| le 11/04 roulage libre toute la journée | |
|
+11isole dark side Le Pirate pef gexminator DUCETI TORNADE#41 Swallow Team FG tomkoss #26 Sreetch superman(dartagnan57) 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tomkoss #26 pilote MOTO2
Moto actuelle : : kawasaki zx10r 2016 Nombre de messages : 584 Age : 38 Localisation : 54/55 Date d'inscription : 25/01/2010
| Sujet: Re: le 11/04 roulage libre toute la journée Ven 9 Avr - 23:27 | |
| gros gros bordel et beaucoup de monde a 9h tapantesur la piste , j'ai lu rdv pour 7h ,7h30 sur le parking en enrobé c'est ca ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le 11/04 roulage libre toute la journée Sam 10 Avr - 3:17 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le 11/04 roulage libre toute la journée Sam 10 Avr - 3:24 | |
| - tomkoss a écrit:
- gexminator a écrit:
- exact exact on ta déja vu rouler( avec le mec au dix fracture sur le meme membre )
du pipi de chat ça ! je peux mieux faire j'en suis sur !!! moi j'ai rouler une 50 aines de tours sur la pluie en slick donc je vais decouvrir un peu aussi ! c'est ma première de la saisons sur le sec après 6 mois d'arret. Mais bon pas d'excuses gaaaaaaaaaaaaaz !!!!!!!!!!! |
|
| |
tomkoss #26 pilote MOTO2
Moto actuelle : : kawasaki zx10r 2016 Nombre de messages : 584 Age : 38 Localisation : 54/55 Date d'inscription : 25/01/2010
| Sujet: Re: le 11/04 roulage libre toute la journée Sam 10 Avr - 7:50 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le 11/04 roulage libre toute la journée Sam 10 Avr - 9:04 | |
| je l'attendais celle là et j'ai pas fini de l'entendre je crois.... ce que j'ai mis ça sers a juste a améliorer la constance sur une course et un peu le confort de pilotage y'a rien qui fait gagner 5 sec au tours ! ni mon compteur, ni mes carénages, mes freins bah je pense que c'est le minimum vu les frein d'origine... la partie cycle a part les jantes c'est comme l'année dernière en révisé ect y'a rien de different en terme de chrono pur sur 1 tours ou 5 Sur un tours a chambley peut importe ce que je ferais un 600 aura toujours l'avantage si il est bien emmené ! |
|
| |
DUCETI PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : S1000XR Nombre de messages : 234 Age : 48 Localisation : CHARTRES 28 Date d'inscription : 06/06/2009
| Sujet: Re: le 11/04 roulage libre toute la journée Sam 10 Avr - 9:09 | |
| Pour info , il y a t'il de quoi brancher les couvertures. Au cas ou les pneus refroidisse... | |
|
| |
Swallow Team FG PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : BMW S1000RR Nombre de messages : 286 Age : 50 Localisation : Metz Date d'inscription : 01/12/2009
| Sujet: Re: le 11/04 roulage libre toute la journée Sam 10 Avr - 9:23 | |
| - tomkoss a écrit:
- gros gros bordel et beaucoup de monde a 9h tapantesur la piste , j'ai lu rdv pour 7h ,7h30 sur le parking en enrobé c'est ca ??
Oui... on va tâcher de pouvoir s'y mettre... S'il reste de la place !!! - DUCETI a écrit:
- Pour info , il y a t'il de quoi brancher les couvertures. Au cas ou les pneus refroidisse...
Alors, non ! Maintenant si des gars super sympa qui ont un groupe électrogène acceptent de te laisser te brancher ... Maintenant... Si c'est pour faire chauffer les pneus, et attendre pendant 2 plombes que suffisamment de mecs soient sortis de la piste pour y rouler, les pneus risquent grave d'avoir refroidit ! Attention donc ! | |
|
| |
superman(dartagnan57) PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : toujours bonne humeur quand je peux rouler Nombre de messages : 1305 Age : 56 Localisation : Metz Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: le 11/04 roulage libre toute la journée Sam 10 Avr - 20:12 | |
| nous n'avons malheureusement plus de place dans la camionnette pour prendre le nôtre,désolé | |
|
| |
Moto actuelle : : BMW S1000RR Nombre de messages : 286 Age : 50 Localisation : Metz Date d'inscription : 01/12/2009
| Sujet: Re: le 11/04 roulage libre toute la journée Sam 10 Avr - 23:26 | |
| Allez, un p'tit dodo... et c'est partiiiiIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!! A demain les Fous ! | |
|
| |
tomkoss #26 pilote MOTO2
| Sujet: Re: le 11/04 roulage libre toute la journée Dim 11 Avr - 0:32 | |
| Petit nuit .... gazZzzz | |
|
| |
Sreetch
Nombre de messages : 11 Age : 47 Localisation : Nancy Date d'inscription : 15/03/2010
| Sujet: Re: le 11/04 roulage libre toute la journée Dim 11 Avr - 5:59 | |
| | |
|
| |
Le Pirate pilote MOTO2
Moto actuelle : : Dayto piraté ! Nombre de messages : 386 Age : 38 Localisation : montois la montagne Date d'inscription : 22/06/2009
| Sujet: Re: le 11/04 roulage libre toute la journée Dim 11 Avr - 20:09 | |
| Une bonne journée de passé, sans casse, sans pluie et de bonne bourre avec certains... Le decrassage de printemps est difficile physiquement... En espérant remettre ça au plus vite!!!!! | |
|
| |
R6plica pilote MOTO2
Moto actuelle : : Moto Nombre de messages : 458 Age : 57 Localisation : Dijon Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: le 11/04 roulage libre toute la journée Lun 12 Avr - 7:26 | |
| Vous avez bien roulés les copains ? | |
|
| |
Sreetch
Nombre de messages : 11 Age : 47 Localisation : Nancy Date d'inscription : 15/03/2010
| Sujet: Re: le 11/04 roulage libre toute la journée Lun 12 Avr - 7:33 | |
| Journée tuante!! lol Dommage pour le tps... | |
|
| |
Moto actuelle : : toujours bonne humeur quand je peux rouler Nombre de messages : 1305 Age : 56 Localisation : Metz Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: le 11/04 roulage libre toute la journée Lun 12 Avr - 13:10 | |
| superbe journée !! ravis d'avoir fait la connaissance de plusieurs pilotes du forum,tous aussi sympa les uns que les autres. que dire de cette journée,première fois de l'année où nous avons allumés. la météo à été gentille avec nous,pas super chaud (bien qu'en roulant ça transpirait sévère),la pluie à contournée le circuit, team performance 55 à comme toujours été super!! merci à Franck de m'avoir réglé mes amortisseurs,grâce à lui j'ai réussis à descendre mes chronos!! qu'elle ambiance!! que du bonheur !!! j'adore rouler avec ce team,on se sent vraiment bien(ils font tout pour). je tiens à m'excuser envers certains,à qui j'ai doublé un peu comme un cochon (malgré mon petit signe pour m'excuser)je ne sais pas s'ils font partis du site,mais c'était vraiment involontaire. vivement la prochaine .
Dernière édition par dartagnan57 le Mar 13 Avr - 9:10, édité 1 fois | |
|
| |
dark side PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 2062 Age : 48 Localisation : thionville 57 Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: le 11/04 roulage libre toute la journée Lun 12 Avr - 18:10 | |
| | |
|
| |
isole pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : Zx6r 2005 Nombre de messages : 615 Age : 38 Localisation : Moselle Date d'inscription : 24/10/2009
| Sujet: Re: le 11/04 roulage libre toute la journée Lun 12 Avr - 20:48 | |
| sympa la journée. un pote ma pris au chrono un moment je tournais en 2:08 environ puis je roulais de plus en plus fort. je suis content pour mon second roulage sur circuit. me voila en action pour que vous voyez qui ce cache sous ce pseudo merci a partyb0y du forum lmt pour les photos. | |
|
| |
Le Pirate pilote MOTO2
Moto actuelle : : Dayto piraté ! Nombre de messages : 386 Age : 38 Localisation : montois la montagne Date d'inscription : 22/06/2009
| Sujet: Re: le 11/04 roulage libre toute la journée Lun 12 Avr - 21:24 | |
| Je me souvien de toi tu roulai pas mal! Je me souviens de tes termignoni... lol
Mon meilleur tour en 2"03 avec mon 600 k1 | |
|
| |
isole pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : Zx6r 2005 Nombre de messages : 615 Age : 38 Localisation : Moselle Date d'inscription : 24/10/2009
| Sujet: Re: le 11/04 roulage libre toute la journée Lun 12 Avr - 21:35 | |
| j'ai eu du mal a me mettre dans le bain, puis j'ai retrouvé le mode d'emploi de la ducat et c'est venu doucement.
apres la fatigue ma envahi en fin de journée , j'ai fait un tous droit dans la ligne droite, j'ai pris la decision d'arreté avant de vraiment tombé. | |
|
| |
Le Pirate pilote MOTO2
| Sujet: Re: le 11/04 roulage libre toute la journée Lun 12 Avr - 21:58 | |
| Pareil au niveau physique je suivais plus... j'ai encore mal partout!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
tomkoss #26 pilote MOTO2
| Sujet: Re: le 11/04 roulage libre toute la journée Lun 12 Avr - 22:18 | |
| - Le Pirate a écrit:
- Pareil au niveau physique je suivais plus... j'ai encore mal partout!!!!!!!!!!!!!
Pareil je suis courbaturer de partout , va falloir ce remettre sérieusement aux sport , je te met les photo de mon pneu demain atomisé LOL | |
|
| |
Le Pirate pilote MOTO2
| Sujet: Re: le 11/04 roulage libre toute la journée Lun 12 Avr - 22:27 | |
| OK C'EST COOL!!! Le mien n'a pas une belle gueule non plus mais jsuis content du grip... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le 11/04 roulage libre toute la journée Lun 12 Avr - 23:02 | |
| moi aussi j'ai mal partout... je me fait vieux !!! sinon bonne journée, a part le moteur qui bridait a 8500/9000trs enfin a chambley a part dans la ligne droite ça gène pas du tout ! la moto se comporte super bien et les d211 sont au top, j'ai tiré une super bourre avec Franck et la bmw s1000rr ça defoule pas mal ! on a mis tout en glisse partout c'était top !!! c'etait moi ça |
|
| |
dark side PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 2062 Age : 48 Localisation : thionville 57 Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: le 11/04 roulage libre toute la journée Lun 12 Avr - 23:09 | |
| t'es plus en noir kyf!?tu as filmé tes sessions?les chronos ça donne quoi? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le 11/04 roulage libre toute la journée Lun 12 Avr - 23:30 | |
| - dark side a écrit:
- t'es plus en noir kyf!?tu as filmé tes sessions?les chronos ça donne quoi?
non je suis en blanc cette année ! Pour les chronos pas top car je decouvre la moto et les gommards un petit 1.56.88 et je n'ai pas filmé car pas pensé Mais ça reviens tout doucement ! en tout cas les d211 gp racer en M devant et E je conseille vraiment !! de la balle !!! Franck avait aussi ça sur la s1000 d'ailleur. En tout cas super journée ! |
|
| |
dark side PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: le 11/04 roulage libre toute la journée Mar 13 Avr - 6:36 | |
| bordel c'est vachement bon comme chrono t'as une photo en statique de ta brele en blanc? | |
|
| |
DUCETI PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : S1000XR Nombre de messages : 234 Age : 48 Localisation : CHARTRES 28 Date d'inscription : 06/06/2009
| Sujet: Re: le 11/04 roulage libre toute la journée Mar 13 Avr - 8:16 | |
| super journée , heureux aussi d'avoir rencontrer les gars du forum. Ambiance au top malgres les -15° . Petites arsouilles sympa meme si il y en a qui on du mal a suivre ....:-) Pour les chronos manque des bornes alfano domage Sinon 1ER avec mes super bike pro, de la balle, bon feeling, usure correct, je n'ai trouvé que du mieux par rapport a mes ancien supercorsa | |
|
| |
| Sujet: Re: le 11/04 roulage libre toute la journée Mar 13 Avr - 8:49 | |
| Content de ma journée aussi ! Content d'avoir rencontré de nouveaux copains d'essorage de poignée Parce qu'on a eu nos petits moments de folies, avec une paire de bourres mémorables ! La dernière avec Dartagnan57 et Le Pirate me laissera un vrai grand souvenir... Malgré les douleurs de fin de journée, et mes trajectoires devenues pour l'occasion totalement approximatives, on s'est grave bien battus... Vivement la prochaine !!! Le grand déclic a eu lieu dans mon esprit, j'ose doubler maintenant Ca rigole plus donc !!! à tous | |
|
| |
Le Pirate pilote MOTO2
| Sujet: Re: le 11/04 roulage libre toute la journée Mar 13 Avr - 10:40 | |
| Ravi d'avoir rencontré certaines personnes du forum (Duceti, Dartagnan, LeVince DeNancy... tous très sympathique!!!)
Effectivement une bonne gouache pour la fin de la journée avec toi LeVince DeNancy!!!! Un bon souvenir qui restera!!!! Ton Tuono a vraiment du couple pouuuu!!!
A refaire au plus vite!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le 11/04 roulage libre toute la journée Mar 13 Avr - 13:42 | |
| C'est cool que tout le monde se soit bien amusé ! pas de gros bobo pour le pilote de la ducat au final alors ça va ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le 11/04 roulage libre toute la journée Mar 13 Avr - 13:54 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: le 11/04 roulage libre toute la journée Mar 13 Avr - 14:04 | |
| - Le Pirate a écrit:
- Ravi d'avoir rencontré certaines personnes du forum (Duceti, Dartagnan, LeVince DeNancy... tous très sympathique!!!)
Effectivement une bonne gouache pour la fin de la journée avec toi LeVince DeNancy!!!! Un bon souvenir qui restera!!!! Ton Tuono a vraiment du couple pouuuu!!!
A refaire au plus vite!!!!! tu n'entendais pas un bruit derrière toi ,c'était moi,je t'ai même doublé juste avant que l'on rentre je me suis arraché pour vous remonter,je respecte les tours de chauffe moi,toujours deux ,après 5 ou 6 bécanes entre nous,mais je suis quand même remonté à votre niveau pour finir juste derrière fréro j'ai claqué mon record, trois fois 2,04 ; 1 fois 2,02 ,et surtout 1 fois 1,56 en suivant une kawa verte pendant un tour et demi,avec beaucoup d'efforts pour essayer de le suivre,malheureusement il a fait un tout droit en bout de ligne droite sans gravité heureusement je ne sais pas du tout qui c'était trop concentré à gérer ma poursuite merci à lui de m'avoir boosté comme ça merci à franck pour le bon réglage d'amorto !!
Dernière édition par dartagnan57 le Mar 13 Avr - 14:26, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le 11/04 roulage libre toute la journée Mar 13 Avr - 14:17 | |
| - dartagnan57 a écrit:
- Le Pirate a écrit:
- Ravi d'avoir rencontré certaines personnes du forum (Duceti, Dartagnan, LeVince DeNancy... tous très sympathique!!!)
A refaire au plus vite!!!!! tu n'entendais pas un bruit derrière toi ,c'était moi,je t'ai même doublé juste avant que l'on rentre je me suis arraché pour vous remonter,je respecte les tours de chauffe moi,toujours deux ,après 5 ou 6 bécanes entre nous,mais je suis quand même remonté à votre niveau pour finir juste derrière fréro
j'ai claqué mon record, trois fois 2,04 ; 1 fois 2,02 ,et surtout 1 fois 1,56 en suivant une kawa verte pendant un tour et demi,avec beaucoup d'efforts pour essayer de le suivre,malheureusement il a fait un tout droit en bout de ligne droite sans gravité heureusement je ne sais pas du tout qui c'était trop concentré à gérer ma poursuite merci à lui de m'avoir boosté comme ça t'as tourné en 1.56 ?????? |
|
| |
| Sujet: Re: le 11/04 roulage libre toute la journée Mar 13 Avr - 14:29 | |
| t'emballe pas ,une seule fois et grâce à la kawa devant moi ,je ne suis pas encore prêt de recommencer,mon but est pour l'instant d'arriver à rester constant en 2,04,déjà très dur pour moi de rester en attaque à fond pendant plus de trois tours,et surtout d'essayer d'attaqué dès le début ,et non à partir du quatrième tours comme c'est le cas en ce moment. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le 11/04 roulage libre toute la journée Mar 13 Avr - 14:35 | |
| Ah non non je m'emballe pas ! tu chronomètres avec quoi ? t'as quoi comme pneus ? C'est pas pour te rabaisser ou quoi loin de là serieux ! Mais si tu tournes en 2.04 ou 2.02 regul' en temp normal pour aller chercher 1.56 c'est chaud a mort !!!!!!!!!!!!! les dernières secondes c'est galère a aller chercher ! Perso en 1.56 je commence a etre en glisse bien dans toute la para et a la limite au freinage ! Je sais pas trop mais serieux, ça va vite ! 1.56 avec un r6 comme le tiens respect !!! c'est chaud bouillant quand même !!! |
|
| |
Le Pirate pilote MOTO2
| Sujet: Re: le 11/04 roulage libre toute la journée Mar 13 Avr - 14:55 | |
| Tu m'étonne moi qui ai une brêle comparable 1"56 franchement respect!!!!! Meilleur temps en 2"03 et j'ai l'impression de m'arracher! | |
|
| |
| Sujet: Re: le 11/04 roulage libre toute la journée Mar 13 Avr - 14:55 | |
| ben écoute je ne sais pas du tout,ptêtre que le chrono à beugué c'est possible,j'ai un palme,que je déclenche au seul moment un peu calme (la plus petite ligne droite , celle qui est juste après la plus grande),au cône vert, les 1,56 j'ai un doute aussi rassure toi,même le 2,02 ,mais je me fait une joie d'écrire les chronos que je vois sur mon palm,surtout qu'en début mars avec la météo je tournais en moyenne en 2,20.( pluie et -3°) les pneus power one. pour les freinages,j'ai toujours été à la limite,glisse ,la roue qui décolle ,qui talonne sévère,et comme j'allais trop vite ,ben j'espérais que ça passe en modifiant mon regard et là surpris de moi même c'est passé avec 3 litres d'huile en plus. je ne sais même pas si les 2,04 seront encore réalisable ,(3 fois seulement) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le 11/04 roulage libre toute la journée Mar 13 Avr - 15:22 | |
| comme je te dis ça n'est pas pour te rabaisser hein ! Déjà je ne comparerais jamais mes chronos au tiens car nos moto ne sont pas dans la même categorie... Mais serieux 2.02-2.03 avec des 600 de 2000-2005 c'est dejà trés rapide ! J'ai un 1000 de 2008 avec suspattes wp, slick, reglages pas degueu quand t'es en 1.58-59 ça bouge dejà a mort !!! en 1.56 t'es charette partout et en dessous... ay caramba ! Aprèa je dis pas que c'est impossible ton chrono mais on tutoie les hautes sphères du pilotage |
|
| |
| Sujet: Re: le 11/04 roulage libre toute la journée Mar 13 Avr - 15:45 | |
| je le prends très bien,pas de soucis,tu sais je suis loin d'être un pilote. et pour moi descendre mes propres chronos c'est déjà immense, je suis vraiment à la limite partout,et je suis capable seulement un tour voir deux maxi, en écrivant volontairement les 1,56et le 2,02 c'est tout simplement pour voir les réactions qui sont bénéfiques pour moi,et quand je dit peut-être un beug je le pense réellement. mais en revanche les 2,04 fait 3 fois là je suis sur de moi,et j'en suis même très fier ,vu mon niveau. mais je resterais encore dans les *moyens* je n'ai pas le niveau pour tenir le coup régulièrement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le 11/04 roulage libre toute la journée Mar 13 Avr - 16:37 | |
| - dartagnan57 a écrit:
- je le prends très bien,pas de soucis,tu sais je suis loin d'être un pilote.
et pour moi descendre mes propres chronos c'est déjà immense, je suis vraiment à la limite partout,et je suis capable seulement un tour voir deux maxi, en écrivant volontairement les 1,56et le 2,02 c'est tout simplement pour voir les réactions qui sont bénéfiques pour moi,et quand je dit peut-être un beug je le pense réellement. mais en revanche les 2,04 fait 3 fois là je suis sur de moi,et j'en suis même très fier ,vu mon niveau. mais je resterais encore dans les *moyens* je n'ai pas le niveau pour tenir le coup régulièrement je t'ai vu tourner 2.04 c'est clairement possible ! après pour les tenir sur 10 tours de suite c'est juste un problèmes de condition physique et d'expérience. ça viendra... L'important c'ets de se faire plaisir et pas se faire mal surtout !!! |
|
| |
| Sujet: Re: le 11/04 roulage libre toute la journée Mar 13 Avr - 17:57 | |
| Et moi et moi et moi ??? tu m'as vu tourner ??? Alors alors alors ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: le 11/04 roulage libre toute la journée Mar 13 Avr - 18:10 | |
| | |
|
| |
dark side PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: le 11/04 roulage libre toute la journée Mar 13 Avr - 18:34 | |
| kyf,je suis juste tombé raide dingue de ta brele,elle est splendide,une vraie machine de course!!!dommage de se faire doser par un r6 de 2000 dartagnan,tu remets donc ton chrono a zéro toi meme en roulant a chaque tour?
Dernière édition par dark side le Mar 13 Avr - 18:40, édité 1 fois | |
|
| |
tomkoss #26 pilote MOTO2
| |
| |
dark side PILOTE MOTOGP
| |
| |
tomkoss #26 pilote MOTO2
| Sujet: Re: le 11/04 roulage libre toute la journée Mar 13 Avr - 18:44 | |
| | |
|
| |
Le Pirate pilote MOTO2
| Sujet: Re: le 11/04 roulage libre toute la journée Mar 13 Avr - 18:49 | |
| Putain 1"52 ça commence à causer et on sait tous très bien que plus le chrono descend et plus les secondes sont chaudes à aller chercher... Tu sais avec quelle bécanne? Franck tourne en combien quelqu'un sait????????? | |
|
| |
| Sujet: Re: le 11/04 roulage libre toute la journée Mar 13 Avr - 19:07 | |
| pourquoi remettre à zéro,il me met en mémoire 99 tours il me semble j'ai bien dit que pour les deux premiers chrono ça doit être un beug,et en plus ma titine est de 2002 et non deux 2000
Dernière édition par dartagnan57 le Mar 13 Avr - 19:13, édité 1 fois | |
|
| |
dark side PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: le 11/04 roulage libre toute la journée Mar 13 Avr - 19:09 | |
| - dartagnan57 a écrit:
- pourquoi remettre à zéro,il me met en mémoire 99 tours il me semble
donc le 1mn56 est automatiquement bon,il ne peut pas y avoir de beug d'un tour a l'autre. tomkoss,oui j'ai le digirace,j'ai aussi le starlane gps acheté suite au conseil de kyf. | |
|
| |
| Sujet: Re: le 11/04 roulage libre toute la journée Mar 13 Avr - 19:15 | |
| non 1,56 et 2,02 je n'y croit pas du tout ,un jour j'espère si je continue à écouter les bons conseils | |
|
| |
| le 11/04 roulage libre toute la journée | |
|