WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE

AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
stage pilotage le 1/03 à Chambley Banniz11

stage pilotage le 1/03 à Chambley

+3
Swallow Team FG
Genou Z
superman(dartagnan57)
7 participants
AuteurMessage
superman(dartagnan57)
PILOTE SUPERBIKE
superman(dartagnan57)

Masculin Moto actuelle : : toujours bonne humeur quand je peux rouler

stage pilotage le 1/03 à Chambley Empty
MessageSujet: stage pilotage le 1/03 à Chambley   stage pilotage le 1/03 à Chambley Empty22/1/2010, 21:28

tp55 organise un stage de pilotage à Chambley le 1er mars.
pour la somme de 195€,à ce prix là ça vaut vraiment le coup !!
c'est vraiment pour les lèves tôt (pas encore définie) mais ça commencera de bonne heure. (accueil 7h30)
n'hésitez pas à téléphoner au : 06/75/13/80/31
Revenir en haut Aller en bas
superman(dartagnan57)
PILOTE SUPERBIKE
superman(dartagnan57)

MessageSujet: Re: stage pilotage le 1/03 à Chambley   stage pilotage le 1/03 à Chambley Empty13/2/2010, 10:20

petit up
pour relancer cette journée,
pas beaucoup d'inscrit,et de ce fait la journée risque d'être annulée ,dommage,pour un stage aussi bien .. n'hésitez plus inscrivez vous !!!
Genou Z
PILOTE MOTOGP
Genou Z

Masculin Moto actuelle : : 900rr Repsol; WRF 250; R1100S Boxer Italia Cup

MessageSujet: Re: stage pilotage le 1/03 à Chambley   stage pilotage le 1/03 à Chambley Empty13/2/2010, 11:19

dur dur la météo, et tp55 est pas connu pour ses journées de stage...
superman(dartagnan57)
PILOTE SUPERBIKE
superman(dartagnan57)

MessageSujet: Re: stage pilotage le 1/03 à Chambley   stage pilotage le 1/03 à Chambley Empty13/2/2010, 13:10

oui c'est vrai,mais il fera beau motocool

n'oublions pas que Franck est diplômé ,et franchement il fait très bien les stages,
il n'est pas encore connus,c'est justement pour ça qu'il faut y aller,comme ça après ,il le sera Wink
c'est vrai que je parle beaucoup de ce Team,mais je suis sincère,je trouve qu'il le mérite bien!!
et moi quand je vois des gens qui se battent pour leur passion,et qui sont vraiment sympa,j'essaye de faire partager tout ça .
je regrette même de ne pas pouvoir faire plus.
Swallow Team FG
PILOTE MOTO3
Swallow Team FG

Masculin Moto actuelle : : BMW S1000RR

MessageSujet: Re: stage pilotage le 1/03 à Chambley   stage pilotage le 1/03 à Chambley Empty17/2/2010, 07:35

En plus, il est annoncé un redoux pour le 27 février... 24°C, soleil méga costaud et pas un seul petit nuage pour gâcher la journée... Sachant ça, l'invitation (payante) ne se refuse pas !!!
Messieurs Mesdemoiselles, à vos agendas, vos chéquiers, vos dossiers d'inscription !!!
Wink
superman(dartagnan57)
PILOTE SUPERBIKE
superman(dartagnan57)

MessageSujet: Re: stage pilotage le 1/03 à Chambley   stage pilotage le 1/03 à Chambley Empty23/2/2010, 15:30

pas trop d'amateur à ce que je vois scratch
l'apm c'est roulage libre,pour 25€ les 30min,se serra pour moi une bonne mise en jambes thumleft
Giltookill
PILOTE MOTO3
Giltookill

Masculin Nombre de messages : 148

MessageSujet: Re: stage pilotage le 1/03 à Chambley   stage pilotage le 1/03 à Chambley Empty24/2/2010, 05:01

franck est un mec o top , dommage que je vois ça que maintenant , ça fait juste ....
superman(dartagnan57)
PILOTE SUPERBIKE
superman(dartagnan57)

MessageSujet: Re: stage pilotage le 1/03 à Chambley   stage pilotage le 1/03 à Chambley Empty24/2/2010, 13:01

un coup de fil et c'est bon motocool
superman(dartagnan57)
PILOTE SUPERBIKE
superman(dartagnan57)

MessageSujet: Re: stage pilotage le 1/03 à Chambley   stage pilotage le 1/03 à Chambley Empty2/3/2010, 18:33

petit cr de cette superbe journée.

avant de commencer je voulais remercier Franck de team performance55 qui malgré le tout petit nombre d'inscrit a maintenus cette journée,une seule inscrite !! et oui ma nièce,beaucoup aurait annulé pour un manque de cinq ou six personnes,lui non bien au contraire!!!
alors pour commencer,à notre arrivée un petit déj nous attendait,croissants café jus d'orange et tout et tout.
petite présentation du programme
ensuite c'est les cours théoriques,là tant que ma nièce n'a pas compris il reprends tout,jusqu'à ce que ce soit bien compris. (qu'elle patience!!)
aller un tour de circuit pour voir si elle peut reproduire tout ça sur circuit,
là c'est la cata,hé oui une grande marge entre le papier et le réel,
Franck lui montre donc comment négocier les courbes,avec explications à la clefs.
ensuite il repasse derrière , et ainsi de suite ,jusqu'à ce que le circuit devient plus *gérable*,
ensuite petite leçon sur un morceau du circuit.
après direction salle de réunion pour un débriefing avant d'aller manger,
j'ai dit manger?goinfré est le mot juste tellement nous nous sommes tous régalé !!
et c'est repartit pour *un tour*,Franck ne lâche rien,tant que ma nièce (Claire) ne comprends pas il continu ,franchement respect et admiration devant son travail!!!il a même dépasser le temps qui lui était accordé pour bien peaufiner son *travail* jusqu'à 15 h.
résultat Claire arrive à tourner sur circuit sans être *dangereuse*,comprends les trajectoires,enfin elle peut maintenant se faire plaisir sur circuit.

alors voilà un peu cette journée,
à mon avis quand on est avec un gars passionné qui connait son métier,et qui est vraiment un chef dans son domaine,on peut que progresser,et c'est le cas ,merci à Franck pour sa grande patiente et son savoir faire !!

Team performance 55 n'est pas encore connus pour ses stages d'initiations,et c'est vraiment dommage,il sont vraiment au top !! si vous avez l'occasion ,n'hésitez pas,faites un stages et vous confirmerez mes dires .

merci à tous ceux qui ont tenus parole et qui sont venus roulé l'apm,et ceux qui sont venus dire bonjours,dark et tout les autres merci .

conclusions :géniale équipe !! superbe journée,impressionnante leçon de diplomatie et de savoir faire,super accueil et incroyable ambiance,que du bonheur!!

je conseil à tout le monde ,et vive team performance55
Yves54
PILOTE MOTO3
Yves54

Masculin Nombre de messages : 139

MessageSujet: Re: stage pilotage le 1/03 à Chambley   stage pilotage le 1/03 à Chambley Empty2/3/2010, 19:19

dartagnan57 a écrit:
petit cr de cette superbe journée.

avant de commencer je voulais remercier Franck de team performance55 qui malgré le tout petit nombre d'inscrit a maintenus cette journée,une seule inscrite !! et oui ma nièce,beaucoup aurait annulé pour un manque de cinq ou six personnes,lui non bien au contraire!!!
alors pour commencer,à notre arrivée un petit déj nous attendait,croissants café jus d'orange et tout et tout.
petite présentation du programme
ensuite c'est les cours théoriques,là tant que ma nièce n'a pas compris il reprends tout,jusqu'à ce que ce soit bien compris. (qu'elle patience!!)
aller un tour de circuit pour voir si elle peut reproduire tout ça sur circuit,
là c'est la cata,hé oui une grande marge entre le papier et le réel,
Franck lui montre donc comment négocier les courbes,avec explications à la clefs.
ensuite il repasse derrière , et ainsi de suite ,jusqu'à ce que le circuit devient plus *gérable*,
ensuite petite leçon sur un morceau du circuit.
après direction salle de réunion pour un débriefing avant d'aller manger,
j'ai dit manger?goinfré est le mot juste tellement nous nous sommes tous régalé !!
et c'est repartit pour *un tour*,Franck ne lâche rien,tant que ma nièce (Claire) ne comprends pas il continu ,franchement respect et admiration devant son travail!!!il a même dépasser le temps qui lui était accordé pour bien peaufiner son *travail* jusqu'à 15 h.
résultat Claire arrive à tourner sur circuit sans être *dangereuse*,comprends les trajectoires,enfin elle peut maintenant se faire plaisir sur circuit.

alors voilà un peu cette journée,
à mon avis quand on est avec un gars passionné qui connait son métier,et qui est vraiment un chef dans son domaine,on peut que progresser,et c'est le cas ,merci à Franck pour sa grande patiente et son savoir faire !!

Team performance 55 n'est pas encore connus pour ses stages d'initiations,et c'est vraiment dommage,il sont vraiment au top !! si vous avez l'occasion ,n'hésitez pas,faites un stages et vous confirmerez mes dires .

merci à tous ceux qui ont tenus parole et qui sont venus roulé l'apm,et ceux qui sont venus dire bonjours,dark et tout les autres merci .

conclusions :géniale équipe !! superbe journée,impressionnante leçon de diplomatie et de savoir faire,super accueil et incroyable ambiance,que du bonheur!!

je conseil à tout le monde ,et vive team performance55

sympa ton cr et sympa de la part de TP55 d'avoir maintenu le stage avec une inscrite!! thumleft
Genou Z
PILOTE MOTOGP
Genou Z

Masculin Moto actuelle : : 900rr Repsol; WRF 250; R1100S Boxer Italia Cup

MessageSujet: Re: stage pilotage le 1/03 à Chambley   stage pilotage le 1/03 à Chambley Empty2/3/2010, 21:11

Merci pour le CR.
bel effort, apparemment, de la part de Franck.
superman(dartagnan57)
PILOTE SUPERBIKE
superman(dartagnan57)

MessageSujet: Re: stage pilotage le 1/03 à Chambley   stage pilotage le 1/03 à Chambley Empty3/3/2010, 08:15

Genou Z a écrit:
Merci pour le CR.
bel effort, apparemment, de la part de Franck.

apparemment il ne se force pas beaucoup br sérieux il aime vraiment ça ! et je dit Franck mais il y a aussi Mélanie et tout les autres,franchement c'est comme une famille l'ambiance ,et tout le reste,je parle surtout de Franck simplement parce que c'est lui qui a fait le cour , mais toute son *équipe * est au top .
j'ai fait trois stages,pas chez lui,donc j'avais mes idées sur les stages,mais là j'avoue avoir été sur le cul,par sa méthode et son calme,
nous savons tous gueuler quand ça ne se passe pas très bien,alors moi quand c'est super je le *crie* bien fort.
Mel#55
PILOTE MOTO3
Mel#55

Féminin Moto actuelle : : Suzuki 750 GSXR 2010 et Yamaha R6 2010

MessageSujet: Re: stage pilotage le 1/03 à Chambley   stage pilotage le 1/03 à Chambley Empty3/3/2010, 09:24

Merci beaucoup Dartagnan, je ferais lire ton compte rendu à Franck dès que possible! Ça lui fera plaisir!
J'ai aussi passé une agréable journée en votre compagnie, pour une première avec le soleil, quel bonheur! ;)
A dimanche en espérant que le temps soit pareil...
Mélanie
sebti
pilote MOTO2
sebti

Masculin Nombre de messages : 351

MessageSujet: Re: stage pilotage le 1/03 à Chambley   stage pilotage le 1/03 à Chambley Empty3/3/2010, 09:34

J'ai fait un stage aussi avec TP55 en septembre dernier, et je rejoins ce qu'a dit dartagnan, l'équipe est vraiment top, à l'ecoute et super dispo!
;)
je serai à la journée du 28 mars pour ma premiere de l'année .
superman(dartagnan57)
PILOTE SUPERBIKE
superman(dartagnan57)

MessageSujet: Re: stage pilotage le 1/03 à Chambley   stage pilotage le 1/03 à Chambley Empty3/3/2010, 12:56

TP55 a écrit:
Merci beaucoup Dartagnan, je ferais lire ton compte rendu à Franck dès que possible! Ça lui fera plaisir!
J'ai aussi passé une agréable journée en votre compagnie, pour une première avec le soleil, quel bonheur! ;)
A dimanche en espérant que le temps soit pareil...
Mélanie

merci à toi et à toute l'équipe,ne changez rien vous êtes réellement super !!!
dimanche il ferra beau pas trop chaud ,mais soleil et un peu de nuage,comme lundi.

j'ai hâte d'y être,changement de pneus,parce que le power c'est de la M.....,j'ai tourné en 2,20 la honte!! aucune accroche,jamais chauffé ces maudits pneus!!!

en plus R6réplica viens aussi , surement dark et quelques autres !!génial ça promet encore une superbe ambiance !!!!

aller j'ouvre un poste pour cette journée,je sais que tu es débordée Mélanie,alors si tu le permet, j'en ouvre un pour cette journée motocool
Mel#55
PILOTE MOTO3
Mel#55

Féminin Moto actuelle : : Suzuki 750 GSXR 2010 et Yamaha R6 2010

MessageSujet: Re: stage pilotage le 1/03 à Chambley   stage pilotage le 1/03 à Chambley Empty3/3/2010, 13:00

Ok Dartagnan , je te laisse faire, merci ;)
Gazzzzz
superman(dartagnan57)
PILOTE SUPERBIKE
superman(dartagnan57)

MessageSujet: Re: stage pilotage le 1/03 à Chambley   stage pilotage le 1/03 à Chambley Empty3/3/2010, 19:46

quelques photos

stage pilotage le 1/03 à Chambley Le1ermars

les explications de franck

stage pilotage le 1/03 à Chambley Le1ermars5

comme quoi une *diversion* ça marche !!!

stage pilotage le 1/03 à Chambley Le1ermars11

le repas

stage pilotage le 1/03 à Chambley Le1ermars27

stage pilotage le 1/03 à Chambley Le1ermars41

le travail sérieux !!

stage pilotage le 1/03 à Chambley Le1ermars29

stage pilotage le 1/03 à Chambley
Page 1 sur 1