Julien BMW pilote MOTO2
Moto actuelle : : R 1200 GS Nombre de messages : 561 Age : 47 Localisation : Saint-Cloud Date d'inscription : 25/07/2009
| Sujet: Rouler dans le sud-ouest : Nogaro, Pau, Albi, avec qui ? Jeu 1 Avr - 7:17 | |
| Salut à tous,
Voilà, après le passage programmé au 4 pattes je vais aussi quitter à terme le sud-est pour le sud-ouest. Et m'installer du côté de Toulouse, donc pas loin des circuits cités.
Pau Arnos et Nogaro me semblent des plus sympathiques, pour ceux qui connaissent ces circuits et sont du coin, des organismes ou motoclubs locaux à recommander pour y rouler ?
Doit bien y avoir un équivalent du MGB, de L'Aspi ou de Motos et Pistards par là-bas non ? | |
|
Valé4612 MODERATEUR
Moto actuelle : : ZX10R 2011 Nombre de messages : 2728 Age : 38 Localisation : Rodez (12) Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: Rouler dans le sud-ouest : Nogaro, Pau, Albi, avec qui ? Jeu 1 Avr - 13:04 | |
| bah pour albi c'est soit le circuit qui organise, soit des journées stépahen molinier soit dafy moto rodez.... mais cette année pour les 2derniers je pense que c'est cuit, car les locaux sont vraiment pénible au niveau du bruit... | |
|
dom pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : Sv650 et tuono 1000 factory Nombre de messages : 923 Age : 72 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Rouler dans le sud-ouest : Nogaro, Pau, Albi, avec qui ? Mar 6 Avr - 18:18 | |
| pour nogaro, tu peux directement prendre ton adhésion au moto club de Nogaro. Ensuite c'est 7 roros la journée de roulages. http://www.circuit-nogaro.com/ | |
|
Julien BMW pilote MOTO2
Moto actuelle : : R 1200 GS Nombre de messages : 561 Age : 47 Localisation : Saint-Cloud Date d'inscription : 25/07/2009
| Sujet: Re: Rouler dans le sud-ouest : Nogaro, Pau, Albi, avec qui ? Mar 6 Avr - 18:54 | |
| - dom a écrit:
- pour nogaro, tu peux directement prendre ton adhésion au moto club de Nogaro. Ensuite c'est 7 roros la journée de roulages.
http://www.circuit-nogaro.com/ Ah oui 7 euros ... comment dire ... c'est donné ! | |
|