WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
recherche d'une vidéo Banner12
 

 recherche d'une vidéo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
the coiffor
PILOTE 103SP kit 75 polini
the coiffor


Masculin Moto actuelle : : 999
Nombre de messages : 121
Age : 61
Localisation : chamalieres
Date d'inscription : 20/12/2009

recherche d'une vidéo Empty
MessageSujet: recherche d'une vidéo   recherche d'une vidéo EmptyMer 9 Juin - 12:20

voila lundi 7 juin pour le roulage d'ambiance paddock à magny cours je me suis fait percuté au virage d'adelaïde lors du debut de la 2eme session du matin en catégorie confirmé (bleu)
et n'ayant rien vu venir j'aimerai voir ce qui c'est passé et mon vol
je roule sur une ducati monster S4R rouge, et le mec qui m'a percuté roulait sur une trimph daytona 675 rouge et blanche si j'ai bon souvenir
d'avance merci thumright


Dernière édition par ducafil le Mer 9 Juin - 13:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
madeo
pilote MOTO2
madeo


Masculin Moto actuelle : : 1000 gsxr k6
Nombre de messages : 508
Age : 41
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 01/08/2006

recherche d'une vidéo Empty
MessageSujet: Re: recherche d'une vidéo   recherche d'une vidéo EmptyMer 9 Juin - 12:58

un dayto 636 recherche d'une vidéo Affraid pas facile a trouver, cherche plutot un 675.

je vais dehors de ce pas..
Revenir en haut Aller en bas
the coiffor
PILOTE 103SP kit 75 polini
the coiffor


Masculin Moto actuelle : : 999
Nombre de messages : 121
Age : 61
Localisation : chamalieres
Date d'inscription : 20/12/2009

recherche d'une vidéo Empty
MessageSujet: Re: recherche d'une vidéo   recherche d'une vidéo EmptyMer 9 Juin - 13:23

ou pinez oui je rectifie de suite Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Arno#73
PILOTE MOTOGP
Arno#73


Masculin Moto actuelle : : CBR 1000 RR-R '22
Nombre de messages : 3256
Age : 51
Localisation : Circuit d'Issoire :)
Date d'inscription : 01/03/2007

recherche d'une vidéo Empty
MessageSujet: Re: recherche d'une vidéo   recherche d'une vidéo EmptyMer 9 Juin - 17:59

Bah mon fifi, c'est pas gagné de retrouver ça !
Revenir en haut Aller en bas
Frizzypatzy
pilote SUPERSPORT
Frizzypatzy


Masculin Nombre de messages : 930
Age : 43
Localisation : Chemillé (49)
Date d'inscription : 27/06/2008

recherche d'une vidéo Empty
MessageSujet: Re: recherche d'une vidéo   recherche d'une vidéo EmptyMer 9 Juin - 18:58

comme je te disais sur l'autre post (chrono) moi j'ai plus ou moins vu votre chute... enfin disont que j'ai vu des motos volés et moi essayer d'eviter les pilotes et les motos qui etaient par terre.

Alors je ne sais pas qui etait ou mais de ce que je pense. Il y avait un ptit tas de pilote groupir ca a commencer a se doubler au moment du freinage a adelaide. Je pense qu'un des pilotes etait entrain de prendre son virage qd le second a mon avis un peu trop optimiste sur son freinage au milieu du groupe entrain de se faire mutuellement les freins et venu percuter la roue arrière de l'autre moto qui etait deja entrain de tourner. Ensuite ca a fait badaboum. Et j'ai tenter de passer entre tous ce qui etait par terre. Le truc a la con quoi... et dans l'histoire il y aurai pu y avoir plus de moto impliqué.

Par contre pour ma part, premiere fois a magny cours. Ne sachant pas ou me placer je me suis remis a ce que Ambiance paddock m'a dit de faire, il m'ont conseillé d'aller en moyen (groupe bleu) car j'avais jms rouler la bas et j'ai une moto pas tres puissante (hornet). Mais franchement, j'ai trouver ce groupe tres dangereux... il y avait trop de difference dans ce groupe. Il y avait des gens qui roulait bien et propre et d'autre super mega lent et surtout imprévisible dans leur trajectoire... D'ailleurs il y a eu un nombre incalculable de chute durant la journée.

Enfin voila j'espere que tu as pas trop de bobo bon courage pour les réparations de la moto.
Revenir en haut Aller en bas
the coiffor
PILOTE 103SP kit 75 polini
the coiffor


Masculin Moto actuelle : : 999
Nombre de messages : 121
Age : 61
Localisation : chamalieres
Date d'inscription : 20/12/2009

recherche d'une vidéo Empty
MessageSujet: Re: recherche d'une vidéo   recherche d'une vidéo EmptyMer 9 Juin - 19:18

merci à toi
la moto qui s'est fait percuter c'est moi et c'est vrai que ce fut la surprise totale, je n'ai que subi le truc sans comprendre vraiment (enfin sur le coup) c'est pour ca que je demande si il y a une vidéo

arno> ben on sait jamais et puis me voir voler ca peut etre jolie Smile

P.S JE TIENS A PRECISER QUE CE N'EST VRAIMENT QUE POUR VOIR LA CHUTE, PAS POUR PROUVER QUOI QUE CE SOI thumright thumright


Dernière édition par ducafil le Jeu 10 Juin - 13:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arno#73
PILOTE MOTOGP
Arno#73


Masculin Moto actuelle : : CBR 1000 RR-R '22
Nombre de messages : 3256
Age : 51
Localisation : Circuit d'Issoire :)
Date d'inscription : 01/03/2007

recherche d'une vidéo Empty
MessageSujet: Re: recherche d'une vidéo   recherche d'une vidéo EmptyMer 9 Juin - 19:32

affraid


Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
 
recherche d'une vidéo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche video ales
» Recherche vidéo embarqué ... ouvre le sujet svp ...
» recherche video de magny cours
» recherche video ledenon 14 06 2010
» Recherche video 28/07/2016 le mans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: BLABLABLA-
Sauter vers:  
recherche d'une vidéo Banner12