darkrider03 PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : buell STT rallye ultimate finisher(cassée sniff ) + YZF 750 R + RSV1000 Nombre de messages : 1415 Age : 60 Localisation : montluçon Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Soucis de position Lun 14 Juin - 9:39 | |
| - Nacymio a écrit:
- Oui je suis tout à fait d'accord, seulement c'est là qu'intervient un autre probleme : qiand je fais comme tu dis, c'est un peu mieux mais j'ai le talon qui bute sur la platine verticale du repose pied... Mais c'est quand même un peu mieux.
Mais j'ai en partie solutionné le fait que je mettais trop de poids à l'intérieur, en mettant monpied extérieur bien comme il faut. Et du coup le genou prend appui tout seul sur le réservoir. Donc ça présage que du bon sur piste...
Et non j'ai pas de commande reculées, et ma selle est cellr d'origine. Donc pas de modifs de position. effectivement le talon remonte tres haut ............ faut garder l'axe hanche genou cheville pointe de pied ! ton genou s'ecarte et ton pied pivote ! en stage avec morillas (BMC) il nous racontai que ces bottes avait un trou a force de pivoter a la fin de saison ! | |
|