| et voici le proto... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tom#76
Nombre de messages : 13 Age : 42 Localisation : LE HAVRE Date d'inscription : 29/03/2010
| Sujet: et voici le proto... Lun 29 Mar - 21:05 | |
| voici ma petite ducat' [img] [/img] | |
|
| |
bugsy PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 2136 Age : 48 Localisation : contes Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: et voici le proto... Lun 29 Mar - 21:55 | |
| Mefie toi de la deco que tu compte y mettre dessus Mais fait peter d'autre photos , et des detaille sur le prepa | |
|
| |
tom#76
Nombre de messages : 13 Age : 42 Localisation : LE HAVRE Date d'inscription : 29/03/2010
| Sujet: Re: et voici le proto... Mer 31 Mar - 10:36 | |
| hé bien ok un peu d'details!! en fait à la base c'est un 996 ds lequel on a monté un moteur de 999s donc modif de cadre pour laisser passer les corps d'injecteur sinon coté cycle on a mi une fourche de R7 reste à trouver un amorto ar, le résultat est assez efficace | |
|
| |
funy ROOKIE
Nombre de messages : 40 Age : 35 Localisation : oise Date d'inscription : 30/03/2010
| Sujet: Re: et voici le proto... Mer 31 Mar - 11:00 | |
| j'ai une question qui est peut etre bete mais tan pi!
a quoi servent les espece de coton placée sur la ligne du pot? | |
|
| |
tom#76
| Sujet: Re: et voici le proto... Mer 31 Mar - 11:36 | |
| en faite le pot est fait maison mais était un peu trop trop écarté, du coup j'ai fondu une paire de bottes neuve en une série :( j'ai donc mi ca pour les préserver pour le week end | |
|
| |
bugsy PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 2136 Age : 48 Localisation : contes Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: et voici le proto... Mer 31 Mar - 13:11 | |
| - runoff5 a écrit:
- hé bien ok un peu d'details!!
en fait à la base c'est un 996 ds lequel on a monté un moteur de 999s donc modif de cadre pour laisser passer les corps d'injecteur sinon coté cycle on a mi une fourche de R7 reste à trouver un amorto ar, le résultat est assez efficace Donc en gros tu t'ai fait un 998S Tu compte faire une deco red bull dessus ou pas? | |
|
| |
tom#76
| Sujet: Re: et voici le proto... Mer 31 Mar - 15:51 | |
| heu oui et non y a pas mal de choses qui diffères comme l'injection le boitier elec, mais ouai ds l'princip on s'y est bien approché sans y mettre son prix , sinon nan la deco red bull n'est pas prévu y a des chances qu'elle reste comme ca | |
|
| |
troispattes67 pilote MOTO2
Moto actuelle : : hp4 Nombre de messages : 462 Age : 53 Localisation : alsace Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: et voici le proto... Jeu 1 Avr - 9:21 | |
| ducat c'est d'la merde le bleu c'est pas mal, ça change de tout les blaireaux qui ce traine la b**e avec leurs brêle rouges | |
|
| |
funy ROOKIE
Nombre de messages : 40 Age : 35 Localisation : oise Date d'inscription : 30/03/2010
| Sujet: Re: et voici le proto... Jeu 1 Avr - 9:28 | |
| juste pour info elle est quelle couleur la tienne? | |
|
| |
Moto actuelle : : hp4 Nombre de messages : 462 Age : 53 Localisation : alsace Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: et voici le proto... Jeu 1 Avr - 10:02 | |
| pschutt .........actuellement elle est un peux rouge (pas trop hein, ça fais blaireaux qui........ enfin tu vois) et noire | |
|
| |
funy ROOKIE
| Sujet: Re: et voici le proto... Jeu 1 Avr - 10:08 | |
| la logique masculine je la trouve bien rouge | |
|
| |
| Sujet: Re: et voici le proto... Jeu 1 Avr - 10:26 | |
| Ah les méandres de l’hémisphère gauche, pour info moi je laisse pas trainer mes slips…. Recentrons un peux, le bleu c’est pas mal. Néanmoins les pare chaleurs des échappements c’est moyen. Le pneu ar est bien bleu également , surtout sur les flans. C’est une question d’harmonie avec le poly ou y a un prob de réglages de suspat arrière ??? 6 pistons a l’avant, ça dois pas être dégueux !!! | |
|
| |
tom#76
| Sujet: Re: et voici le proto... Jeu 1 Avr - 11:13 | |
| en faite, l'histoire des protections etaient une protection de fortune de derniere minute, (la photo date de sa 1ere sortie apres la realisation de la ligne d'échapement) pour les flans du pneu ouai c'est pour la p'tite touche final!! non en faite l'amorto AR est mort de chez mort dailleur si tu entend parler d'un bon amorto.... par contre les 6 pistons perso j'suis fan, une efficacité parfaite!!! bon c'est sûr faut pas faire le porc avec, l'erreure arrive tres vite! tu compte rouler en quoi avec ta ducat'? | |
|
| |
| Sujet: Re: et voici le proto... Jeu 1 Avr - 11:28 | |
| Ton amorto c’est un öhlins ou un standard (showa je crois sur ce modèle) . Tu ne peux pas le faire reconditionner ???, en terme de cout c’est intéressant et après c’est comme du neuf !!! Quand tu dit « tu compte rouler en quoi avec ta ducat'? » tu parle de quoi, pneu ?? | |
|
| |
tom#76
| Sujet: Re: et voici le proto... Ven 2 Avr - 6:07 | |
| | |
|
| |
cedk67 PILOTE 103 SP
Moto actuelle : : 675r Nombre de messages : 99 Age : 42 Localisation : Dans le bas du rhin Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: et voici le proto... Ven 2 Avr - 16:09 | |
| - troispattes67 a écrit:
le bleu c'est pas mal, ça change de tout les blaireaux qui ce traine la b**e avec leurs brêle rouges Croie que j'en fait partie mais l'ai sympa le bleu | |
|
| |
| Sujet: Re: et voici le proto... Ven 2 Avr - 22:10 | |
| éxpert/confimé suivant l'organisateur | |
|
| |
| et voici le proto... | |
|