| à cause de mon tirage rapide | |
|
+3zan le phénix superman(dartagnan57) 7 participants |
Auteur | Message |
---|
superman(dartagnan57) PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : toujours bonne humeur quand je peux rouler Nombre de messages : 1305 Age : 56 Localisation : Metz Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: à cause de mon tirage rapide Mer 21 Avr - 13:16 | |
| voilà ma question va paraître stupide,mais bon je la pose quand même. voilà j'ai mis une poignée tirage rapide . ce qui donne plein gaz en un quart de tour,résultat après une journée de circuit,j'ai vraiment très mal à mon poignet,j'ai roulé deux heure hier sur route ,en mode très cool,re-belote. est-ce que ça vient de ma position de la main,ou est-ce que c'est une mauvaise position de l'ouverture en grand,? peut-on descendre ou monté la position de la poigée de gaz,ouverte elle serrait plus haute ou moins haute? | |
|
| |
le phénix PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : Piano Nombre de messages : 1006 Age : 56 Localisation : ARRAS (62) Date d'inscription : 19/05/2009
| Sujet: Re: à cause de mon tirage rapide Mer 21 Avr - 13:47 | |
| Peut être à cause de la tension nerveuse que tu as au niveau de la main....
La tension nerveuse (cervicale, trapèze, cuisses, molets) est source de beaucoup de fatigue et de douleur....et on pense rarement à elle....
Tu sais inconsiemment que tu dois faire attention, d'où une tension nerveuse..... | |
|
| |
zan PILOTE 103SP kit 75 polini
Nombre de messages : 103 Age : 62 Localisation : conches Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: à cause de mon tirage rapide Mer 21 Avr - 16:17 | |
| un tirage rapide en robby ça fait 1/8 de tour et la ton poignet souffre beaucoup moins.... | |
|
| |
rico255 pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 702 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: à cause de mon tirage rapide Mer 21 Avr - 16:21 | |
| 1/8 de tour ! ca doit etre facile à gérer ça ! Déja que ca me stress ce quart de tour sur mon R6... | |
|
| |
Moto actuelle : : toujours bonne humeur quand je peux rouler Nombre de messages : 1305 Age : 56 Localisation : Metz Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: à cause de mon tirage rapide Mer 21 Avr - 19:16 | |
| en fait c'est une modife ,et je fait seulement un quart de tour pas plus. je pensais aussi que c'était nerveux,mais quand j'ai roulé pépère je n'y pensais pas du tout,j'ai ressayé aujourd'hui,et ça me le fait comme si mon poignet n'était pas en bonne position?c'est ps possible ça ? | |
|
| |
mickaelt PILOTE MOTO3
| Sujet: Re: à cause de mon tirage rapide Mer 21 Avr - 19:46 | |
| Tu as pas le levier de frein trop haut ? (Idéalement dans le prolongement du bras normalement) | |
|
| |
| Sujet: Re: à cause de mon tirage rapide Mer 21 Avr - 20:54 | |
| très bonne question !! je vais regarder ça demain,mais c'était bien avant ? | |
|
| |
Moto actuelle : : Piano Nombre de messages : 1006 Age : 56 Localisation : ARRAS (62) Date d'inscription : 19/05/2009
| Sujet: Re: à cause de mon tirage rapide Mer 21 Avr - 22:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: à cause de mon tirage rapide Jeu 22 Avr - 12:24 | |
| il est vrai que j'ai mis des gants quasi neuf,mis deux fois seulement. | |
|
| |
| Sujet: Re: à cause de mon tirage rapide Ven 23 Avr - 0:08 | |
| Remet ton ancienne paire de gants la prochaine fois ...qui sait | |
|
| |
ben1000z PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 2819 Age : 44 Localisation : paris Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: à cause de mon tirage rapide Dim 25 Avr - 22:43 | |
| je suis d'accord avec le phénix. Tu n'aurais pas tourner aujourd'hui lors de l'O3Z à Carole phénix ? | |
|
| |
| Sujet: Re: à cause de mon tirage rapide Lun 26 Avr - 7:22 | |
| A non, ce n'était pas moi....pis j'ai pas le niveau pour faire des O3Z... | |
|
| |
ben1000z PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 2819 Age : 44 Localisation : paris Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: à cause de mon tirage rapide Lun 26 Avr - 22:44 | |
| pas encore tu veux dire | |
|
| |
MIKEZEBIKE PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : RSV R 1000 APRILIA Nombre de messages : 2892 Age : 63 Localisation : belcodene Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: à cause de mon tirage rapide Sam 1 Mai - 18:08 | |
| la position de ta poignée n'y est pour rien, tu la mets comme tu veux,, elle est ronde de toute façon !! | |
|
| |
| Sujet: Re: à cause de mon tirage rapide Sam 1 Mai - 21:59 | |
| bon je pense que c'est un tout,les gans y sont pour quelque chose,il y a des renforts au niveau du poignet,mais il y a la position avant mon poignet étai bien droit par rapport à ma main,et là ce n'était plus cas,alors j'ai réglé un peu tout ça ,pour que quand je suis plein gaz tout reste bien alignés, mes essais sont concluent,demain circuit,je serrais vite fixé,merci de votre aide | |
|
| |
| à cause de mon tirage rapide | |
|