| circuit de bresse | |
|
|
Auteur | Message |
---|
iceman pilote MOTO2
Nombre de messages : 335 Age : 45 Localisation : lyon Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: circuit de bresse Lun 7 Juin 2010 - 13:49 | |
| Salut a tous, est ce qu'a bresse il faut l'echappement d'origine ou c'est juste un controle db ? je demande car j entend de tout ...... le control est il plus stricte qu' ales ? car je passe meme le wek end a ales Pour le bourdonnais c'est pareille ? Merci a vous !! | |
|
| |
christoofast pilote MOTO2
Nombre de messages : 398 Age : 47 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 27/11/2009
| Sujet: Re: circuit de bresse Lun 7 Juin 2010 - 14:02 | |
| Salut, c'est échappement d'origine OU chicane... (j"y roule souvent) l'essentiel étant de passer vers 95 db! je crois mais pas sûr qu'ils tolèrent jusqu'à 98/99 mais après c'est mort! Quoi qu'il en soit tu passes TOUJOURS au sono! avant d'aller en piste. | |
|
| |
scratouille PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : Fini tout ça . Nombre de messages : 3163 Age : 38 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 13/04/2010
| Sujet: Re: circuit de bresse Lun 7 Juin 2010 - 14:21 | |
| Alors la Bresse oui ils contrôle et plutot deux fois qu'une , donc si tu as le pot d'origine il te laisse sans problème ( voir ne controle pas ) , par contre même si à l'entrée du circuit il est écrit pot avec chicanes il ne faut pas dépasser les 100 db à la moitié du régime max ( il ont pris mon zx6 à 8000 tr ... et le cb 500 a 5500 ) pour ma part j'ai du écraser ma chicane pour faire moins de bruit . | |
|
| |
scherer PILOTE 103SP kit 75 polini
Nombre de messages : 113 Age : 58 Localisation : illkirch-graffenstaden Date d'inscription : 13/02/2010
| Sujet: Re: circuit de bresse Mar 8 Juin 2010 - 9:07 | |
| comme il on dit c'est pot d'origine ou avec db killer , max 100db , autre chose si dans ta serie il y a trop de monde qui roule tu risque aussi de ne pas pouvoir rouler . chose qui c'est passer le 31 mai . | |
|
| |
nikky PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 203 Age : 40 Localisation : guérande Date d'inscription : 16/04/2010
| Sujet: Re: circuit de bresse Mar 8 Juin 2010 - 14:00 | |
| merci haquin faut dire !!!! | |
|
| |
christoofast pilote MOTO2
Nombre de messages : 398 Age : 47 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 27/11/2009
| Sujet: Re: circuit de bresse Mar 8 Juin 2010 - 18:18 | |
| - nikky a écrit:
- merci haquin faut dire !!!!
???? qu'est-ce que tu veux dire par là??? | |
|
| |
kelo pilote MOTO2
Nombre de messages : 410 Age : 44 Localisation : Villefontaine Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: circuit de bresse Mar 8 Juin 2010 - 21:00 | |
| - scherer a écrit:
- comme il on dit c'est pot d'origine ou avec db killer , max 100db , autre chose si dans ta serie il y a trop de monde qui roule tu risque aussi de ne pas pouvoir rouler . chose qui c'est passer le 31 mai .
Tu peux préciser ??? Normalement pour chaque groupes ils prennent le nombre de personnes maxi en fonction de la capacité du circuit ??? | |
|
| |
scherer PILOTE 103SP kit 75 polini
Nombre de messages : 113 Age : 58 Localisation : illkirch-graffenstaden Date d'inscription : 13/02/2010
| Sujet: Re: circuit de bresse Mar 8 Juin 2010 - 23:32 | |
| - kelo a écrit:
- scherer a écrit:
- comme il on dit c'est pot d'origine ou avec db killer , max 100db , autre chose si dans ta serie il y a trop de monde qui roule tu risque aussi de ne pas pouvoir rouler . chose qui c'est passer le 31 mai .
Tu peux préciser ??? Normalement pour chaque groupes ils prennent le nombre de personnes maxi en fonction de la capacité du circuit ??? oui mais ce jour il y avait plus de personne que la normal ( faute a monsieur HAQUIN ) qui na pas peux dire non a ces proche connaissance et qui a pénalisé des personne inscrite depuis plusieur moi . pour ma part du jamais vu sur un circuit , mais un colègue de colmar lui est arrivé la même chose . | |
|
| |
kelo pilote MOTO2
Nombre de messages : 410 Age : 44 Localisation : Villefontaine Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: circuit de bresse Mer 9 Juin 2010 - 21:08 | |
| - scherer a écrit:
- kelo a écrit:
- scherer a écrit:
Tu peux préciser ??? Normalement pour chaque groupes ils prennent le nombre de personnes maxi en fonction de la capacité du circuit ??? oui mais ce jour il y avait plus de personne que la normal ( faute a monsieur HAQUIN ) qui na pas peux dire non a ces proche connaissance et qui a pénalisé des personne inscrite depuis plusieur moi . pour ma part du jamais vu sur un circuit , mais un colègue de colmar lui est arrivé la même chose . Effectivement, pas très correct comme comportement envers les mecs qui ont réservés et payés à l'avance et qui du coup peuvent pas rouler. Il y a quand même eu des compensations pour ceux qui se sont retrouvés bloqués ? C'était qui l'organisateur du roulage (pour pas se faire avoir...). | |
|
| |
scratouille PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : Fini tout ça . Nombre de messages : 3163 Age : 38 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 13/04/2010
| Sujet: Re: circuit de bresse Mer 9 Juin 2010 - 21:58 | |
| Compenstion , il me semble oui , pour l'orga c'était HB Performance . | |
|
| |
| circuit de bresse | |
|