nono33
Nombre de messages : 10 Age : 51 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 07/04/2010
| Sujet: Premier test vidéo Pau Arnos le 3 Avril 2010 Mer 7 Avr - 23:22 | |
| Pour conclure une semaine "tout va bien, on n'a que du bol à moto !", on est parti aux aurores avec mon pote JB à Pau samedi matin. Contexte : pluie depuis 2 jours, et pluie annoncée pour le w-e ... donc on va rouler !! Et comme c'était la semaine de la chance, il a fait sec tout la matinée, yeah !! JB ayant reçu sa cam-sport nano la veille, fallait bien tester et inaugurer notre nouveau team : le BRTDC, Bordeaux Racing Team De Compèt' En gros, vous prenez 2 couillons "avé l'assent du Su'ouess" de 100 kgs chacun (format pilier et 3ème ligne), 2 combinaisons super fashioned, 2 thundercats rutilantes spécial "routépiste", une bonne dose de franche rigolade, pas un pet de sérieux, vous secouez, vous mettez sur piste et ça donne ça !!! https://www.youtube.com/watch?v=ICJzNDgM2QEPremière partie c'est moi qui filme (et qui me chie à 40' le cale pied par terre, bouhhhh, zéro !!! ) En deuxième partie, c'est JB qui filme et moi qui le double après la chicane ... et qui lui lève le majeur pour lui mettre un peu la pression, ça a marché, il a mangé du vibreur en suivant !! ) Voilà, ya du boulot, on se prend pas pour des pilotes, mais on s'amuse et on fait gaffe aux autres, ceci dit on n'était pas nombreux !!! Bon visionage !! | |
|
Jhazz-up ROOKIE
Moto actuelle : : ZX6R de 2004 Nombre de messages : 39 Age : 38 Localisation : Gaillac Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: Premier test vidéo Pau Arnos le 3 Avril 2010 Jeu 8 Avr - 18:53 | |
| yes j'étais là-bas aussi, mais juste l'apres-midi, normal vu que la météo prévoyait encore plus de pluie!! du coup après l'averse j'ai pu tester ce circuit (première journée piste ). Trop bonnes sensations!! et puis c'est vrai qu'il y avait vraiment personne! Puis finalement il a fait beau tout l'aprem... A bientot sur pau arnos alors! | |
|
Nacymio PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : R6 2013 Nombre de messages : 1269 Age : 35 Localisation : La rochelle Date d'inscription : 20/07/2009
| Sujet: Re: Premier test vidéo Pau Arnos le 3 Avril 2010 Jeu 8 Avr - 19:14 | |
| Hééé j'ai rouler avec toi à la Génétouze ou JB peut être plutot, avec la combi jaune et le thundercat avec le réservoir rouge bordeaux | |
|
nono33
Nombre de messages : 10 Age : 51 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: Premier test vidéo Pau Arnos le 3 Avril 2010 Jeu 8 Avr - 19:31 | |
| - Jhazz-up a écrit:
- yes j'étais là-bas aussi, mais juste l'apres-midi, normal vu que la météo prévoyait encore plus de pluie!!
du coup après l'averse j'ai pu tester ce circuit (première journée piste ). Trop bonnes sensations!! et puis c'est vrai qu'il y avait vraiment personne!
Puis finalement il a fait beau tout l'aprem...
A bientot sur pau arnos alors! Cool alors si ça a séché !! On s'est tâté mais vu qu'on n'a pas arrêter de rouler du matin, on avait un peu les cuisses en feu donc prudence et rentrage à la casa (surtout que j'ai failli m'y mettre dans le dernier droit en perdant l'avant puis l'arrière simultanément ... faut dire qu'il pleuvait depuis 4 tours ...) | |
|
nono33
| Sujet: Re: Premier test vidéo Pau Arnos le 3 Avril 2010 Jeu 8 Avr - 19:33 | |
| - Nacymio a écrit:
- Hééé j'ai rouler avec toi à la Génétouze ou JB peut être plutot, avec la combi jaune et le thundercat avec le réservoir rouge bordeaux
Yes c'est bien JB avec la T4 en réservoir rouge. J'y étais aussi ce jour là mais dans la session moyen avec un R6 noir (et un pote en gex bleu blanc). JB a vachement progressé depuis, c'est cool parce que c'est un jeune permis mais il s'est mis vraiment à la piste et les progrès sont flagrants .... C'est cool, ça me va ... tant qu'il reste moins vite que moi !!! | |
|
Nacymio PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : R6 2013 Nombre de messages : 1269 Age : 35 Localisation : La rochelle Date d'inscription : 20/07/2009
| Sujet: Re: Premier test vidéo Pau Arnos le 3 Avril 2010 Jeu 8 Avr - 19:35 | |
| Oui j'avais discuté avec lui en pré-grille, (j'avais un Fazer gris de 2002) | |
|
Rider ROOKIE
Nombre de messages : 49 Age : 43 Localisation : bretagne Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: Premier test vidéo Pau Arnos le 3 Avril 2010 Ven 9 Avr - 21:15 | |
| Sympa votre tite video ;) Pour le prix la de la camsport le rendu a l air de bonne qualitée. | |
|