WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE

AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

cr roulage de 8 fevrier avec l'aspi racing

+6
cubi01
superman(dartagnan57)
guibib
djod
Nico13
pills
10 participants
AuteurMessage
pills
PILOTE MOTO3
pills

Masculin Nombre de messages : 175

cr roulage de 8 fevrier avec l'aspi racing Empty
MessageSujet: cr roulage de 8 fevrier avec l'aspi racing   cr roulage de 8 fevrier avec l'aspi racing EmptyJeu 11 Fév - 13:08

avant toute chose je souhaite remercier lionel et toute son organisation pour cette journée !! des gens simples, accesibles et ouverts !! br

préparatifs et départ :

dimanche moto chargée , tout le bordel est dans la voiture !!! yes préparatifs vite fais (on commence a avoir l'habitude !!!! )

lundi :
debout à 4 heure dur dur le reveil !!
départ à 5 heure : allez c'est parti pour 2 heure 30 de route (je suis heureux que ma petite femme soit la pour conduire et m'accompagner !)
arrivé à 7 heure 45 (petit détour par la station ) : m++de y a personne
bah on va attendre ... on en profite pour discuter avec un couple aussi arrivé en avance (vive l'esprit piste !!)

le roulage :

tout d'abord récupération au box de l'aspi (l'organisateur au top et super agréable) des papiers puis passage au sonomètre : tout est ok !!

9 heure : premier roulage , petit briefing avec un formateur: "bon les gars ça caille , la piste est plus que froide , vous connaissez pas la piste , alors CALME !! le but c'est de durer la journée !! "
moi en bon gamin j'écoute ! roulage en mode "pépère" , je découvre la piste et la moto ! (pas simple tout ça !!)
20 minutes plus tard : pff le circuit est technique et petit (tres petit pour un vieux 1000 comme le mien) et la moto tire sur les bras !! mais je me regale
, pis bon je roule bien dans la bonne catégorie (je freine personne et je suis dans le rythme !)

petit café et re pipi de la peur

10 heure : petit flip : le temps est plus que couvert
allez en piste !
le rythme augmente tout doucement malgré la piste froide , je me régale et commence tout doucement a affiner mes trajectoires .. et a assimiler doucement le mode d'emploi de ma mémère

re petit café et re re pipi de la peur

11 heure : je me sens bien , je commence a apprivoiser la r1 (tout doucement ) , et j'en roule mieux et je comprends enfin comment prendre les 2 virages qui me posaient problème !!!!
petit (tout petit) chrono : 1"38 ... c'est moyen mais je m'en fou !

pose et repas !! et arrivée de mes mega pompom !!!!!

Josh et shady arrivent ! petit coucou et la ... disparition et réapparition en méga pompom !!

pendant ce temps un petit spectacle se déroule sur la piste , je rencontre Bade'R ( vraiment super sympa , plein de conseils ,etc en gros un mec génial ! ) petite photo avec mes pompoms pendant qu'un autre se fait plaisir sur la piste ( par respect pour le journal je ne dévoilerai pas le pourquoi de leur venue a ales ...)

14 heure : j'ai la patate !!!!
allez gazzz (mais toujours avec l'objectif d'apprendre et pas de rouler vite !)
franchement je me régale grave !!!
la je suis plus que bien avec ceux de mon groupe !! et me retouve avec de nombreux tour seul , jusqu'au moment ou 2 fusées en 125 cc me mettent minable !!!( 12 et 13 ans les pilotes !!! )
powwwa mais elle est longue cette session !! bah oui c'est une de 30 minutes
je choppe des crampes , mais je roule !!!
chrono : 1"34 ça va un peu mieux !!!

bon la on s'hydrate , on discute (on se moque de la ducat' d'à coté ) et re re re pipi de la peur (mais c'est pas possible je fais que de pisser ou quoi !! )

15 heure : on repart pour un session de 30 minutes
la piste est plus chaude et moi aussi , j'ouvre , je me fais déposer par des pilotes qui se sont invités dans les moyens pour quelques tours mais ça m'aide a choper des trajo et des reperes de freinage !!
bon il reste les 2 fusées en 125 j'arrive pas a les suivre mais je me prend pas de tour !!!
chrono : 1"29 !! a bah voila je cherchai juste a descendre sous le 1"30 sans forcer

re hydratation , pff la fatigue ce fais sentir , en encore pipi de la peur !!
bad'r passe nous dire au revoir (ça fait plaisir qu'il est penser a nous !! )

16 heure : session de 20 minutes
allez je suis chaud ! je roule , je roule , j'ai abandonné l'espoir de poser le coude je suis trop fatigué pour forcer ma position ...
je me sens régulier !! (et j y suis !!)

chrono 1"28 !! niquel !!

je m'arrête je suis a bout de force!! les mains et les jambes tremblent j'ai un voile qui s'installe devant mes yeux !! obliger de m'assoir , de manger et boire du sucré pour me remettre de cette dernière session !!
c'est la première fois que je suis aussi lessivé !!

on discute on recharge notre bordel et hop chacun rentre chez soit .

bilan :
super journée en compagnie de ma femme et de mes pompoms
super prise en main de ma mamie et découverte du circuit d'ales malgré le froid !
rencontre de bad'r au top (bon j'ai pas voulu embêter steph .. je suis timide moi )
un grand merci a ma chérie pour avoir conduit au retour car j'en pouvais vraiment pu !

photo de josh je mettrai les autres en ligne prenez le temps de tout regarder !)

http://picasaweb.google.fr/florianpills/PhotosJosh#
Revenir en haut Aller en bas
Nico13
pilote MOTO2
Nico13

Masculin Moto actuelle : : ZX-6R 2012

MessageSujet: Re: cr roulage de 8 fevrier avec l'aspi racing   cr roulage de 8 fevrier avec l'aspi racing EmptyJeu 11 Fév - 13:30

Joli CR !!! thumright
djod
PILOTE 103 SP
djod

Masculin Nombre de messages : 90

MessageSujet: Re: cr roulage de 8 fevrier avec l'aspi racing   cr roulage de 8 fevrier avec l'aspi racing EmptyJeu 11 Fév - 19:39

jolie cr et en plus avec le cip moto ! jolie la moto2 ou quoi ?
guibib
pilote MOTO2
guibib

Masculin Nombre de messages : 506

MessageSujet: Re: cr roulage de 8 fevrier avec l'aspi racing   cr roulage de 8 fevrier avec l'aspi racing EmptyJeu 11 Fév - 19:57

top comme CR je tais pris toute les photos du CIP
superman(dartagnan57)
PILOTE SUPERBIKE
superman(dartagnan57)

Masculin Moto actuelle : : toujours bonne humeur quand je peux rouler

MessageSujet: Re: cr roulage de 8 fevrier avec l'aspi racing   cr roulage de 8 fevrier avec l'aspi racing EmptyJeu 11 Fév - 20:24

pas mal du tout ton cou de crayon,c'est quoi les photos de la bécane bleue,un pète ? pas toi ?
cubi01
pilote SUPERSPORT
cubi01

Masculin Moto actuelle : : R6 2007 piste

MessageSujet: Re: cr roulage de 8 fevrier avec l'aspi racing   cr roulage de 8 fevrier avec l'aspi racing EmptyJeu 11 Fév - 22:45

jolie CR, au debut j'ai cru que tu parlais du circuit de ledenon. je lisais tes chronos, 1'30, bordel il envoi du lourd le gazier. en fait cest a alès!!!!
pills
PILOTE MOTO3
pills

MessageSujet: Re: cr roulage de 8 fevrier avec l'aspi racing   cr roulage de 8 fevrier avec l'aspi racing EmptyVen 12 Fév - 2:07

djod a écrit:
jolie cr et en plus avec le cip moto ! jolie la moto2 ou quoi ?

la moto 2 est superbe !! j'ai beaucoup plus de photo d'elle encore mais vu que c'etait une presentation presse j'ai ps voulu tous les mettre par respect pour le mag' present .. pff vla comme ils envoyes les mecs !!! c'est juste impressionant !!!!

et non c'etait mon premier roulage a ales mais bon regul en 1"28 pour ma premiere fois avec un r1 (et une vieille memere !) je suis deja content surtout que j'ai forcer une seule fois (pas envie de prendre de risque endebut de saison)
pilou
pilote SUPERSPORT
pilou

Masculin Moto actuelle : : cbr600rr

MessageSujet: Re: cr roulage de 8 fevrier avec l'aspi racing   cr roulage de 8 fevrier avec l'aspi racing EmptySam 13 Fév - 11:53

pfiouuuu énorme journée aparemment!!! quelle chance tu as eu!!! rancontrer les MIBs en personne!!! en plus sur une présentation presse...mec mec mec, tu as de la ch.........tte !!! lollll

sinon, jolie le limage de cales pieds!!!! et tres bon chrono pour une premiere!!!, peut etre nous verrons nous sur ce magnifique tracé (pas trop petit pour un sv650 héhéhéhé...fallaut choisir ta meule mec!! lol)

allez, et surtout, belles photos!
pills
PILOTE MOTO3
pills

MessageSujet: Re: cr roulage de 8 fevrier avec l'aspi racing   cr roulage de 8 fevrier avec l'aspi racing EmptySam 13 Fév - 12:28

mdr !!!!
c'est vrai c'est un peu juste pour ma mamie !!

sinon pour ce qui est de mib j'ai al chance de converser avec certains via internet (lala alal !!)

je vais essayer de poster les photos des moto 2 ( les pilotes sont de vrai allumette mais vla comment ils envoyes du lourd !!)
romainh6
pilote MOTO2
romainh6

Masculin Nombre de messages : 304

MessageSujet: Re: cr roulage de 8 fevrier avec l'aspi racing   cr roulage de 8 fevrier avec l'aspi racing EmptyLun 15 Fév - 0:41

la vache j'ai flippé j'ai cru que c'était à Lédenon, je me suis dit merde, v'la comme il atomise les chronos le gaillard pour un mec qui découvre Lédenon et sa moto
je suis rassuré mdr
high-side
PILOTE MOTO3
high-side

Masculin Nombre de messages : 274

MessageSujet: Re: cr roulage de 8 fevrier avec l'aspi racing   cr roulage de 8 fevrier avec l'aspi racing EmptyLun 15 Fév - 11:50

Sympa le CR thumleft

C'est la moto2 du CIP?
david66
pilote MOTO2
david66

Masculin Moto actuelle : : ZX10R 2011

MessageSujet: Re: cr roulage de 8 fevrier avec l'aspi racing   cr roulage de 8 fevrier avec l'aspi racing EmptyLun 15 Fév - 17:23

Super le CR , et plus de 400 photos : le top

cr roulage de 8 fevrier avec l'aspi racing
Page 1 sur 1