| CR Mas-du-Clos 20 et 21 mai | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Laurent12R pilote MOTO2
Moto actuelle : : ZX-12R, R1 et GSXR Nombre de messages : 486 Age : 51 Localisation : Arcueil (94) Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: CR Mas-du-Clos 20 et 21 mai Jeu 7 Juin - 0:26 | |
| Sur demande, voici un "très court" CR de mon passage @ MDC le mois dernier... alors déjà que du bonheur, parce que : - mes slicks bridgestone étaient pas encore niqués après Magny-Cours F1 - malgré le temps chargé on n'a pas eu de piste mouillée, et pourtant il a plu : mais uniquement à la pause de midi le 2ème jour, et sinon seulement la nuit extraordinaire le bol qu'on a eu - c'était un event pas rempli, au lieu de 150 motards, on était 60 à tout casser, avec 2 séries seulement le 2ème jour, open pitlane (roulage ouvert en grand sans séries) en fin de journée !!!!! Grave que du bonheur !!! En plus je me suis payé le luxe de claquer le meilleur chrono de tout l'équipe d'instructeurs d'EYBIS :P Heureux !!! Je vous avais dit qu'il fallait venir, tout ceux qui sont pas venus on eu tort :leche: :leche: :leche: Quelques photos pour voir un peu : Moi je suis le #34 et je me le fais au freinage suivant, le #17 :p Une partie de l'équipe EYBIS lors de la séance photo sponsors Moi avec quelques-uns mes rookies Ma binette en "civil", encore en train d'expliquer des trucs, faudrait que j'apprenne à la fermer 2 minutes :flics: Voilà.... !!! :leche: :leche: Prochaine étape : Zandvoort (Pays-Bas), ancien circuit de GP, les 26 et 27 juin à venir, j'ai déjà une explication musclée de prévue là-dessus avec certains, maintenant croyez-moi ça va être de la balle cet event : alors VENEZ !!! => http://www.eybis.com , quoi ! :chinois: | |
|
| |
nico-c pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 785 Age : 46 Localisation : st leu (oise et idf) Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: CR Mas-du-Clos 20 et 21 mai Jeu 7 Juin - 22:36 | |
| | |
|
| |
Laurent12R pilote MOTO2
Moto actuelle : : ZX-12R, R1 et GSXR Nombre de messages : 486 Age : 51 Localisation : Arcueil (94) Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: CR Mas-du-Clos 20 et 21 mai Jeu 7 Juin - 23:00 | |
| Mici :chinois: C'est quelle photo que tu préfère ? | |
|
| |
nico-c pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 785 Age : 46 Localisation : st leu (oise et idf) Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: CR Mas-du-Clos 20 et 21 mai Jeu 7 Juin - 23:12 | |
| j'aime beaucoup la premiere et son ambiance tres superbike juste dommage qu'elle soit un poil cadrer trop seré
la 3eme est tres belle aussi
et que dire de vos machine qui sont magnifique et le petit plus qui tue combis et casques assortis pour tout le monde ça claque :pouce: | |
|
| |
RRR PILOTE SUPERBIKE
Nombre de messages : 1284 Age : 50 Localisation : 57 Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: CR Mas-du-Clos 20 et 21 mai Jeu 7 Juin - 23:17 | |
| :pouce: toutes les photos son bellllleeeeeeee :cartonne:
encore :feu: | |
|
| |
Laurent12R pilote MOTO2
| Sujet: Re: CR Mas-du-Clos 20 et 21 mai Jeu 7 Juin - 23:34 | |
| Ouais pour la première, je l'ai dit au photographe, mais ila fait celui qui comprenait pas, je l'aime bien, mais des fois il m'énerve :rouleau: La 3 ème c'est aussi une de mes préférées, tu parles, la photo est horizontale, en plus (je veux dire l'appareil photo est pas penché), pour ceux qui connaissent MDC, c'est dans le virage du musée, où le virage est assez relevé (banking). Si on trace l'horizontale à partir de mes pneus, mon coude serait à 10cm du sol sans banking :leche: Sinon y'a aussi celle-là, je l'aime bien à cause du reflet des nuages dans le ciel, dans le bleu du carénage piste (jolie peinture, malgré les coulures) Enfin, j'hésite aussi avec celle-là (meilleure trajectoire, c'est 2 dixièmes, ça lol) Zoom sur le détail qui tue tout le reste : Tu vois qu'il faisait beau !!!! :leche: :leche: :leche: | |
|
| |
Laurent12R pilote MOTO2
| Sujet: Re: CR Mas-du-Clos 20 et 21 mai Ven 8 Juin - 1:34 | |
| Nota BENE : Credit photos Philippe CORRADI (sauf 2 privées dans le pitlane) | |
|
| |
gégétrx89 PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : 850trx Nombre de messages : 217 Age : 58 Localisation : auxerre Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: CR Mas-du-Clos 20 et 21 mai Ven 8 Juin - 18:47 | |
| ben tiens , j'aurais mieux fais de venir avec vous surtout que j'adore le mas du clos , mais bon je n'avais que le samedi a consacrer a la piste , du coup j'ai été rouler a magny cours sur la piste club , enfin rouler c'est un bien grand mot vu qu'il a flotté quasiment tout le temps , j'ai réussi a faire une série en fin de matinée , et le départ de la 1ere série de l'apres midi jusqu'a ce que les gouttes nous obligent a rentrer et la c'était le déluge pendant environ une heure , résultat j'ai capitulé , dommage .
m'en fout maintenant j'ai une deuxieme paire de roues montées en pneus pluie , j'crains plus la flotte na !!!!! | |
|
| |
Laurent12R pilote MOTO2
| Sujet: Re: CR Mas-du-Clos 20 et 21 mai Jeu 21 Juin - 21:25 | |
| Nouvelle date au Mas du Clos, les 11 et 12 août (en remplacement de Charade les 12 et 13 ) | |
|
| |
Laurent12R pilote MOTO2
| Sujet: Re: CR Mas-du-Clos 20 et 21 mai Ven 22 Juin - 0:20 | |
| Et pis l'archange Chronos, c'est un juge de guerre. et pis je vais te montrer moi que plus de cylindres c'est plus de vitesse :rouleau: | |
|
| |
gégétrx89 PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : 850trx Nombre de messages : 217 Age : 58 Localisation : auxerre Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: CR Mas-du-Clos 20 et 21 mai Ven 22 Juin - 17:23 | |
| | |
|
| |
Laurent12R pilote MOTO2
| Sujet: Re: CR Mas-du-Clos 20 et 21 mai Ven 22 Juin - 20:11 | |
| Sorry c'est pas fait exprès pour t'embêter ... moi je passe mes vacances sur les circuits :P Dommage | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CR Mas-du-Clos 20 et 21 mai Jeu 28 Juin - 13:48 | |
| Très belle photos et un beau circuit ce Mas-du-Clos, Merci |
|
| |
| CR Mas-du-Clos 20 et 21 mai | |
|