| questions aux eventuels abonnés au player eurosport | |
|
+22regis31 kanours alain74 TrEiZe yan1098 lebreizh Arcueid PascalZX6R dge74 jimtherat PEagle MoOn TOTO #71 Genou Z Ze Bip-Bip kikipof yogui xavistic#621 Mimil121 madame bezz ça_caille sebti 26 participants |
Auteur | Message |
---|
sebti pilote MOTO2
Nombre de messages : 351 Age : 46 Localisation : moselle Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: questions aux eventuels abonnés au player eurosport Lun 26 Avr - 2:33 | |
| Ben oui, la recherche DU site qui a eurosport 1 et 2 gratuits, simples a utiliser et où je peux matter toutes les courses ( y compris dans la terre ), j'y crois pas; j'envisage donc de m'abonner eurosport player, et j'aurais quelques questions pour les eventuels abonnés:
- une fois qu'on est abonné, si on a 2 pc a la maison, on peut regarder sur un ou sur l'autre sans souci?
- est-ce qu'on peut enregistrer ou revoir un programme, sans être obligé de passer par la télé? Merci ! ;) | |
|
| |
ça_caille pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : explosif Nombre de messages : 955 Age : 48 Localisation : beauvais Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: questions aux eventuels abonnés au player eurosport Lun 26 Avr - 7:45 | |
| pour les 2 pc je peu pas te dire j ai jamais fais l essai tu peux en general revoir les courses avec la video a la demande qui est inclus par contre il y a pas de commentaires la qualité video est juste le minimum je regarde les essais et les courses 125 et moto2 sur eurosport car pas le choix apres je passe sur nt1 pour les gp meme si les commentateurs sont pas terrible la qualité de l image est bien mieux | |
|
| |
madame bezz PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : déconneuse!!!!!!!!!! Nombre de messages : 3718 Age : 53 Localisation : dans le sud Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: questions aux eventuels abonnés au player eurosport Lun 26 Avr - 11:16 | |
| tu peux regarder sur n'importe quel PC, puisque tu as un identifiant et un code pour te connecter à eurosport player. et si tu as les bons cordons, tu peux même brancher ton ordi sur ta télé ! | |
|
| |
Mimil121 VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : S1000RR - !! Nombre de messages : 5490 Age : 39 Localisation : IDF SUD Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: questions aux eventuels abonnés au player eurosport Lun 26 Avr - 11:20 | |
| oui pas de souci, je me connect chez à peu près tout le monde, dès qu'il y a un bon débit, en qualité haut ou très haut c'est acceptable pour regarder une course..
Et la vidéo à la demande, tu à tout le WSBK (1000, 600, STK 1000 et 600) à la demande, maintenant ils laissent les commentaires anglais (je préfère)
et pour le GP, t'as à la demande 125 - moto2, par contre pas de GP, donc faut pas louper le direct.
Gaffe si tu ne prend pour qu'1 mois, c'est automatiquement reconduit sauf si tu ne te connect pas pendant 2 mois . . .
En tout cas je ne suis pas déçu | |
|
| |
madame bezz PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : déconneuse!!!!!!!!!! Nombre de messages : 3718 Age : 53 Localisation : dans le sud Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: questions aux eventuels abonnés au player eurosport Lun 26 Avr - 11:27 | |
| vaut mieux prendre l'abonnement à l'année, ca revient moins cher ! | |
|
| |
xavistic#621 pilote MOTO2
Moto actuelle : : Z 750 Nombre de messages : 552 Age : 43 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 16/03/2010
| Sujet: Re: questions aux eventuels abonnés au player eurosport Lun 26 Avr - 15:03 | |
| +1000 avec tout ce qui est dit, c nikel pour tout les sport mécaniques et aussi les autres sports....et avec les vidéos à la demande tu rates rien sauf le Gp où il n'y a pas de redif...c un peu léger sur l'endurance moto mais bon c toujours mieux que rien... | |
|
| |
Mimil121 VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : S1000RR - !! Nombre de messages : 5490 Age : 39 Localisation : IDF SUD Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: questions aux eventuels abonnés au player eurosport Lun 26 Avr - 15:33 | |
| oui, il y en a qui ont ditquoi, que 11h de direct pour les 22h du mans ...
Mais bon déja c'est mieux que 0 h
et puis la nuit on doit pas voir grand chose, alors voir passer des ronds jaunes (certes à 200kmh) sur fond noir, je pense qu'au bout d'un moment ça devient lassant . . . | |
|
| |
yogui PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : plus rien :( Nombre de messages : 1276 Age : 40 Localisation : puy de dome Date d'inscription : 02/02/2010
| Sujet: Re: questions aux eventuels abonnés au player eurosport Lun 26 Avr - 15:40 | |
| moi je l'ai pris à l'année et je l'ai branché sur mon ecran de télé, ben c nickel, j'ai 8 mega, et je le regarde à la plus haute resolution, c nickel, sauf le sbk qui est pas en qualité extraordinaire comparé au gp, mais c'est amplement suffisant | |
|
| |
kikipof PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 169 Age : 44 Localisation : - Vendôme 41 - Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: questions aux eventuels abonnés au player eurosport Lun 26 Avr - 22:51 | |
| Avec 3 mega ça passe (en wifi en plus !).
par contre comme il faut rentrer le mot de passe, dés que tu te connectes sur un 2e PC ça coupe 1er, y'a pas forcement grand chose (un peu déçu pour les 24h du Mans) mais c'est toujours mieux que rien ! | |
|
| |
sebti pilote MOTO2
Nombre de messages : 351 Age : 46 Localisation : moselle Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: questions aux eventuels abonnés au player eurosport Mar 27 Avr - 6:47 | |
| Merci pour vos infos, je me suis abonné pour 1 mois déjà et après on verra, ce qui m'interresse c'est qu'il y aussi le championat MX et quelques fois du trial aussi ( manquerait plus que le WEC et j'étais aux anges mais bon ) | |
|
| |
Ze Bip-Bip PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : R6 2003 piste Nombre de messages : 2585 Age : 46 Localisation : Milly La Forêt: Neuf One Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: questions aux eventuels abonnés au player eurosport Jeu 29 Avr - 0:53 | |
| Qualité moyenne et parfois haute avec ADSL 1Mo: ça le fait bien !! PC connecté à la TV en VGA.
Depuis 3 ans comme ça et c'est impeccable !! Impossible de se connecter à plus d'1 à la fois avec le même compte.... trop facile sinon !!! lool | |
|
| |
sebti pilote MOTO2
| Sujet: Re: questions aux eventuels abonnés au player eurosport Jeu 29 Avr - 12:04 | |
| c'était juste comme j'ai 2 Pc a la maison.. ent ous cas ce soir y'a de l'enduro sur eursport2 et demain du trial, je suis ravi d'avoir craqué !!! | |
|
| |
Genou Z PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : 900rr Repsol; WRF 250; R1100S Boxer Italia Cup Nombre de messages : 3766 Age : 49 Localisation : Nancy 54 Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: questions aux eventuels abonnés au player eurosport Dim 24 Fév - 13:21 | |
| Petit déterrage d'un post de 2010... mais question d'actualité:
ça vaut le coup, le Eurosport player, pour du replay sur les courses SBK, BSB et MotoGP, 2 & 3? (surtout que NT1 arrête...) Abonnement à l'année? etc... Merci pour vos avis éclairés (la saison reprend, youpi...) | |
|
| |
TOTO #71 VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : 900 Monstro et V85 TT Guardia coté route et Daytona de 2008 only piste Nombre de messages : 7661 Age : 51 Localisation : CHASSENARD Date d'inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: questions aux eventuels abonnés au player eurosport Dim 24 Fév - 13:36 | |
| Oui perso je trouve que ça vaut le coup et prend l'abonnement annuel cela reviens moins cher ! | |
|
| |
Ze Bip-Bip PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : R6 2003 piste Nombre de messages : 2585 Age : 46 Localisation : Milly La Forêt: Neuf One Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: questions aux eventuels abonnés au player eurosport Dim 24 Fév - 14:05 | |
| Idem !!!
Rien de plus à ajouter !!! | |
|
| |
MoOn PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : Tuono 2016 Nombre de messages : 2335 Age : 37 Localisation : Saint etienne Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: questions aux eventuels abonnés au player eurosport Dim 24 Fév - 14:15 | |
| moi je sais pas trop, avec ma connections déja l'année dernière avec un GP soporifique ça saccadait, alors cette année je pense qu'il y aura encore plus de monde... | |
|
| |
PEagle PILOTE SUPERBIKE
Nombre de messages : 1308 Age : 38 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 07/11/2012
| Sujet: Re: questions aux eventuels abonnés au player eurosport Dim 24 Fév - 16:16 | |
| - MoOn a écrit:
- moi je sais pas trop, avec ma connections déja l'année dernière avec un GP soporifique ça saccadait, alors cette année je pense qu'il y aura encore plus de monde...
Oui, mais est-ce que ça viendrait pas tout simplement de ta connection ? Plutôt que de l’affluence des autres utilisateurs ? | |
|
| |
MoOn PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : Tuono 2016 Nombre de messages : 2335 Age : 37 Localisation : Saint etienne Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: questions aux eventuels abonnés au player eurosport Dim 24 Fév - 16:34 | |
| bah j'ai pas de souci pour regarder la télé avec l'adsl. en gros j'ai entre 6 et 8 mega | |
|
| |
Moto actuelle : : 900 Monstro et V85 TT Guardia coté route et Daytona de 2008 only piste Nombre de messages : 7661 Age : 51 Localisation : CHASSENARD Date d'inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: questions aux eventuels abonnés au player eurosport Dim 24 Fév - 16:49 | |
| - MoOn a écrit:
- moi je sais pas trop, avec ma connections déja l'année dernière avec un GP soporifique ça saccadait, alors cette année je pense qu'il y aura encore plus de monde...
Avec mon ancien pc ça saccadait maintenant que j'ai changé ça va carrément mieux ! | |
|
| |
MoOn PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: questions aux eventuels abonnés au player eurosport Dim 24 Fév - 16:54 | |
| j'ai un quad core de la mort qui tue j'ai ptétre pas de bol je testerai 1 moi avant de prendre le 1an. | |
|
| |
jimtherat PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : r6 2006 full piste Nombre de messages : 1489 Age : 65 Localisation : 95 Date d'inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: questions aux eventuels abonnés au player eurosport Dim 24 Fév - 17:36 | |
| sinon ,pour ceux qui ont pas de tunes ,,ya ca ,,,les essais ,,les warm up ,les courses ,,,sbk et motogp....... en fait ,,eurosport ,,mais en espagne ,,je regardes que la ,,bon c est en espagnol ,ou anglais ,,,mais pur mlp !! http://www.sportlemon.tv/attention ,il faut cliquer sur "pleion ecran pour faire disparaitre les pub !!! bonnes coureses !! | |
|
| |
jimtherat PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : r6 2006 full piste Nombre de messages : 1489 Age : 65 Localisation : 95 Date d'inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: questions aux eventuels abonnés au player eurosport Dim 24 Fév - 17:37 | |
| et en plus ,,pas de pub pendant les courses ....................... | |
|
| |
Genou Z PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : 900rr Repsol; WRF 250; R1100S Boxer Italia Cup Nombre de messages : 3766 Age : 49 Localisation : Nancy 54 Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: questions aux eventuels abonnés au player eurosport Dim 24 Fév - 18:33 | |
| Merci pour vos réponses (même les moins ruineuses... ) L'abo mensuel est à 5,90 euros. L'abo avec engagement annuel passe à 3,90. Mais vu que la saison va de mars (hormis le WSBK de ce week-end) à début octobre, ça vaut pas le coup de prendre à l'année? Et ça marche comment (quand on a déjà la télé via internet), pour le direct? Et il y a bien toutes les courses BSB, SSP, WSBK, Moto3,2, GP en replay pour PC (car je risque de regarder la plupart du temps en différé)? Pendant longtemps? Qu'une semaine? Merci d'avance... | |
|
| |
dge74 PILOTE SUPERBIKE
Nombre de messages : 1388 Age : 41 Localisation : scientrier 74 Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: questions aux eventuels abonnés au player eurosport Dim 24 Fév - 18:44 | |
| En ce moment par exemple tu peux te mater toutes les courses de 2012 wsbk et gp | |
|
| |
| Sujet: Re: questions aux eventuels abonnés au player eurosport Mer 13 Mar - 19:50 | |
| Bon pour ceux que cela intéresse il y a un code promo pour eurosport player qui fais une baisse de 10€ et donc cela reviens à 29.90€ pour l'année : LEMANS2013 | |
|
| |
PascalZX6R PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : ZX10R 2011 Nombre de messages : 1032 Age : 62 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: questions aux eventuels abonnés au player eurosport Mer 13 Mar - 20:00 | |
| - Ze Bip-Bip a écrit:
- Qualité moyenne et parfois haute avec ADSL 1Mo: ça le fait bien !!
PC connecté à la TV en VGA.
Depuis 3 ans comme ça et c'est impeccable !! Impossible de se connecter à plus d'1 à la fois avec le même compte.... trop facile sinon !!! lool Est ce que l'abonnement est reconduit automatiquement? Je suis abonné mais regarde pratiquement pas depuis que j'ai canalsat. | |
|
| |
MoOn PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: questions aux eventuels abonnés au player eurosport Mer 13 Mar - 20:01 | |
| merci toto j'ai bien fait d'attendre | |
|
| |
| Sujet: Re: questions aux eventuels abonnés au player eurosport Mer 13 Mar - 20:40 | |
| De rien Moon ! Finalement moi aussi j'ai bien fais d'attendre ! | |
|
| |
Arcueid PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : 600 CBR RR 2008 Nombre de messages : 261 Age : 41 Localisation : Nancy Date d'inscription : 07/06/2010
| Sujet: Re: questions aux eventuels abonnés au player eurosport Jeu 14 Mar - 11:13 | |
| Super, merci pour le code promo, je viens de m'abonner, j’espère qu'en envoyant l'image sur ma TV j'aurai une bonne qualité. | |
|
| |
lebreizh PILOTE 103SP kit 75 polini
Moto actuelle : : R6 2006 piste Nombre de messages : 116 Age : 44 Localisation : Loiret Date d'inscription : 18/03/2012
| Sujet: Re: questions aux eventuels abonnés au player eurosport Jeu 14 Mar - 11:58 | |
| Yes merci TOTO je viens de m'abonner. | |
|
| |
| Sujet: Re: questions aux eventuels abonnés au player eurosport Jeu 14 Mar - 12:44 | |
| Nickel , je suis content que cela serve ! | |
|
| |
yan1098 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : 1098 de 2008 Nombre de messages : 1804 Age : 41 Localisation : 26 Date d'inscription : 07/02/2010
| Sujet: Re: questions aux eventuels abonnés au player eurosport Jeu 14 Mar - 12:48 | |
| ben moi pour ma part j'eatit chez orange et je payer 60 roro pour rien voir ben en passant chez le mec qui as tous comprit du coup ben pour moins chere je me suis fait plaisir en prenant canalsat du coup ya eurosport et pour le player ben pas compliquer c canalsatlive tv et hop le tour et jouer sur ordi comme sur grand ecran et pour la f1 ben pareil avec canal + et les id de mon frangin sa partage et sa coute moins cher lol | |
|
| |
TrEiZe PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 233 Age : 38 Localisation : Le Poiré sur Vie Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: questions aux eventuels abonnés au player eurosport Ven 15 Mar - 10:55 | |
| | |
|
| |
Arcueid PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : 600 CBR RR 2008 Nombre de messages : 261 Age : 41 Localisation : Nancy Date d'inscription : 07/06/2010
| Sujet: Re: questions aux eventuels abonnés au player eurosport Ven 15 Mar - 12:08 | |
| Alors je me suis inscris hier j'ai testé et pour l'instant je suis un peu déçu, En effet le direct je n'ai pas trouvé ou régler la qualité mais par default elle est moyenne voir bof bof, Et pour le replay je me suis dis "tiens je vais me revoir la course Moto3 du Mans de 2012", et bien je ne l'ai pas trouvé, une fois encore la qualité moyenne et la bibliothèque de vidéo est super fouilli ,le nom de la vidéo ne renseigne pas sur ce que c'est (essai, course motogp/moto2/moto), la date de la video ne correspond à rien.
Enfin je suis critique mais bon il faut relativiser, c'est pas chère à l'année et ca permet de voir tous les championnats en live. Et puis pour la qualité il y a peu etre un reglage que je n'ai pas trouvé, parce que j'aurai bien aimé du vrai HD (ma connexion le permet). | |
|
| |
yan1098 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : 1098 de 2008 Nombre de messages : 1804 Age : 41 Localisation : 26 Date d'inscription : 07/02/2010
| Sujet: Re: questions aux eventuels abonnés au player eurosport Ven 15 Mar - 17:04 | |
| TU PEUT AUSSI ALLER SUR MOTO GP.COM ET PRENDRE L'ABONNEMENT MAIS C'EST PLUS CHER ET EN ANGLAIS ALORS SI TU COMPREND PAS BEN BON COURAGE
| |
|
| |
| Sujet: Re: questions aux eventuels abonnés au player eurosport Dim 13 Aoû - 12:01 | |
| Gros déterrage de post mais j'ai un soucis avec le player et j'aimerais savoir si c'est déjà arrivé à d'autre et comment vous aviez géré ?
A savoir que j'ai déjà regarder des gp avec de système mais depuis hier je peux voir via la tablette de mon fils mais impossible depuis le pc ! J'ai beau mettre mes identifiants il ne se passe rien .
J'ai essayer depuis explorer, chrome. | |
|
| |
alain74 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : APRILIA 660RS TROFEO Nombre de messages : 2386 Age : 55 Localisation : HTE SAVOIE Date d'inscription : 13/11/2011
| Sujet: Re: questions aux eventuels abonnés au player eurosport Dim 13 Aoû - 22:37 | |
| c'est normal un fois connecte c'est juste un appareil a la fois et pas en multi car sinon tout le monde donnerais ses codes au voisin mon pote l’année dernière avait laisser ses codes sur mon ordi mais il pouvait plus voir quand j'etais connecté en même temps | |
|
| |
kanours PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : GSXR-1000R 2021 Nombre de messages : 206 Age : 44 Localisation : 28 Date d'inscription : 18/11/2014
| Sujet: Re: questions aux eventuels abonnés au player eurosport Lun 14 Aoû - 10:54 | |
| De mémoire, on est limité aussi à se connecter sur 6 postes différents (tablette pc tel...) apres il faut enlever l'autorisation sur 1 support pour le mettre sur un autre. Il faut également mettre à jour silverlight sur pc | |
|
| |
| Sujet: Re: questions aux eventuels abonnés au player eurosport Lun 14 Aoû - 13:47 | |
| Mais j'étais pas connectés avec la tablette, soit l'un soit l'autre, j'ai finit par installé Mozilla et j'ai finit par gagner la bataille . | |
|
| |
regis31 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : rsv 1000 R Nombre de messages : 1614 Age : 45 Localisation : muret Date d'inscription : 07/02/2011
| Sujet: Re: questions aux eventuels abonnés au player eurosport Lun 14 Aoû - 18:01 | |
| Mais oui le multiposte marche très bien je partage des codes et ça marche très bien. Je suis même pas sur que l ancien système des adresse Mac qui limité à 5 ou 6 appareils soit encore en service | |
|
| |
Kyorlin pilote MOTO2
Nombre de messages : 333 Age : 37 Localisation : Annecy (74) Date d'inscription : 10/04/2011
| Sujet: Re: questions aux eventuels abonnés au player eurosport Mer 16 Aoû - 17:21 | |
| Pour info, ils ont mis à jour le player (du moins sur PC) au début du mois (ainsi que les conditions d'utilisation).
Au revoir les 3h de différé (on a le droit à 5min maintenant, ouhaou !), le multi-cam, la consultation du programme, le picture in picture ...
En espérant que ce soit juste temporaire le temps qu'ils fassent toutes leurs mise à jour... | |
|
| |
Raph57 PILOTE 103 SP
Moto actuelle : : Yamaha R6 2008 Nombre de messages : 60 Age : 35 Localisation : Metz/Thionville Date d'inscription : 15/06/2015
| Sujet: Re: questions aux eventuels abonnés au player eurosport Mer 25 Oct - 9:07 | |
| La nouvelle version du player est vraiment moins bien que l'ancienne. Bien moins pratique pour retrouver d'ancien contenu par exemple. Je ne sais pas ce qu'ils font....
D’ailleurs je viens de m’apercevoir que le forfait liberté est maintenant à 6.99 par mois au lieu des 7.99.
Et Eurosport me renvoie plusieurs mail à propos de mon abonnement. D'abord comme quoi un problème est survenu lors de ma facturation, puis que ma nouvelle commande a été acceptée...
Je sais pas vraiment ce qu'il se passe par chez eux mais ya du changement ...
| |
|
| |
Keus pilote MOTO2
Nombre de messages : 316 Age : 35 Localisation : AUXERRE Date d'inscription : 20/01/2017
| Sujet: Re: questions aux eventuels abonnés au player eurosport Jeu 26 Oct - 4:55 | |
| Je l'ai stoppé en leur envoyant un mail pas très aimable, la nouvelle appli est une horreur, tu peux te connecter qu'une fois sur 2, plus de pip, de multicam etc... tant pis je vais finit avec l'abbo motogp... | |
|
| |
antoine3587 pilote MOTO2
Nombre de messages : 499 Age : 37 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/07/2011
| Sujet: Re: questions aux eventuels abonnés au player eurosport Jeu 26 Oct - 7:21 | |
| Ouai la nouvelle n est pas genial. Si elle s ameliore pas c est la derniere annee. L ancien etait bien plus agreable
| |
|
| |
Kyorlin pilote MOTO2
Nombre de messages : 333 Age : 37 Localisation : Annecy (74) Date d'inscription : 10/04/2011
| Sujet: Re: questions aux eventuels abonnés au player eurosport Jeu 26 Oct - 9:50 | |
| Le seul avantage que j'ai trouvé par rapport à l'ancien player c'est qu'il y a plus de choses sur le replay. Là au moins on a tous les essais du moto GP et pas juste qualif/course.
Sinon le reste effectivement est moins bon. | |
|
| |
Raph57 PILOTE 103 SP
Moto actuelle : : Yamaha R6 2008 Nombre de messages : 60 Age : 35 Localisation : Metz/Thionville Date d'inscription : 15/06/2015
| Sujet: Re: questions aux eventuels abonnés au player eurosport Lun 30 Oct - 12:20 | |
| Pas moyen de remettre la main sur le GP de Phillip Island en replay. C'est quand même incroyable ...
Je regarderai le dernier GP de Valencia et me désabonnerai dans la foulée en espérant trouver un autre moyen l'année pro pour regarder les GP ...
| |
|
| |
| Sujet: Re: questions aux eventuels abonnés au player eurosport Lun 30 Oct - 20:33 | |
| Moi aussi j'ai voulu voir les motos 3 d'Australie, mais j'ai jamais trouvé . | |
|
| |
antoine3587 pilote MOTO2
Nombre de messages : 499 Age : 37 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/07/2011
| Sujet: Re: questions aux eventuels abonnés au player eurosport Mar 31 Oct - 7:33 | |
| - Raph57 a écrit:
- Pas moyen de remettre la main sur le GP de Phillip Island en replay. C'est quand même incroyable ...
Je regarderai le dernier GP de Valencia et me désabonnerai dans la foulée en espérant trouver un autre moyen l'année pro pour regarder les GP ...
Le pass motogp sur motogp.com | |
|
| |
| questions aux eventuels abonnés au player eurosport | |
|