ludoZX6R45 PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 125 Age : 46 Localisation : orleans Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Cherche roulage dans l ouest Sam 2 Juin - 20:48 | |
| bonjour a tous. je cherche a faire du roulage ds l ouest de la france, j habite orleans et je viens d acheter la moto;et je ne trouve encore pas de creneau de roulage sur les circuits vers chez moi. merci de me tenir au courant je voudrais faire mes premiers tours de roue debut juillet. ludo. | |
|
TL.MIG.R pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 837 Age : 43 Localisation : 33 bordeaux (gironde) Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Cherche roulage dans l ouest Sam 2 Juin - 21:30 | |
| moi aussi mais pour commancer ca sera sur le circuit de merignac 33, il faut juste que j'adere a un club et une petite assurance RC de chez FFM | |
|
marcoR6 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : 1000 cbr 09 Nombre de messages : 1766 Age : 44 Localisation : rennes, chauvigné dept 35 Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Cherche roulage dans l ouest Sam 2 Juin - 21:59 | |
| salut, tu as le vigeant, le mans (tres rapide et pas facile d'acces, fo etre licencié), fay de bretagne (mais privé et tres difficile d'acces,apperement il fo connaitre du monde pr y acceder) tout est là à ma connaissance | |
|