nouveaux repères, décomposer les trajectoires pour des vitesses différentes, etc. Un peu de ma vitesse du mardi est surement due à ça. Malheureusement, ça ne m'a laissé que très peu de temps pour rouler moi-même le lundi, mais ça a été possible quand même. J'ai fait cette journée avec ma 12R et ses pilot power, tranquillement, et j'ai pu tourner un peu aussi avec Frantz sur un bout de session. Je ne sais plus s'il était déjà tombé à ce moment-là. On commence à se taper dessus, je constate que je peux lui suggérer des modifications de trajectoires, alors je me place devant et on fait quelques virages. Je crois que c'est un peu plus tard, j'attendais de repartir avec mon groupe quand un drapeau rouge sort, un pilote est tombé à la sortie du S du raccordement... ce serait-y pas Frantz ? De là-bas on voit le motard qui relève la moto, ça a l'air d'aller, l'ambulance ne bougera pas (tant mieux). Il nous refera le coup dans l'après-midi, mais dans un virage qui est hors de vue depuis le pitlane. Là c'est Diana je crois qui en sortant de la session sous drapeau rouge et à qui je dis "c'est pas Frantz ?" qui me répond "si, c'est Frantz"... Mais visiblement Frantz se crashe comme un Dieu, et chaque fois avec le sourire saute sur sa caisse à outil et commence à réparer fissa pour pas rater la session d'après. Ca calme... Dans l'après-midi, je continue avec mon groupe, ça commence à être bien le bordel : j'avais normalement 5 élèves, et quand je me retourne pendant le roulage, j'en vois plus d'une dizaine "caisse que c'est que ce bordel, p*tain". Mais ça roule, je ne saurais que plus tard si ce que je leur ai dit leur est utile ... si je le sais un jour ! Sans doute demain, en les revoyant rouler. Pendant ce temps, j'ai quand même pu constater que les loulous envoient du gros, j'entends les commentaires qui vont bon train : Vince - "écoutes-moi, Frantz, je vais t'atomiser" Frantz - "je vais me sortir les doigts, et je vais tomber les chronos" Francky - "j'ai claqué un 30, j'arrive pas à descendre en dessous" Je comprends donc ce qu'il y a à comprendre, c'est qu'ils sont chauds comme la braise, et que si je veux pas me faire fumer demain, va pas falloir mollir montage sur la R1 des pneus slicks neufs prévus à cet effet On en reste là pour la journée, demain y'a baston direction BBQ, p'tite soirée de bonheur tranquille avec le team Le matin du mardi, réveil difficile, quelques courbatures, et pis on comprend rien, y'a personne : Francky, Diana, Frantz, Vince, Zaza, tout le monde disparu. Bon, café. Ensuite l'heure tourne faut penser à s'équiper. Là on voit le doblo qui revient, bon il sont allés acheter du pain, c'est trop bien Mais quand même GAZ, les rouges démarrent ! Toujours pas signe de Francky et Diana... je fais ma session en la commencant en mode super-lopette, j'essaie ce que ça donne ces slicks... je rode et j'y vais tranquille. J'accélère un peu en fin de session mais toujours sans forcer, surtout parce que j'y vois rien : nuit légère et réveil peu efficace, j'ai les yeux qui piquent et j'ai de la buée dans le cax... mais les virages défilent et l'alfano me sort un 1'31"18. Déjà je suis pas venu pour rien, j'ai amélioré, sans forcer nulle part : bons signaux Ah, le reste de l'équipe sort de la couette lorsque qu'on sort de la session : j'ai bien vu que Francky était scotché, plus par mon propos que par mon chrono "là je rodais juste les slicks".. Je devine qu'on va "s'accrocher" à la prochaine Comme il dit, je le passe et j'essaie de le décrocher. On passe plutôt fort dans le trafic, je peux pas résister à copier les relevés de la session 2 : 1'34"92 1'29"89 1'29"95 1'32"17 1'28"99 1'28"63 1'27"58 1'27"50 1'29"02 1'30"52 J'ai rentré un 1'27"50, alors que je me sentais beaucoup de réserves ! Ca promet !! P*tain ces slicks !!! Je pense que je ne serais pas davantage méchant aujourd'hui, faut pas forcer, c'est dangereux, et le chrono m'a déjà impressionné ! J'en attendais vraiment pas autant.. c'est déjà très bien. Session 3, je sais que l'après-midi je serais moins rapide, j'essaie d'améliorer un peu, sans aller plus loin que mes pompes si possible : 1'32"12 1'34"02 1'28"76 1'29"07 1'28"55 1'29"78 1'28"54 1'27"88 1'27"76 J'avais des tours clairs, mais j'étais plus "brouillon" que la session d'avant et je n'avais pas une vraie régularité... une session en demi-teinte. Pourtant, satisfait de ressortir des temps significatifs à 1'27" et de rester toute la session sous les 30" L'après-midi je suis effectivement moins rapide, et j'ai décidé de plus forcer, c'est déjà très bien pour aujourd'hui, et je ne veux pas regretter quelque chose... donc de la réserve, de la marge, mais un peu de gaz quand même... et en session 6 (l'avant-dernière) un autre petit baston avec Francky, on sort contents tous les deux, puisqu'on améliore tous les deux notre chrono perso : 1'33"27 1'34"12 1'31"62 1'34"10 1'37"74 1'31"57 1'27"97 1'27"281'28"17 La session d'après on fait des photos en groupe sur la piste, c'est super le résultat, bravo Zaza Et pis, ben faut penser à ramasser le matos, sangler les bikes, et tasser le reste dans l'auto, c'est la fin, et c'est bien sûr pas le meilleur moment, mais bon tout le monde a la banane malgré la fatigue, on a passé deux jours super à faire de la moto et à rigoler avec les copains, que demande le peuple Merci à Frantz, Vince, Francky, Diana, Zaza, pour ces moments géniaux. On recommence quand vous voulez... D'ailleurs je réfléchis pour le lédenon, là, pour novembre | |
|
| |
| Sujet: Re: CR le mas du clos le 18/19.06 Sam 23 Sep 2006 - 14:01 | |
| Super géniales toutes ces tofs :pouce: Laurent : excellent ton cr ! Vivement que j'arrive à passer ce cap qui me bloque là ! qu'on s'arsouille ensemble, car là ... j'arrivais pas à te suivre ! respect ! :amen: A Lédenon, j'y serai trés surement le 06/11 ! au moins ... A trés vite sur piste les potos ! :joli: | |
|
| |
Bert13 pilote SUPERSPORT
| Sujet: Re: CR le mas du clos le 18/19.06 Sam 23 Sep 2006 - 14:42 | |
| Bon je sais pas koi dire :walagen: bravo a tous ! Laurent je sais plus comment faire, vous êtes trop loin :walagen: en qu'elle année je vais tourner avec vous ?? :leche: :leche: :leche: je veux rouler avec vous moi :kyu45: | |
|
| |
jeanfi38 PILOTE MOTO3
| Sujet: Re: CR le mas du clos le 18/19.06 Sam 23 Sep 2006 - 15:17 | |
| :pouce: C'est toujours un régal mon LOLO tes cr............ :leche: Bravo pour tes chronos,......reste à confirmer sur un circuit d'HOMMES : LEDENON !! :leche: :leche: :leche: J'ai roulé dimanche dernier à LEDENON,......mais je ne dis rien sur mes chronos en bois !!............VINI VIDI VICI :peteux: :leche: Allez à plouch,........!! | |
|
| |
Laurent12R pilote MOTO2
Moto actuelle : : ZX-12R, R1 et GSXR Nombre de messages : 486 Age : 51 Localisation : Arcueil (94) Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: CR le mas du clos le 18/19.06 Sam 23 Sep 2006 - 15:44 | |
| Objectif de mon prochain roulage @ lédenon : 1'34" Moto : R1'04 Tuning : rien Préparation : que dalle Pneus : pirelli diablo superbike SC2 ou SC1 Lieu : circuit de lédenon Cible : jeanfinorossi Objectif : pourrissage majeur avec larmes vazy, lache la vérité sur tes chronos à 0,30€
Dernière édition par le Sam 23 Sep 2006 - 15:45, édité 1 fois | |
|
| |
Bert13 pilote SUPERSPORT
| Sujet: Re: CR le mas du clos le 18/19.06 Sam 23 Sep 2006 - 15:45 | |
| - jeanfi38 a écrit:
- :pouce: C'est toujours un régal mon LOLO tes cr............ :leche:
Bravo pour tes chronos,......reste à confirmer sur un circuit d'HOMMES : LEDENON !! :leche: :leche: :leche: J'ai roulé dimanche dernier à LEDENON,......mais je ne dis rien sur mes chronos en bois !!............VINI VIDI VICI :peteux: :leche: Allez à plouch,........!! :flics: tain tain tain, crac boum poum ! ! ! :flics: -Rapport d'hommes :walagen: :peteux: :peteux: :peteux: :leche: :leche: :leche: :leche: :leche: :leche: :leche: :leche: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CR le mas du clos le 18/19.06 Sam 23 Sep 2006 - 17:02 | |
| :walagen: vous pouvez remercier zaza pour les tof c'est grace a elle qui ne tourne pas que l'on voit vos trombines . par contre bonne arsouille a la fin ou on est tous ensemble Diana est devant les mec :leche: gare a vous le prochaine fois si elle change de ducati.999 exemple elle vous atomise :nos: je ferais mieux la prochaine fois je ne vous perd pas de vue ( pour le BBQ ) les morfalous :feu: |
|
| |
jeanfi38 PILOTE MOTO3
| Sujet: Re: CR le mas du clos le 18/19.06 Sam 23 Sep 2006 - 17:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: CR le mas du clos le 18/19.06 Sam 23 Sep 2006 - 18:31 | |
| - vinces12 a écrit:
- :walagen: vous pouvez remercier zaza pour les tof c'est grace a elle qui ne tourne pas que l'on voit vos trombines .
par contre bonne arsouille a la fin ou on est tous ensemble Diana est devant les mec :leche: gare a vous le prochaine fois si elle change de ducati.999 exemple elle vous atomise :nos: je ferais mieux la prochaine fois je ne vous perd pas de vue ( pour le BBQ ) les morfalous :feu: Par contre trés peu de photos de toi mon vinces . :rouleau: | |
|
| |
| Sujet: Re: CR le mas du clos le 18/19.06 Sam 23 Sep 2006 - 21:07 | |
| Oui c'est vrai ! et gros merci à zaza pour les tofs ! elles sont superbes aussi !
Peut-être que début novembre, je serai dans votre coin ... | |
|
| |
| CR le mas du clos le 18/19.06 | |
|