WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE

AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

24 du Mans , super course mais campimg .... salle ambiance !

+33
cube
bebert85
cactus
Tom
l'abbé
grip
ritchy29
b.unique
funy
jetfire
perchiste31
many
Sartoush
kenny
virgil
nico1046
wilkoo
MV AGUSTA
grinbergen
Nico 600 RR
nenems
fz6 roadstercup
tro2spy
redman
Ze Bip-Bip
xavistic#621
jetpilot
nimkaj
Vinasovich
khouss
calou72
Wilxtrem
toto 2850
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
b.unique
PILOTE MOTO3
b.unique

Masculin Nombre de messages : 128

24 du Mans , super course mais campimg .... salle ambiance ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 24 du Mans , super course mais campimg .... salle ambiance !   24 du Mans , super course mais campimg .... salle ambiance ! - Page 2 EmptyMer 28 Avr - 9:26

Ouais tu l'as dit!
Revenir en haut Aller en bas
jetfire
PILOTE MOTO3
jetfire

Masculin Nombre de messages : 198

MessageSujet: Re: 24 du Mans , super course mais campimg .... salle ambiance !   24 du Mans , super course mais campimg .... salle ambiance ! - Page 2 EmptyMer 28 Avr - 9:36

on verra la différence au GP.... en comparant à l'année dernière si c'est pire, pareil, ou mieux...
jetfire
PILOTE MOTO3
jetfire

MessageSujet: Re: 24 du Mans , super course mais campimg .... salle ambiance !   24 du Mans , super course mais campimg .... salle ambiance ! - Page 2 EmptyMar 4 Mai - 9:11

Petite question svp: pour le gp du mans, peut on arriver au camping du Houx dès le jeudi soir et planter sa tente?
toto 2850
PILOTE MOTOGP
toto 2850

Masculin Moto actuelle : : SV 650 S twin cup

MessageSujet: Re: 24 du Mans , super course mais campimg .... salle ambiance !   24 du Mans , super course mais campimg .... salle ambiance ! - Page 2 EmptyMar 4 Mai - 17:53

oui , tu aura le chois pour l'emplacement !
jetfire
PILOTE MOTO3
jetfire

MessageSujet: Re: 24 du Mans , super course mais campimg .... salle ambiance !   24 du Mans , super course mais campimg .... salle ambiance ! - Page 2 EmptyMar 4 Mai - 21:25

Ok, merci! Car sur le site du GP, il disent bien sur les campings rouge, bleu, et du Houx, on peut y accéder dès le jeudi 8h. Mais certaines personnes me contredisaient, d'où mon doute et ma question auprès de vous sur le forum.
ritchy29
PILOTE MOTO3
ritchy29

Masculin Moto actuelle : : 600 cbr 07

MessageSujet: Re: 24 du Mans , super course mais campimg .... salle ambiance !   24 du Mans , super course mais campimg .... salle ambiance ! - Page 2 EmptyMar 4 Mai - 22:08

les 24 sa a toujour été du n'importe quoi et sa le sera encore . excuse moi de te dire ca mais des mecs bourrés avec des bières a la main il y en a partout et tout le monde sait avant d'aller que ca sera une beuvrie comme tu dit . si tu pensais suivre la course tranquille il fallait regarder eurosport chez toi . biere , rupture et burn sa fait parti du mans
funy a écrit:
les 24h du mans, comment dire.... une beuverie totale!!!

j'y suis allée l'an dernier! la course en elle même est interessante, tres sympa a regarder!!

Mais alors je n'admet pas que des "motards" puissent être bourrés à ce point! c'est tout simplement allucinant!!

Tous une bière à la main, une tronche completement déchirée et en plus de ca completement déguelasse!

sur un des camping j'en ai meme vu un essayer de faire un burn avec un cross, mais cet a***** était completement déchiré qu'il sait pas rendu compte qui le fesait sur de la terre battue!!
résultat la roue entiere a été enterrée! vraiment débiles les mecs!!
toto 2850
PILOTE MOTOGP
toto 2850

MessageSujet: Re: 24 du Mans , super course mais campimg .... salle ambiance !   24 du Mans , super course mais campimg .... salle ambiance ! - Page 2 EmptyMer 12 Mai - 21:46

J'ai trouver une petite vidéo ...
https://www.youtube.com/watch?v=opJ8I3TTqys&feature=related

S'est ça un vrais motard ?
grip
pilote MOTO2
grip

Masculin Moto actuelle : : honda

MessageSujet: Re: 24 du Mans , super course mais campimg .... salle ambiance !   24 du Mans , super course mais campimg .... salle ambiance ! - Page 2 EmptyMer 12 Mai - 21:58

sacrée bande de naze br
jetfire
PILOTE MOTO3
jetfire

MessageSujet: Re: 24 du Mans , super course mais campimg .... salle ambiance !   24 du Mans , super course mais campimg .... salle ambiance ! - Page 2 EmptyMer 12 Mai - 22:06

Dans le même style, on prend les mêmes et on recommence... : https://www.youtube.com/watch?v=zeJuHMDGpto&feature=related

Je te rassure Toto, pour moi aussi, c'est des vrais toquards !! Y a qu'a regarder leur bande de peur sur le pneu arriere! Pour eux, la moto doit sans doute vouloir dire "défonce, rupteur, et massacre au gse ou xjn" !!!!
Perso, ces vidéos me degoutent pas mal des 24h! On verra bien le we prochain au Gp..
Ze Bip-Bip
PILOTE MOTOGP
Ze Bip-Bip

Masculin Moto actuelle : : R6 2003 piste

MessageSujet: Re: 24 du Mans , super course mais campimg .... salle ambiance !   24 du Mans , super course mais campimg .... salle ambiance ! - Page 2 EmptyJeu 13 Mai - 11:08

Déplorable de voir des abrutis pareils !!
Hallucinant de conneries...
Ça me dégoutte de voir des blaireaux écervelés massacrer les mécaniques comme ça !!!

C'est la honte !! C'est pas des motards ces connards !!!
l'abbé
PILOTE 103SP kit 75 polini

Masculin Nombre de messages : 123

MessageSujet: Re: 24 du Mans , super course mais campimg .... salle ambiance !   24 du Mans , super course mais campimg .... salle ambiance ! - Page 2 EmptyJeu 13 Mai - 11:40

moi ce qui me fait rire c'est les commentaires
j'avais lu il y a quelques temps une interview de mecs qui allaient au bol et 24h pour faire les con,c'est des pères de familles respectables,ingénieurs,cadres sup,y'avais meme des patrons (peut etre le votre?) juste des gars qui vont la bas pour faire les con (les meules qu'ils ont doivent couter le prix d'une paire de pneus pistes d'occase)
les mecs vont la bas pour se lacher ça fait partie du bol si les gens aiment pas il faut aller dans un camping plus loin c'est pas compliqué
je trouve la démarche plus noble de massacrer une meule pourrie comme le gse (meme si c'est pas malin) que de voir un blaireau avec un r1 flambant qui va faire une nuit de rupteurs avant de le revendre a un pauvre gars
pour ceux qui sont contre tout ça,vous pouvez aller regarder la course sur eurosport et surtout n'oubliez pas d'aller bien voter pour éradiquer cette "racaille"
l'abbé

Masculin Nombre de messages : 123

MessageSujet: Re: 24 du Mans , super course mais campimg .... salle ambiance !   24 du Mans , super course mais campimg .... salle ambiance ! - Page 2 EmptyJeu 13 Mai - 11:45

j'oubliais le principal,je compte y aller si c'est encore possible l'année prochaine avec une machine a bruit pour faire le con moi aussi
je vous inviterais a boire une bière Wink
Tom
PILOTE MOTO3
Tom

Masculin Nombre de messages : 173

MessageSujet: Re: 24 du Mans , super course mais campimg .... salle ambiance !   24 du Mans , super course mais campimg .... salle ambiance ! - Page 2 EmptyJeu 13 Mai - 13:01

pitoyable, dégueulasse, se sont tous des borates ......
vive les 24h
cactus

Masculin Moto actuelle : : zx6r 99 piste /vfr 800 fi route

MessageSujet: Re: 24 du Mans , super course mais campimg .... salle ambiance !   24 du Mans , super course mais campimg .... salle ambiance ! - Page 2 EmptyJeu 13 Mai - 13:35

moi ca fait 2ans que je fais le mans et le bol ...

le mans c'est un rdv annuel pour voir mes potes manceaux ,j'arrive le jeudi soir ,je plante ma tente et je boit un bon coup avec mes potes .la moto est sous bache et ne bouge pas du week end !
c'est sur qu'on s'en met une bonne ,on fait le tour des potes du camping ,on est pas clair c'est sur ...mais j'ai 550kms a faire ...le samedi soir je calme la bouteille ,le dimanche je rentre sain et clair d'esprit ,d'ailleurs on souffle dans le ballon avant de partir ...

ma copine veut venir avec moi l'année prochaine ,je fais tout pour la dissuader ...pas envie qu'elle voit tout ce qui se passe la bas MDR

après sur les 24h de course je dois etre en tout et pour tout 6/7heures sur le circuit ,beaucoup de nuit d'ailleurs ,j'adore la course de nuit ...mais le dimanche ,je repart avant l'arrivée ,histoire d'eviter le gros du peuple ...
bebert85
PILOTE MOTOGP
bebert85

Masculin Moto actuelle : : nada

MessageSujet: Re: 24 du Mans , super course mais campimg .... salle ambiance !   24 du Mans , super course mais campimg .... salle ambiance ! - Page 2 EmptyJeu 13 Mai - 13:55

pour tous ces commentaires, je suis jamais allé aux 24 et ça me branche pas du tout surtout que je ne trouve pas la course super interessante, trop difficile à suivre sur 24h
je prefere le gp, j'aimerais faire le superbike mais c'est bcp plus loin
cube
PILOTE MOTO3
cube

Masculin Moto actuelle : : 1200 GSX-R 1100 GSX-R 1200Bandit

MessageSujet: Re: 24 du Mans , super course mais campimg .... salle ambiance !   24 du Mans , super course mais campimg .... salle ambiance ! - Page 2 EmptyJeu 13 Mai - 18:24

Déplorable
Scandaleux
Immonde
Etc.........

J'ai eu participer au 24 heures du mans et au Bol d'or mais au castelet.
Les moteurs de bagnoles sur palettes n'ont pas leurs places dans l'enceinte du circuit. Pour le mans nous campions à maison blanche ce qui était vraiment super sauf qu'au file des années son venu se greffer c'est nouvelle attraction du moteur avec mégaphone.
Je suis comme beaucoup d'entre vous; je n'irais plus participer a ce type de manifestation pour ne pas encourager ce merdier a se développer.

A mon actif 6 bol au Castelet et 5 Mans (pour les endurances) et si ça ne change pas je ne suis pas prêt d'y retourner.
ritchy29
PILOTE MOTO3
ritchy29

MessageSujet: Re: 24 du Mans , super course mais campimg .... salle ambiance !   24 du Mans , super course mais campimg .... salle ambiance ! - Page 2 EmptyJeu 13 Mai - 20:58

l'abbé a écrit:
j'oubliais le principal,je compte y aller si c'est encore possible l'année prochaine avec une machine a bruit pour faire le con moi aussi
je vous inviterais a boire une bière Wink
putain je croyais que j'était le seul . l'année prochaine ont passera avec toute ma bande de connard comme il le dit , et vu qu'on y a pas mi les pieds depuis 3 ans il y aurra du bruit !!
anttoine
PILOTE MOTO3
anttoine

Masculin Moto actuelle : : Yamaha R6

MessageSujet: Re: 24 du Mans , super course mais campimg .... salle ambiance !   24 du Mans , super course mais campimg .... salle ambiance ! - Page 2 EmptyMer 19 Mai - 14:03

c quoi l'intérêt de créer un compte facebook pour ça??

tu crois qu'a l'ACO ils vont se dire "merde y'a un mec qui a créer un compte facebook contre le bruit sur les camping pendant les 24, on arrête tout, on interdit l'alcool"

moi je pense créer un compte facebook car il y a trop souvent la queue a la caisse de mon supermarché!
Mimil121
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
Mimil121

Masculin Moto actuelle : : S1000RR - !!

MessageSujet: Re: 24 du Mans , super course mais campimg .... salle ambiance !   24 du Mans , super course mais campimg .... salle ambiance ! - Page 2 EmptyMer 19 Mai - 15:03

J'ai fait le moto légende ya 2 ans ...

à minuit, quasi plus de bruit

J'étais avec les anciens à discuter vieux tromblon quand un mec pete une rupture
Et là ya un con : "wha putin yen a qui dorme bordel" en mode sérieux.

Alors bon dans les 2 sens ya une limite, quand on va sur une concentre, on y va aussi pour faire la fête pendant la nuit sans tomber non plus dans l'éxcédent de connerie. ..

Je fais le touquet de temps en temps, camping dans les bois au mois de février et grosse fiesta pour se tenir chaud . . . C'est là ou j'ai vu les premiers moteurs mégaphone sur des caddies, et ben moi ça m'a bien fait marrer, c'est mieux que de rupter une bécane neuve pendant 10 minutes
toto 2850
PILOTE MOTOGP
toto 2850

MessageSujet: Re: 24 du Mans , super course mais campimg .... salle ambiance !   24 du Mans , super course mais campimg .... salle ambiance ! - Page 2 EmptyMer 19 Mai - 21:25

anttoine a écrit:
c quoi l'intérêt de créer un compte facebook pour ça??

tu crois qu'a l'ACO ils vont se dire "merde y'a un mec qui a créer un compte facebook contre le bruit sur les camping pendant les 24, on arrête tout, on interdit l'alcool"

moi je pense créer un compte facebook car il y a trop souvent la queue a la caisse de mon supermarché!

Ont s'est pas bien compris , le bruit , l'alcool , les ruptures , les truque un peu bizarre qu'ont peut voir au Mans ne me pose pas de problème , par contre , les fouteurs de merde qui ne vienne pas pour la moto , la course ou juste faire la fête entre pote me dérange , voir des mecs comme sur la vidéo tout niké "pour le fun" me gave un peu beaucoups , se faire "interpellé" par un gus qui tien pas debout "hips" et qui veut te foutre dessus "toujours juste pour le fun " , globalement , le climat général s'est dégradé et ne pus se sentir " un minimum " en sécurité me gave par dessus tout !

Après , si tu aime les zones de non droits , libre à toi , pour facebook , je voulez juste savoir si il y en a qui sont d'accord avec moi , s'est tout , après tout , il y a bien des groupes pour tout et n'importe quoi !

thumright
ben731
pilote MOTO2
ben731

Masculin Moto actuelle : : gueulard

MessageSujet: Re: 24 du Mans , super course mais campimg .... salle ambiance !   24 du Mans , super course mais campimg .... salle ambiance ! - Page 2 EmptyJeu 20 Mai - 11:13

chaque année,le vendredi soir,je sors faire un tours (seulement momen ou l'ont a un peu de temps)je vais boire une bière avec quelques potes qui se trouvent dans les camping

effectivement,l'ambiance a quand meme bien changer.
boire,faire la fete avec ces voisin d'un week end,...sa toujours eu lieu

mais ou je trouve sa grave c'est effectivement lorsque la sécurité n'existe pas.cette année j'y suis aller quoi? 1HEURES
j'ai vu au moins 4 bagarres,sans parler de ceux que j'ai croiser la geule amocher(pres de la grande roue)un mec marcher tranquille et se prendre un contenerre à poubelle sur la geule par 3 types
et au bol mes potes se sont embrouillé avec leurs voisins pour une pauvre histoire qu'il fallait avancé la voiture de 50 cm pour pouvoir rentrer leurs camions avec les tente etc...et rejoindre leurs potes deja sur place.c'est les gonzesse qui ne voulaient pas qu'ils passent

donc
ritchy29
PILOTE MOTO3
ritchy29

MessageSujet: Re: 24 du Mans , super course mais campimg .... salle ambiance !   24 du Mans , super course mais campimg .... salle ambiance ! - Page 2 EmptyVen 21 Mai - 22:08

les mecs qui frite leurs bécanes !! qu'es que sa peut foutre ces pas toi qui paye . le respet de la mécanique sa me fait marrer !!
Ze Bip-Bip
PILOTE MOTOGP
Ze Bip-Bip

Masculin Moto actuelle : : R6 2003 piste

MessageSujet: Re: 24 du Mans , super course mais campimg .... salle ambiance !   24 du Mans , super course mais campimg .... salle ambiance ! - Page 2 EmptyVen 21 Mai - 22:32

breizhou a écrit:
les mecs qui frite leurs bécanes !! qu'es que sa peut foutre ces pas toi qui paye . le respet de la mécanique sa me fait marrer !!

C'est juste donner de la confiture à des cochons c'est tout !!!
Mais chacun son point de vue...

Peut être qu'un jour tu achèteras une brèle à un de ses gorets et tu verras les choses autrement... loool
lil'gex
PILOTE 103 SP
lil'gex

Masculin Moto actuelle : : Fracassante

MessageSujet: Re: 24 du Mans , super course mais campimg .... salle ambiance !   24 du Mans , super course mais campimg .... salle ambiance ! - Page 2 EmptySam 22 Mai - 10:42

D'où l'expression "se mettre minable"...
C'est bien ce qu'ils sont avec l'alcool... "MINABLE"

Et puis le coup de trouver une excuse à la connerie sous prétexte de rassemblement...

Les délires bruyants passent encore... Les dérivent violentes et alcool... Tolérance Zero !!!
toto 2850
PILOTE MOTOGP
toto 2850

MessageSujet: Re: 24 du Mans , super course mais campimg .... salle ambiance !   24 du Mans , super course mais campimg .... salle ambiance ! - Page 2 EmptyMar 25 Mai - 19:14

Retour du GP avec cette fois un très bon week end dans le camping ( et encore plus sur le bord de la piste mais là n'est pas le sujet ) , s'est vrais que j'étais dans le camping "privé" qui va avec une place pour la tribune du garage vert , déjà celui qui vient pour .... va pas mètre 117€ dans le billet d'entrée , après , ça nous a pas empêcher d'en profiter , l'apéro avec les voisins , les cuir casque gants .... rester dans la toile de tente tout le week sans arrière penser , c'était nickel !
Même si il avais pas que des motards , quoique ont peut être juste pistard et venir au camping pour le GP (en voiture donc) , ils y avais un vrais esprit d'entraide et ça , s'est royal !

S'est grave , mais comme j'ai déjà dis , ils faux avoir un camping payant pour avoir une ambiance vraiment sympa , des vrais toilettes qui sont pas niké des le premier soir ,pas de mec torché à venir faire chier , et tout et tout ....

Pour finir je dirais juste un mots , être serins au camping et s'est tout le reste du week qui est réussi !

Et vous ?
jetfire
PILOTE MOTO3
jetfire

MessageSujet: Re: 24 du Mans , super course mais campimg .... salle ambiance !   24 du Mans , super course mais campimg .... salle ambiance ! - Page 2 EmptyMer 26 Mai - 13:36

de mon côté, venu en voiture. La moto ne sert plus que pour la piste. Donc pas mal chargé du coup, pour un mini de confort. J'étais au camping du Houx, comme chaque année. Mais je pense qu'avec l'âge je supporte de moins en moins tout ce bruit et ces "soulots". Bref, on passait les journées autour du circuit, et c'etait genial (comme chaque année toujours). Et en prime, j'ai pu trinquer un flute de champagne avec Jules Cluzel le vendredi soir, avec petits toasts, durant preque 1h30. Et je puex vous dire que ce gars est franchement génial! Super convival, sympas, ouvert, bref, au top !!
toto 2850
PILOTE MOTOGP
toto 2850

MessageSujet: Re: 24 du Mans , super course mais campimg .... salle ambiance !   24 du Mans , super course mais campimg .... salle ambiance ! - Page 2 EmptyMer 26 Mai - 18:51

Et ba , t'a bien du cul !!!

24 du Mans , super course mais campimg .... salle ambiance !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2