WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE

AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

stop a suffit ,y en a pleins le .....!!!

+9
fz6 roadstercup
Genou Z
planet-oi
redman
gas-o
charly.16
MV AGUSTA
kiph
miniburns30
13 participants
AuteurMessage
miniburns30
PILOTE SUPERBIKE
miniburns30

Masculin Nombre de messages : 1375

stop a suffit ,y en a pleins le .....!!! Empty
MessageSujet: stop a suffit ,y en a pleins le .....!!!   stop a suffit ,y en a pleins le .....!!! EmptyLun 24 Mai - 14:13

comme vous avez pu voir dans la section vente je cherche a vendre ma rsv 1000r !
Voici le genre de courier que je recois , au moins 5 fois par semaine!

ex: Bonjour vincent ! Mr/Mme ALAS a vu votre annonce N° 388046 ( http://www.4roo.com/annonce-auto-388046.html ) sur 4roo.com et a utilisé notre formulaire de contact pour vous envoyer le message suivant :
-----------------------------------------------------bonjour toujours disponibleQuelque photo S.V.PMERCI----------------------------------------------- Numéro de téléphone : L'adresse email qu'il a indiquée est : couple.alas45@gmail.com (celle-ci a été placée en tant qu'expéditeur du message pour que vous puissiez lui répondre directement).

Adresse ip de l expediteur : 64.15.158.116 le 23/05/2010 à 09:53 (64.15.158.116) @ votre service, 4roo.com PS : si ce message n' a aucun rapport avec votre annonce, merci de nous le signaler en nous en envoyant une copie incluant votre adresse email membre à Contact@4roo.comPS 2 :

Attention aux mails en anglais ou rédigé dans un français mal traduit, il s'agit d'arnaques et nous vous invitons à faire suivre ces pourriels directement à la corbeille.

biensur je n'est pas mis le nom du site pour faire de la pub!

voici la suite recu ce jour ! :

bonjour
je voie que je me suis pas trompé sur mon choix, effectivement je vous
confirme mon achat pour votre offre . En ce qui concerne le
paiement, le chèque de banque ou un mandat cash me convient le mieux
par mesure de sécurité étant donnez que je réside actuellement a
l'étranger précisément en cote d'ivoire alors je vous demanderai de bien vouloir me faire parvenir
-votre nom et prénom -votre dernier prix -votre adresse complète-vos
contacts téléphoniques et me signifié quel mode de paiement désiré
vous entre les deux afin de les remettre a mon banquier pour qu'il me
signifie quand est ce que nous pourrions entamer la procédure. Je
tiens aussi a vous signalez que lorsque vous m'aurez attesté avoir
reçu l'argent sur votre compte je mandaterai un transitaire a votre
adresse pour la récupérations de l'offre .
Mr /Mme ALAS ANTHONY
je suis joignable au 00225 40 35 51 35

j'en ais marre de tous ces co......s ! ils ont que ca a foutre !Putin !!

et j'ais craqué , je lui est repondu :

encore une offre de merde , vous avez vraiement que ca a foutre en cote d'ivoire ! vous vous intérésser a une offre , vous ne s'avez méme pas ce que je vend! le cout du déplacement pour le travail , je recois des offres de merde comme la votre 5 fois par semaine ! il vous faloir changer de ruse pour entuber les gens !
chercher plutot un vrai travail ! au lieu de me gonflé avec vos conneries !

y en a marre de ces branleurs au lieu de rien foutre , ils ont cas bosser ! bordel !
Revenir en haut Aller en bas
miniburns30
PILOTE SUPERBIKE
miniburns30

MessageSujet: Re: stop a suffit ,y en a pleins le .....!!!   stop a suffit ,y en a pleins le .....!!! EmptyLun 24 Mai - 14:22

je viens de trouvé encore une que j'avais recu il y pas longtemps , la voici avec les coordonnées du branleur:

> To: @hotmail.fr
> Subject: [4Roo.com, le 20/05/2010 à 17:38] message transmis
> From: duffau@live.fr
> Date: Thu, 20 May 2010 17:38:54 +0200
>
>
> Bonjour vincent !
>
> patrick a vu votre annonce N° 388046 ( http://www.4roo.com/annonce-auto-388046.html ) sur 4roo.com et a utilisé notre formulaire de contact pour vous envoyer le message suivant :
>
> -----------------------------------------------------
> Brs mr ou mme tjrs dispo?
> -----------------------------------------------
>
> Numéro de téléphone :
>
> L'adresse email qu'il a indiquée est : duffau@live.fr (celle-ci a été placée en tant qu'expéditeur du message pour que vous puissiez lui répondre directement).
>
> Adresse ip de l expediteur : 85.17.222.10 le 20/05/2010 à 17:38 (dedi1.networktools.nl)
>
>
> @ votre service,
>
> 4roo.com
>
> PS : si ce message n' a aucun rapport avec votre annonce, merci de nous le signaler en nous en envoyant une copie incluant votre adresse email membre à Contact@4roo.com

> PS 2 : Attention aux mails en anglais ou rédigé dans un français mal traduit, il s'agit d'arnaques et nous vous invitons à faire suivre ces pourriels directement à la corbeille.

puis la suite :

OK j'ai bien reçu votre mail,mais pourrais-je voir d'autres photos . Pour le mode de paiement je propose un chèque de banque certifié ou un mandat cash;mais je tiens a vous faire savoir que je suis actuellement en Afrique pour le compte de TAMPICO S.A.R.L .Si vous êtes d'accord faite moi parvenir vos coordonnées afin de faire le nécessaire.Pour la récupération nous conviendrons un rendez vous a votre domicile car je compte rentrer au pays (en France) le 22 JUIN .

Amicalement mr DUFFAU

puis ma reponce :

encore le cout du déplacement en afrique ! au final toute la france et partie travailler en afrique ! si vous la voulez vous venez , vous payez , et vou
s parter avec , aucune réservation ne sera faite !
kiph
PILOTE MOTOGP
kiph

Masculin Nombre de messages : 3365

MessageSujet: Re: stop a suffit ,y en a pleins le .....!!!   stop a suffit ,y en a pleins le .....!!! EmptyLun 24 Mai - 14:26

Vincent je vois meme pas pourquoi tu perds du temps à repondre!!

Et puis ta moto c'est sur 2roo qu'il faut la mettre!!!! ha ha ha!!!
miniburns30
PILOTE SUPERBIKE
miniburns30

MessageSujet: Re: stop a suffit ,y en a pleins le .....!!!   stop a suffit ,y en a pleins le .....!!! EmptyLun 24 Mai - 14:30

slt! je sais mais maitenant que c sur ! je cherche une caisse pour juin en bon etat, donc jel'avais mise sur pas mal de support pour pouvoir acheté une bagnole avant que ma femme acouche de ma petite fille! qui cherche déja a sortir ! alors que c juste au 6 eme mois et quelques jours !
MV AGUSTA
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
MV AGUSTA

Masculin Nombre de messages : 7412

MessageSujet: Re: stop a suffit ,y en a pleins le .....!!!   stop a suffit ,y en a pleins le .....!!! EmptyLun 24 Mai - 16:27

Tu as rasion miniburns30, envois les chier. br br br br br
charly.16
PILOTE MOTO3
charly.16

Masculin Nombre de messages : 263

MessageSujet: Re: stop a suffit ,y en a pleins le .....!!!   stop a suffit ,y en a pleins le .....!!! EmptyLun 24 Mai - 20:54

Quand c'est adresse de messagerie rapide, il est bon de l'enregistrer dans ses contacts et de discuter un peu. Ça devient vite marrant...
gas-o
pilote SUPERSPORT
gas-o

Masculin Moto actuelle : : R6

MessageSujet: Re: stop a suffit ,y en a pleins le .....!!!   stop a suffit ,y en a pleins le .....!!! EmptyLun 24 Mai - 21:39

moi aussi je recois plein de mail de ces trouduc....
Je sais pas en quoi consiste l'arnaque pour ceux qui mordent à l'ameçon??
ils font quoi avec nos coordonnée ces enculés?

Pour ma part, moi je leur ai répondu qu'ils étaient tombé sur un flic de la cybercriminalité et que si ils arretaient pas de suite meur connerie, je lancerai une procédure.....

Bref,....c'est un peu con, mais ca peut peut-etre en faire réfléchir plus d'un...!

See you!
redman
Administrateur
Administrateur
redman

Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR

MessageSujet: Re: stop a suffit ,y en a pleins le .....!!!   stop a suffit ,y en a pleins le .....!!! EmptyLun 24 Mai - 23:01

faut pas mettre le mail sur vos annonces en tout cas sur le forum !!!!! ni tel ! demandez un mp !

stop a suffit ,y en a pleins le .....!!! Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !
planet-oi
pilote MOTO2
planet-oi

Masculin Moto actuelle : : R1 2008

MessageSujet: Re: stop a suffit ,y en a pleins le .....!!!   stop a suffit ,y en a pleins le .....!!! EmptyMar 25 Mai - 5:05

le fait de leur répondre ne sert qu'a te défouler on va dir
pour eux c'est un vrai métier, ils fon ca toute la journée et la monaie ca rentre severt! je connais un mec qui c'est fait avoir (il y a 6 ans, c'etait moin répandu)

pour ceux qui veulent en savoir plus

http://www.croque-escrocs.fr/
Genou Z
PILOTE MOTOGP
Genou Z

Masculin Moto actuelle : : 900rr Repsol; WRF 250; R1100S Boxer Italia Cup

MessageSujet: Re: stop a suffit ,y en a pleins le .....!!!   stop a suffit ,y en a pleins le .....!!! EmptyMar 25 Mai - 5:28

Attention aux programmes automatiques qui répondent aux annonces et qui ne sont là que pour vérifier des adresses mail valides et permettent à certains de vous spammer de pub en permanence!!!

Le plus simple est de ne pas répondre... mais si ça peut défouler !!! br
fz6 roadstercup
PILOTE MOTOGP
fz6 roadstercup

Masculin Moto actuelle : : r6 2006

MessageSujet: Re: stop a suffit ,y en a pleins le .....!!!   stop a suffit ,y en a pleins le .....!!! EmptyMar 25 Mai - 12:39

c'est des grosses anarque
y 'avait eu une émission le dessus,c'est des gamin qui passe leur journée a envoyer des mail comme ça en france et il y en a un paquet qui se sont fait baiser (mandat cash,etc..........)il faut rien leur communiquer!!!!!!
fafa
PILOTE SUPERBIKE
fafa

Masculin Moto actuelle : : >R1 full de 2004

MessageSujet: Re: stop a suffit ,y en a pleins le .....!!!   stop a suffit ,y en a pleins le .....!!! EmptyLun 31 Mai - 10:49

On est jamais trop prudent et pourtant des fois ça suffit pas. 9a ne m'est jamais arrivé mais je prends toutes les précautions quand je vends un véhicule ou quelque chose de chère de particulier à particulier.

je ne marche que par la remise en main propre, je relève l'immat du vl qui vient....(pour les paiements par chèques)

je conserve une copie des chèque environ un mois (en cas de rejet)...;

Enfin bref, on en chie assez au boulot pour se payer des petits plaisirs c'est pas pour se faire enc...ler par des branleur à la recherche des gens fragiles qui font du fric facile.
planet-oi
pilote MOTO2
planet-oi

Masculin Moto actuelle : : R1 2008

MessageSujet: Re: stop a suffit ,y en a pleins le .....!!!   stop a suffit ,y en a pleins le .....!!! EmptyMar 1 Juin - 11:51

ce matin je vois sur lebon coin une super R6 07 pas chere à deux rue de chez moi, jenvois un mail et voila la reponse.
sont pas trés fortiche niveau imagination br
lille cote d'hivoire ouiiiiiiiiii

adresse mail: jenvie@live.fr

bonjour
nous venons de lire votre mail la moto est toujours disponible c'est une moto qui était destiné a notre fils mais pour cause Dun accident de circulation avec sa voiture et n’étant plus mobile pour conduire c’est genre de moto on a décidé de vendre ces une magnifique yamaha r6 cylindrer de 600cc elle fait un km de 9964 moto très bien entretenu vous n’aurez aucun frais a prévoir après lâchât les photos sont en pièce jointe
nous sommes actuellement a Lille dans le nord mais nous n'avons pas souvent le temps nous sommes à chaque fois au travail et c'est les voitures de service qui viennent nous prendre si la moto vous convient vraiment faite nous signe pour qu'on vous donne la procédure à suivre.
Prix 3000€
cordialement

j'ai meme pas rep à ca...
fz6 roadstercup
PILOTE MOTOGP
fz6 roadstercup

MessageSujet: Re: stop a suffit ,y en a pleins le .....!!!   stop a suffit ,y en a pleins le .....!!! EmptyMar 1 Juin - 14:53

yen a plein des arnaque sur leboncoin

moto pas assez chere = arnaque a tout les coups
MIKEZEBIKE
PILOTE MOTOGP
MIKEZEBIKE

Masculin Moto actuelle : : RSV R 1000 APRILIA

MessageSujet: Re: stop a suffit ,y en a pleins le .....!!!   stop a suffit ,y en a pleins le .....!!! EmptyMar 1 Juin - 17:24

dans le 2 eme envoi, le type signe quand même DU FAUX .. au moins il prévient !!
fz6 roadstercup
PILOTE MOTOGP
fz6 roadstercup

MessageSujet: Re: stop a suffit ,y en a pleins le .....!!!   stop a suffit ,y en a pleins le .....!!! EmptyMar 1 Juin - 17:30

tout façon dans tout les domaine ya des arnaques (maison,voiture,moto,pret,meme les femmes defois tu peut tomber sur un trav)
c'est la vie qui est comme ça maintenant
miniburns30
PILOTE SUPERBIKE
miniburns30

MessageSujet: Re: stop a suffit ,y en a pleins le .....!!!   stop a suffit ,y en a pleins le .....!!! EmptyMar 1 Juin - 17:34

c clair !
stef-apneist
PILOTE 103SP kit 75 polini
stef-apneist

Masculin Moto actuelle : : Gs 500

MessageSujet: Re: stop a suffit ,y en a pleins le .....!!!   stop a suffit ,y en a pleins le .....!!! EmptyMar 1 Juin - 17:39

fz6 roadstercup a écrit:
tout façon dans tout les domaine ya des arnaques (maison,voiture,moto,pret,meme les femmes defois tu peut tomber sur un trav)
c'est la vie qui est comme ça maintenant

toi tu t'es fait avoir ?! Laughing
fz6 roadstercup
PILOTE MOTOGP
fz6 roadstercup

MessageSujet: Re: stop a suffit ,y en a pleins le .....!!!   stop a suffit ,y en a pleins le .....!!! EmptyMar 1 Juin - 18:05

non non affraid affraid heureusement lol! lol!
MIKEZEBIKE
PILOTE MOTOGP
MIKEZEBIKE

MessageSujet: Re: stop a suffit ,y en a pleins le .....!!!   stop a suffit ,y en a pleins le .....!!! EmptyMar 1 Juin - 18:16

Déjà quand tu nait, c'est une arnaque......
fz6 roadstercup
PILOTE MOTOGP
fz6 roadstercup

MessageSujet: Re: stop a suffit ,y en a pleins le .....!!!   stop a suffit ,y en a pleins le .....!!! EmptyMar 1 Juin - 18:30

MIKEZEBIKE a écrit:
Déjà quand tu nait, c'est une arnaque......

scratch scratch scratch
stef-apneist
stef-apneist

Masculin Moto actuelle : : Gs 500

MessageSujet: Re: stop a suffit ,y en a pleins le .....!!!   stop a suffit ,y en a pleins le .....!!! EmptyMar 1 Juin - 20:52

c'est rien il fait la crise de la quarentaine Laughing
xen
xen

Féminin Moto actuelle : : rsv 99 et un 2000

MessageSujet: Re: stop a suffit ,y en a pleins le .....!!!   stop a suffit ,y en a pleins le .....!!! EmptyMer 2 Juin - 7:48

Pourtant il a raison, on te dit que la vie est un cadeau et on te refile la mort avec, ça craint lol!
Votons contre rambo
MIKEZEBIKE
PILOTE MOTOGP
MIKEZEBIKE

MessageSujet: Re: stop a suffit ,y en a pleins le .....!!!   stop a suffit ,y en a pleins le .....!!! EmptyMer 2 Juin - 13:10

L'état a besoin que tu naisses pour faire tourner la boutique. T'ouvre un oeil, t'as la surfacturation d'honoraire du gynéco, le pédiatre qui vient prendre ses sous, la maternité, les couches etc... et ça c'est si tout vas bien, sinon, tu rajoutes les exams, l'hosto , la couveuse etc..
Tu vas à l'école, t'as les bouquins, cahiers, cartable , blouse etc...
T'attaques le supérieur, ça te coute un bras... Tout ça pour aller bosser et que l'état te prennes la moitié de ce que tu gagnes.
T'es enfin à la retraite, tu payes sur ta pension, qui a déjà été taxé quand tu bossais, + le coup de savate dans les glaouis ....euh, pardon, la CSG , le CRDS etc...
Enfin, tu meurs...Tu te dis " je vais être tranquille"... Sapin ou chêne ????
fafa
PILOTE SUPERBIKE
fafa

Masculin Moto actuelle : : >R1 full de 2004

MessageSujet: Re: stop a suffit ,y en a pleins le .....!!!   stop a suffit ,y en a pleins le .....!!! EmptyJeu 3 Juin - 8:52

t'es déprimant de partout mikezebike. Sur tous les postes que je mate. positive, l'état te taxe mais il te reste 2 roros pour te payer une brele et aller la décrasser sur piste, et pendant tes 20min de session tu t'éclate, tu ne penses pas un seul instant à la tva, aux taxes et autres impôts.......
C'est cool !!!!
MIKEZEBIKE
PILOTE MOTOGP
MIKEZEBIKE

MessageSujet: Re: stop a suffit ,y en a pleins le .....!!!   stop a suffit ,y en a pleins le .....!!! EmptyJeu 3 Juin - 16:09

Ouais mais moi, c'est pas pareil, je suis né riche !!! Naaaaaaaann, c'est pour les autres que je me plains !! Moi, j'ai pas de raisons !!

stop a suffit ,y en a pleins le .....!!!
Page 1 sur 1