Salut à tous,
Je sais je sais, ça va faire pas mal de questions, mais je compte sur vous les gars pour éclairer ma lanterne.
Je compte me prendre des slicks D211 GP (en concession donc pas les NTECH je crois). Je voulais savoir si en été les couvertures chauffantes étaient aussi obligatoires ou si on pouvait s'en passer. Je prend les slicks pour effectivement plus de grip (même si à mon niveau ce n'est pas nécessaire j'en suis conscient) et surtout plus de longévité (c'est ce qu'on me dit régulièrement).
On m'a conseillé de passer sur du 190 au lieu du 180 pour plus de surface de contact au sol. Vos avis là dessus m'intéresse
je suis près à essayer si effectivement l'argument est valable.
Enfin, si je prend des couvertures chauffantes, vous savez comment ça se passe sur piste? J'ai jamais fais assez attention, mais quand y a des prises, vous arrivez à vous en sortir ou vous prenez votre groupe électrogène (seul solution je crois non, à moins que vous ayez un autre système lol)? A chambley y a ce qu'il faut? J'y vais le 12.
PS Je crois avoir lu tous les sujets du forum dans la section recherche
et j'ai parfois vu qu'en été certains disaient que les couv n'étaient pas aussi nécessaire. Je vaux en avoir confirmation si possible.
Merci beaucoup!!!!!