WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE

AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Soucis de position - Page 2 Banniz11

Soucis de position

+11
fab750gex
philou73
Vince_67
fafa
Mimil121
le phénix
fab42
Torchvette10
aricoon
patoche77
ERIC62
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
darkrider03
PILOTE SUPERBIKE
darkrider03

Masculin Moto actuelle : : buell STT rallye ultimate finisher(cassée sniff ) + YZF 750 R + RSV1000

Soucis de position - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soucis de position   Soucis de position - Page 2 EmptyLun 14 Juin - 9:39

Nacymio a écrit:
Oui je suis tout à fait d'accord, seulement c'est là qu'intervient un autre probleme : qiand je fais comme tu dis, c'est un peu mieux mais j'ai le talon qui bute sur la platine verticale du repose pied... Mais c'est quand même un peu mieux.
Mais j'ai en partie solutionné le fait que je mettais trop de poids à l'intérieur, en mettant monpied extérieur bien comme il faut. Et du coup le genou prend appui tout seul sur le réservoir. Donc ça présage que du bon sur piste...

Et non j'ai pas de commande reculées, et ma selle est cellr d'origine. Donc pas de modifs de position.

effectivement le talon remonte tres haut ............ faut garder l'axe hanche genou cheville pointe de pied !
ton genou s'ecarte et ton pied pivote !
en stage avec morillas (BMC) il nous racontai que ces bottes avait un trou a force de pivoter a la fin de saison !
Revenir en haut Aller en bas

Soucis de position
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2