| Roulettes / Pare carter ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Damios#3 pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : GSXR 750 k9 Nombre de messages : 652 Age : 40 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 26/02/2012
| Sujet: Roulettes / Pare carter ? Mar 6 Mar - 18:13 | |
| Salut, Je vais debuter la piste et je souhaiterais mettre qq protections sur mon roadster - FZ8 - Que me conseillez vous ? Sur le cadre : - Pare carter ? - Roulettes ? tampons ? - Crash cage ? Est ce que j'en mets aussi sur les axes de roues ? J'ai peur de casser Merci pour vos conseils
Dernière édition par DamFz8 le Mer 7 Mar - 16:04, édité 1 fois | |
|
| |
Yannn32 pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : CBR600RR SSP Nombre de messages : 612 Age : 35 Localisation : Nogaro Date d'inscription : 18/06/2010
| Sujet: Re: Roulettes / Pare carter ? Mar 6 Mar - 20:01 | |
| met des protec de cadre en CK , sur les carters aussi et des tampon d'axe de roue av et ar ! | |
|
| |
Moto actuelle : : GSXR 750 k9 Nombre de messages : 652 Age : 40 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 26/02/2012
| Sujet: Re: Roulettes / Pare carter ? Mar 6 Mar - 20:43 | |
| Tas des adresses pour le CK pour le cadre ? fz1- fz8 je sais que cest "adaptable"
Apres pour les tampons de cadre, tu sais si y a de la casse se cadre si ca frotte ?! On m a dit que si jpose du CK sur les carters et que je glisse, je ne vais reussir a les retirer, ni meme a les remplacer si jveux revendre la mobylette un de ces 4.
Qu est ce que tu en penses ?
Bon pour les tampons d axe, jvais demander a Hulk... et on verra :0)
| |
|
| |
Moto actuelle : : CBR600RR SSP Nombre de messages : 612 Age : 35 Localisation : Nogaro Date d'inscription : 18/06/2010
| Sujet: Re: Roulettes / Pare carter ? Mar 6 Mar - 20:51 | |
| les tampons c'est quitte ou double ! soit ca protege, soit ca tarache tout et fait faire des tonneau a la moto, c'est une chance sur 2 ! donc perso je prefer ne pas en mettre ! | |
|
| |
BeN-ZeN PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 260 Age : 40 Localisation : Mont du lyonnais Date d'inscription : 24/04/2011
| Sujet: Re: Roulettes / Pare carter ? Mar 6 Mar - 21:06 | |
| J'ai vu au salon moto de lyon que sur les moto gp il y avait des tampons sous le poly. C'est malin car ca evite les accrochages donc pas de tonneau et ca protege des glissages. Si ca passe à mon avis il ne vaut mieux pas s'en priver... Je vais voir ca pour mon 6R ;)
Crash cage interdit sur piste ! | |
|
| |
gslongo PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 263 Age : 38 Localisation : Hainaut, Belgique Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: Roulettes / Pare carter ? Mar 6 Mar - 21:45 | |
| Hello ! Des Top Bloc (de la marque Top Bloc) sont dispo sur www.gsracingparts.euDe grande qualité ;-) A+ Gaëtan | |
|
| |
| Sujet: Re: Roulettes / Pare carter ? Mer 7 Mar - 13:47 | |
| les Rizo sont a 71€ et les fameux top block a 195€ ... a moins que chez Rizo ca soit a lunité ?! | |
|
| |
| Sujet: Re: Roulettes / Pare carter ? Mer 7 Mar - 13:48 | |
| ya pas photo entre les 2 produits ! top block c'est du matos top rizoma c'est pour les jacky du tunning ! | |
|
| |
yogui PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : plus rien :( Nombre de messages : 1276 Age : 40 Localisation : puy de dome Date d'inscription : 02/02/2010
| Sujet: Re: Roulettes / Pare carter ? Mer 7 Mar - 15:02 | |
| top block ca fera venir le cadre avec car indestructible.
perso j'ai des pptuning de memoire, et suite glissade à 150, la moto etait nickelle le medecin l'a ramené dans le paddock sans probleme, le seul abimé c'etait moi...
donc mieux vaut des tampons qui casseront en cas de forte resistance que des trucs qui larcheront rien et arracheront le cadre.
Chacun a son avis, mon experience personnelle influe mon avis ;) | |
|
| |
Benny PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : Hornet H6K8 Nombre de messages : 285 Age : 42 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/09/2011
| Sujet: Re: Roulettes / Pare carter ? Mer 7 Mar - 15:36 | |
| TOP BLOCK c'est le mieux en cas de glissade, c'est indestructible ! Par contre, ceux de la FZ8 n'ont qu'un point de fixation (sur le cadre) j'ai l'impression. A voir si ça craint pas trop l'arrachement. Sur mon Hornet y a 3 points de fixation (moteur et cadre) alors avant de les arracher tu peux y aller. Par contre les top block doivent être complétés par des protèges carter (type carbon/kevlar) car tu peux chopper un vibreur ou autre malgré les top block (déjà testé et un carter percé alors que j'étais sur un partie lente... ). | |
|
| |
| Roulettes / Pare carter ? | |
|