| leviers !!! | |
|
+3le phénix spider-seb GROSMAN 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: leviers !!! Mer 17 Mar - 12:29 | |
| bonjour j'ai un R1 2008 et j'aimerai savoir si il vaut mieux prendre des leviers courts ou longs ??
J'aimerai connaitre vos impressions svp lors du changement.
merci!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: leviers !!! Mer 17 Mar - 13:51 | |
| Question feeling tout simplement... les courts j'ai l'impression d'avoir les leviers de mon VTT, je préfère pour ma part les longs |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: leviers !!! Jeu 18 Mar - 9:04 | |
| ok mais par rapport au court (pour l'embrayage) tout tes doigts y sont sur le leviers?? |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
GROSMAN VALENTINO ROSSI DU FORUM
Nombre de messages : 9797 Age : 52 Localisation : CHANCELADE Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: leviers !!! Jeu 18 Mar - 9:37 | |
| sur le court tu ne met pas tous les doigts | |
|
| |
spider-seb pilote MOTO2
Moto actuelle : : GSXR1000K6 Nombre de messages : 442 Age : 49 Localisation : Bastia Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: leviers !!! Jeu 18 Mar - 9:57 | |
| J'avais mis des leviers court sur mon r6, c'était nickel pour le frein car je freine à deux doigts, c'était la merde pour l'embrayage que je choppe à pleine main pour retrogader... Je me retrouvais avec la main et le bras en travers déjà que c'est pas ce qui a de plus simple le lâcher d'embrayage, la c'était du pinder. | |
|
| |
le phénix PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : Piano Nombre de messages : 1006 Age : 56 Localisation : ARRAS (62) Date d'inscription : 19/05/2009
| Sujet: Re: leviers !!! Jeu 18 Mar - 10:18 | |
| Sur un long tu peux mettre 4 doigts ou 2....
Sur un court c'est 2 et c'est tout.
En cas de doute il vaut mieux prendre un long... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: leviers !!! Jeu 18 Mar - 10:25 | |
| donc y en a qui utilise l'embrayage a 2 ou 3 doigts??
j'ai essayé sa fait bizarre , peut etre questions d'habitude(je suis droitier). |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
GROSMAN VALENTINO ROSSI DU FORUM
Nombre de messages : 9797 Age : 52 Localisation : CHANCELADE Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: leviers !!! Jeu 18 Mar - 13:36 | |
| a deux doigts sur route a 50 km/h ca pose pas de soucis a 300km/h pour retrograder en bout de ligne droite c'est plus la meme chanson | |
|
| |
maxpistard pilote MOTO2
Nombre de messages : 340 Age : 39 Localisation : Nantes Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: leviers !!! Jeu 18 Mar - 14:45 | |
| +1 pour le long...au moins t'as plus le choix entre 2 et 4 doigts....sur le freinage pas de problèmes mais sur l'embrayage....
puis comme on dit: plus c'est long..plus c'est bon !
je suis déjà dehors..me poussez pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: leviers !!! Ven 19 Mar - 8:38 | |
| et vous en pensez quoi des leviers reglabes en longeur?? et repliable sa sert vraiment a quelque chose?? Je veut que si on chute sa se replie mais sa ne casse vraiment pas?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: leviers !!! Ven 19 Mar - 8:53 | |
| ok donc c'est mieux le long apparemment. J'ai pu voir les leviers de PS performances , ils sont pas mal ,noir avec bouts changeables, le levier de frein est reglabes mais pas le levier d'embrayage... lien : http://www.depotracing.com/performance-technology2.htmlvous en pensez quoi , sa ne craint pas trop d'avoir un levier embrayage fixe?? |
|
| |
le phénix PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : Piano Nombre de messages : 1006 Age : 56 Localisation : ARRAS (62) Date d'inscription : 19/05/2009
| Sujet: Re: leviers !!! Ven 19 Mar - 9:16 | |
| Les deux sont flip flap (repliable)
par contre ce site est connu pour ses délais interminables (PS...racing dépot ils sont sérieux)...gaf
Quand à l'utilité du flip flap....ben franchement ça dépend de la gamelle.
A l'arrêt, ça marche...en roulant, pas sur du tout. Mais si c'est le même prix pourquoi se priver. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: leviers !!! Ven 19 Mar - 10:28 | |
| dsl je voulais dire racing dépot et pas ps performance. oui oui les 2 de performance technology sont repliables mais il y a que le frein qui est reglabes !!
c'est pas trop embetant d'avoir un levier d'embrayage non reglabes??
vos avis svp?? |
|
| |
Valé4612 MODERATEUR
Moto actuelle : : ZX10R 2011 Nombre de messages : 2728 Age : 38 Localisation : Rodez (12) Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: leviers !!! Ven 19 Mar - 10:36 | |
| si tu veux les performances technologie (je les ai) va chez grosman du forum il est bien mieux placé que dépot racing en tarifs ;)
PS: si ton embro est réglable d'origine il le sera la aussi et inversement ;) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: leviers !!! Ven 19 Mar - 11:43 | |
| oui j'ai déja parlé avec grosman et ces tarifs sont vraiment pas mal !!
ta raison je pourrai toujour régler mon embrayage avec ma molette d'origine , j'avais pas pensé à sa!!! merci! |
|
| |
scalap pilote MOTO2
Moto actuelle : : MODERATEUR de bonne humeur en GSXR 750 K4 Nombre de messages : 372 Age : 46 Localisation : COLOMBES-92- Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: leviers !!! Ven 19 Mar - 16:02 | |
| Pour ma part, je préfère les longs question de prise en main ;-) | |
|
| |
dark side PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 2062 Age : 48 Localisation : thionville 57 Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: leviers !!! Ven 19 Mar - 17:24 | |
| idem,la prise en main est largement meilleure. | |
|
| |
| leviers !!! | |
|