| Circuit de Fontenay le Comte | |
|
+43CHOUCH VBREIZH G-Rhum erikspeed kawaben davidkig Frizzypatzy nicodabomb bolo Drop zozo85200 Firfin laconi33 phil29 maxpistard yerdua650 nisbo35 jujux44 HBB anthony jdkally Garthos Jéjé44 steph35 scratouille lemickracing bebert manugsxr GSX-R600 badaboum49 GUIX TOTO #71 ben 1098s romu ritchy29 jetfire hybride bebert85 Nacymio Le_Ché patapan kartman33 zzxx99rr 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Garthos ROOKIE
Nombre de messages : 28 Age : 43 Localisation : Les Sables d'Olonne Date d'inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Circuit de Fontenay le Comte Mer 22 Sep - 12:16 | |
| - bebert a écrit:
- j y serai aussi ,tu roule en quel categorie dimanche?
pour ce qui est des pneus ,c est le 7eme session qui a manger mon pneu arriere sinon ca va Salut à toi, Je roule en confirmé... On vera bien... Je suis pas très vite, je débute. je suis en 2'00 au Vigeant. Mais bon, je crois que j'étais le dernier inscrit, donc je me suis mis la ou il restait de la place. Et puis mes potes roulent tous en confirmé . On aura un camion stické "KRIS MOTO" et on roule tous en R6. Hésite pas à passer ... You're welcome | |
|
| |
bebert pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : Rsv4 Nombre de messages : 787 Age : 41 Localisation : ROCHEFORT Date d'inscription : 24/09/2009
| Sujet: Re: Circuit de Fontenay le Comte Mer 22 Sep - 12:51 | |
| ok pas de souci moi ,j ai la moto qui est sur mon avatar | |
|
| |
Nacymio PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : R6 2013 Nombre de messages : 1269 Age : 35 Localisation : La rochelle Date d'inscription : 20/07/2009
| Sujet: Re: Circuit de Fontenay le Comte Mer 22 Sep - 20:46 | |
| Pour info la bande alfano va être installé vendredi | |
|
| |
Garthos ROOKIE
Nombre de messages : 28 Age : 43 Localisation : Les Sables d'Olonne Date d'inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Circuit de Fontenay le Comte Jeu 23 Sep - 11:16 | |
| - Nacymio a écrit:
- Pour info la bande alfano va être installé vendredi
Youpi !!!! | |
|
| |
jdkally
Nombre de messages : 4 Age : 45 Localisation : LA HAYE FOUASSIERE Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: Circuit de Fontenay le Comte Ven 24 Sep - 22:19 | |
| Bon alors cool ! A lire vos messages, le tout devrait etre pas trop mal quand j'irai, le 16 Octobre. eh puis la piste d'après le site fait 9m de large, 3 de moins qu'au vigeant mais 3 de plus que la Chatre ca devrait le faire enfin a mon niveau a moi | |
|
| |
ritchy29 PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : 600 cbr 07 Nombre de messages : 143 Age : 42 Localisation : BZH Date d'inscription : 08/02/2010
| Sujet: Re: Circuit de Fontenay le Comte Sam 25 Sep - 6:58 | |
| es qu'ont peut camper sur place | |
|
| |
Nacymio PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : R6 2013 Nombre de messages : 1269 Age : 35 Localisation : La rochelle Date d'inscription : 20/07/2009
| Sujet: Re: Circuit de Fontenay le Comte Sam 25 Sep - 10:48 | |
| Ben pour la largeur, je trouve que c'est quand même un peu juste, surtout dans le sinueux pour doubler, après les trajectoires sont plus vite trouvé aussi ^^ | |
|
| |
Garthos ROOKIE
| Sujet: Re: Circuit de Fontenay le Comte Sam 25 Sep - 11:16 | |
| D'après l'orga de ce weekend, pas de possibilité de dormir sur place. Il y a un camping à une 15aine de bornes... | |
|
| |
Garthos ROOKIE
| Sujet: Re: Circuit de Fontenay le Comte Sam 25 Sep - 11:23 | |
| Sinon, personne n'a réussi a chopper la feuille horaire pour demain ? | |
|
| |
anthony ROOKIE
Moto actuelle : : zx10r Nombre de messages : 25 Age : 39 Localisation : 35 Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: Circuit de Fontenay le Comte Sam 25 Sep - 13:25 | |
| je crois que les roulages commence a 8h30 par contre pour l administratif il y a rien d indiqué
| |
|
| |
HBB pilote MOTO2
Moto actuelle : : Superduke GT Nombre de messages : 577 Age : 52 Localisation : 49 Date d'inscription : 16/09/2010
| Sujet: Re: Circuit de Fontenay le Comte Dim 26 Sep - 16:14 | |
| - Nacymio a écrit:
- Bon je suis de retour du circuit, où finalement j'ai fait 4 sessions cette après midi.
...
Par contre piste vraiment glissante, je préfère l'enrobé de la Génétouze, et piste assez étroite aussi... Très dur de doubler dans le sinueux.
Edit : j'ai oublier de précisai que j'ai détruit mon pneu arrière alors que je n'avait quasiment rien changé. Et beaucoup de monde en pneu piste était dans ce cas là. Par contre j'avais des potes en power pure et pilote power, leur pneus étaient nickel... Je pense que la piste neuve y est pour quelque chose... Salut, Je ne comprends pas comment une piste peut-etre glissante et en même temps détruire du pneu ? Bon autrement je suis comme tous ceux du coin, content qu'il y ait un circuit pas trop loin ... J'hésite à y aller le 16/10, mais la possibilité de rouler sous la pluie ne m'enchante pas le moins du monde... A + Oliv | |
|
| |
jujux44 pilote MOTO2
Nombre de messages : 419 Age : 39 Localisation : nantes Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Circuit de Fontenay le Comte Lun 27 Sep - 14:03 | |
| | |
|
| |
Nacymio PILOTE SUPERBIKE
| Sujet: Re: Circuit de Fontenay le Comte Lun 27 Sep - 15:48 | |
| Hey on me voit à 10"30 ^^ | |
|
| |
nisbo35 PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 199 Age : 49 Localisation : 85 Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Circuit de Fontenay le Comte Lun 27 Sep - 23:30 | |
| | |
|
| |
Garthos ROOKIE
| Sujet: Re: Circuit de Fontenay le Comte Mar 28 Sep - 12:58 | |
| Ho merde, je suis sur une seule photo et avec plein de monde. Tampis. Merci quand même pour le lien, c'est super sympa | |
|
| |
GSX-R600 pilote MOTO2
Moto actuelle : : 600 GSX-R K4 Nombre de messages : 364 Age : 39 Localisation : saint mars du desert 44 Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Circuit de Fontenay le Comte Dim 3 Oct - 20:06 | |
| c est bon j ai une date donc moi est yerdua650 ma copine on roule dessus le 18 octobre alore trop cool. Je vais essayer de faire une video. J espere que le temps sera avec nous sinon snif pas de chance | |
|
| |
yerdua650 ROOKIE
Nombre de messages : 36 Age : 36 Localisation : saint mars du desert 44 Date d'inscription : 19/07/2010
| Sujet: Re: Circuit de Fontenay le Comte Lun 4 Oct - 9:56 | |
| gsxr-r600... c'est plutot le 16 octobre qu'on va rouler... il c'est tromper de date... et oui on y sera, ce sera ma 3eme sorite piste (espere que ca va bien se passer), j'ai rouler pour le moment que 2 fois sur merignac pour bien comprendre le dehanchement... mais sans frotter le genou (touours pas reussi ) mais j'ai frotter le cale pied , c'est deja un bon debut... enfin je pense. | |
|
| |
Garthos ROOKIE
| Sujet: Re: Circuit de Fontenay le Comte Lun 4 Oct - 13:09 | |
| Moi aussi, j'y serais le 16 octobre. On se voit la-bas !!! | |
|
| |
GSX-R600 pilote MOTO2
Moto actuelle : : 600 GSX-R K4 Nombre de messages : 364 Age : 39 Localisation : saint mars du desert 44 Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Circuit de Fontenay le Comte Lun 4 Oct - 23:03 | |
| ok garthos on se vera la-bas et j espere que le temps sera avec nous car je nest pas de pneus pluie snif et tu roule en quoi toi ? | |
|
| |
Garthos ROOKIE
| Sujet: Re: Circuit de Fontenay le Comte Mar 5 Oct - 13:09 | |
| - GSX-R600 a écrit:
- ok garthos on se vera la-bas et j espere que le temps sera avec nous car je nest pas de pneus pluie snif et tu roule en quoi toi ?
Je roule en R6 stiké "KRIS MOTO". Je n'ai pas de pneus pluie non plus. Du moins, on a 3 paires de jantes montées en pluie, pour 6 motos... J'espère en effet que la météo sera avec nous. wait & see... | |
|
| |
GSX-R600 pilote MOTO2
| Sujet: Re: Circuit de Fontenay le Comte Jeu 7 Oct - 0:51 | |
| ah ok mais excuse moi je me suis mal exprimer c est en quel groupe tu es ? | |
|
| |
Garthos ROOKIE
| Sujet: Re: Circuit de Fontenay le Comte Jeu 7 Oct - 13:20 | |
| - GSX-R600 a écrit:
- ah ok mais excuse moi je me suis mal exprimer c est en quel groupe tu es ?
Je ne sais pas, surement en confirmé !? | |
|
| |
zzxx99rr PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 290 Age : 49 Localisation : Brest Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Circuit de Fontenay le Comte Jeu 7 Oct - 14:12 | |
| Je serais de la partie avec mon frangin le 16 également ! | |
|
| |
GSX-R600 pilote MOTO2
| Sujet: Re: Circuit de Fontenay le Comte Ven 8 Oct - 0:15 | |
| ok les mec moi je serai en debutant alor attention lol on essayera de se voire sur place sa serai cool et peut etre pourez vous me conseiller | |
|
| |
zzxx99rr PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 290 Age : 49 Localisation : Brest Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Circuit de Fontenay le Comte Ven 8 Oct - 9:00 | |
| | |
|
| |
Garthos ROOKIE
| Sujet: Re: Circuit de Fontenay le Comte Ven 8 Oct - 13:32 | |
| - zzxx99rr a écrit:
- Avec plaisir ;)
+600 | |
|
| |
GSX-R600 pilote MOTO2
| Sujet: Re: Circuit de Fontenay le Comte Dim 10 Oct - 23:57 | |
| merci ah vivemen se week end ? | |
|
| |
yerdua650 ROOKIE
Nombre de messages : 36 Age : 36 Localisation : saint mars du desert 44 Date d'inscription : 19/07/2010
| Sujet: Re: Circuit de Fontenay le Comte Mar 12 Oct - 18:50 | |
| oui vivement ce we, pressé de decouvrir ce circuit!! vous avez les horaires des groupes? et sur votre feuille d'inscription vous avez mis dans quel groupe vous vouliez aller?
| |
|
| |
HBB pilote MOTO2
Moto actuelle : : Superduke GT Nombre de messages : 577 Age : 52 Localisation : 49 Date d'inscription : 16/09/2010
| Sujet: Re: Circuit de Fontenay le Comte Mar 12 Oct - 18:54 | |
| Salut, J'ai reçu ma confirmation de roulage mais c'est tout, pas d'horaires ... Pas plus que de niveau. J'espère juste etre en débutant vu que je ne connais pas encore ma moto. | |
|
| |
yerdua650 ROOKIE
| Sujet: Re: Circuit de Fontenay le Comte Mar 12 Oct - 19:42 | |
| oui moi pareil, je peux que etre en debutant... ça sera que ma 3eme piste! on sera dans le meme groupe alors! tu roules sur quoi? moi sv650s | |
|
| |
HBB pilote MOTO2
| Sujet: Re: Circuit de Fontenay le Comte Mar 12 Oct - 20:48 | |
| Moi ce ne sera que mon second roulage , et le premier sur ce ZX6R : Entre poireaux on devrait s'entendre ! A + Oliv | |
|
| |
HBB pilote MOTO2
| Sujet: Re: Circuit de Fontenay le Comte Mar 12 Oct - 21:20 | |
| Au fait j'ai téléphoné au gars de Slider endurance, très sympa au passage, les contrôles des machines commencent à 7 H 30 et les roulages à 9 heures. Yapuka . A + Oliv | |
|
| |
GSX-R600 pilote MOTO2
| Sujet: Re: Circuit de Fontenay le Comte Mar 12 Oct - 22:38 | |
| oui les mec sont cool mais le coup ou il faut rajouter une envelope je trouve sa un peut nul et j ai un pote qui a tel a slider endurance pour s insecrire avec sont beau pere et le mec de slider lui dit ok il reste des place donc il leur a donner sont non et il envoye le cheque le l endemain et la il vien de resevoir sont cheque avec un mot pour dire quil n est pas insecri car il y a plus de place je trouve sa pas top | |
|
| |
yerdua650 ROOKIE
| Sujet: Re: Circuit de Fontenay le Comte Mer 13 Oct - 11:25 | |
| HBB -> sympa ta zx6R oui on va bien s'entendre entre poireaux!! esperant ne pas trop gener au debut.... car moi je suis comme un diesel, il me faut du temps pour m'habituer! la 1ere session se fera au calme!!! | |
|
| |
Garthos ROOKIE
| Sujet: Re: Circuit de Fontenay le Comte Mer 13 Oct - 13:23 | |
| Moi, je roulerais pas. J'ai pas été pris car il n'y a plus de place... Dommage qu'ils mettent pas leurs site à jour régulièrement... Ce sera pour l'année prochaine. Bon roulage à ceux qui sont pris | |
|
| |
jetfire PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 198 Age : 46 Localisation : vendée Date d'inscription : 12/02/2010
| Sujet: Re: Circuit de Fontenay le Comte Mer 13 Oct - 13:36 | |
| j'espere que vous avez une bonne condition physique les gars. C'est le circuit qui m'a le plus fait mal au niveau des muscles au dessus des genoux, en bas des cuisses! Mais je me suis super bien éclaté dessus ! | |
|
| |
yerdua650 ROOKIE
| Sujet: Re: Circuit de Fontenay le Comte Mer 13 Oct - 13:38 | |
| oh bah merde!! et tu l'avais envoyé quand ton inscription? car j'ai m'impression qu'il ne font pas gaffe aux lettres envoyées en premiere! | |
|
| |
GSX-R600 pilote MOTO2
| Sujet: Re: Circuit de Fontenay le Comte Mer 13 Oct - 23:54 | |
| moi l impression que l orga n est pas au point cher slider | |
|
| |
Garthos ROOKIE
| Sujet: Re: Circuit de Fontenay le Comte Jeu 14 Oct - 9:46 | |
| Je sais plus trop quand je l'avais envoyé ...? Y a des orga qui tiennent à jour les inscriptions et le tout est consultable sur le net ! Là, c'est pas le cas, mais je suppose aussi que les mecs bossent à côté. Certains orga, c'est leur job d'organiser des roulages, genre "O3Z"... Sinon pour le physique, c'est clair: il rafermit les cuisses ce circuit !!!
Sinon, j'hésite à aller à la pêche, mais ça me fait chier de me tapper la route pour pas rouler...
| |
|
| |
HBB pilote MOTO2
| Sujet: Re: Circuit de Fontenay le Comte Ven 15 Oct - 23:02 | |
| - yerdua650 a écrit:
- HBB -> sympa ta zx6R
oui on va bien s'entendre entre poireaux!! esperant ne pas trop gener au debut.... car moi je suis comme un diesel, il me faut du temps pour m'habituer! la 1ere session se fera au calme!!! Sympa la ZX6R, mais cette aprem' en changeant les plaquettes de freins je me suis rendu compte que les pistons étaient grippés , à 20 heures j'ai jetté l'éponge, je ne vais pas rouler avec elle demain, alors que je l'ai acheté pour ça ... Du coup j'ai viré les rétros, les clignos et la plaque du Tuono, je l'adore , mais hors de question de tomber avec ... A + Oliv | |
|
| |
yerdua650 ROOKIE
| Sujet: Re: Circuit de Fontenay le Comte Dim 17 Oct - 10:56 | |
| bon bah la journée est deja passé! le circuit est vraiment excellent! tres contente de ma journée! La premiere session c'est faite sous la pluie... puis la deuxieme il sait arreté de pleuvoir mais la piste etait encore bien mouillée!!! et les 3 sessions de l'apreme c'etait un pur regal!! le derniere est passée super vite!!!!! | |
|
| |
HBB pilote MOTO2
| Sujet: Re: Circuit de Fontenay le Comte Dim 17 Oct - 12:30 | |
| Salut, J'étais en bleu, j'ai hésité à partir lors de la première séance à cause de la pluie, finalement j'y suis allé mais on n'était pas nombreux, 6/7 je crois, je me suis régallé , le Tuono n'a pas patiné une fois alors que c'est un calvaire sur route dès qu'il pleut ! Je me suis bien accroché avec un hornet rouge, sympa tout plein la petite bourre ! Lors de la deuxième séance bien aussi, par contre après ça a commencé à merder , j'avais perdu ma clé de moto ( elle avait glissé dans mon tableau de bord de voiture ) je l'ai retrouvé mon groupe tournait déjà, je n'ai jamais trouvé mon rythme ! 4ème et 5ème session pareil, je n'étais pas content de moi, même si j'ai eu des ( bons ) conseils et que je déhanchais plus, mes sliders sont toujours intactes ... Pas bien grave, une bonne journée malgré ça, un circuit pas mal, mais c'était pénible les contrôles au sonomètre dans l'après-midi, et je n'ose pas imaginer la tête de celui qui se fait bouler après avoir raqué ... Dernier point les gens avec qui j'ai discuté étaient bien sympas, mention spécial aux bretons . A + Oliv | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Circuit de Fontenay le Comte Dim 17 Oct - 13:07 | |
| Une très très bonne fin de saison pour ma part ! J'ai réussi à reprendre confiance sur piste, je me suis carrement éclater avec le Hornet ! Je pensais être déçu du circuit, mais enfaite je le trouve génial ! Seul petit hic, le responsable du circuit qui devrait se détentre un peu.. L'accès au mur de la ligne droite des stands est limité à un certain nombre de personne ( juste à une trentaine de personne.. ) - HBB a écrit:
- ... mais c'était pénible les contrôles au sonomètre dans l'après-midi, et je n'ose pas imaginer la tête de celui qui se fait bouler après avoir raqué ...
En quoi s'était pénible ?! Sur le site du circuit, et sur la fiche d'inscription que tu as rempli, la limitation était à 95db ( 102db toléré ), donc ceux qui dépassait devait partir. Se que je trouvais pénible, s'était ceux qui devait partir, qui gueullai contre le responsable du circuit... C'était marqué ! Donc ceux qui ne respectent pas, ils partent tout simplement |
|
| |
maxpistard pilote MOTO2
Nombre de messages : 340 Age : 39 Localisation : Nantes Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Circuit de Fontenay le Comte Dim 17 Oct - 13:37 | |
| yerdua650 tu avais le svs noir et tu étais en groupe vert non? on a rouler ensemble si c'est le cas ;)
circuit sympa,pas asser large à mon gout mais a 1h de Nantes | |
|
| |
yerdua650 ROOKIE
| Sujet: Re: Circuit de Fontenay le Comte Dim 17 Oct - 14:17 | |
| - maxpistard a écrit:
- yerdua650 tu avais le svs noir et tu étais en groupe vert non? on a rouler ensemble si c'est le cas ;)
circuit sympa,pas asser large à mon gout mais a 1h de Nantes oui c'est excatement ca! espere ne pas t'avoir trop gener!! En tout cas c'est au 2 derniere que j'ai reussi a prendre mes marques... mais je me suis fait tout le temps doublé! snif! | |
|
| |
Garthos ROOKIE
| Sujet: Re: Circuit de Fontenay le Comte Dim 17 Oct - 18:13 | |
| Content que tout le monde est passé une bonne journée. On se voit la bas l'année prochaine ! | |
|
| |
maxpistard pilote MOTO2
Nombre de messages : 340 Age : 39 Localisation : Nantes Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Circuit de Fontenay le Comte Lun 18 Oct - 20:33 | |
| manquerai plus que ça qu'on te dise que tu gênes,nan mais hoo !! :p j'avais le cb500 noir (peinture toute moche) , t'avais l'air plus cool sur les dernières sesssions ouai ca se voyait ;) tiens,je crois que c'est toi si je ne me trompes ;) ps: fontenay pour faire des photos,c'est la merde... | |
|
| |
yerdua650 ROOKIE
| Sujet: Re: Circuit de Fontenay le Comte Lun 18 Oct - 21:27 | |
| oui c'est bien sur les tof... en sv, phares scotchés!! cool que t'es des tof! | |
|
| |
jetfire PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 198 Age : 46 Localisation : vendée Date d'inscription : 12/02/2010
| Sujet: Re: Circuit de Fontenay le Comte Mar 19 Oct - 9:03 | |
| vivement le printemps prochain que je vienne me tirer la bourre avec vous! J'y suis allé début septembre lors de la journée d'inauguration et pas vu des membres du forum.... snif | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Circuit de Fontenay le Comte Mar 19 Oct - 9:38 | |
| Salut, J'ai roulé sur ce circuit samedi dernier. Une journée organisée par le team slider endurance. Super circuit à faire et à refaire !!! |
|
| |
| Circuit de Fontenay le Comte | |
|