| préparation physique pour la reprise | |
|
+21Valé4612 MIKEZEBIKE teparwar ben1000z R6plica fab88r ben13sun Snoop74 MV AGUSTA kev974 mamat lelex #85 honda64 Phil16RR pills patoche77 yogui darkrider03 Mortalus superman(dartagnan57) dark side 25 participants |
Auteur | Message |
---|
dark side PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 2062 Age : 48 Localisation : thionville 57 Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: préparation physique pour la reprise Jeu 18 Fév - 12:37 | |
| petite question car mes débuts en 2009 sur piste ont été assez douloureux les jours suivants les roulages...muscles blindés d'acide lactique dans les quadriceps comme les ischios alors que je fais de façon intensive de la boxe thai depuis bientot 4 ans.vous avez aussi ce probleme?vous vous étirez entre les sessions?des exos spéciaux des cuisses avant la reprise? allez allez venez raconter vos techniques | |
|
| |
superman(dartagnan57) PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : toujours bonne humeur quand je peux rouler Nombre de messages : 1305 Age : 56 Localisation : Metz Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: préparation physique pour la reprise Jeu 18 Fév - 12:49 | |
| ancien boxeur (anglaise), haltérophile, et fouteux,je garde mes habitudes,quelques jours avant je fait beaucoup d'assouplissements, les muscles de la boxe ne sont pas les mêmes quand on se déhanche,alors faut vraiment les assouplir un max,pour qu'ils se remettent un peu en place, on devrait s'étirer entre les sessions,mais j'ose pas,de peur que l'on se foute de moi,et pourtant avec ma maladie,je devrais vraiment le faire. en ce moment je prépare déjà mes jambes,mais doucement j'ai pris 3 kilo bordel,faut qu'ils partent | |
|
| |
Mortalus PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : R1 Nombre de messages : 2774 Age : 40 Localisation : Besançon Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: préparation physique pour la reprise Jeu 18 Fév - 12:52 | |