O3z : c'est vrai que c assez sympa mais je trouve qu'ils sont victimes de leurs succes... il y a vraiment trop de monde maintenant, faut s'inscrire super mega longtps a l'avance et pas sur d'avoir une place a ceux qui ne font qu'une course voir deux dans la saison. Apres je trouve que le coté réglement libre, ca des avantages mais je trouve que c'est dernier tps c devenu course a l'armement et tu retrouve des breles de ouf avec des prepa digne du superbike dc niveau equité avec le mec qui a pas trop de tune je trouve ca moyen !
WERC : Tu peux faire une ou deux courses en tant qu'invité ou alors d'inscrire au championnat complet. Je trouve la formule super intéressante car très varié, tu as une course de vitesse classique comme avec o3z mais en plus tu as une course d'endurance de 1 h avec un ravitaillement obligatoire. C'est assez fun et l'ambiance y est assez festif lol Sinon le reglement est plus restrictif coté moteur tu as le droit a pas grand chose, au max une ligne un powercommander et un filtre et la marque de pneu est imposé. Depuis cette année pour les gars en sportif il y a deux courses distinct avec les 600 qu'un coté et les 1000 de l'autre.
Michelin powercup : C'est un peu comme les werc il me semble sauf qu'il n'y a pas de course d'endurance.
Je pense que pour les plus connu voila, bon tu as bien entendu le promosport et d'autre truc qui existent.
Pour les prix, faut compter entre 800 et 1000 euro par course tout compris (deplacement, essence, engagement, pneu...) suivant la formule choisi.
Powercup