| photos rsv4r-Conseils position | |
|
+4pilou jetpilot troispattes67 Broni13 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Broni13 pilote MOTO2
Moto actuelle : : R1 Nombre de messages : 399 Age : 53 Localisation : aix en provence Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: photos rsv4r-Conseils position Sam 5 Juin - 17:10 | |
| | |
|
| |
troispattes67 pilote MOTO2
Moto actuelle : : hp4 Nombre de messages : 462 Age : 53 Localisation : alsace Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: photos rsv4r-Conseils position Sam 5 Juin - 17:28 | |
| Diana et Gabrielle ne vont pas êtres content que tu ne les paye pas pour leur travail | |
|
| |
Broni13 pilote MOTO2
Moto actuelle : : R1 Nombre de messages : 399 Age : 53 Localisation : aix en provence Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: photos rsv4r-Conseils position Sam 5 Juin - 17:42 | |
| T'inquiètes,je suis déja client chez elles! | |
|
| |
jetpilot PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : Magnum racing Nombre de messages : 1186 Age : 39 Localisation : Sydney Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: photos rsv4r-Conseils position Mar 8 Juin - 19:35 | |
| Ton genou exterieur doit etre colé au réservoir! Sinon c'est pas mal, belle becane en tout cas!! | |
|
| |
pilou pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : cbr600rr Nombre de messages : 948 Age : 36 Localisation : marseille Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: photos rsv4r-Conseils position Mer 9 Juin - 13:51 | |
| avec une telle bécane, coment ne pas etre beau.....................
si j'étais gay, jte dirais que je t'aime...................manque de bol, jsuis hétéro..........snif.....
belle position!! | |
|
| |
Grokodil PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 192 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: photos rsv4r-Conseils position Mer 9 Juin - 14:30 | |
| - jetpilot a écrit:
- Ton genou exterieur doit etre colé au réservoir!
Sinon c'est pas mal, belle becane en tout cas!! +1 ! Et sur la photo de dos, on voit nettement que ton casque est au dessus de ton réservoir... Il devrait être plus ou moins à la place du rétro intérieur. Donc sors plus le haut de ton corps : tu déplaceras énormément ton centre de gravité vers l'intérieur (ta tête est l'endroit le plus éloigné du centre de gravité : la déplacer de 30cm génère une bascule de force énorme sur ce point, vu le bras de levier !), ce qui te permettra de redresser la moto, pour la même vitesse de passage, et donc d'augmenter pas mal cette dernière, pour le même angle ! | |
|
| |
Broni13 pilote MOTO2
| Sujet: Re: photos rsv4r-Conseils position Mer 9 Juin - 18:21 | |
| Je prends bien note de vos conseils,merci les gars!!! | |
|
| |
le phénix PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : Piano Nombre de messages : 1006 Age : 56 Localisation : ARRAS (62) Date d'inscription : 19/05/2009
| Sujet: Re: photos rsv4r-Conseils position Mer 9 Juin - 21:39 | |
| Je trouve que ta position est catastrophique ...et je pense que ça vient de la géométrie de ta moto...je pense qu'avec cette brèle tu n'arrivera à rien...elle est pas faite pour toi. Par contre je trouve que tu as le profil parfait pour un 750 GEX...là ça le ferait franchement... Ben tiens, ça me fait pensé, ça tombe bien j'en ai un ...si tu insiste et si ça peut t'aider ...je veux bien échanger avec toi...mais bon, c'est bien parce que c'est toi hein | |
|
| |
Broni13 pilote MOTO2
| Sujet: Re: photos rsv4r-Conseils position Mer 9 Juin - 22:12 | |
| trop bon comme analyse "le phenix"!!! Tu m'as bien fait rire!!! | |
|
| |
le phénix PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : Piano Nombre de messages : 1006 Age : 56 Localisation : ARRAS (62) Date d'inscription : 19/05/2009
| |
| |
fafa PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : >R1 full de 2004 Nombre de messages : 1438 Age : 41 Localisation : LA VERPILLIERE Date d'inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: photos rsv4r-Conseils position Jeu 10 Juin - 13:18 | |
| - Groquick a écrit:
- jetpilot a écrit:
- Ton genou exterieur doit etre colé au réservoir!
Sinon c'est pas mal, belle becane en tout cas!! +1 !
Et sur la photo de dos, on voit nettement que ton casque est au dessus de ton réservoir... Il devrait être plus ou moins à la place du rétro intérieur. Donc sors plus le haut de ton corps : tu déplaceras énormément ton centre de gravité vers l'intérieur (ta tête est l'endroit le plus éloigné du centre de gravité : la déplacer de 30cm génère une bascule de force énorme sur ce point, vu le bras de levier !), ce qui te permettra de redresser la moto, pour la même vitesse de passage, et donc d'augmenter pas mal cette dernière, pour le même angle ! +1, surtout que tu penches beaucoup la machine, après tu pouras passer plus fort en retrouvant le même angle que là. | |
|
| |
mic PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : R6 2007 Nombre de messages : 162 Age : 40 Localisation : Cambrai Date d'inscription : 14/11/2009
| Sujet: Re: photos rsv4r-Conseils position Dim 20 Juin - 19:29 | |
| J'ai l'impression que tu as le même défaut que moi: tu es trop collé sur ton réservoir et du coup, tu as du mal à sortir ton cul d'où ta jambe extérieure qui n'est pas collé à la moto. Une fois que tu seras plus reculé, ta jambe extérieure sera collé contre la moto et tu sentiras un meilleur appui et tu pourras alors plus facilement sortir le haut du corps. Enfin, c'est facile à écrire, la mise en pratique est moins évidente surtout quand les habitudes sont prises | |
|
| |
| photos rsv4r-Conseils position | |
|