| alerte aux cadres feles sur les ER6 !!! | |
|
+6Bert13 Olive power dadi113 Xaus redman nonomoto14 10 participants |
Auteur | Message |
---|
nonomoto14 pilote MOTO2
Moto actuelle : : piste Nombre de messages : 445 Localisation : basse normandie(calvados) Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: alerte aux cadres feles sur les ER6 !!! Sam 21 Oct - 19:03 | |
| salut , j'ai un gros soucis sur mon er6 n : le cadre est en train de lacher !!! la moto a 9000 km , jamais chutte et dire que j'ai roule au vigeant comme ça , ça fout les boules c'est pris en garantie par kawa ; c'est pas un cas isole, depuis qu'on fait circuler l'info , de plus en plus de monde decouvre cette "anomalie " ça le fait beaucoup avec des tampons de prot :feu: | |
|
| |
redman Administrateur
Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR Nombre de messages : 25687 Age : 42 Localisation : AIX EN PROVENCE Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: alerte aux cadres feles sur les ER6 !!! Sam 21 Oct - 19:21 | |
| rien a signaler hormis que ce soit une kawa....
normal me direz vous... | |
|
| |
Xaus PILOTE 103SP kit 75 polini
Moto actuelle : : Ducati Nombre de messages : 101 Age : 37 Localisation : Alsace Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: alerte aux cadres feles sur les ER6 !!! Sam 21 Oct - 21:07 | |
| Punaise ca fait peur quand meme de voir ca de nos jours
Ca aurait pu avoir des concequences grave pour toi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: alerte aux cadres feles sur les ER6 !!! Sam 21 Oct - 21:34 | |
| c'est clair cest pas rassurant du tout peux tu nous faire une foto de moin pret car la je voi pas ou c"est j'ai un hornet donc j'ai du mal :camion: sinon de kel anné ton er6n |
|
| |
dadi113 MODERATEUR
Moto actuelle : : dressage canin , moto moto et tracto ! Nombre de messages : 1525 Age : 44 Localisation : aix en pce Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: alerte aux cadres feles sur les ER6 !!! Dim 22 Oct - 9:30 | |
| des soudures de cadres qui lachent ???? en 2006 c est inexcusable se foutent de la gueule du monde kawa
heureusement que tu t en est apercu avant nono
courage fait reparer le bestiau :pouce: | |
|
| |
Olive power PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 3375 Age : 44 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: alerte aux cadres feles sur les ER6 !!! Dim 22 Oct - 11:46 | |
| Toute les marque on eu un jour ou l'autre des défaut de conception que ce sois kawa ou une autre marque alors moi plus rien ne m'étonne c'est pareil sur les voiture et plus on avance et pire c'est !!!!! | |
|
| |
dadi113 MODERATEUR
Moto actuelle : : dressage canin , moto moto et tracto ! Nombre de messages : 1525 Age : 44 Localisation : aix en pce Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: alerte aux cadres feles sur les ER6 !!! Dim 22 Oct - 14:18 | |
| surement la faute a la course a l armement que se livre les constructeur
toujours sortir les modeles vite vite en sacrifiant les essais
pour preuve les premiers dci renault qui avaient plein de pb de casse moteur cela etait du a l empressement de renault de concurencer le hdi les premiers utilisateurs de dci ont paye les pots casses et ont servient de cobaye grandeur nature
vive le progres :walagen: | |
|
| |
nonomoto14 pilote MOTO2
Moto actuelle : : piste Nombre de messages : 445 Localisation : basse normandie(calvados) Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: alerte aux cadres feles sur les ER6 !!! Dim 22 Oct - 14:31 | |
| pour acdchornet , un plan plus large du defaut : er6 n octobre 2006 ; 9000km il paraitrait que pour le millesime 2007 il y aurait installation d'un kit anti vibration , donc le probleme pourrait venir de grosses vibrations dans le cadre :rouleau: | |
|
| |
Bert13 pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 877 Age : 61 Localisation : La cote bleue de marseille ! ! Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: alerte aux cadres feles sur les ER6 !!! Dim 22 Oct - 15:12 | |
| - Olive power a écrit:
- Toute les marque on eu un jour ou l'autre des défaut de conception que ce sois kawa ou une autre marque alors moi plus rien ne m'étonne c'est pareil sur les voiture et plus on avance et pire c'est !!!!!
C clair !, bien longtemps que je dis plus rien a ce sujet ! de plus ayant suivi des condtructeurs auto (garantie pro) plus maintenant chui a mon compte. Dans une conces je connais actuellement un 1000 cbr les tripes a l'air (casse moteur) 10000 km plus garanti, elle est chez suzuki, car le conces honda nul de chez nul, n'a pas pas fait son boulot aupres de l'inspecteur honda ! "garanti chez honda 0 !! :rouleau: :rouleau: honda n'accepte pas !! (c les les plus beaux...c pas normal...) du coup c un mecano suz qui le sort de la merde... !) jamais de circuit...l'inpsecteur a posé cette question !!!, (pourtant une machine de piste non ?? mais en plus ben non pas de piste !! et revisions conces OK par honda... :walagen: Je garde du respect pour honda....mais ils font fort qm :rouleau: :rouleau: Je sais qu'une kawa zx10r a le meme sort sur motopiste alors..... :nimportekoi: de juger les gars ! :nhg: :nhg: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: alerte aux cadres feles sur les ER6 !!! Dim 22 Oct - 15:35 | |
| plus leger, plus performant, plus rigide. Kawa a atteind une limite. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: alerte aux cadres feles sur les ER6 !!! Dim 22 Oct - 15:47 | |
| merci pour le gros plan amigo :pouce: |
|
| |
tooof PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : Aprilia RS 250 Nombre de messages : 143 Age : 54 Localisation : Saint Cezaire sur Siagne (Cannes) Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: alerte aux cadres feles sur les ER6 !!! Lun 23 Oct - 12:50 | |
| - bert12 a écrit:
- Olive power a écrit:
- Toute les marque on eu un jour ou l'autre des défaut de conception que ce sois kawa ou une autre marque alors moi plus rien ne m'étonne c'est pareil sur les voiture et plus on avance et pire c'est !!!!!
C clair !, bien longtemps que je dis plus rien a ce sujet ! de plus ayant suivi des condtructeurs auto (garantie pro) plus maintenant chui a mon compte. Dans une conces je connais actuellement un 1000 cbr les tripes a l'air (casse moteur) 10000 km plus garanti, elle est chez suzuki, car le conces honda nul de chez nul, n'a pas pas fait son boulot aupres de l'inspecteur honda ! "garanti chez honda 0 !! :rouleau: :rouleau: honda n'accepte pas !! (c les les plus beaux...c pas normal...) du coup c un mecano suz qui le sort de la merde... !) jamais de circuit...l'inpsecteur a posé cette question !!!, (pourtant une machine de piste non ?? mais en plus ben non pas de piste !! et revisions conces OK par honda... :walagen: Je garde du respect pour honda....mais ils font fort qm :rouleau: :rouleau: Je sais qu'une kawa zx10r a le meme sort sur motopiste alors..... :nimportekoi: de juger les gars ! :nhg: :nhg: Le parfait contre exemple avec DUCATI 900 SS reprise par un concessionnaire alors que la moto avait....10ans! cadre peté suite a une chute sur piste, puis ressoudé, ducat a quand meme pris en garanti, car il y a eu un defaut constaté sur ce modele :pfff: | |
|
| |
fz6rider PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 138 Age : 48 Localisation : Chicoutimi Canada Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: alerte aux cadres feles sur les ER6 !!! Lun 23 Oct - 18:32 | |
| bon à la fois faut pas s'enerver et lincher kawa, il y a aussi de tels problèmes (cadres qui fendent, soudures qui lachent) ches Yamaha sur certain fz1 2006, y en a eut chez suzuki en 2003 (il me semble) sur certains Gex donc ... | |
|
| |
pizzai69 PILOTE 103 SP
Nombre de messages : 66 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: alerte aux cadres feles sur les ER6 !!! Lun 23 Oct - 19:46 | |
| - bert12 a écrit:
- Olive power a écrit:
C clair !, bien longtemps que je dis plus rien a ce sujet ! de plus ayant suivi des condtructeurs auto (garantie pro) plus maintenant chui a mon compte. Dans une conces je connais actuellement un 1000 cbr les tripes a l'air (casse moteur) 10000 km plus garanti, elle est chez suzuki, car le conces honda nul de chez nul, n'a pas pas fait son boulot aupres de l'inspecteur honda ! "garanti chez honda 0 !! :rouleau: :rouleau: honda n'accepte pas !! (c les les plus beaux...c pas normal...) du coup c un mecano suz qui le sort de la merde... !) jamais de circuit...l'inpsecteur a posé cette question !!!, (pourtant une machine de piste non ?? mais en plus ben non pas de piste !! et revisions conces OK par honda... :walagen: Je garde du respect pour honda....mais ils font fort qm :rouleau: :rouleau: Je sais qu'une kawa zx10r a le meme sort sur motopiste alors..... :nimportekoi: de juger les gars ! :nhg: :nhg: J'comprends rien c'est normal ? :humm: | |
|
| |
nonomoto14 pilote MOTO2
| Sujet: Re: alerte aux cadres feles sur les ER6 !!! Lun 23 Oct - 20:47 | |
| en gros , il a voulu dire , qu'il y a eu un probleme similaire chez honda , mais avec une casse moteur a 10mkm hors garantie ( je crois , pas clair ) et que honda n'a rien voulu savoir , malgre le tres faible klometrage de la becane
c'est ça ? j'espere ... | |
|
| |
Bert13 pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 877 Age : 61 Localisation : La cote bleue de marseille ! ! Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: alerte aux cadres feles sur les ER6 !!! Lun 23 Oct - 21:01 | |
| - nonomoto14 a écrit:
- en gros , il a voulu dire , qu'il y a eu un probleme similaire chez honda , mais avec une casse moteur a 10mkm hors garantie ( je crois , pas clair ) et que honda n'a rien voulu savoir , malgre le tres faible klometrage de la becane
c'est ça ? j'espere ... houpss ! oui c ça merci !!!!! Parfois je tape trop vite entre 2 clients sans me relire excuses :chinois: En plus, je voulais dire qu'il n'y a plus rien de mauvais aujourd'hui, et c'est nul de bannir ceci ou cela ! c tout :pouce: | |
|
| |
fz6rider PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 138 Age : 48 Localisation : Chicoutimi Canada Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: alerte aux cadres feles sur les ER6 !!! Mar 24 Oct - 10:19 | |
| Vous voyez paradoxalement, je suis pret à tolérer une malfaçon sur une moto (cadre félé par ex) tant qu'il n'y a pas de conséquences graves évidement... Par contre, la perte de garantie sur une sportive parce qu'elle a posé ses roues délicates sur une piste, franchement je trouve ça malhonnête, non?!? Parce que vendre un R1 de 170ch voir 180ch dans un pays ou la loi impose un 106 ch sur route implique que la moto ne peut qu'être utilisée à sa puissance nominale sur piste et là plus de garantie ? ! ? D'ailleurs je pensais avoir lu dans mon manuel utilisateur (yam) que seules les moto engagés en compétition pouvaient (donc rien d'obligatoire) voir leur garantie compromise... | |
|
| |
scamy PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : CM Nombre de messages : 1340 Age : 42 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: alerte aux cadres feles sur les ER6 !!! Mar 24 Oct - 11:53 | |
| - fz6rider a écrit:
- bon à la fois faut pas s'enerver et lincher kawa, il y a aussi de tels problèmes (cadres qui fendent, soudures qui lachent) ches Yamaha sur certain fz1 2006, y en a eut chez suzuki en 2003 (il me semble) sur certains Gex donc ...
j'ai justement un collègue qui a un zx6r de 1995, le cadre s'est fendu, il l'a fait resouder par lui même en 2004 pensant que kawa ne le prendrais pas en garanti...il vends sa moto en 2005...le cadre se refent juste à côté et pas moyen de le faire réparer, l'acheteur s'est tapé le culot d'aller chez kawa pour faire montrer tout ça et kawa france prend le cadre en garanti, il va recevoir un cadre tout neuf avec quand même l'obligation de le faire installer par une concession kawa (la main d'oeuvre étant à sa charge)...voili | |
|
| |
Bert13 pilote SUPERSPORT
| Sujet: Re: alerte aux cadres feles sur les ER6 !!! Mar 24 Oct - 12:17 | |
| - scamy a écrit:
- fz6rider a écrit:
- bon à la fois faut pas s'enerver et lincher kawa, il y a aussi de tels problèmes (cadres qui fendent, soudures qui lachent) ches Yamaha sur certain fz1 2006, y en a eut chez suzuki en 2003 (il me semble) sur certains Gex donc ...
j'ai justement un collègue qui a un zx6r de 1995, le cadre s'est fendu, il l'a fait resouder par lui même en 2004 pensant que kawa ne le prendrais pas en garanti...il vends sa moto en 2005...le cadre se refent juste à côté et pas moyen de le faire réparer, l'acheteur s'est tapé le culot d'aller chez kawa pour faire montrer tout ça et kawa france prend le cadre en garanti, il va recevoir un cadre tout neuf avec quand même l'obligation de le faire installer par une concession kawa (la main d'oeuvre étant à sa charge)...voili Oui kawa france y'a 2 ans me "donné" l'ensemble des pieces moteurs pour refaire un zx12r a condition de la faire en conces ( ou dans une ecole pour que les jeunes mecano puissent apprendres !). Moto de 2001 !). Aujourd'hui vaut mieux savoir qu'elle marque dispose de bon relationnel "sav garanti..gestes.." :pouce: que de partir en coup de coeur sur un brelon ! Je site pas les noms des marques inexistantes dans ce genre d'action !..) | |
|
| |
| alerte aux cadres feles sur les ER6 !!! | |
|