| HORS SERIE SECRETS DE PILOTAGE | |
|
+16olfox scalap enserr le phénix yzf fafa MIKEZEBIKE klod06 wilkoo nono92 many micboy Skyli khemish' nico1046 jujux44 20 participants |
Auteur | Message |
---|
jujux44 pilote MOTO2
Nombre de messages : 419 Age : 39 Localisation : nantes Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: HORS SERIE SECRETS DE PILOTAGE Ven 12 Mar - 12:59 | |
| | |
|
| |
nico1046 pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 708 Age : 45 Localisation : valenciennes(dans ch'nord^^) Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: HORS SERIE SECRETS DE PILOTAGE Ven 12 Mar - 13:01 | |
| je l avais et j lai perdu quand j ai demenagé , tres bon mag | |
|
| |
khemish' pilote MOTO2
Moto actuelle : : 650 SVS Nombre de messages : 476 Age : 41 Localisation : st Gilles 30 Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: HORS SERIE SECRETS DE PILOTAGE Ven 12 Mar - 13:21 | |
| y'a la meme mouture en post it (en haut de la page) | |
|
| |
Skyli PILOTE 103 SP
Nombre de messages : 53 Age : 40 Localisation : Creuse Date d'inscription : 31/05/2009
| Sujet: Re: HORS SERIE SECRETS DE PILOTAGE Ven 23 Avr - 12:33 | |
| Je viens de le recevoir, Sportbikes l'a à nouveau publier sur leur site, 2000 exemplaires seulement alors dépêchez vous !
Bien plus agréable à lire sur papier que sur écran et en plus on peut l'emmener avec nous pendant les journées roulages... | |
|
| |
micboy PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 252 Age : 44 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: HORS SERIE SECRETS DE PILOTAGE Ven 23 Avr - 13:11 | |
| | |
|
| |
many PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : GSXR 1000 Nombre de messages : 222 Age : 41 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: HORS SERIE SECRETS DE PILOTAGE Ven 23 Avr - 18:33 | |
| impec' !! mon nouveau livre de chevet | |
|
| |
nono92 PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : 600 CBR 2009 Nombre de messages : 223 Age : 64 Localisation : Dép.92 Date d'inscription : 23/12/2009
| Sujet: Re: HORS SERIE SECRETS DE PILOTAGE Ven 23 Avr - 20:04 | |
| Bon, je vais faire mon rabat-joie... Je l'avais eu aussi, à l'époque, quand il était sorti.... J'avais trouvé ça très bien, mais je trouvais que l'aspect psychologique était très, voire trop présent, et surtout traité d'une façon "bizarre"... En fait, matez la combarde de Keith Code, il fait la pub pour "DIANETIC"... C'est en fait le livre écrit par Ron Hubbard, le fondateur de la Scientologie, et qui est la bible et le livre de chevet des soit-disant scientologues... On doit être tolérant, dans la vie, mais j'avoue que moi, les sectes.... | |
|
| |
wilkoo PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 273 Age : 59 Localisation : 28 Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: HORS SERIE SECRETS DE PILOTAGE Ven 23 Avr - 21:09 | |
| ça m'avait fait le même effet quand j'avais lu la partie psycho de l'article. J'avais vraiment trouvé étrange cette façon d'énoncer des évidences sous un enrobage pseudo scientifique. Mais j'avais pas fait attention à la combarde, je comprends mieux à présent, et j'avoue que je suis sur le cul ! | |
|
| |
klod06 pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 778 Age : 59 Localisation : 06 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: HORS SERIE SECRETS DE PILOTAGE Ven 23 Avr - 21:37 | |
| Je l'ai commandé ... puis recu , ouais bof , un peu saoulant qd meme !!! | |
|
| |
nono92 PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : 600 CBR 2009 Nombre de messages : 223 Age : 64 Localisation : Dép.92 Date d'inscription : 23/12/2009
| Sujet: Re: HORS SERIE SECRETS DE PILOTAGE Ven 23 Avr - 21:54 | |
| Il n' y a pas que moi, donc... On retrouve forcémment, avec les adeptes de ce genre " d'église ", le coté bourrage de crâne, en tout cas un peu ésotérique, de ces gens là, même si il y a forcémment des choses utiles et intéréssantes dedans.. Mais, désolé, moi, dès que j'ai vu les badges sur la combarde, ça ne passait plus... Par contre, je me procurerais bien, à l'occasion, le livre " Le chrono ne ment pas ".... | |
|
| |
MIKEZEBIKE PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : RSV R 1000 APRILIA Nombre de messages : 2892 Age : 63 Localisation : belcodene Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: HORS SERIE SECRETS DE PILOTAGE Sam 1 Mai - 18:12 | |
| Je l'ai aussi. les conseils ne sont pas trop mauvais, y a des techniques a essayer, pour 10 € , l'investissement en vaux la chandelle | |
|
| |
fafa PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : >R1 full de 2004 Nombre de messages : 1438 Age : 41 Localisation : LA VERPILLIERE Date d'inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: HORS SERIE SECRETS DE PILOTAGE Ven 21 Mai - 9:26 | |
| ben je l'ai commandé, reçu et j'ai pris la patience de le lire. Je m'attendais pas du tout à ça. Y a des passages limite tu comprends rien, y a des phrases qui ressortent dans tous les chapitres même si ça a rien à voir. Enfin les parties les plus intéressantes sont les moins développées. Je m'attendais pas à ça, un peu déçu.
Quand à la partie scientologie beurk, et dire que je lui ai donné de l'argent. | |
|
| |
MIKEZEBIKE PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : RSV R 1000 APRILIA Nombre de messages : 2892 Age : 63 Localisation : belcodene Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: HORS SERIE SECRETS DE PILOTAGE Ven 21 Mai - 20:42 | |
| ben nannnnnnnnn, c'est pas à lui.. C'est à sport bike.. Et eux, ils méritent !! | |
|
| |
fafa PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : >R1 full de 2004 Nombre de messages : 1438 Age : 41 Localisation : LA VERPILLIERE Date d'inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: HORS SERIE SECRETS DE PILOTAGE Mer 26 Mai - 13:43 | |
| oufff, soulagé. C'est clair que sportbike c'est top. Mais on va pas se voiler la face trop longtemps. Pour que sportbike le publie il doit verser un petit kekchoz.... | |
|
| |
yzf pilote MOTO2
Nombre de messages : 331 Age : 55 Localisation : var Date d'inscription : 13/05/2010
| Sujet: Re: HORS SERIE SECRETS DE PILOTAGE Ven 11 Juin - 23:28 | |
| bin j'ai faillit le commander et a vous lire je ne le ferai pas , putain de sectes... | |
|
| |
le phénix PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : Piano Nombre de messages : 1006 Age : 56 Localisation : ARRAS (62) Date d'inscription : 19/05/2009
| Sujet: Re: HORS SERIE SECRETS DE PILOTAGE Sam 12 Juin - 8:12 | |
| Je l'ai depuis quelques temps, et en le lisant je me suis dit...ils ne t'apprennent qu'une seul chose, c'est que la pratique de la piste se "pense"...il n'y a pas que les roubioles il faut aussi un peu de la tête. Et je pense que ça c'est vrai. Par contre ce que vous dites sur l'origine ou les racines phylo de ce bouquins, je n'en savais rien...et perso je m'en fou. Tout comme vous je préfèrerais le savoir avant de l'acheter, mais j'ai pas l'impression qu'il y a dans ce bouquin de quoi convertir quelqu'un à la scientologie.... Ce bouqin est sympathique pour quelqu'un qui débute la piste, et qui veut l'aborder sérieusement...par contre faut pas croire que l'on va gratter 3 secondes au tour juste après avoir lu la dernière page...c'est juste aussi utile que lire la plaquette publicitaire des derniers pneus qui viennent de sortir... | |
|
| |
MIKEZEBIKE PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: HORS SERIE SECRETS DE PILOTAGE Sam 12 Juin - 10:23 | |
| Ohhhhhhhhhhhh les gars !!!! Psychoter pas trop non plus.. c'est pas parce que vous achèterez ce H.S qu'on vous enrôlera de force dans la scientologie. Faut être adulte et faire la part des choses.. Le bouquin, moi, je l'ai acheté à SPORT BIKE, petit canard qui lutte pour vivre, et qu'a besoin de brouzoufs pour perdurer.. Pour moi, actuellement, le MEILLEUR canard de brêle de toute l'édition française ( mais je suis pas objectif, je suis amoureux de Diane de Salve ) . Donc, acheter le H.S ( 10 €, c'est pas le Pérou ) , retirez ce que vous avez à en retirer, faites vous plaisir et vogue la galère !! | |
|
| |
nono92 PILOTE MOTO3
| Sujet: Re: HORS SERIE SECRETS DE PILOTAGE Sam 12 Juin - 19:21 | |
| 100% d'accord sur Sport Bikes....C'est le seul magazine consacré entièrement à la course, les photos sont somptueuses et font vraiment rêver....on a vraiment l'impression de rentrer dans l'univers de la course, et ça c'est magique.... Quand on compare leurs essais de brêles de course, leurs interviews de pilotes, etc....à ceux de Moto Journal, par exemple et au hasard...il y a de quoi mourir de rire et de honte pour MJ... Mais je maintiens mon avis sur Keith Code : bien sur il ne nous convertira pas à ses conneries avec son livre, mais celui-ci est bien la démonstration que ces gens là sont imprégnés et déformés par leur doctrine. Ils sont dangereux, tout comme la drogue, pour nos enfants.... | |
|
| |
enserr PILOTE 103 SP
Moto actuelle : : Kawa 1200 zrx's et zx7r (rr) Nombre de messages : 93 Age : 70 Localisation : Limousin Date d'inscription : 16/05/2010
| Sujet: Re: HORS SERIE SECRETS DE PILOTAGE Sam 12 Juin - 21:29 | |
| Dommage que page 60, dans le chapitre frein avant + gaz, ils confondent "embrayer" et "débrayer" | |
|
| |
scalap pilote MOTO2
Moto actuelle : : MODERATEUR de bonne humeur en GSXR 750 K4 Nombre de messages : 372 Age : 46 Localisation : COLOMBES-92- Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: HORS SERIE SECRETS DE PILOTAGE Jeu 17 Juin - 10:24 | |
| Mag Commandé, tout bon conseil est bon pour la santé !
;-) | |
|
| |
olfox pilote MOTO2
Moto actuelle : : CBR 600 RR 2007 Nombre de messages : 527 Age : 37 Localisation : Lille Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: HORS SERIE SECRETS DE PILOTAGE Ven 18 Juin - 12:52 | |
| Lol il fallait le voir le raprochement avec la scientologie !!! Mais je suis d'accord, ce genre de milieu sectaire n'a strictement rien à faire dans notre sport...
Par contre un truc m'a bien plus c'est la technique pour vérifier s'il on a bien ses points de repère sur la piste... Faire le tour du circuit mentalement en se chronométrant c'est marant, et ca coute pas un centime hehe. PAS CHER !!!! | |
|
| |
MV AGUSTA VALENTINO ROSSI DU FORUM
Nombre de messages : 7412 Age : 67 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: HORS SERIE SECRETS DE PILOTAGE Ven 18 Juin - 13:23 | |
| J'ai déjà fait le tour de pas de mal de circuit "mentalement" mais les chronos sont toujours les mêmes. Comme tu dis, c'est gratuit.. | |
|
| |
MIKEZEBIKE PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: HORS SERIE SECRETS DE PILOTAGE Lun 21 Juin - 18:46 | |
| je viens d'acheter " le chrono ne ment pas " de steven caeser, comme pas mal d'entres vous.. Il a toute la collec des bouquins de keith Code. Il s'en est d'ailleurs pas mal inspiré pour écrire le sien !! | |
|
| |
Jéjélaspi PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : R6 Nombre de messages : 219 Age : 35 Localisation : Château-thierry Date d'inscription : 04/02/2010
| Sujet: Re: HORS SERIE SECRETS DE PILOTAGE Mar 7 Sep - 18:52 | |
| Je suis surpris de lire tout sa... le fait qu'il soit scientologue ne change rien a ses qualitées de pédagogie de piloatge moto. C'est soit une conviction personnel soit une mainere de se remplir les poches mais je ne voit pas en quoi sa réduit la valeur de son ouvrage.
Je l'est bien décortiquer pour ma part... il est vrai que l'aspect psycologique y est fortement présent mais ce n'est pas pour rien, c'est sur qu'après une lecture tes chronos ne chute pas comme par magie mais bon nombre de personne ne savent pas le lire, il faut assimiler puis désaprendre les mauvais reflexe, sa ne vient pas comme sa.
Je le conseil fortement car il est tres complèt et accesible... | |
|
| |
DUTERNERACING PILOTE 103SP kit 75 polini
Nombre de messages : 120 Age : 46 Localisation : bouzy Date d'inscription : 12/09/2010
| Sujet: Re: HORS SERIE SECRETS DE PILOTAGE Mer 27 Oct - 10:54 | |
|
Dernière édition par DUTERNERACING le Dim 7 Nov - 12:33, édité 1 fois | |
|
| |
JCB ROOKIE
Nombre de messages : 40 Age : 77 Localisation : RP Date d'inscription : 25/10/2010
| Sujet: Re: HORS SERIE SECRETS DE PILOTAGE Mer 27 Oct - 14:32 | |
| Langage alambiqué difficile a lire. Ex: on n'y parle pas de traj. Mais de" produit "
Celui qui a traduit devait etre affecte a la formation de commerciaux ! | |
|
| |
MIKEZEBIKE PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: HORS SERIE SECRETS DE PILOTAGE Mer 27 Oct - 21:14 | |
| le chrono ne ment pas est moins technique...C'est plus un bouquin sur la manière d'aborder la piste, comment travailler son pilotage etc.. Vous pouvez le commander à freddy foray qui s'occupe de le faire venir de belgique.. | |
|
| |
| HORS SERIE SECRETS DE PILOTAGE | |
|