| Colle à pare brise... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MM69 PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 165 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Colle à pare brise... Mer 25 Oct - 18:20 | |
| est ce que quelqu'un sait comment décoller de la colle à pare brise ??? quel produit ? | |
|
| |
jobardim PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : moto bien sur , vélo , bricolage Nombre de messages : 164 Age : 42 Localisation : salon de provence (13) Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Colle à pare brise... Mer 25 Oct - 20:31 | |
| essaye avec du diluant . c'est sur quoi comme support ? | |
|
| |
MM69 PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 165 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Colle à pare brise... Mer 25 Oct - 21:56 | |
| - jobardim a écrit:
- essaye avec du diluant . c'est sur quoi comme support ?
ben carters, cadres, mais je ne sais pas en qulle matière cela peu etre....faut pas un produit qui bouffe le support évidemment, c'est là, le mystère... | |
|
| |
jobardim PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : moto bien sur , vélo , bricolage Nombre de messages : 164 Age : 42 Localisation : salon de provence (13) Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Colle à pare brise... Mer 25 Oct - 22:27 | |
| le diluant ça attaque bien mais ça fera aps fondre tes carter en alu ni ton cadre . par contre ça va attaquer la peinture | |
|
| |
redman Administrateur
Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR Nombre de messages : 25687 Age : 42 Localisation : AIX EN PROVENCE Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Colle à pare brise... Mer 25 Oct - 23:07 | |
| appelle carglass !
quand j y bossai on enlevai cette colle avec une lame et un peu de produit... | |
|
| |
MM69 PILOTE MOTO3
| Sujet: Re: Colle à pare brise... Mer 25 Oct - 23:51 | |
| - redman a écrit:
- appelle carglass !
quand j y bossai on enlevai cette colle avec une lame et un peu de produit... héhé Carglass répare, Carglass remplace :cartonne: si on essuie vite, au fur et à mesure, ca a le temps d'abimer la peinture? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Colle à pare brise... Mar 31 Oct - 10:44 | |
| nan a mon avis tu ne trouvera pas grand chose pour la viré chimiquement moi je suis carrossier et pour enlever les par-brise on utilise la corde a piano c'est top :pouce: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Colle à pare brise... Lun 6 Aoû - 22:22 | |
| je remets ce topic a jour je viens d enlever mes protec de cadre et carter et aimerai nettoyer mon cadre et mes carter du reste de colle a parebrise mais sans enlever la peinture qu il y a dessous quelqu un a une solution merci |
|
| |
nobru PILOTE SUPERBIKE
Nombre de messages : 1183 Age : 52 Localisation : Villeneuve les avignon (30, Gard) Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Colle à pare brise... Mar 7 Aoû - 18:01 | |
| y a pô gran chose !!! cette colle ça colle... c'est de la balle mais aprés y a rien qui décolle.......:rouleau: lamme cutter et ponçage puis refaire la peinture, snif !!! :peteux: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Colle à pare brise... Mar 7 Aoû - 19:25 | |
| merci pour l info p'tain j ai po envie de poncer et repeindre le cadre :peteux: vais faire en sorte d enlever le gros avec mes p'tits doigts et mon cuter |
|
| |
nobru PILOTE SUPERBIKE
Nombre de messages : 1183 Age : 52 Localisation : Villeneuve les avignon (30, Gard) Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Colle à pare brise... Mar 7 Aoû - 19:43 | |
| attention les ampoules.....mdr E.T. rentrer maison.......:camion: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Colle à pare brise... Mer 8 Aoû - 21:24 | |
| |
|
| |
Ninja7 PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 1507 Age : 49 Localisation : DRAGUIGNAN (VAR) Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Colle à pare brise... Ven 17 Aoû - 10:10 | |
| a propos faut en mettre bcp quand on colle ou juste sur la peripherie? c'est pour les proteges carters | |
|
| |
max600gsxr PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : ZX6R Nombre de messages : 1185 Age : 56 Localisation : proche de bourg en bresse Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Colle à pare brise... Ven 17 Aoû - 11:36 | |
| pour ne pas se prendre la tête lors du decollage des protections, certains mettent du scotch "americain" sur les carters et ensuite ils collent les protections, comme ça lors du decollage, pas de problème, les carters restent nickels. :pouce: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Colle à pare brise... Ven 17 Aoû - 11:48 | |
| Du bon double façe ça marche :pouce: |
|
| |
| Colle à pare brise... | |
|