| SEBASTIEN CHARPENTIER EST DE RETOUR | |
|
+7STPHGLLT pat25 fane1773 Gi-nox bebert85 superman(dartagnan57) gael58 11 participants |
Auteur | Message |
---|
gael58 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : 1000 gsxr k7 Nombre de messages : 2131 Age : 38 Localisation : oisy. 58 Nièvre Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: SEBASTIEN CHARPENTIER EST DE RETOUR Mar 19 Jan - 20:16 | |
| SEBASTIEN CHARPENTIER etait en negociation avec TRIUMPH pour s'engager en CHAMPIONNAT DU MONDE SUPERSPORT. C'est desormais officiel le pilote charentais est belle et bien de retour
il s'agit d'un sacre coup pour TRIUMPH qui engage ainsi le DOUBLE CHAMPION DU MONDE de la discipline 2005 / 2006 lequel avait arrete la competitions sera donc integre au sein du team officiel BE 1 RACING et decouvrira sa DAYTONA 675 lors des essais a PORTIMAO des ce WEEK-END Un retour qui sera forcement tres attendu
lu sur le blog "coursemoto" | |
|
| |
superman(dartagnan57) PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : toujours bonne humeur quand je peux rouler Nombre de messages : 1305 Age : 56 Localisation : Metz Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: SEBASTIEN CHARPENTIER EST DE RETOUR Mar 19 Jan - 20:45 | |
| ça va donner,la daytona marche super bien !! il lui manquait un chauffeur comme lui , ça va faire des courses à ne pas louper ça | |
|
| |
bebert85 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : nada Nombre de messages : 2306 Age : 48 Localisation : chez les chouans Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: SEBASTIEN CHARPENTIER EST DE RETOUR Mar 19 Jan - 20:55 | |
| | |
|
| |
Gi-nox pilote MOTO2
Moto actuelle : : Gex K6 Nombre de messages : 425 Age : 54 Localisation : Villefranche/Saône Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: SEBASTIEN CHARPENTIER EST DE RETOUR Mar 19 Jan - 21:01 | |
| Trop bon des news pareilles !! Qui plus est pour un "Frenchie" | |
|
| |
fane1773 VALENTINO ROSSI DU FORUM
Nombre de messages : 6354 Age : 51 Localisation : Charente maritime Date d'inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: SEBASTIEN CHARPENTIER EST DE RETOUR Mar 19 Jan - 21:42 | |
| Super news pour un mec super | |
|
| |
pat25 PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 1611 Age : 62 Localisation : boussieres 25 Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: SEBASTIEN CHARPENTIER EST DE RETOUR Mar 19 Jan - 21:43 | |
| ça fait plaisir de le revoir en piste | |
|
| |
STPHGLLT PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : Heureux de vivre Nombre de messages : 4971 Age : 54 Localisation : Savoie/Moutiers Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: SEBASTIEN CHARPENTIER EST DE RETOUR Mar 19 Jan - 21:54 | |
| Il va pas arriver a mettre sont casque.....Avec sa tête | |
|
| |
sylvère VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : R6 2008 Nombre de messages : 8783 Age : 56 Localisation : ch'nord est Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: SEBASTIEN CHARPENTIER EST DE RETOUR Mar 19 Jan - 22:38 | |
| - STPHGLLT a écrit:
- Il va pas arriver a mettre sont casque.....Avec sa tête
t'es dur!!! j'y crois pas trop;la triumph n'est pas à la hauteur en mondial et charpentier était à bout quand il a arrêté. mais comme dit,qui vivra,verra.... | |
|
| |
fifi26 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : yamaha R1 1999 Nombre de messages : 2680 Age : 64 Localisation : Drôme 26 Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: SEBASTIEN CHARPENTIER EST DE RETOUR Mer 20 Jan - 0:00 | |
| On ne va pas cracher dans la soupe. Seb nous a fait rêver (moi en tout cas) je lui dis merci ça n'a pas été toujours facile pour lui (comme pour la plupart d'ailleur). J'ai eu la chance de le croiser une paire de fois et il a toujours été disponible. Même si il ne va pas jouer les premiers rôles (pourquoi pas de belles surprises). Nous n'avons pas beaucoup de Frenchi sur les épreuves de vitesses autant qu'ils aient notre soutient. | |
|
| |
Moto actuelle : : R6 2008 Nombre de messages : 8783 Age : 56 Localisation : ch'nord est Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: SEBASTIEN CHARPENTIER EST DE RETOUR Mer 20 Jan - 0:27 | |
| - fifi26 a écrit:
- On ne va pas cracher dans la soupe. Seb nous a fait rêver (moi en tout cas) je lui dis merci ça n'a pas été toujours facile pour lui (comme pour la plupart d'ailleur).
J'ai eu la chance de le croiser une paire de fois et il a toujours été disponible. Même si il ne va pas jouer les premiers rôles (pourquoi pas de belles surprises). Nous n'avons pas beaucoup de Frenchi sur les épreuves de vitesses autant qu'ils aient notre soutient. c'est pas faux;mais je le vois pas favori pour un 3ème titre | |
|
| |
fifi26 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : yamaha R1 1999 Nombre de messages : 2680 Age : 64 Localisation : Drôme 26 Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: SEBASTIEN CHARPENTIER EST DE RETOUR Mer 20 Jan - 0:40 | |
| Moi non plus, salut mon Vèvère | |
|
| |
| Sujet: Re: SEBASTIEN CHARPENTIER EST DE RETOUR Mer 20 Jan - 0:42 | |
| - fifi26 a écrit:
- Moi non plus, salut mon Vèvère
on veille,fifi? | |
|
| |
fifi26 PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: SEBASTIEN CHARPENTIER EST DE RETOUR Mer 20 Jan - 1:09 | |
| Je suis sur le rythme de nuit alors je te dit pas, déjà qu'a la base je suis pas couché avant 1h du mat. | |
|
| |
| Sujet: Re: SEBASTIEN CHARPENTIER EST DE RETOUR Mer 20 Jan - 1:13 | |
| c'est pareil pour moi,dur de dormir correctement les jours de repos! | |
|
| |
Moto actuelle : : toujours bonne humeur quand je peux rouler Nombre de messages : 1305 Age : 56 Localisation : Metz Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: SEBASTIEN CHARPENTIER EST DE RETOUR Mer 20 Jan - 11:35 | |
| - sylvère a écrit:
- fifi26 a écrit:
- On ne va pas cracher dans la soupe. Seb nous a fait rêver (moi en tout cas) je lui dis merci ça n'a pas été toujours facile pour lui (comme pour la plupart d'ailleur).
J'ai eu la chance de le croiser une paire de fois et il a toujours été disponible. Même si il ne va pas jouer les premiers rôles (pourquoi pas de belles surprises). Nous n'avons pas beaucoup de Frenchi sur les épreuves de vitesses autant qu'ils aient notre soutient. c'est pas faux;mais je le vois pas favori pour un 3ème titre c'est sur mais il reviens,c'est déjà ça !! qu'il fasse une bonne saison dans les 8 ,et l'année prochaine il serra de nouveau au top 5 voir moins | |
|
| |
beuss PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : sv 650 2006 route/ street triple piste Nombre de messages : 3254 Age : 49 Localisation : dans le perche!!!! Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: SEBASTIEN CHARPENTIER EST DE RETOUR Mer 20 Jan - 12:34 | |
| - sylvère a écrit:
- STPHGLLT a écrit:
- Il va pas arriver a mettre sont casque.....Avec sa tête
t'es dur!!!
j'y crois pas trop;la triumph n'est pas à la hauteur en mondial et charpentier était à bout quand il a arrêté. mais comme dit,qui vivra,verra.... garry mc coy a fait quelques coup d eclat avec, je pense que super bien preparée la dayto peut etre competitive, apres ca dependra du bonhomme, si il a la meme hargne que les jeunes, parce qu il y a de sacré rascals en supersport, l annee derniere c etait canon avec des bastons d antologie avec laverty, cruchlow et les autres!!! a suivre mais ca fait plaisir de son retour autant que l on attends le retour de regis en superbike!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SEBASTIEN CHARPENTIER EST DE RETOUR Mer 20 Jan - 18:27 | |
| plus y'a de frenchies engagés mieux c'est! j'espère bien qu'il fera taire les mauvaises langues en nous sortant quelques belles places |
|
| |
| Sujet: Re: SEBASTIEN CHARPENTIER EST DE RETOUR Mer 20 Jan - 18:50 | |
| - MOULU199 a écrit:
- plus y'a de frenchies engagés mieux c'est!
j'espère bien qu'il fera taire les mauvaises langues en nous sortant quelques belles places on croise les doigts pour lui !! mais moi j'y croit !! n'oublions pas que les 600 ne sont pas forcément la spécialité de mc coy,en revanche notre Français est très fort sur ces cylindrées !! | |
|
| |
| Sujet: Re: SEBASTIEN CHARPENTIER EST DE RETOUR Mer 20 Jan - 23:43 | |
| encore 3 mois à se taper du foot et du ski à la tv!!!! | |
|
| |
guinguin58 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : motopistien Nombre de messages : 3769 Age : 61 Localisation : la bourguogne 58210 Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: SEBASTIEN CHARPENTIER EST DE RETOUR Mer 20 Jan - 23:46 | |
| - sylvère a écrit:
- encore 3 mois à se taper du foot et du ski à la tv!!!!
et a tourner en rond autour de la moto !!!! bouuuuuuuuuuuu | |
|
| |
| Sujet: Re: SEBASTIEN CHARPENTIER EST DE RETOUR Mer 20 Jan - 23:49 | |
| - guinguin58 a écrit:
- sylvère a écrit:
et a tourner en rond autour de la moto !!!! bouuuuuuuuuuuu pas trop,fait trop froid dans mon garage!! | |
|
| |
guinguin58 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : motopistien Nombre de messages : 3769 Age : 61 Localisation : la bourguogne 58210 Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: SEBASTIEN CHARPENTIER EST DE RETOUR Mer 20 Jan - 23:50 | |
| toujour les pieds dans la niege ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: SEBASTIEN CHARPENTIER EST DE RETOUR Mer 20 Jan - 23:55 | |
| - guinguin58 a écrit:
- toujour les pieds dans la niege ???
ça avait pas mal fondu et ç'est reparti en fin d'aprêm!fait chier! | |
|
| |
beuss PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : sv 650 2006 route/ street triple piste Nombre de messages : 3254 Age : 49 Localisation : dans le perche!!!! Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: SEBASTIEN CHARPENTIER EST DE RETOUR Jeu 21 Jan - 13:35 | |
| - sylvère a écrit:
ou sbk 09, c est mieux!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: SEBASTIEN CHARPENTIER EST DE RETOUR Jeu 21 Jan - 13:58 | |
| - beuss a écrit:
- sylvère a écrit:
ou sbk 09, c est mieux!!! même pas..... | |
|
| |
| SEBASTIEN CHARPENTIER EST DE RETOUR | |
|