| chambley le 7 /03 /2010 | |
|
+8zouzoul hobb57 Genou Z polybof R6plica Swallow Team FG dark side superman(dartagnan57) 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
superman(dartagnan57) PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : toujours bonne humeur quand je peux rouler Nombre de messages : 1305 Age : 56 Localisation : Metz Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: chambley le 7 /03 /2010 Lun 8 Mar - 21:43 | |
| - R6plica a écrit:
- Mis a part mes soucis de moto et le froid nous avons passés une bonne journée en votre compagnie vous avez une superbe mentalité que j'ai énormément apprécié et la solidarité qui a eu pour m'aider a démarrer ma moto Un énorme merci a tous et en espérant vous revoir tous à une prochaine sortie bien dommage que je roule les samedis a chambley je verrais plus mon pote dartagnant (le chaud bouillant) sa nièce et son copain qui sont extra UN GRAND BRAVO A TP 55 organisation au top pour moi un des meilleurs
Allé à bientôt mes amis merci à toi pour ton calme,et surtout ta bonne humeur,t'inquiète pas on se croisera bien encore une fois,(maintenant que l'on se connait c'est foutus) même deux,c'est surement le nombre de fois que nous allons venir à Dijon,cette année le 5 avril nous serons présent sur le circuit, donc à très bientôt,mes amitiés à ton frère il est comme toi,aussi cool | |
|
| |
zouzoul pilote MOTO2
Moto actuelle : : 600 gsxr k5 full piste only !! Nombre de messages : 409 Age : 37 Localisation : troyes Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: chambley le 7 /03 /2010 Lun 8 Mar - 23:59 | |
| a ba dartagnan on se verra a dijon le 5 avril !! je roule en moyen et toi ?? | |
|
| |
R6plica pilote MOTO2
Moto actuelle : : Moto Nombre de messages : 458 Age : 57 Localisation : Dijon Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: chambley le 7 /03 /2010 Mar 9 Mar - 7:21 | |
| idem je roule le 5 a prenois en moyen c'est trop cool on va ce revoir les amis en espérant que tout fonctionne on pourrait ce prendre un box ! | |
|
| |
Moto actuelle : : toujours bonne humeur quand je peux rouler Nombre de messages : 1305 Age : 56 Localisation : Metz Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: chambley le 7 /03 /2010 Mar 9 Mar - 12:39 | |
| merci les amis,si je viens je ne roulerais pas beaucoup,'en débutant je pense)mon *fréro et moi,seront en mission,donc une ou deux sessions maxi,pas plus,je ne veux pas me concentrer sur la piste,mais sur notre mission,je n'en dit pas plus pour l'instant,la surprise sera le 5, mais en tout cas nous serons tous ensemble,et ça c'est super !!! r6plica change ta batterie!! et j'ai repensé à ton soucis de liquide,c'est normal,ton radiateur ne fonctionnait pas,et quand elle tournais au ralentis,la sonde c'est ouverte pour faire circuler le liquide,et là radiateur HS le liquide déborde,en fait tu aurais dût rouler tout de suite pour refroidir le moteur non? tu aurais aussi accepter mon offre,tu pouvais découvrir ce circuit avec ma R5 ,tu connais bien cette machine,j'avais même pas peur | |
|
| |
| Sujet: Re: chambley le 7 /03 /2010 Mar 9 Mar - 13:31 | |
| en tout cas la méthode d'encadrement pour le groupe des débutant,est vraiment au top !!
même quand un pilote démare bien après les autres,il se retrouve soutenu par un pilote du team,c'est génial,d'un œil du parking,j'ai vraiment trouvé ça rassurant pour ce groupe,bravo d'y avoir pensé !!
et vous , ceux qui étaient dans ce groupe,vous en penser quoi ? | |
|
| |
R6plica pilote MOTO2
Moto actuelle : : Moto Nombre de messages : 458 Age : 57 Localisation : Dijon Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: chambley le 7 /03 /2010 Mer 10 Mar - 7:24 | |
| merci pour ta proposition dartagnant mais je n'aime pas rouler avec une autre moto que la mienne on c'est jamais ce qui peut arriver et pour ma moto le radiateur n'est pas foutu tout simplement qu'il n'y avait pas le ventilo donc je le remonte ce week end et j'ai eu le mec qui me la vendu il m'a dit qu'il ne la jamais mis parce que eu il roulait de suite donc elle est c'est vide par le trop plein du bocal j'ai pensé apres mais j'aurais put roulé apres il suffisait que je remette un peut d'eau et que je parte de suite mais bon trop degouté j'aurais fait des conneries | |
|
| |
Swallow Team FG PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : BMW S1000RR Nombre de messages : 286 Age : 50 Localisation : Metz Date d'inscription : 01/12/2009
| Sujet: Re: chambley le 7 /03 /2010 Mer 10 Mar - 21:43 | |
| Bonsoir tout le monde... ce petit mot pour vous annoncer que mon CR, ainsi que mes 250 photos, ainsi que les 304 photos de Repti, sont en ligne sur le Blog de notre petite équipe, TeamFG. Le lien est dans ma signature !!! A bientôt | |
|
| |
dark side PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 2062 Age : 48 Localisation : thionville 57 Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: chambley le 7 /03 /2010 Mer 10 Mar - 22:29 | |
| - LeVince DeNancy a écrit:
- Bonsoir tout le monde... ce petit mot pour vous annoncer que mon CR, ainsi que mes 250 photos, ainsi que les 304 photos de Repti, sont en ligne sur le Blog de notre petite équipe, TeamFG.
Le lien est dans ma signature !!!
A bientôt je fonce voir ça et merci d'avance! | |
|
| |
dark side PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 2062 Age : 48 Localisation : thionville 57 Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: chambley le 7 /03 /2010 Mer 10 Mar - 22:36 | |
| les photos sont superbes mais pas moyen de les enregistrer | |
|
| |
Swallow Team FG PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : BMW S1000RR Nombre de messages : 286 Age : 50 Localisation : Metz Date d'inscription : 01/12/2009
| Sujet: Re: chambley le 7 /03 /2010 Mer 10 Mar - 23:38 | |
| - dark side a écrit:
- les photos sont superbes mais pas moyen de les enregistrer
Je viens de résoudre le problème... Si vous les voulez en Haute définition, contactez moi. | |
|
| |
R6plica pilote MOTO2
| Sujet: Re: chambley le 7 /03 /2010 Jeu 11 Mar - 7:21 | |
| merci levince | |
|
| |
| chambley le 7 /03 /2010 | |
|