WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE

AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
alerte aux cadres feles sur les ER6 !!! Banniz11

alerte aux cadres feles sur les ER6 !!!

+6
Bert13
Olive power
dadi113
Xaus
redman
nonomoto14
10 participants
AuteurMessage
nonomoto14
pilote MOTO2
nonomoto14

Moto actuelle : : piste

alerte aux cadres feles sur les ER6 !!! Empty
MessageSujet: alerte aux cadres feles sur les ER6 !!!   alerte aux cadres feles sur les ER6 !!! EmptySam 21 Oct - 19:03

salut , j'ai un gros soucis sur mon er6 n : le cadre est en train de lacher !!!
la moto a 9000 km , jamais chutte
et dire que j'ai roule au vigeant comme ça , ça fout les boules

c'est pris en garantie par kawa ; c'est pas un cas isole, depuis qu'on fait circuler l'info , de plus en plus de monde decouvre cette "anomalie "
ça le fait beaucoup avec des tampons de prot :feu:

alerte aux cadres feles sur les ER6 !!! Felurenonoweblk3
Revenir en haut Aller en bas
redman
Administrateur
Administrateur
redman

Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR

MessageSujet: Re: alerte aux cadres feles sur les ER6 !!!   alerte aux cadres feles sur les ER6 !!! EmptySam 21 Oct - 19:21

rien a signaler hormis que ce soit une kawa....

normal me direz vous...

alerte aux cadres feles sur les ER6 !!! Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !
Xaus
PILOTE 103SP kit 75 polini
Xaus

Masculin Moto actuelle : : Ducati

MessageSujet: Re: alerte aux cadres feles sur les ER6 !!!   alerte aux cadres feles sur les ER6 !!! EmptySam 21 Oct - 21:07

Punaise ca fait peur quand meme de voir ca de nos jours

Ca aurait pu avoir des concequences grave pour toi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: alerte aux cadres feles sur les ER6 !!!   alerte aux cadres feles sur les ER6 !!! EmptySam 21 Oct - 21:34

c'est clair cest pas rassurant du tout peux tu nous faire une foto de moin pret car la je voi pas ou c"est j'ai un hornet donc j'ai du mal :camion: sinon de kel anné ton er6n
dadi113
MODERATEUR
MODERATEUR
dadi113

Masculin Moto actuelle : : dressage canin , moto moto et tracto !

MessageSujet: Re: alerte aux cadres feles sur les ER6 !!!   alerte aux cadres feles sur les ER6 !!! EmptyDim 22 Oct - 9:30

des soudures de cadres qui lachent ???? en 2006 c est inexcusable se foutent de la gueule du monde kawa

heureusement que tu t en est apercu avant nono

courage fait reparer le bestiau :pouce:
Olive power
PILOTE MOTOGP
Olive power

Masculin Nombre de messages : 3375

MessageSujet: Re: alerte aux cadres feles sur les ER6 !!!   alerte aux cadres feles sur les ER6 !!! EmptyDim 22 Oct - 11:46

Toute les marque on eu un jour ou l'autre des défaut de conception que ce sois kawa ou une autre marque alors moi plus rien ne m'étonne c'est pareil sur les voiture et plus on avance et pire c'est !!!!!
dadi113
MODERATEUR
MODERATEUR
dadi113

Masculin Moto actuelle : : dressage canin , moto moto et tracto !

MessageSujet: Re: alerte aux cadres feles sur les ER6 !!!   alerte aux cadres feles sur les ER6 !!! EmptyDim 22 Oct - 14:18

surement la faute a la course a l armement que se livre les constructeur

toujours sortir les modeles vite vite en sacrifiant les essais

pour preuve les premiers dci renault qui avaient plein de pb de casse moteur
cela etait du a l empressement de renault de concurencer le hdi
les premiers utilisateurs de dci ont paye les pots casses et ont servient de cobaye grandeur nature

vive le progres :walagen:
nonomoto14
pilote MOTO2
nonomoto14

MessageSujet: Re: alerte aux cadres feles sur les ER6 !!!   alerte aux cadres feles sur les ER6 !!! EmptyDim 22 Oct - 14:31

pour acdchornet , un plan plus large du defaut : er6 n octobre 2006 ; 9000km

alerte aux cadres feles sur les ER6 !!! P7220735iw0

il paraitrait que pour le millesime 2007 il y aurait installation d'un kit anti vibration , donc le probleme pourrait venir de grosses vibrations dans le cadre :rouleau:
Bert13
pilote SUPERSPORT
Bert13

Masculin Nombre de messages : 877

MessageSujet: Re: alerte aux cadres feles sur les ER6 !!!   alerte aux cadres feles sur les ER6 !!! EmptyDim 22 Oct - 15:12

Olive power a écrit:
Toute les marque on eu un jour ou l'autre des défaut de conception que ce sois kawa ou une autre marque alors moi plus rien ne m'étonne c'est pareil sur les voiture et plus on avance et pire c'est !!!!!

C clair !, bien longtemps que je dis plus rien a ce sujet ! de plus ayant suivi des condtructeurs auto (garantie pro) plus maintenant chui a mon compte.
Dans une conces je connais actuellement un 1000 cbr les tripes a l'air (casse moteur) 10000 km plus garanti, elle est chez suzuki, car le conces honda nul de chez nul, n'a pas pas fait son boulot aupres de l'inspecteur honda ! "garanti chez honda 0 !! :rouleau: :rouleau: honda n'accepte pas !! (c les les plus beaux...c pas normal...) du coup c un mecano suz qui le sort de la merde... !) jamais de circuit...l'inpsecteur a posé cette question !!!, (pourtant une machine de piste non ?? mais en plus ben non pas de piste !! et revisions conces OK par honda... :walagen: Je garde du respect pour honda....mais ils font fort qm :rouleau: :rouleau:
Je sais qu'une kawa zx10r a le meme sort sur motopiste alors..... :nimportekoi: de juger les gars ! :nhg: :nhg:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: alerte aux cadres feles sur les ER6 !!!   alerte aux cadres feles sur les ER6 !!! EmptyDim 22 Oct - 15:35

plus leger, plus performant, plus rigide.
Kawa a atteind une limite.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: alerte aux cadres feles sur les ER6 !!!   alerte aux cadres feles sur les ER6 !!! EmptyDim 22 Oct - 15:47

merci pour le gros plan amigo :pouce:
tooof
PILOTE MOTO3
tooof

Masculin Moto actuelle : : Aprilia RS 250

MessageSujet: Re: alerte aux cadres feles sur les ER6 !!!   alerte aux cadres feles sur les ER6 !!! EmptyLun 23 Oct - 12:50

bert12 a écrit:
Olive power a écrit:

C clair !, bien longtemps que je dis plus rien a ce sujet ! de plus ayant suivi des condtructeurs auto (garantie pro) plus maintenant chui a mon compte.
Dans une conces je connais actuellement un 1000 cbr les tripes a l'air (casse moteur) 10000 km plus garanti, elle est chez suzuki, car le conces honda nul de chez nul, n'a pas pas fait son boulot aupres de l'inspecteur honda ! "garanti chez honda 0 !! :rouleau: :rouleau: honda n'accepte pas !! (c les les plus beaux...c pas normal...) du coup c un mecano suz qui le sort de la merde... !) jamais de circuit...l'inpsecteur a posé cette question !!!, (pourtant une machine de piste non ?? mais en plus ben non pas de piste !! et revisions conces OK par honda... :walagen: Je garde du respect pour honda....mais ils font fort qm :rouleau: :rouleau:
Je sais qu'une kawa zx10r a le meme sort sur motopiste alors..... :nimportekoi: de juger les gars ! :nhg: :nhg:

Le parfait contre exemple avec DUCATI 900 SS reprise par un concessionnaire alors que la moto avait....10ans! cadre peté suite a une chute sur piste, puis ressoudé, ducat a quand meme pris en garanti, car il y a eu un defaut constaté sur ce modele :pfff:
fz6rider
PILOTE MOTO3

Masculin Nombre de messages : 138

MessageSujet: Re: alerte aux cadres feles sur les ER6 !!!   alerte aux cadres feles sur les ER6 !!! EmptyLun 23 Oct - 18:32

bon à la fois faut pas s'enerver et lincher kawa, il y a aussi de tels problèmes (cadres qui fendent, soudures qui lachent) ches Yamaha sur certain fz1 2006, y en a eut chez suzuki en 2003 (il me semble) sur certains Gex donc ...
pizzai69
PILOTE 103 SP

Masculin Nombre de messages : 66

MessageSujet: Re: alerte aux cadres feles sur les ER6 !!!   alerte aux cadres feles sur les ER6 !!! EmptyLun 23 Oct - 19:46

bert12 a écrit:
Olive power a écrit:

Neutral J'comprends rien c'est normal ? :humm:
nonomoto14
pilote MOTO2
nonomoto14

MessageSujet: Re: alerte aux cadres feles sur les ER6 !!!   alerte aux cadres feles sur les ER6 !!! EmptyLun 23 Oct - 20:47

en gros , il a voulu dire , qu'il y a eu un probleme similaire chez honda , mais avec une casse moteur a 10mkm hors garantie ( je crois , pas clair ) et que honda n'a rien voulu savoir , malgre le tres faible klometrage de la becane

c'est ça ? j'espere ...
Bert13
pilote SUPERSPORT
Bert13

MessageSujet: Re: alerte aux cadres feles sur les ER6 !!!   alerte aux cadres feles sur les ER6 !!! EmptyLun 23 Oct - 21:01

nonomoto14 a écrit:
en gros , il a voulu dire , qu'il y a eu un probleme similaire chez honda , mais avec une casse moteur a 10mkm hors garantie ( je crois , pas clair ) et que honda n'a rien voulu savoir , malgre le tres faible klometrage de la becane

c'est ça ? j'espere ...

houpss ! oui c ça merci !!!!!
Parfois je tape trop vite entre 2 clients sans me relire excuses :chinois:
En plus, je voulais dire qu'il n'y a plus rien de mauvais aujourd'hui, et c'est nul de bannir ceci ou cela !
c tout :pouce:
fz6rider
PILOTE MOTO3

Masculin Nombre de messages : 138

MessageSujet: Re: alerte aux cadres feles sur les ER6 !!!   alerte aux cadres feles sur les ER6 !!! EmptyMar 24 Oct - 10:19

Vous voyez paradoxalement, je suis pret à tolérer une malfaçon sur une moto (cadre félé par ex) tant qu'il n'y a pas de conséquences graves évidement... Par contre, la perte de garantie sur une sportive parce qu'elle a posé ses roues délicates sur une piste, franchement je trouve ça malhonnête, non?!?
Parce que vendre un R1 de 170ch voir 180ch dans un pays ou la loi impose un 106 ch sur route implique que la moto ne peut qu'être utilisée à sa puissance nominale sur piste et là plus de garantie ? ! ?
D'ailleurs je pensais avoir lu dans mon manuel utilisateur (yam) que seules les moto engagés en compétition pouvaient (donc rien d'obligatoire) voir leur garantie compromise...
scamy
PILOTE SUPERBIKE
scamy

Masculin Moto actuelle : : CM

MessageSujet: Re: alerte aux cadres feles sur les ER6 !!!   alerte aux cadres feles sur les ER6 !!! EmptyMar 24 Oct - 11:53

fz6rider a écrit:
bon à la fois faut pas s'enerver et lincher kawa, il y a aussi de tels problèmes (cadres qui fendent, soudures qui lachent) ches Yamaha sur certain fz1 2006, y en a eut chez suzuki en 2003 (il me semble) sur certains Gex donc ...

j'ai justement un collègue qui a un zx6r de 1995, le cadre s'est fendu, il l'a fait resouder par lui même en 2004 pensant que kawa ne le prendrais pas en garanti...il vends sa moto en 2005...le cadre se refent juste à côté et pas moyen de le faire réparer, l'acheteur s'est tapé le culot d'aller chez kawa pour faire montrer tout ça et kawa france prend le cadre en garanti, il va recevoir un cadre tout neuf avec quand même l'obligation de le faire installer par une concession kawa (la main d'oeuvre étant à sa charge)...voili
Bert13
pilote SUPERSPORT
Bert13

MessageSujet: Re: alerte aux cadres feles sur les ER6 !!!   alerte aux cadres feles sur les ER6 !!! EmptyMar 24 Oct - 12:17

scamy a écrit:
fz6rider a écrit:

j'ai justement un collègue qui a un zx6r de 1995, le cadre s'est fendu, il l'a fait resouder par lui même en 2004 pensant que kawa ne le prendrais pas en garanti...il vends sa moto en 2005...le cadre se refent juste à côté et pas moyen de le faire réparer, l'acheteur s'est tapé le culot d'aller chez kawa pour faire montrer tout ça et kawa france prend le cadre en garanti, il va recevoir un cadre tout neuf avec quand même l'obligation de le faire installer par une concession kawa (la main d'oeuvre étant à sa charge)...voili

Oui kawa france y'a 2 ans me "donné" l'ensemble des pieces moteurs pour refaire un zx12r a condition de la faire en conces ( ou dans une ecole pour que les jeunes mecano puissent apprendres !). Moto de 2001 !).
Aujourd'hui vaut mieux savoir qu'elle marque dispose de bon relationnel "sav garanti..gestes.." :pouce: que de partir en coup de coeur sur un brelon !
Je site pas les noms des marques inexistantes dans ce genre d'action !..)

alerte aux cadres feles sur les ER6 !!!
Page 1 sur 1