WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE

AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

ballon d'eau chaude HELPPPPP

+2
bugsy
lasticot
6 participants
AuteurMessage
lasticot
pilote MOTO2
lasticot

Masculin Nombre de messages : 475

ballon d'eau chaude HELPPPPP Empty
MessageSujet: ballon d'eau chaude HELPPPPP   ballon d'eau chaude HELPPPPP EmptyVen 4 Juin - 23:25

Yep j'espere que sa va pas déranger, voila j'ai un soucis pouvais vous m'aider j'explique le topo.
Alors tout commence par "ah merdddde pu d'eau chaude!!" bon on cherche on appel le bailleur il envoi un boy le ballon marche bien en marche forcée, donc on regarde et en fait on a un boitier dans l'appart qui gère les chauffages et il c'est mis en erreur et il dit "teleinfo edf" donc sa vient d'EDF. J'appel EDF et la on decouvre que le compteur est grillé ben oé on vois pu la consommation il n'est meme pas allumé mais on a du courant dans l'appart, donc du fait qu'il ai grillé il envoi pu l'info d'heures creuses, heures pleines au boitier et donc sans sa le ballon d'eau chaude ne se met pas en route. Au telephone j'ai un premier boy d'EDF qui me dit "met le en marche forcée pis en plus on ne pourra pas voir la consommation" donc on payera pas ce que l'on consomme. Un second mec d'edf me dit donc de mettre en marche forcée mais en heure creuse donc 23h30/7h30 et donc apparement je payerai ce que je consomme, alors lequel dit vrai??
Ensuite seconde question si je laisse de 23h30 a 7h30 le ballon en marche forcée le ballon risque pas de surchauffer ou je ne sais pas quelle galere car apparement en 3h il est rempli en eau chaude (il fait 100L) merci a ceux qui auront le courage de tout lire et de me répondre
Revenir en haut Aller en bas
bugsy
PILOTE MOTOGP
bugsy

Masculin Nombre de messages : 2136

MessageSujet: Re: ballon d'eau chaude HELPPPPP   ballon d'eau chaude HELPPPPP EmptyVen 4 Juin - 23:37

Plus de compteur, donc ils peuvent pas savoir se que tu consomme, ensuite ton ballon d'eau chaude se coupe automatiquement des qu'il est en temperature, donc laisse le en marche forcé la nuit, et eteint le le jour, de toute manière sa garde la chaleur, et faut penser un peu ecologique Mr. Green
lasticot
pilote MOTO2
lasticot

MessageSujet: Re: ballon d'eau chaude HELPPPPP   ballon d'eau chaude HELPPPPP EmptyVen 4 Juin - 23:45

bon si sa peut aider...
ballon d'eau chaude HELPPPPP 1008387

ballon d'eau chaude HELPPPPP 1008388

DONC sur la seconde j'ai vraiment quedal qui s'affiche
Azkilar
PILOTE MOTOGP
Azkilar

Masculin Moto actuelle : : R6 2006

MessageSujet: Re: ballon d'eau chaude HELPPPPP   ballon d'eau chaude HELPPPPP EmptySam 5 Juin - 0:20

Ben tant que t'as du jus , tu t'en moques , surtout si ils veulent pas se bouger
Teste voir pendant un mois en le mettant toi meme en route , au pire tu lui cole un programateur d'horaire .
Si t'es mensualisé , et que ta facture , ben y a rien deçu , c'est que le compteur bug complet et retranscit pas la consomation , tout benef Smile
thstan
PILOTE 103 SP

Masculin Nombre de messages : 79

MessageSujet: Re: ballon d'eau chaude HELPPPPP   ballon d'eau chaude HELPPPPP EmptySam 5 Juin - 9:08

ce n'est pas parce qu'il y a rien a l'écran qu'il ne compte plus les kilowatts.... Le seul moyen de le savoir est d'attendre qu'il vienne relevé avec la borne extérieur ton compteur:

- si tu es mensualisé (avec réajustement le dernier mois), alors tu as en principe qu'un seul controle.
-si tu as le suivi conso. tu paye au mois rééllement ce que tu consommes, avec un controle et réajustement tous les deux mois.

pour un petit chauffe eau de 100L même si tu le laisse en marche forcé 24H/24, ta conso ne bougera quasi pas....
Et quand l'eau est chaude ton thermostat coupe l'alim...
voili, voilou
toto 2850
PILOTE MOTOGP
toto 2850

Masculin Moto actuelle : : SV 650 S twin cup

MessageSujet: Re: ballon d'eau chaude HELPPPPP   ballon d'eau chaude HELPPPPP EmptySam 5 Juin - 13:21

Ne te tracasse pas pour ton ballon , j'ai moi , il est en marche forcé toute l'année et j'ai jamais eu de problème !
Je le coup juste les jours ou il y a de l'orage .
miniburns30
PILOTE SUPERBIKE
miniburns30

Masculin Nombre de messages : 1375

MessageSujet: Re: ballon d'eau chaude HELPPPPP   ballon d'eau chaude HELPPPPP EmptyVen 27 Aoû - 10:34

de toute facon a l'interieur de ton ballon il y a un thermosta ! donc méme en mf il ne tire pas du courant tout le temps ! parcontre pour ta facture , t'inquite ils ne vont pas t'en faire cadeaux !
pour le remplacement de ton compteur c pour le proprio !
lasticot
pilote MOTO2
lasticot

MessageSujet: Re: ballon d'eau chaude HELPPPPP   ballon d'eau chaude HELPPPPP EmptyVen 27 Aoû - 22:18

a oé j'avais oublié donc le fin mot c'est que depuis un an le compteur ne transmettait pu rien a EDF donc aucune idée de notre conso on c'est fait remboursé et le changement du compteur gratos mais le mec disait que c'etait au bon vouloir du technicien certain font payer et d'autre non....

ballon d'eau chaude HELPPPPP
Page 1 sur 1