| Alerte remorque | |
|
+8skunkeur pper38 laforcetrankil flatsport Mimil121 ralf laverole89 slater 12 participants |
Auteur | Message |
---|
slater PILOTE 103SP kit 75 polini
Moto actuelle : : ZX6-R 1999 Nombre de messages : 124 Age : 51 Localisation : GAP Date d'inscription : 02/11/2010
| |
| |
laverole89 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : Marié,des enfants ,un Vélo de course Nombre de messages : 2942 Age : 57 Localisation : nicois Date d'inscription : 01/02/2011
| Sujet: Re: Alerte remorque Jeu 20 Juin - 17:06 | |
| Merci je vais regarder les miens ce soir | |
|
| |
ralf PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 150 Age : 51 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/07/2011
| Sujet: Re: Alerte remorque Jeu 20 Juin - 20:47 | |
| j'ai aussi une Trigano, je vais vérifier mes roulements merci du retour ...tu peux nous montrer une photo de ta remorque pour voir le modèle ? | |
|
| |
Mimil121 VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : S1000RR - !! Nombre de messages : 5490 Age : 39 Localisation : IDF SUD Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: Alerte remorque Jeu 20 Juin - 21:57 | |
| Malheureusement, à vouloir acheter les objets toujours moins cher, ce genre de problême vont se multiplier à l'avenir . . | |
|
| |
Moto actuelle : : ZX6-R 1999 Nombre de messages : 124 Age : 51 Localisation : GAP Date d'inscription : 02/11/2010
| Sujet: Re: Alerte remorque Jeu 20 Juin - 22:28 | |
| - Mimil121 a écrit:
- Malheureusement, à vouloir acheter les objets toujours moins cher, ce genre de problême vont se multiplier à l'avenir . .
J'ai acheté parce que c'était fabrication Française et suis hyper décu !!! 750€ quand même !!! | |
|
| |
flatsport PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : R1100S et YAM R1 Nombre de messages : 4412 Age : 61 Localisation : istres Date d'inscription : 19/07/2010
| Sujet: Re: Alerte remorque Jeu 20 Juin - 23:38 | |
| ce n'est pas rare malheureusement, j'ai changé les roulements d'une des roues ( remorque Norauto) à moins de 10000 km. Mais comme je vérifie très très régulièrement, le moyeu n'a pas souffert. | |
|
| |
laforcetrankil PILOTE 103SP kit 75 polini
Nombre de messages : 115 Age : 39 Localisation : 74 Date d'inscription : 09/11/2009
| Sujet: Re: Alerte remorque Ven 21 Juin - 7:30 | |
| Question vraiment bête mais qui doit être posée:
Comment fait-on pour vérifier l'état de ses roulements ? On retire simplement les roues ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Alerte remorque Ven 21 Juin - 7:57 | |
| non ! vérifier si y a du jeu dans tes roues et de la poussière noire sur les roues est un signe !!! | |
|
| |
pper38 pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 844 Age : 52 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 16/01/2010
| Sujet: Re: Alerte remorque Ven 21 Juin - 10:15 | |
| Pb recurrent sur les Norauto. Le plus simple, et pas cher, c 'est de changer les roulements. Fait en preventif avec du SKF double etanche , et depuis pas de souci | |
|
| |
skunkeur pilote MOTO2
Nombre de messages : 481 Age : 38 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 19/07/2010
| Sujet: Re: Alerte remorque Ven 21 Juin - 10:24 | |
| Pareil j'ai eu la même...mais ça c'est sur toutes les remorques de ce genre...changer les roulements en préventifs c'est la meilleur des solutions! | |
|
| |
max600gsxr PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : ZX6R Nombre de messages : 1185 Age : 56 Localisation : proche de bourg en bresse Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Alerte remorque Ven 21 Juin - 10:27 | |
| vive la France avec les produits chinois de merde!!!!! ils nous achètent rien ces mecs, mais nous pauvres Français à la noix, on fonce!!! Regardes dans une Audi si tu as des produits chinetok, par contre Peugeot et compagnie...
J'ai la haine contre eux car je bosse dans l'industrie de la plasturgie et quand je vois tout les marchés qui partent chez eux et que l'on va crever la bouche ouverte par manque de taf, ça me fout grave les boules. | |
|
| |
gentlemen riders Administrateur
Moto actuelle : : R6 Nombre de messages : 1599 Age : 36 Localisation : 77 Date d'inscription : 07/11/2009
| Sujet: Re: Alerte remorque Ven 21 Juin - 11:04 | |
| - max600gsxr a écrit:
- vive la France avec les produits chinois de merde!!!!! ils nous achètent rien ces mecs, mais nous pauvres Français à la noix, on fonce!!!
Regardes dans une Audi si tu as des produits chinetok, par contre Peugeot et compagnie...
J'ai la haine contre eux car je bosse dans l'industrie de la plasturgie et quand je vois tout les marchés qui partent chez eux et que l'on va crever la bouche ouverte par manque de taf, ça me fout grave les boules. [mode discussion de comptoir on] ca m'étonnerais qu'il n'y ai rien de chinois dans une audi.... le probleme avec toutes les taxes qu'il y a en France c'est qu'on en sait plus fabriquer compétitif... [mode discussion de comptoir off] _________________ Pour de la pièce racing au meilleur prix: www.gentlemen-riders.comBénéficiez de 5% de réduction sur l'ensemble du site avec le code "motopiste" | |
|
| |
ralf PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 150 Age : 51 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/07/2011
| Sujet: Re: Alerte remorque Ven 21 Juin - 11:42 | |
| - gentlemen riders a écrit:
[mode discussion de comptoir on] ca m'étonnerais qu'il n'y ai rien de chinois dans une audi.... le probleme avec toutes les taxes qu'il y a en France c'est qu'on en sait plus fabriquer compétitif... [mode discussion de comptoir off] [mode discussion de comptoir on] le problème, c'est pas les taxes, c'est la différence du coût de la main d'oeuvre (salaires et charges sociales)...si les français travaillaient aussi pour 50$ par mois, on serait très compétitifs ^^ mais bien sûr c'est mieux de niveler vers le haut : que les chinois soient payés correctement et avec un système social minimum [mode discussion de comptoir off] | |
|
| |
djedje pilote MOTO2
Nombre de messages : 378 Age : 48 Localisation : bois le roi Date d'inscription : 21/08/2011
| Sujet: Re: Alerte remorque Ven 21 Juin - 19:39 | |
| | |
|
| |
PascalZX6R PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : ZX10R 2011 Nombre de messages : 1032 Age : 62 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Alerte remorque Ven 21 Juin - 19:43 | |
| Même pb sur une Norauto, un changé. Après pas difficile à faire et pas très cher, il faut peser le pour et le contre. | |
|
| |
| Alerte remorque | |
|