comme je te disais sur l'autre post (chrono) moi j'ai plus ou moins vu votre chute... enfin disont que j'ai vu des motos volés et moi essayer d'eviter les pilotes et les motos qui etaient par terre.
Alors je ne sais pas qui etait ou mais de ce que je pense. Il y avait un ptit tas de pilote groupir ca a commencer a se doubler au moment du freinage a adelaide. Je pense qu'un des pilotes etait entrain de prendre son virage qd le second a mon avis un peu trop optimiste sur son freinage au milieu du groupe entrain de se faire mutuellement les freins et venu percuter la roue arrière de l'autre moto qui etait deja entrain de tourner. Ensuite ca a fait badaboum. Et j'ai tenter de passer entre tous ce qui etait par terre. Le truc a la con quoi... et dans l'histoire il y aurai pu y avoir plus de moto impliqué.
Par contre pour ma part, premiere fois a magny cours. Ne sachant pas ou me placer je me suis remis a ce que Ambiance paddock m'a dit de faire, il m'ont conseillé d'aller en moyen (groupe bleu) car j'avais jms rouler la bas et j'ai une moto pas tres puissante (hornet). Mais franchement, j'ai trouver ce groupe tres dangereux... il y avait trop de difference dans ce groupe. Il y avait des gens qui roulait bien et propre et d'autre super mega lent et surtout imprévisible dans leur trajectoire... D'ailleurs il y a eu un nombre incalculable de chute durant la journée.
Enfin voila j'espere que tu as pas trop de bobo bon courage pour les réparations de la moto.