| vous virez les béquilles de vos motos? | |
|
+17drummers virgil fane1773 le phénix Frizzypatzy pilou troispattes67 planet-oi Genou Z titoof38 kawatoine steau28 sylvère tro2spy ben 1098s redman dark side 21 participants |
Auteur | Message |
---|
dark side PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 2062 Age : 48 Localisation : thionville 57 Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: vous virez les béquilles de vos motos? Mar 20 Avr - 23:35 | |
| je viens d'avoir ma zx10r mais l'ancien proprio a viré la béquille...j'hesite a en remettre une,c'est vrai que seul c'est tout de meme bien pratique.vous la virez sur vos machines? | |
|
| |
redman Administrateur
Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR Nombre de messages : 25687 Age : 42 Localisation : AIX EN PROVENCE Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: vous virez les béquilles de vos motos? Mar 20 Avr - 23:54 | |
| essaye de voir les nouvelles bequilles que tu pose devant la moto, tu mets la moto sans outils ni rien elle tient droite :!
regarde y a un bon plan sur le forum(rubrique bon plan) | |
|
| |
ben 1098s pilote MOTO2
Nombre de messages : 432 Age : 40 Localisation : . Date d'inscription : 24/03/2010
| Sujet: Re: vous virez les béquilles de vos motos? Mer 21 Avr - 0:04 | |
| oui je l'enleve, question de sécurité, de plus mon poly ne me permet pas d'en avoir une et en course c'est interdit.
Un jeune Pilote Pro 125 un jour m'avait raconté la mésaventure de son oncle sur piste qui avait gardé sa béquille.
Dans un virage a droite un ressort a coupé, la béquille c'est donc relachée, je vous laisse imaginer la suite lorsqu'il a pris son virage a gauche... | |
|
| |
redman Administrateur
Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR Nombre de messages : 25687 Age : 42 Localisation : AIX EN PROVENCE Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: vous virez les béquilles de vos motos? Mer 21 Avr - 0:29 | |
| | |
|
| |
tro2spy pilote MOTO2
Nombre de messages : 559 Age : 45 Localisation : IDF Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: vous virez les béquilles de vos motos? Mer 21 Avr - 0:35 | |
| moi je l'ai viré et mon concess m'a gentiment filé un triangle à la base prévu pour les cross | |
|
| |
sylvère VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : R6 2008 Nombre de messages : 8783 Age : 56 Localisation : ch'nord est Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: vous virez les béquilles de vos motos? Mer 21 Avr - 2:51 | |
| perso,je la laisse,question de pratique;c'est pas ce que ça pèse... | |
|
| |
steau28 PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 1866 Age : 45 Localisation : 86 Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: vous virez les béquilles de vos motos? Mer 21 Avr - 6:43 | |
| je la laisse.. y en avait plus le srad non plus ( triangle)..
ben en plein ete apres une session bien hard, ou t as eu bien chaud et que t es tout seul, t es bien content de la trouver ta bequille laterale.. | |
|
| |
kawatoine PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 1868 Age : 42 Localisation : St Cyr sur Mer Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: vous virez les béquilles de vos motos? Mer 21 Avr - 6:47 | |
| Pour ma part je la laisse aussi je ne comprends pas en quoi cela gene de l avoir.
C est tout de meme bien pratique quand tu vas t inscrire, passer au controle technique, aux chiottes a l autre bout du circuit ( il faut y penser aussi ; )) ,..... | |
|
| |
titoof38 PILOTE 103 SP
Nombre de messages : 65 Age : 43 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: vous virez les béquilles de vos motos? Mer 21 Avr - 7:01 | |
| Je l'avais virée sur mon ancienne brèle (zx6r 1995) car elle frottait tout le temps. Pour l'instant plus de problème avec celle du R1, donc je la laisse, c'est quand même plus pratique. | |
|
| |
Genou Z PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : 900rr Repsol; WRF 250; R1100S Boxer Italia Cup Nombre de messages : 3766 Age : 49 Localisation : Nancy 54 Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: vous virez les béquilles de vos motos? Mer 21 Avr - 7:32 | |
| Je la laisse, c'est plus pratique.
2 raisons pour l'enlever: - ne pas faire de trou dans le sabot du poly, - faire de la compet'.
P.S.: je me rappelle d'un pote qui tournait à Candy à Toulouse qui avait viré sa béquille sur son VFR car c'est ça qui touchait en premier dans les virages à gauche !! | |
|
| |
planet-oi pilote MOTO2
Moto actuelle : : R1 2008 Nombre de messages : 368 Age : 40 Localisation : 88, 25 & CH Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: vous virez les béquilles de vos motos? Mer 21 Avr - 7:42 | |
| moi j'en ai recheté une. ca me change la vie ceux qui viennent te voir en on marre de la mettre et des fois t'es crever les mec foutent ca que sur un diabolo et saute ladessus comme des bourrin; bref t'est tout seul tu met ta lateral c'est le top. c'est sur fo l'enlever pour les courses | |
|
| |
troispattes67 pilote MOTO2
Moto actuelle : : hp4 Nombre de messages : 462 Age : 53 Localisation : alsace Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: vous virez les béquilles de vos motos? Mer 21 Avr - 11:28 | |
| Moi je l'ai enlevé car j'avais pas envie de découper le poly.
Néanmoin il est clair qu'ont a plutot tendance a l'enlever par défaut (poly, sécurité, course...) plutot que part envie. Donc ci tu n'est pas dans l'obligation de l'enlever je te conseillerais de la laisser car c'est bien pratique. | |
|
| |
dark side PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 2062 Age : 48 Localisation : thionville 57 Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: vous virez les béquilles de vos motos? Mer 21 Avr - 12:17 | |
| en fait elle est déja enlevée et j'hésite a en racheter une. | |
|
| |
pilou pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : cbr600rr Nombre de messages : 948 Age : 36 Localisation : marseille Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: vous virez les béquilles de vos motos? Mer 21 Avr - 17:57 | |
| pareil, j'ai acheté une moto sans béquille;....n'en rachete pas..pour le prix que c'est..........au pire, prends un bon cul de femme....tu lui dis de s'assoir..et tu vises...tu verras, la moto tient toute seule...mdr... | |
|
| |
Frizzypatzy pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 930 Age : 44 Localisation : Chemillé (49) Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: vous virez les béquilles de vos motos? Mer 21 Avr - 19:46 | |
| Moi non plus, j'ai viré la bequille pour plusieurs raison.
Déja j'avais shinter le contacteur de bequille pour pouvoir l'enlever rapidement et en cas de besoin pour des courses éventuelles.
Dc du coup je l'ai viré parce que :
- Ca m'est deja arrivé de partir avec la bequille, heuresement je m'en suis a chaque fois rendu compte dans les paddock - J'ai deja fait tombé la moto croyant que j'avais la bequille.. et ben non elle etait pas mise qd j'ai enlever la bequille de stand - Elle raccroche de tps en tps si je mets trop d'angle - Passe pas avec mon nouveau sabot. - Fais des courses cette annee
Dc pour toute c raison j'ai fini par la viré au moins pas de doute, j'ai pas de bequille lol | |
|
| |
ben 1098s pilote MOTO2
Nombre de messages : 432 Age : 40 Localisation : . Date d'inscription : 24/03/2010
| Sujet: Re: vous virez les béquilles de vos motos? Mer 21 Avr - 22:24 | |
| - Frizzypatzy a écrit:
- Moi non plus, j'ai viré la bequille pour plusieurs raison.
Déja j'avais shinter le contacteur de bequille pour pouvoir l'enlever rapidement et en cas de besoin pour des courses éventuelles.
Dc du coup je l'ai viré parce que :
- Ca m'est deja arrivé de partir avec la bequille, heuresement je m'en suis a chaque fois rendu compte dans les paddock - J'ai deja fait tombé la moto croyant que j'avais la bequille.. et ben non elle etait pas mise qd j'ai enlever la bequille de stand - Elle raccroche de tps en tps si je mets trop d'angle - Passe pas avec mon nouveau sabot. - Fais des courses cette annee
Dc pour toute c raison j'ai fini par la viré au moins pas de doute, j'ai pas de bequille lol +1 | |
|
| |
le phénix PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : Piano Nombre de messages : 1006 Age : 56 Localisation : ARRAS (62) Date d'inscription : 19/05/2009
| Sujet: Re: vous virez les béquilles de vos motos? Mer 21 Avr - 22:37 | |
| Ben moi il va falloir que je la retire...et que je rebouche le poly... Ben je trouve ça dommage parce que c'est sacrément pratique ...par exemple pour lmettre le moto sur la remorque...ou même quand tu t'arrêtes après une session, c'est tellement plus simple...c'est quand même bien cool comme ustensile. A croire que si ça existe depuis toujours c'est que c'est utile | |
|
| |
fane1773 VALENTINO ROSSI DU FORUM
Nombre de messages : 6354 Age : 51 Localisation : Charente maritime Date d'inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: vous virez les béquilles de vos motos? Mer 21 Avr - 22:45 | |
| Moi je la laisse pour le jour où je ferai un stage . | |
|
| |
virgil PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 1524 Age : 43 Localisation : France Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: vous virez les béquilles de vos motos? Jeu 22 Avr - 13:15 | |
| moi je l'ai plus de toute facon elle sort pas a ause du sabo. CBR RR 600 2009 mal etudier le poly pour ca | |
|
| |
drummers pilote MOTO2
Nombre de messages : 553 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: vous virez les béquilles de vos motos? Jeu 22 Avr - 13:27 | |
| - virgil a écrit:
- moi je l'ai plus de toute facon elle sort pas a ause du sabo. CBR RR 600 2009 mal etudier le poly pour ca
on a le même poly, c'est le seul truc chiant pour ce fournisseur car le reste du poly est vraiment top de toute facon pour moi pas le choix, avec 1 course tous les mois, je vais pas me faire chier à la remettre entre chaque course ; Avec l'habitude, ca me manque pas, un ptit triangle et zou | |
|
| |
kenny pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 652 Age : 39 Localisation : LH Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: vous virez les béquilles de vos motos? Jeu 22 Avr - 14:17 | |
| idem que certains : compet' et pas de place dans le sabot | |
|
| |
isole pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : Zx6r 2005 Nombre de messages : 615 Age : 38 Localisation : Moselle Date d'inscription : 24/10/2009
| Sujet: Re: vous virez les béquilles de vos motos? Jeu 22 Avr - 22:07 | |
| moi je l'ai , j'ai decoupé le poly.
j'ai pas de mecano pour me mettre la bequille arriere | |
|
| |
akromoto pilote MOTO2
Nombre de messages : 484 Age : 37 Localisation : marseille Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: vous virez les béquilles de vos motos? Ven 23 Avr - 21:57 | |
| c'est une habitude a prendre, donc gardes tes sous pour les roulages...et puis si trop fatigué pour béquiller en rentrant tu peux toujours poser la meule sur un mur du box ou contre la voiture.... | |
|
| |
valrmx74 pilote MOTO2
Moto actuelle : : vfr 800 fi on the road, gex 600 k1 on track, cm400 cafra project Nombre de messages : 567 Age : 55 Localisation : sallanches Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: vous virez les béquilles de vos motos? Sam 24 Avr - 23:02 | |
| Moi jusqu'à présent je l'ai, mais je viens de m'apercevoir que je suis en train de "meuler" le support...j'ai pas assez de garde au sol et ça frotte. Va falloir que je l'enlève :-( | |
|
| |
| vous virez les béquilles de vos motos? | |
|