| un petit coup de gueule | |
|
+4pierredu69 redman Olive power cricri2 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: un petit coup de gueule Ven 29 Sep - 18:47 | |
| salut a tous je voudrais juste pousser un petit coup de gueule contre la société IPONE. Rien de bien mechant mais juste que la société a fait passer dans un article de moto revu qu'il chercher un chauffeur poids lourd pour conduire un car podium alors je me dis "pourquoi pas" c mon metier avec de la chance . Après avoir rediger ma lettre de motiv qui etait en beton et mon cv j'envoie le tout. Après quelques semaines n'ayant pas eu la moindre reponse que ce soit pas lettre ou par telephone je decide de les appeler et resultat niete, on me repond "la place est prise" je me dis "ok". Une semaine plus tard je recoit une lettre me disant que suite a mon entrevus avec Mr....... guillaume il a ete decide de ne pas me donner le poste . Voila ma petite histoire un peut les boules quand même. :rouleau: :rouleau: :joebar: bonne bourre a tous |
|
| |
cricri2 PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : motos motos et encore motos Nombre de messages : 1458 Age : 56 Localisation : marseille Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: un petit coup de gueule Ven 29 Sep - 19:35 | |
| sympas le mr guillaume!!! | |
|
| |
Olive power PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 3375 Age : 44 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: un petit coup de gueule Ven 29 Sep - 22:19 | |
| Ouais y en a qui abuse quand même !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un petit coup de gueule Ven 29 Sep - 22:26 | |
| il a du avoir peur que tu lui fasse l'extérieur ou l'interieur je sort
désolé pour toi mek |
|
| |
redman Administrateur
Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR Nombre de messages : 25687 Age : 42 Localisation : AIX EN PROVENCE Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: un petit coup de gueule Ven 29 Sep - 23:01 | |
| oui le poste est convoité !
quand je bossais chez eux en interim j ai vu que le chauffeur c etait un bon taf, donc demandé !
mais sache que quand tu etais pas dans les paddocks a faire le chauffeur tu fais des palettes de commandes dans le stock... rien de bien passionnant... si ca peut te rassurer...
allez y en aura d autres ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un petit coup de gueule Sam 30 Sep - 1:48 | |
| ouai je m'en douter je connais quelqu'un qui bosse chez shark est il fait des deplacements sur les courses de gp et de superbikes et tu as raison quand il n'est pas aux courses c faire des casques a l'usine a marseilles mais bon dans mon cas ca m'aurais plus faire ca pendant un an ca aurais pu etre sympas tant pis. |
|
| |
pierredu69 PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : danse classique Nombre de messages : 236 Localisation : villefranche sur saone Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: kv Lun 2 Oct - 16:14 | |
| j ai moi méme répondu il ya 6 mois a shark qui cherchais un chauffeur spl pour partir sur ttes les courses...réponses négative,a savoir que j avais tout ce qu il recherchais...mais bon.....c est tchi | |
|
| |
Croutard pilote MOTO2
Moto actuelle : : 750 SRAD inj. Nombre de messages : 478 Age : 45 Localisation : Circuit de Charade, 63 Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: un petit coup de gueule Jeu 5 Oct - 14:55 | |
| C'est toujours pareil !!! Je cherche du taf en ce moment, et quand je postule à une candidature qui demande exactement mon profil, je n'ai parfois même pas d'entretien, ni de lettre ou de coup de fil...
Si vous êtes un patron qui cherche un employé motivé, bosseur et sympa, contactez-moi ! | |
|
| |
jeanfi38 PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 134 Age : 58 Localisation : Grenoble (france ) Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: un petit coup de gueule Jeu 5 Oct - 16:18 | |
| Moi également je suis chercheur à lanpe !! :leche: ...et moi aussi lorsque j'envoie mon cv accompagné d'une belle lettre de motivation ( avec des fleurs dans la bulle :leche: ).....pas de réponse ! :rouleau:
Demain je me rencarde chez un doc,.....des fois j'ai peut-être le chicoungougna !! :walagen: Vas donc savoir charles !!
Courage à vous tous les chercheurs............................. :leche: :leche: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un petit coup de gueule Ven 6 Oct - 19:25 | |
| dite moi ce que vous chercher je peu peut etre vous aidez |
|
| |
pizzai69 PILOTE 103 SP
Nombre de messages : 66 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: un petit coup de gueule Ven 6 Oct - 19:43 | |
| Moi je cherche un ticket gagnant euromillion stp | |
|
| |
cricri2 PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : motos motos et encore motos Nombre de messages : 1458 Age : 56 Localisation : marseille Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: un petit coup de gueule Ven 6 Oct - 20:48 | |
| :flics: :flics: moi le cherche a devenir copain avec pizzai69 :peteux: :peteux:
:blbl: :blbl: :blbl: :aurevoir: :aurevoir: :aurevoir: :mdr: :mdr: :mdr: :cdmalade: sur ce forum :oups: :mdr: :mdr: :mdr: | |
|
| |
pizzai69 PILOTE 103 SP
Nombre de messages : 66 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: un petit coup de gueule Ven 6 Oct - 21:05 | |
| - cricri2 a écrit:
- :flics: :flics: moi le cherche a devenir copain avec pizzai69 :peteux: :peteux:
:blbl: :blbl: :blbl: :aurevoir: :aurevoir: :aurevoir: :mdr: :mdr: :mdr: :cdmalade: sur ce forum :oups: :mdr: :mdr: :mdr: Si t'as une fille d'une 20aine d'années on peut surement s'entendre : gnbv41: | |
|
| |
cricri2 PILOTE SUPERBIKE
| Sujet: Re: un petit coup de gueule Ven 6 Oct - 21:26 | |
| | |
|
| |
pizzai69 PILOTE 103 SP
| Sujet: Re: un petit coup de gueule Ven 6 Oct - 21:51 | |
| Bon je crois qu'on a assez squatté ce topic :peteux: | |
|
| |
xrace PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : moto Nombre de messages : 140 Age : 61 Localisation : bas-rhin Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: un petit coup de gueule Sam 7 Oct - 15:36 | |
| | |
|
| |
pizzai69 PILOTE 103 SP
| Sujet: Re: un petit coup de gueule Sam 7 Oct - 19:04 | |
| C'est ta fille sur ton avatar ? | |
|
| |
Olive power PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 3375 Age : 44 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: un petit coup de gueule Sam 7 Oct - 19:07 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un petit coup de gueule Sam 7 Oct - 21:55 | |
| c sur des filles comme ca j'en ai pas |
|
| |
| un petit coup de gueule | |
|