| RSV4R,problème électronique?!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Broni13 pilote MOTO2
Moto actuelle : : R1 Nombre de messages : 399 Age : 53 Localisation : aix en provence Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: RSV4R,problème électronique?!!! Sam 8 Mai - 17:39 | |
| J'ai un RsV4r depuis février avec lequel je ne roule que sur piste.La moto a été débridée par le concessionnaire aprilia qui me la vendu et j'ai fait mettre un pot akra sans le catalyseur. Hier au castellet,ma moto fonctionnée normalement le matin:pas de ''trou''entre 11000 et 13500 trs/m et vitesse maxi atteinte facilement sur cette interminable ligne droite du castellet:299 compteur.Puis l'apmidi,sur le 4è,5è et 6è rapport,grosse difficulté à atteindre les 13000trs/m,importante perte de vitesse au changement de rapports et vitesse maxi 270!A noter qu'il ne faisait pas chaud;16°maxi;et qu'aprés avoir fait reposé le moteur 3/4h,elle a mieux marchée la session d'aprés mais sans atteindre les performances du matin!Si quelqu'un peut me renseigner sur le problème éventuel merci d'avance! | |
|
| |
panis PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : super bonne Nombre de messages : 3583 Age : 47 Localisation : rontalon(69) Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: RSV4R,problème électronique?!!! Sam 8 Mai - 18:01 | |
| plusieurs de mes clients ont le meme problème. | |
|
| |
médoc PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 299 Age : 49 Localisation : PARIS Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: RSV4R,problème électronique?!!! Sam 8 Mai - 18:05 | |
| ah les italiennes !!!!
j'ai eu pas mal de ducat et ça marchait jamais pareil. normalement elle devrait mieux marcher lorsqu'il fait + froid, .
j'ai eu le cas sur une jap, c'etait la pompe a essence qui délirer. | |
|
| |
titoo pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : Zx6R Nombre de messages : 871 Age : 48 Localisation : Montpellier Ales Ledenon Pau Nogaro ;) Date d'inscription : 24/05/2009
| Sujet: Re: RSV4R,problème électronique?!!! Sam 8 Mai - 18:39 | |
| Ellle est garantie non !!?? direct concess...................... | |
|
| |
Broni13 pilote MOTO2
Moto actuelle : : R1 Nombre de messages : 399 Age : 53 Localisation : aix en provence Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: RSV4R,problème électronique?!!! Sam 8 Mai - 20:54 | |
| - panis a écrit:
- plusieurs de mes clients ont le meme problème.
Et donc?Quel était le problème? | |
|
| |
Mimil121 VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : S1000RR - !! Nombre de messages : 5490 Age : 39 Localisation : IDF SUD Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: RSV4R,problème électronique?!!! Dim 9 Mai - 12:23 | |
| Dans l'ordre des pannes possible :
débit de pompe à essence trop faible (ton concess doit le controler)
bougies fatiguées
sombe lambda ou réglage d'injection défaillant (vérifier la connection de tout les capteurs)
amorce de serrage ? | |
|
| |
panis PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : super bonne Nombre de messages : 3583 Age : 47 Localisation : rontalon(69) Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: RSV4R,problème électronique?!!! Dim 9 Mai - 12:36 | |
| - Broni13 a écrit:
- panis a écrit:
- plusieurs de mes clients ont le meme problème.
Et donc?Quel était le problème? et bien je c pas | |
|
| |
Broni13 pilote MOTO2
| Sujet: Re: RSV4R,problème électronique?!!! Dim 9 Mai - 13:06 | |
| - Mimil121 a écrit:
- Dans l'ordre des pannes possible :
débit de pompe à essence trop faible (ton concess doit le controler)
bougies fatiguées
sombe lambda ou réglage d'injection défaillant (vérifier la connection de tout les capteurs)
amorce de serrage ? Merci pour ces précieuses indications,je tél à mon concessionnaire dés Mardi! | |
|
| |
| RSV4R,problème électronique?!!! | |
|