J'ai récament changé mon embrayage avec l'aide de moto pistiens, y a un poste dans technique moto "help, probleme d'embrayage,help!"
https://www.motopiste.net/technique-moto-f3/help-probleme-embrayage-r1-probleme-resolu-merci-t28896.htmy a bien les diques à changer. Pour les disques garni vr=érifie la côte, moi ils étaient limite bon mais j'ai préféré tout changer (pas envie de réouvrir dans 2 mois) j'ai pris les bihr renforcés, les ressorts de la même marque. Pour le disques lisse je me suis fourni chez yam avec regret (je trouve qu'ils sont excessivement cher par rapport au net).
Vérifie que la cloche et la noix d'embrayage n'ont pas trop morflés, sinon petit coup de lime fine pour tout rattraper.
Attention y a un senes pour remonter les disques lisses. sur la tranche y a un côté plus lisse que l'autre. C'est le coté lisse qui va coté moteur.
Le join de carter je l'ai pris chez bihr aussi.
Moi je n'avais plus rien du tout à l'accel, maintenant elle marche au top, j'ai même l'impression d'avaoir une boite de vitesse neuve.
Je connaissais pas la mécanique avant de me lancer, c'est facile. Je me suis beaucoup renseigner. tout est dans le poste que je t'ai envoyer en lien mais si t'as une question n'hésite pas.